∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Syrius...Born to be free

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 22:45

bienvenue ici :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Elias & Pippa
CRÉDITS : loudsilence (avatar)

STATUT : polyamoureuse & maman
MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 23:03

Merci d'avoir pris ce scénario ohh
Hâte d'échanger plus avec toi et de lire davantage sur Syrius :coeur:
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 14:51

Tahlia Wates a écrit:
Quel bon choix de scénario :11:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche HA

+17765 :11: Puis Milo :coeur:
Bienvenue ohh

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 19:48

Bienvenue parmi nous :)

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 23/01/2022
COMPTES : Lorenzo Luciano
CRÉDITS : Unknow

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 10:43

Milo Ventimiglia ** Je meurs d'amour pour cet homme (encore un oui :14: )
Bienvenue en tout cas :coeur:

You cut out a piece of me
I bleed internally
But I'm scared to be alone
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/03/2022
COMPTES : Sarkis Nazarbekjan
CRÉDITS : Av. by Circé//gifs by tumblr

STATUT : poly, deux relations primaires, libre & pére d'une filette de 7 ans
MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 14:19

Merci à tous!

J'aurai plaisir à revenir sur vos fiches pour chercher si des liens sympas se profilent avec vous( je suis sur que j'en trouverai)

La construction de Syrius est en cours....et j'ai besoin de temps pour le faire bien.
Je fais partie de ceux qui aiment faire les fiches de présentation
J'ai une IRL chargée jusqu'à mardi, aussi je demande dés à présent un délais pour la demande de validation.

J'y bosse en partenariat avec Circée...ce n'est pas un manque de motivation

petit spoiler

une de ses relations primaires( Dahlia) est un futur scénario très attendu
Ne pas hésiter à contacter Circée Dewitt aussi à ce sujet car ce personnage est important pour tous deux

5 sœurs trentenaires sont aussi des préliens prévus...
On peut en discuter si vous voulez, je suis ultra souple les concernant

Merci de votre attention...

...et...

...au plaisir de RP, ASAP
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : yellow bird ♡ (avatar), anaphore (signature), rweditz & jellycolors (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 18:25

pas de soucis pour le délais, tu le veux jusqu'à quand ? ohh
j'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire de ce Syrius :11:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 19:19

alors je vais essayer de finir mardi mais par sécurité, on dit mercredi prochain pour le délais?

Merci de votre compréhension sur ce point
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
CRÉDITS : yellow bird ♡ (avatar), anaphore (signature), rweditz & jellycolors (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 19:20

pas de soucis, je le note ohh

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 19:22

:lol: thank's :lol:
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 18:57

@Syrius Wentworth tu as besoin d'un peu plus de temps ? ohh

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Aelya Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : jenesaispas (av), doom days (icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : les souvenirs d'un amour saupoudrés de cendres coulent dans les méandres de son amnésie. (niels)
MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 20:17

j'aime beaucoup l'histoire bien ficelé et profonde **
bienvenue :coeur:

you're my shelter

to my chaotic mind.
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022 - 16:24

coucou

désolé Circée et le staff pour le silence radio...
Au final, je n'ai pu dégager du temps qu'aujourd'hui seulement pour avancer un peu sur la fiche

Je reste motivé si votre patience n'est pas tarie...

j'ai du mal d'anticiper sur mes dispos en ce moment. Beaucoup de projets IRL en sommeil qui aboutissent et auxquels je dois donner de la disponibilité.

Mais Syrius, je le kiffe toujours et j'aimerais beaucoup le jouer malgré ces contretemps

Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Elias & Pippa
CRÉDITS : loudsilence (avatar)

STATUT : polyamoureuse & maman
MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 0:02

Aucun soucis pour moi, je comprends que ça peut être compliqué parfois ^^ J'ai hâte d'en lire plus love u
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 11:58

@Syrius Wentworth il n'y a pas de soucis ! tant que tu nous préviens, nous ça va ohh je te laisse jusqu'à la fin de la semaine prochaine, ça te va ? :11: et comme dit @Circé Dewitt ça peut être compliqué, alors prends ton temps ohh

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Syrius...Born to be free   Syrius...Born to be free - Page 2 Empty

Syrius...Born to be free
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant