∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Partagez

((kaja)) you couldn't kill me if you tried for a hundred years.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 23/01/2022
COMPTES : Lorenzo Luciano
CRÉDITS : Unknow

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: ((kaja)) you couldn't kill me if you tried for a hundred years.   ((kaja)) you couldn't kill me if you tried for a hundred years. - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:38

Alors déjà le choix de l'avatar blblb :coeur:
Et ensuite bon retour HA

You cut out a piece of me
I bleed internally
But I'm scared to be alone
Kaja Jørgensen
bowenien
ICI DEPUIS : 24/03/2022
COMPTES : Andrea Olsson
CRÉDITS : Mon p'tit Nono ((inglorious))

STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: ((kaja)) you couldn't kill me if you tried for a hundred years.   ((kaja)) you couldn't kill me if you tried for a hundred years. - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 23:11

@Nevaeh Rutkowski merci jolie brune héhé
hésite pas si tu veux qu'on se trouve un p'tit quelque chose toi et moi ((kaja)) you couldn't kill me if you tried for a hundred years. - Page 2 2269043814

valkyrie

each horizon is a new beginning, far from the fjords and the ice cold currents. clank of hammers and the crash of thunder, fires are rising and the bells are ringing. golden glimmer and the sound of singing,
asgard's call.
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: ((kaja)) you couldn't kill me if you tried for a hundred years.   ((kaja)) you couldn't kill me if you tried for a hundred years. - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 22:42

bon retour ici :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: ((kaja)) you couldn't kill me if you tried for a hundred years.   ((kaja)) you couldn't kill me if you tried for a hundred years. - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2022 - 15:51

Welcome back :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ((kaja)) you couldn't kill me if you tried for a hundred years.   ((kaja)) you couldn't kill me if you tried for a hundred years. - Page 2 Empty

((kaja)) you couldn't kill me if you tried for a hundred years.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2