∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Partagez

When we all fall asleep where do we go? - Ally

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ally Deetz

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 09/02/2021
COMPTES : Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf
STATUT : Célibataire
MessageSujet: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:20

Ally Deetz

feat. Gigi Hadid

me, myself & i
› NOM : Deetz
› PRÉNOM : Ally Lydia
› ÂGE : 29 ans (23 septembre 1992)
› NATIONALITÉ : Franco-Australienne
› ORIGINES : Française du côté de maman, Australienne du côté de papa
› JOB/ETUDE : Copropriétaire de l'Adam & Yves
› STATUT : Célibataire un jour, célibataire toujours? Son coeur s’emballe cependant vite
› GENRE : Féminin
› SEXUALITÉ : Elle n'aime absolument pas se mettre d'étiquette, elle aime des personnalités et des personnes, pas un genre. Donc nous diront Pansexuelle.
› TES FINANCES : On peut dire qu'elles sont bonnes, même si elles vont en fonction de l'activité de la boite de nuit, elle tente de mettre toujours un peu de côté pour les moments un peu plus difficile.
› GROUPE : Summer, the party don't start 'til I walk in.
› CREDITS : av @Angie icons @divers tumblr

what about me
Née dans une petite ville du Sud de la France, c'est là qu'elle passa ses plus jeunes années où elle fut scolarisé dans une école bilingue ‹ Elle sait parler français, anglais et a des notions d'italien ‹ Elle n'est arrivé à Bowen qu'à l'âge de 12 ans, la différence de mentalité et de culture l'avait frappé au départ, même si son père l'avait préparer auparavant, mais il ne lui fallut pas un an pour s'habituer et avoir des amis ‹ Elle a très vite sympathisé avec April, sa meilleure amie qu'elle ne lâche plus depuis. Elles ont même commencé à vivre ensemble depuis le lycée ‹ C'est une personne solaire, un véritable vent de fraicheur avec des tempêtes de rires ‹ Elle n'aime absolument pas se prendre au sérieux, par contre elle sait être rapidement professionnel et sérieuse lorsque la situation s'y prête, mais elle n'est absolument pas la personne à prendre la grosse tête ‹ Son premier métier en étonne toujours plus d'un, thanatopractrice elle a toujours plus ou moins eut le cœur bien accroché et se défoulait ensuite le soir avec sa meilleure amie dans les bars ou les boites de nuits ‹ Elle est fille unique, considérant presque April comme sa petite sœur ou sa jumelle (bon, il y a un an d'écart quand même) ‹ Si elle est souvent joyeuse, ça ne l'empêchera pas de dire tout haut ce qu'elle pense tout bas, préférant la franchise plutôt que de ruminer sur une situation, il peut lui arriver aussi de manquer de tact ‹ Elle possède quelques tatouages discret, préférant les garder pour elle que réellement les exposer aux autres ‹ Très ouverte d'esprit, elle n'est jamais dans le jugement ‹ Elle adore faire de nouvelles expériences dans tout et n'importe quoi ‹ C'est elle qui a vu l'annonce de la vente de la boite de nuit et qui a réussit a embarquer sa meilleure amie dans l'aventures, elles sont à présent les heureuses propriétaires de Adam & Yves, là où tout le monde est pleinement accepté et libre de d'être soi-même ‹ Elle a une grande garde robe, ayant un peu du mal à se séparer de ses habits elle a tendance à les accumulés au risque de ne plus pouvoir fermer sa penderie ‹ Elle a une peur irrationnel des araignées ‹ Elle déteste le poivron vert et le concombre ‹ Petite, elle rêvait d'avoir un loup pour animal de compagnie, inutile de vous dire que son rêve ne c'est jamais réalisé ‹ Elle adore réfléchir et décoré pour des soirées à thème la boite de nuit ‹ Elle se méfit d'Esras, non pas qu'elle soit contre le type de relation qu'ils ont, mais il a eut la mauvaise idée de faire mal à sa meilleure amie et depuis ça a du mal à passer entre eux. Elle ne peut s'empêcher de le surveiller du coin de l’œil pour voir s'il ne la rend pas triste ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Je pense que c'est le jour où on m'a sortie "T'es mal baisé" après avoir juste dit la vérité en face d'un mec. Déjà ça le regarde pas si je baise ou pas quelqu'un, mais il a dit ça alors que j'étais avec un ami, si clairement il aurait pu se prendre un poing dans la gueule, mon ami l'a joué plus finement en m'attrapant par les hanches, me roulant un patin du tonnerre et à regarder le mec droit dans les yeux en lui répondant "Je peux t'assurer que vu comment elle cri au lit, je la baise bien". Alors je peux comprendre que ça peut totalement choquer ce genre de propos et d'action... mais sur le coup j'avais tellement envie de rire!

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Quand la fille pour qui j'avais un crush énorme a fini par me dire "désolée, je préfère les mecs". J'ai un petit cœur mou facile à attraper je sais, certainement un cœur d’artichaut. Mais avec le temps je tente de me renforcer de ce côté là, je ne peux pas rester enfermé dans ma chambre à dévorer un pot de glace entier à pleurer toutes les larmes de mon corps lorsqu'une personne n'a pas la même attirance pour une romance avec moi.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Sage et première de la classe, les profs adoraient me voir, c'est d'ailleurs eux qui m'ont donnés le surnom de "un petit vent de fraicheur" ou en tout cas la manière dont beaucoup me décrive encore maintenant. J'ai fais quelques bêtises et j'aimais bien me dépasser, trouver mes limites et me lancer des défis.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Well, comme j'ai déjà dit, j'ai un petit cœur d'artichaut, je suis du genre à vivre plusieurs petites histoires à la suite qu'une véritable longue histoire qui dure plus d'un mois cela dit. J'attends de voir la personne qui sera capable de me faire m'engager dans une relation sérieuse et durable, en attendant je profite et je tombe amoureuse.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

J'aimais et j'aime encore toujours les costumes, on peut changer de peau, de personnage, d'attitude et c'est le pied! Au carnaval je choisissais souvent la poupée de porcelaine, à présent je dirait que je suis plutôt branché sur les héroïnes de saga (oui, oui, même Daenerys) pour Halloween c'était toujours Lydia Deetz (tu captes maintenant mon nom et mon second prénom? Oui, mes parents sont un peu trop fan du film alors le fait d'avoir CE nom de famille ils pouvaient pas manquer l'occasion et encore, j'aurais pu avoir direct le prénom Lydia) et maintenant ça dépend vraiment de mon mood du jour.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Alors je suis ici parce que mes parents ont décidés de déménager, on était en France, puis on est revenu dans la ville natale de mon père, Bowen. Tout simplement, il n'y avait pas de promesse d'emploi ou une affectation, juste ce besoin de retourner à ses racines.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Alors forcément la peur de perdre mes proches, peut-être de la mort aussi... Après j'ai souvent eut des paralysies du sommeils en étant ados, ça peut encore m'arriver et ça c'est le truc le plus flippant!

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

J'avais pas vraiment de rêve de gosse, mais je voulais être mon propre patron, c'est chose faite avec l'aide de ma meilleure amie.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie? Celui où j'ai dis oui... non je déconne! Enfin à moitié, parce que c'est le jour où j'ai emménager pour la première fois avec ma meilleure amie et ensuite lorsqu'on a eut le Adam & Yves, parfois c'est stressant et les chiffres ça peut-être prise de tête mais on est à deux pour s'aider et vraiment c'est la meilleure chose qui me soit arrivé. Le pire jour de ma vie? J'ai beau réfléchir et il n'est pas encore arrivé, mais ça sera très certainement le jour où je perdrais mes parents.

and behind the computer...
› PSEUDO Prizoner zero › PRENOM Gwen › AGE : La trentaine › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? C'était il y a très longtemps dans un pays fort lointain › COMMENT LE TROUVES-TU? Vu le nombre de compte que j'ai ici... › PRÉSENCE : joker › SCÉNARIO/INVENTE : scénario d'April › DOUBLE-COMPTE : Nastya & Jolene & Saphyr & Mila › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? Non, ça devrait aller › AUTRE CHOSE? Amour et cupcake dans vos vies!

Code:
<b>GIGI HADID</b> - @"ally deetz".
https://www.aa-retro.com/t24394-beetle-juice-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:23

Rebienvenue :)
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar), crooner curves (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i will follow you may down, wherever you may go, i will follow you way down to your deepest low (esras)
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:39

c'est la présentation la plus rapide de l'histoire des présentations :01: en tout cas, j'adore ta Ally et j'ai trop hâte qu'on joue ce lien ensemble love u
merci mille fois d'avoir choisi ce scénario *-* du coup je te valide mon chat ohh

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Ally Deetz

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 09/02/2021
COMPTES : Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:56

Merci à vous deux!

Et allons réveiller un peu la ville :48:
https://www.aa-retro.com/t24394-beetle-juice-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyDim 13 Mar 2022 - 22:01

Bon ben nous qui parlions de lien un peu plus tôt, voici l’occasion:14:
En tout cas, re bienvenue avec ce beau personnage et à très vite j’espère :coeur:
Oskár Ochoa
adm h
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, nova, elmo
CRÉDITS : ooolympia (avatar), astra (signature)

STATUT : célibataire solitaire
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyDim 13 Mar 2022 - 22:05

Rebienvenue avec la magnifique Gigi :11:

HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyDim 13 Mar 2022 - 22:28

Qu'elle est belle ohh. Tu as fait un super choix de scénario When we all fall asleep where do we go? - Ally 2269043814
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :11:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyDim 13 Mar 2022 - 22:48

Re bienvenue parmi nous :coeur:

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

When we all fall asleep where do we go? - Ally ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyLun 14 Mar 2022 - 0:11

Avec un léger train de retard, sorry... :14: When we all fall asleep where do we go? - Ally 736969611 :06:

(Re)bienvenue et amuse-toi bien avec cette nouvelle petite bouillette, petite chouette ! love u pervers :hug: :adibou: When we all fall asleep where do we go? - Ally 649379823 :wlae:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyLun 14 Mar 2022 - 10:34

Han ce scénario ohh Tu ne pouvais pas faire meilleur choix et surtout Gigi When we all fall asleep where do we go? - Ally 1679883119
Bon retour parmi nous :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyLun 14 Mar 2022 - 10:46

Bon retour avec ce nouveau personnage :11:
Que ce soit avec ce scénario ou cette bouille, ce sont de superbes choix que tu fais la When we all fall asleep where do we go? - Ally 1956959691
Amuses-toi bien avec elle :coeur:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyLun 14 Mar 2022 - 17:58

Rebienvenue :11: tu as fait un bon choix en prenant ce scénario :coeur:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyLun 14 Mar 2022 - 20:53

Re-bienvenue chez toi :)

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyLun 14 Mar 2022 - 21:08

bon retour :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 23/01/2022
COMPTES : Lorenzo Luciano
CRÉDITS : Unknow

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally EmptyVen 18 Mar 2022 - 10:45

Avec un peu de retard, (re)bienvenue :coeur:
Va falloir qu'on discute de nos liens aha

You cut out a piece of me
I bleed internally
But I'm scared to be alone
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally   When we all fall asleep where do we go? - Ally Empty

When we all fall asleep where do we go? - Ally
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant