∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

anxiété & cie. (pr indéterminée)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : moonlight roses (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyMer 30 Mar 2022 - 16:13

PSEUDO : Charlie, Azriel, Effy, Aïnhoa, Nikolaj & Saoirse.
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Aucune idée, mais je tiens déjà à m'excuser de ne plus avoir trop donné signe de vie depuis mon retour du ski, et le temps que ça m'a pris de poster ici. *-* C'était assez inattendu
RAISON : Pour faire court, ça fait environ dix jours que j'ai énormément d'anxiété, dès le réveil, du matin au soir. Pour aucune raison, et probablement plein de raisons à la fois, familialement ça va pas du tout, le monde m'épuise souvent, ou j'me stresse toute seule, enfin bref je sais pas trop. Mais ça ne semble pas passer, ce qui devient très lourd. ohh J'ai l'habitude d'avoir des périodes d'angoisses, je deal avec, mais être anxieuse comme ça, et le subir autant physiquement, j'ai jamais eu. Et je m'aperçois malheureusement qu'écrire durant cette période est impossible pour moi. anxiété & cie. (pr indéterminée) 4026759991 Je pense à écrire et à développer des liens tous les jours, mais quand vient le moment de me connecter, impossible. Soit je vois des gens pour me distraire, je bosse, soit j'ai du temps avec moi-même et impossible de faire autre chose que me plonger dans une série ou un livre, apparemment. *-*
PETIT MOT DE LA FIN : Désolée de prévenir seulement maintenant, je pense que c'est difficile pour moi d'en parler officiellement parce que c'est admettre à moi-même que quelque chose ne va pas, que ça a de réels impacts, enfin j'sais pas c'est difficile. Mais je vous oublie certainement pas, juste, là ça bloque :coeur: Si ça se trouve je vais parvenir à écrire un peu maintenant que j'ai déjà su poster ce message. Donc je mets une présence réduite, et on verra :coeur:

sunshine mixed with a little hurricane.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyMer 30 Mar 2022 - 16:47

prends tout le temps qu'il te faut mon chat :coeur: reposes-toi, restes au calme et surtout détends toi :coeur: ça me rend triste de te savoir comme ça *-* zéro pression en tout cas anxiété & cie. (pr indéterminée) 1956959691
si tu as besoin de parler ou d'évacuer, hésites pas, tu sais où me trouver :hug: love youuuu anxiété & cie. (pr indéterminée) 3695812023

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyMer 30 Mar 2022 - 16:57

Arf, je suis sincèrement navrée d'apprendre cela, personnellement... anxiété & cie. (pr indéterminée) 1956959691 anxiété & cie. (pr indéterminée) 4026759991 De tout ce qui t'arrive, tant niveau angoisses, que pour la famille, et la fatigue, du coup... anxiété & cie. (pr indéterminée) 909211931 anxiété & cie. (pr indéterminée) 709580403 Ma pauvre... anxiété & cie. (pr indéterminée) 4026759991 Je me doute bien que ce ne soit chose évidente, que d'évoquer ce genre de choses, mon petit trésor, mais vraiment, tu n'as pas à avoir honte, à t'en vouloir pour cela, tu sais ? :nono: ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) 3154653550 *-* :coeur1: Malheureusement, je me doute bien que les mots paraissent dérisoires, banales, insignifiants, vu comme cela, mais malgré tout, je tenais à te dire, que je suis de tout cœur avec toi, que toutes mes pensées t'accompagnent, mon petit chat d'amour. ohh ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) 649379823 :11: :hug: :lola: :12: xoxo J'espère sincèrement, de toute mon âme, que ça va vite s'arranger, que tu vas pouvoir reprendre du poil de la bébête, ma beauté fatale. anxiété & cie. (pr indéterminée) 1956959691 anxiété & cie. (pr indéterminée) 4026759991 :hug: what ? :43: :iloveyou:

Vraiment, ne t'en fais pas, tu n'as pas du tout à t'excuser, petite perle d'amour, voyons ! :nono: anxiété & cie. (pr indéterminée) 1209930125 xoxo :12: Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent... anxiété & cie. (pr indéterminée) 1956959691 anxiété & cie. (pr indéterminée) 4026759991 :bam:

