∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Syrius

AuteurMessage
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/03/2022
COMPTES : Sarkis Nazarbekjan
CRÉDITS : Av. by Circé//gifs by tumblr

STATUT : poly, deux relations primaires, libre & pére d'une filette de 7 ans
MessageSujet: Syrius   Syrius EmptyMar 29 Mar 2022 - 19:11

Salut, O joueur qui cherche un partenaire:

Syrius est aujourd'hui un type plutôt ouvert, épanouit, cool, mais il a mis du temps à le devenir
2 amoureuses( oui avec un grand A) et une fille de 7 ans qu'ils élèvent ensemble, pour la photo de famille
Adepte du sexe récréatif et créatif, il en a fait son métier principal, dirigeant un club échangiste.
Pratiquant le kung-fu, il donne aussi des cours en complément d'activité.

Issu de la bourgeoisie de Brisbanne, il a rompu le contact avec ses 5 demi sœurs
Celles ci peuvent devenir des préliens si vous voulez
Il est simple de leur trouver une bonne raison de venir à Bowen, d'évoquer ensemble comment vous avez envie de jouer leurs rapports....
Aussi simple que m'envoyer un MP!

Je suis ouvert aux relations conflictuelles, de réconciliation...A tout ou presque les concernant, tant que je sens une motivation à les faire vivre sur le forum par le joueur qui veut les interpréter.

Un ex amoureux( Jay) bad boy avec lequel il a vécu une romance des plus sulfureuses peut aussi revenir( mais Syrius a bien changé depuis, y compris sur le plan sentimental)
Si l'envie d'envisager un développement de ce coté là( qui peut tourner de bien des façons...Sexfriendship, tentation à un retour vers des activités plus sombres....) est là...MPs bienvenus!

des connaissances japonaises ou ayant séjournées au japon sont aussi possibles à incarner( monde de la finance, de l'eros, du SM et du Shibari)

Enfin des aventuriers pilleurs d'épaves, escroqués il y a un peu plus de 10 ans par Syrius peuvent devenir une menace à son bonheur présent.

Mais, surtout, le lien avec Dahlia, l'une de ses deux amoureuses est très très attendu

Un scénario concocté par Circée Dewitt, le troisième membre du trio
Me contacter et contacter Circée pour plus d'infos!

Too late... Dahlia still in da place!

Ouvert à toute proposition de jeu cohérente avec mon personnage...
Surprenez moi, j'aime ça!

Je m'adapte à tout style d'écriture, toute taille de réponse, tout rythme de postage, tant que je sens de l'enthousiasme chez les joueurs

Je peux aborder tout thème, sans soucis, du léger au difficile. Je suis adulte et je joue avec des adultes, mais toutefois, je tiens à préciser avec mes partenaires de jeu les limites qu'ils souhaitent poser.

Les miennes sont celles du réalisme et de la cohérence( même si parfois la vérité n'est pas celle du pays des licornes)...et du distinguo entre les postures du personnage et celles de son interprète

mot de la fin:

Un lien sert à RP, sinon à quoi bon?

Bon, si tu n'es pas refroidi....voir même si tu es enthousiaste, alors n'hésite pas...Mpotte au plus vite! :lol:
Woody Rutkowski
adm h
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ you fell through the cracks in my hands, hard to say it's over but I'm already someone else's (wooja & woolie)
MessageSujet: Re: Syrius   Syrius EmptyMer 27 Avr 2022 - 3:16

Coucou :11: Ça fait un moment que je veux passer par ici, je me lance enfin aha
Étant donné que Woody est le cousin de @Circé Dewitt, je pense qu'un lien s'impose :48: :42:
(Et je suis pas certaine que ce sera harmonieux et doux :01: :rire: )

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/03/2022
COMPTES : Sarkis Nazarbekjan
CRÉDITS : Av. by Circé//gifs by tumblr

STATUT : poly, deux relations primaires, libre & pére d'une filette de 7 ans
MessageSujet: Re: Syrius   Syrius EmptyMer 27 Avr 2022 - 7:46

Hello

Avec joie pour un lien...puisque tu as une idée du ton des rapports, tu as peut être une vision plus précise du fameux lien?
MP?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Syrius   Syrius Empty

Syrius
Page 1 sur 1