∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Partagez

Andrew's Phone

AuteurMessage
Andrew Lynch

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 09/03/2022
COMPTES : None
CRÉDITS : thewhitequeen

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Andrew's Phone   Andrew's Phone EmptySam 12 Mar 2022 - 10:39

00:00
Pseudo ici

iMessage
Aujourd'hui

Message envoyé

Message reçu

Message envoyé

Spoiler:
Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 03/03/2022
COMPTES : soon.
CRÉDITS : S.

STATUT : alone.
MessageSujet: Re: Andrew's Phone   Andrew's Phone EmptySam 12 Mar 2022 - 11:57

Andrea Andrew's Phone 2269043814
ANDREW ! HA

AAANNNDDDRRREEEWWW :60:  :60:

Hé hé hé, y a pas que toi qui sait faire de la pépite photographique ! aha

REGARDE MOI CA ! :54:

C'est pas merveilleux ? :48:

Oké tu vas me dire que c'est dégueulasse juste pour me faire...

Tu m'emmerde Lynch ! Andrew's Phone 2374837177  Andrew's Phone 337931575

Sinon... Elle va bien Eireen ? Elle elle est sympa avec moi au moins ! Andrew's Phone 687000196  HA

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Andrew's Phone   Andrew's Phone EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:41

Andy love :coeur:

La photo n'est pas magnifique, c'est mon violon qui est merveilleux :56: Andrew's Phone 1679883119

Heureusement que je te connais à force, ça va faire deux ans l'Danois ! Andrew's Phone 909211931

MOH JE FOND ! Andrew's Phone 736969611 ohh pinklove pinklove pinklove

Oké je... Je résiste pas à sa bouille d'ange, je passe en rentrant ce soir du boulot ! pinklove pinklove pinklove

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Andrew's Phone   Andrew's Phone EmptyJeu 17 Mar 2022 - 21:08

Prinsesse :coeur:

Hé, je suis quand même dégoûtée que t'as versé du CAFE sur les photos qu'on a fait tout à l'heure là ! Andrew's Phone 2374837177

En vrai, celle en bas à droite... C'est ma préférée aha Andrew's Phone 1889860094 pinklove
MMS

Dis à Eireen que la prochaine fois on en fait tous les trois ! Et même toutes les deux rien que elle et moi ma Prinsesse ! :39: Andrew's Phone 2269043814

Sinon... Tu vas adorer mon cosplay le danois ! héhé NON TU SAURAS PAS. Tu vas attendre, tel l'enfant sage que tu es ! :48:

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Andrew's Phone   Andrew's Phone EmptyJeu 17 Mar 2022 - 21:33

Je te dirais bien je te fais des photos mais... C'est toi qui joue les photographe avec moi ! Andrew's Phone 1956959691

Mooooh, je l'aime tellement. Tu me la prête un week-end, genre, pour qu'on soit rien qu'entre filles elle et moi ? héhé Et qu'on fasse des plans pour te rendre complètement chèvre ! aha  héhé

UN INDICE ALORS ! Le seul que tu auras, et j'attends le tiens en retour vil scandinave ! Andrew's Phone 687000196
MMS
Tu vas trouver c'est sûr putain...  Andrew's Phone 909211931

Arrête, tu sais que si tu souris je résiste pas en plus. JE SUIS FAIBLE LYNCH !!! Andrew's Phone 2374837177 Remarque... Toi aussi héhé
MMS

Me juge pas, oui je suis dans ma salle de bain. J'vais aller prendre ma douche Andrew's Phone 1956959691 Si tu m'appelle en plein milieu et que tu me fais frôler la chute, tu vas m'entendre ! Andrew's Phone 2374837177

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Andrew's Phone   Andrew's Phone EmptyVen 18 Mar 2022 - 14:38

T'étais là en train de te savonner quand ton téléphone sonne, un sursaut - frôlant la chute - avant de tendre le bras pour décrocher et activer le haut parleur pour entendre la voix du danois alors que tu jures dans ta langue natale. You're a pain in the ass, Lynch. I've got foam all over the bathroom now ! Mais tu ris doucement, continuant ton affaire comme si c'était normal. And I promise to take care of her. Mais tu grognes en entendant la suite. I told you it was too easy too ! But yes, I'm waiting for my clue eh. Too slow, Andrew, too slow ! Que tu lances en actionnant à nouveau l'eau.
Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Andrew's Phone   Andrew's Phone EmptyVen 18 Mar 2022 - 14:55

Quand tu as la réponse, et après avoir souris bêtement en entendant son offense, tu stoppes l'eau en tirant le rideau énergiquement - et bruyamment. Wait, do you realise how many gods there are in our beliefs !? Tu attrapes ton peignoir tout en t'emmitouflant dedans. I don't know... Odin ? Loki ?... You don't look like a Thor cosplayer. Ironside ? OH ! The Boneless ! Une fois tes sous-vêtements, ton short ainsi que ton débardeur enfilés tu actives la caméra en affichant un sourire malicieux. Maybe next time you will be invited, don't be offended !
Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Andrew's Phone   Andrew's Phone EmptyVen 18 Mar 2022 - 15:59

Tu souris à sa gestuelle, avant d'ajouter le plus naturellement du monde. By that I mean that you are a thousand times better than Thor. You're not going to lower yourself to him, are you ? Mais tu rougis aussi. Lui adressant un clin d'oeil complice. Yes, it will be there. And not as a Grinch. But as Pennywise. Après avoir brossé ta crinière, tu te penches pour approcher ton faciès en grimaçant légèrement. Knowing you, you will choose Ivarr. For the combo of angel face and psychopathic side. Tu hoches rapidement la tête. Otherwise, apart from wanting to join me in the shower... I don't even know if I'll be able to get my butt through the leather trousers !
Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Andrew's Phone   Andrew's Phone EmptySam 19 Mar 2022 - 15:12

Et tu rougis encore plus, blondie - avec ton petit regard malicieux. Puis vint le sujet du grand frère protecteur. I think so. But Emilia will be there, I think he'll make an effort. Que tu ajoutes en hochant la tête, te penchant vers le téléphone - et ne ratant rien de la vue, tu avoues sans vraiment le faire, laisser traîner tes billes sur son corps. But Ivarr fits you. I can't wait to find out ! Il te propose même d'essayer ton cuir. Wait, I'll try everything, even the shirt ! tu ne perds pas de temps pour retirer le haut, avant de grimacer. Oh et puis tant pis. You know what, it's like I'm in a swimming costume or something, damn it ! Tu enfiles le cuir, avant de te rendre compte qu'il faut que tu lasses toi-même de tes chevilles à ta taille. Otherwise, what are you going to do for food ? I'm struggling to tie this so...
Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Andrew's Phone   Andrew's Phone EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:06

Hey. Are you okay ? I didn't see you after... well. Sorry, I shouldn't have fought with your brother. It was stupid.

Have you anything to do later ? I would like to speak to you but not through texts.

Hey. Andrew's Phone 2269043814 Yeah, I'm fine... I think so. Andrew's Phone 1956959691

No, don't apologize, please. Andrew's Phone 736969611

I... I can't stand violence. I mean, I... Max doesn't know about everything, and... I'm running away to protect myself and... Well, I should have done something different, and I'm sorry, Andrew. Andrew's Phone 1956959691

I can finish a bit earlier as I didn't take my lunch break. Otherwise, I'm going to the consultations in half an hour, do you want me to call you ? Hum You all right, Andrew ? Andrew's Phone 1889860094

Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Andrew's Phone   Andrew's Phone EmptySam 26 Mar 2022 - 13:29

Hey. Are you okay ? I didn't see you after... well. Sorry, I shouldn't have fought with your brother. It was stupid.

Have you anything to do later ? I would like to speak to you but not through texts.

Hey. Andrew's Phone 2269043814  Yeah, I'm fine... I think so. Andrew's Phone 1956959691

No, don't apologize, please. Andrew's Phone 736969611

I... I can't stand violence. I mean, I... Max doesn't know about everything, and... I'm running away to protect myself and... Well, I should have done something different, and I'm sorry, Andrew. Andrew's Phone 1956959691

I can finish a bit earlier as I didn't take my lunch break. Otherwise, I'm going to the consultations in half an hour, do you want me to call you ? Hum  You all right, Andrew ? Andrew's Phone 1889860094  

I have to. I shouldn’t response with violence even if I didn’t start the situation.

You don’t have to be sorry.

No, after work is ok. Can you come to my place ? You can eat there if you didn’t had lunch yet.   :39:

I’m fine. Do not worry.

Let's just say that my brother didn't have to act like that... :nono:

Of course I can come ! The last consultation I have is at six. I'll be there at seven ! :chouu: Do you want me to pick something up on the way ? I don't have much of an appetite at the moment... :nono:

Of course I'm worried ! Andrew's Phone 1956959691 And I'm really sorry. It wasn't supposed to happen like this...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrew's Phone   Andrew's Phone Empty

Andrew's Phone
Page 1 sur 1