Sache que, si tu ressens le besoin de parler ; ou même, de te changer les idées, ma douce, je suis là. ohh :hug: ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) 649379823 héros :12: xoxo Prends tout le temps qu'il te faut, surtout. pinklove *-* :43: anxiété & cie. (pr indéterminée) 3604000683 what ? Sans pression. :nono: anxiété & cie. (pr indéterminée) 1209930125 xoxo anxiété & cie. (pr indéterminée) 1821187030 L'essentiel, c'est de prendre tout bien soin de toi, de te reposer, ma petite perle d'avoine. ohh :hug: ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) 649379823 :12: xoxo C'est tout là, l'important. ohh ohh *-* :43: anxiété & cie. (pr indéterminée) 3604000683 :iloveyou:

Sache que je pense tout fort à toi, que je t'embrasse, tout tendrement, ma petite colombe d'argent. ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) 649379823 :11: :hug: :12: *-* :43: anxiété & cie. (pr indéterminée) 3604000683 :iloveyou:

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:03

Petit chat t'inquiètes pas, prends ton temps :coeur: il ne faut en aucun cas te forcer :) on sera la à ton retour :coeur:

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa & gifs)

STATUT : I was on my way to you. Didn't notice you were coming through, you were on your way too. And you don't believe in meant to be but somehow you were meant for me. (Noalyn)
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:40

Prends le temps dont tu as besoin, ça se comprend amplement *-* Penses à toi avant tout, c’est le plus important :coeur:
On t’attendra anxiété & cie. (pr indéterminée) 1956959691 :hug:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.
https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : lumossolemstuff.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyMer 30 Mar 2022 - 19:47

Je t’envoie tout mon soutien et pleins d’ondes positives :coeur:
C’est déjà une bonne chose de l’admettre, n’hésite pas à en parler, même à te faire aider pour connaître la/les raison/s et pouvoir y remédier. J’ai connu ça, c’est difficile d’en parler mais c’est pour le mieux :11:
:hug: :hug:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Elias & Pippa
CRÉDITS : loudsilence (avatar)

STATUT : polyamoureuse & maman
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:01

C'est un grand pas que de se l'admettre à soi-même déjà et très courageux de venir nous en parler. Etant une grande anxieuse moi-même, je compatis infiniment. Si tu as besoin de discuter, de te changer les idées, n'hésite pas à venir me trouver :coeur:
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : pumpkin spice (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:00

Bon courage ma Ju, prends tout le temps dont tu as besoin :coeur: Prendre soin de toi c'est le plus important :11: anxiété & cie. (pr indéterminée) 649379823

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : alittlebitofrain (av), .unravel graph (gifs), gp (sign)

STATUT : « la lumière juste au bout de ses lèvres. » (aelya)
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyJeu 31 Mar 2022 - 22:22

bon courage ju, pense à toi et prends soin de toi surtout :coeur: :hug:

come
and
take me
away
it all leads

back to you
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus
CRÉDITS : @fakementine

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyJeu 31 Mar 2022 - 23:28

Oh Ju ohh Tout plein de courage à toi pour cette période. Prends tout le temps qu'il te faut :coeur:

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Gladice Fitzpatrick
bowenien
ICI DEPUIS : 05/06/2021
COMPTES : La flic pas très commode, Evangéline
CRÉDITS : whereischarlie/ju <3

STATUT : Après une rupture douloureuse presque un an plutôt qui l'a fait venir à Bowen, grâce à ses proches et l'ambiance de la ville, Gladice s'en ai remise et est aujourd'hui un cœur a prendre
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyVen 1 Avr 2022 - 10:10

Outch c'est relou l'anxiété... Je compatis :coeur: ohh  Prends bien soin de toi, courage pour cette période pinklove Et plein de câlins par la pensée anxiété & cie. (pr indéterminée) 649379823 :hug:
Flynn Palmer
bowenien
ICI DEPUIS : 01/10/2017
COMPTES : Aaron et Reed
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyVen 1 Avr 2022 - 18:14

Prend soins de toi, ton bien être avant tout. J'espère que tu iras vite mieux, courage à toi vraiment!

