Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
POINTS : 43 MESSAGE : 930 ICI DEPUIS : 01/08/2020 COMPTES : Ally Deetz & Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Saphyr Wolf CRÉDITS : TAG
STATUT : You've caught my attention with your eyes, you've stolen my heart with a smile (Theodore)
Sujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally Lun 28 Mar 2022 - 22:34
@Esras McCoy tu sais que je peux pas me passer d'avoir de lien avec toi!
Mais pour Ally, ça sera bof parce qu'elle lui fait pas confiance XD
POINTS : 37 MESSAGE : 508 ICI DEPUIS : 09/02/2021 COMPTES : Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf STATUT : Célibataire
Sujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally Lun 28 Mar 2022 - 23:57
@Esras McCoy Chuuuuut (comment ça l'espace d'un instant j'ai totalement oublié ce détails?) et justement, c'est pour ça (retournement de situation)
Invité
Sujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally Mer 27 Avr 2022 - 18:39
@April Wellington Coup de patte là aussi vu que t'es pote et co gérante avec Ally, si j'm'emmêle pas les pinceaux. Faudra voir aussi à creuser selon le lien établi avec Ally mais je te dirais une fois confirmé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: When we all fall asleep where do we go? - Ally