Triste vérité
Je ne suis rien, et surtout je ne suis pas heureux ni quelqu'un de bien.
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : moonlight roses (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyLun 4 Avr 2022 - 9:51

Merci pour tous vos petits mots qui me touchent beaucoup *-* Et votre soutien sur lequel on peut toujours compter, ça fait beaucoup de bien :coeur: (oui je suis un peu emotional pour le moment)
Et je sais que je peux toujours venir vous trouver pour papoter, merci pour ça les copines :coeur:

L'anxiété a un peu diminué, ce qui est bien parce que physiquement je peux faire plus de choses, et me reposer correctement ohh Après dans les faits, c'est toujours difficile, les événements actuels sont pas oufs, mais ça va aller *-* Je vais essayer de revenir écrire, j'espère que ça prendra, vous me manquez anxiété & cie. (pr indéterminée) 649379823

sunshine mixed with a little hurricane.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyLun 4 Avr 2022 - 12:43

@Charlie S. Meers : Ohhhhh, mais, ne nous remercie pas pour ça, petit trésor ! :nono: love u :11: :hug: :14: C'est parfaitement normal qu'on soit là pour toi. ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) 649379823 :11: :adibou: héros xoxo Par la pensée, le cœur... ohh :calinhug; pinklove :iloveyou: Qu'on te montre tout notre amour, notre soutien, malgré la distance, attend. ohh :hug: :12: xoxo pinklove Puis, tout ça... Toute cette tendresse, cette douceur, tu le mérites amplement, mon petit biscuit à la crème. ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) 649379823 anxiété & cie. (pr indéterminée) 3154653550 pinklove :12: Vraiment ! :09: anxiété & cie. (pr indéterminée) 1821187030 :leche: :43: anxiété & cie. (pr indéterminée) 3604000683

Et, déjà, je suis hyper soulagée, heureuse de voir qu'il y a un peu de répit - que tu puisses, un peu plus, te reposer, ma sublime, petite fée enchantée. ohh :calinhug; :adibou: love u C'est l'essentiel, j'ai envie de dire. ohh :hug: :12: anxiété & cie. (pr indéterminée) 1821187030 Même si, je suis sincèrement navrée de voir, que, côté professionnel ou privé, ce ne soit pas encore ça, ma pauvre petite loutre d'amour... anxiété & cie. (pr indéterminée) 1956959691 anxiété & cie. (pr indéterminée) 4026759991 Vraiment, je suis de tout cœur avec toi, sache-le. ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) 649379823 :lola: *-* :43: anxiété & cie. (pr indéterminée) 3604000683 De même que, j'espère de toute mon âme, que tout va bientôt s'arranger, rentrer dans l'ordre. ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) 649379823 :lola: what ? :43:

Vraiment, prends tout le temps qu'il te faut, pour le RP, ma douce. ohh love u :adibou: :calinhug; anxiété & cie. (pr indéterminée) 1037060881 Et, sache que je pense fort à toi, te poutoute, tout tendrement. ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) 649379823 :11: :43: anxiété & cie. (pr indéterminée) 3604000683 :iloveyou:

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 23/01/2022
COMPTES : Lorenzo Luciano
CRÉDITS : Unknow

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) EmptyMer 6 Avr 2022 - 10:01

Courage, on sait que c'est pas facile ! Il faut pas que tu t'inquiètes pour nous très sincèrement, la santé mentale c'est important.. J'vais pas te dire que tout vas s'arranger, que ça ira mieux demain et que la vie est belle, parce qu'on sait très bien comment ça se passe dans ces moments là. Alors, je te dirais juste ça : prends le temps qu'il te faut et n'oublie pas qu'on est là si jamais et tout plein d'amour :coeur:
Des bisous Ju d'amour pinklove

You cut out a piece of me
I bleed internally
But I'm scared to be alone
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) Empty

anxiété & cie. (pr indéterminée)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant