∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

syrius wentworth & gladice fitzpatrick
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez

anxiété & cie. (pr indéterminée)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : moonlight roses (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 23:23

Merci Tris et Ivy anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 I love you

Je reviens donner quelques nouvelles, malheureusement l'envie d'écrire m'échappe toujours entre les doigts, chaque fois que j'ai envie, ça disparaît dès que je veux m'y mettre *-* Je pense que je suis toujours très anxieuse même si heureusement les malaises physiques sont passés... Familialement c'est la catastrophe, tout explose et je pense que ça me travaille énormément, me rend très triste par moments et même si ça va dans d'autres, ça reste un stress et une lourdeur en fond de toile *-* Et ça crée des liens avec d'autres angoisses et bref, c'est un peu le bordel dans ma tête, il faut que je mette en place des choses pour dealer avec ça, et ça prend du temps, surtout avec du nouveau drama tous les trois jours anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 4026759991

Voilà c'était l'update pas très joyeux, mais je vous oublie pas, au quotidien je suis pas au fond du trou non plus et j'ai vraiment espoir chaque jour de parvenir à écrire et vous retrouver :coeur:

sunshine mixed with a little hurricane.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 15:44

Mais, ce n'est rien, mon petit canard à la crème, attends ! :nono: love u anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1209930125 :hug: :11: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 Faut pas nous remercier pour cela, voyons ! :nono: :calinhug; :39: :12: :coeur1: xoxo C'est normal qu'on te soutienne, pense tout fort à toi, trésor ! ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 :lola: :hug: *-* :43: :iloveyou:

Arf, je peux parfaitement comprendre ce que c'est... Ce que tu endures et traverses, ma pauvre petite luciole des neiges, attends... anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1956959691 :10: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 4026759991 Et, j'en suis profondément, sincèrement navrée, ma douce... anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1956959691 *-* Autant pour le côté familial, les angoisses... Les problèmes quotidiens, qui ont tendance à s'enchaîner, pinaise ! anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1956959691 anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 909211931 ohh :10: J'espère sincèrement... De toute mon âme, même, que cela ne se montre pas trop trop gravissime, ma beauté, en tout cas ? :nono: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 909211931 ohh Car, déjà que je m'inquiète, flippe pas mal pour toi, petite fée des eaux... anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1956959691 :10: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 709580403 Si, en plus de cela, toi, tes proches, vous ne sortez pas la tête hors de l'eau, roohhhh... :10: :bam: ohh Ça me brise trop le cœur pour toi, franchement. anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1956959691 anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 709580403 Je sais que je me répète... Que ça ne te donne, peut-être pas l'envie de passer - encore moins pour RP, dans ces conditions, (ce qui se montre amplement légitime, compréhensif, ma chérie adorée, attends... anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1956959691 ohh ) sache, cependant, que, si tu ressens le besoin de parler de tout cela, ma petite perle d'avoine d'amour, je suis là. ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 ohh :hug: :leche: :iloveyou: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 3604000683 :18:

Surtout, prends tout le temps qu'il te faut, mon petit chat de mon cœur. ohh :11: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 *-* :43: Pour tenter de souffler, de t'en sortir. De prendre tout bien soin de toi, de ta tribu... ohh :hug: :12: pinklove xoxo De ta santé. :coeur1: :39: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 3154653550 C'est bien tout ce qui m'importe, franchement. ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 :11: :hug:

Et, sache que jo t'aime, que je pense tout fort à toi... ohh :hug: :lola: :12: xoxo pinklove Te poutoute, tout tendrement, ma sublime, divine, exquise, charmante, petite perle d'émeraude. ohh :11: :calinhug; :12: xoxo pinklove Et, je te souhaite, surtout, une douce et joyeuse Pâques, malgré tout. ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 love u :hug: :12: :38:

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou

MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2022 - 20:40

Coucou les chats, petit update pas très joyeux par ici, je pensais ne rien dire au début mais je pense que c'est mieux pour moi, d'autant que je venais de recommencer à écrire.

Mon papa s'est suicidé hier soir. Comme je l'avais dit avant, mon contexte familial est extrêmement difficile, mes relations avec mon père tout autant, donc voilà, je sais pas trop comment gérer tout ça, mes émotions, toute ma famille, les détails pratiques, il y a vraiment trois tonnes de choses à gérer. Je fais heure par heure et je ne sais souvent pas comment je me sens.

Je voulais juste prévenir, parce qu'il est possible que je disparaisse totalement pour une période plus ou moins courte, je n'en ai aucune idée. Ou peut-être que je serai là, qu'écrire me fera du bien, que je ne vais pas m'effondrer du tout au final. Bref je ne sais pas, mais c'est plus simple pour moi de prévenir ici. :coeur:

Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : lumossolemstuff.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2022 - 21:11

@Charlie S. Meers toutes mes condoléances *-* je suis de tour cœur avec toi dans cette épreuve et te souhaite bon courage pour gérer tout ça. :hug:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2022 - 21:56

oh… je ne dirai pas mieux que précédemment, toutes mes condoléances chaton anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 4026759991 je suis avec toi par la pensée, j’espère que tu vas trouver une façon de traverser cette épreuve :coeur: si jamais tu as besoin de vider ton sac, juste de parler et que quelqu’un t’écoute, je suis là ne l’oublie pas *-* je pense fort à toi et :iloveyou: :coeur:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptySam 7 Mai 2022 - 22:18

Je ne sais que dire à tout cela, à tout ce que tu ressens, ma pauvre petite luciole des neiges chéries... anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 4026759991 anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 909211931 *-* Si ce n'est qu'hélas... Pour ne pas faire dans l'originalité, je tiens à te souhaiter mes plus douces et sincères condoléances, trésor. anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1956959691 ohh :43: what ? :iloveyou: Surtout, cela me brise le cœur de te savoir ainsi ; que tu es perdue ton cher papa... anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1956959691 anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 709580403 Même si, comme tu dis, vos relations demeuraient compliquées... Je tenais à te dire que je suis de tout cœur avec toi. anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1956959691 anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 4026759991 anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 ohh :hug: *-* :43: Que malgré tout, il ne faut garder que le meilleur de lui, ne garder que les bons côtés, les attraits de sa personnalité. anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1956959691 ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 3154653550 C'est l'essentiel, j'ai envie de dire. anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1956959691 ohh :coeur1:

Surtout, prends tout le temps qu'il te faut, pour revenir ici. Pour RP, ma douce. anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1956959691 :11: Le plus important, c'est toi - ta douce et charmante famille. anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1956959691 ohh :hug: pinklove *-* :43: Que vous soyez là, les uns pour les autres. anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1956959691 :hug: ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 what ? :43: Que tu prennes tout bien soin de toi. ohh :calinhug; *-* :43: C'est tout ce que je désire, dans tous les cas. ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 ohh :hug: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 3604000683 *-* :iloveyou: Et sache, surtout, que, si tu ressens également le besoin de m'en parler, d'évacuer tout cela... Ou même, de te changer, un tant soit peu, les idées... Même si, j'en conviens que cela demeurera que trop dur, trop pénible et insurmontable, sur le moment, n'hésite pas. ohh :hug: ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 :12: xoxo On sera toutes et tous là pour toi, ma belle petite colombe, tu sais ? ohh :hug: ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 héros *-* :43: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 3604000683 :iloveyou:

Sache que toutes mes plus tendres pensées vous accompagnent. ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 ohh :hug: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 4026759991 :12: Que je t'adore, t'embrasse tout fort, malgré tout, mon petit chat adoré. ohh :hug: :11: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 :12: pinklove *-* :43: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 3604000683 :iloveyou: Nous t'attendrons aussi longtemps qu'il le faille. ohh :calinhug; *-* :43: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 3604000683 Sache-le. anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 3604000683 :43: *-* :leche: what ? :iloveyou:

Upon A Dream

Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Elias & Pippa
CRÉDITS : loudsilence (avatar)

STATUT : polyamoureuse & maman
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 10:44

De tout coeur avec toi, Ju :coeur: Vraiment, prend soin de toi, autant que tu le peux dans cette épreuve difficile, même si on reste très souvent dans le factuel dans ces moments là, écoute ce qui te fais du bien. Et pareil, si tu as besoin de parler, de te changer des idées, n'hésite pas une seule seconde :coeur:
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/03/2022
COMPTES : Sarkis Nazarbekjan
CRÉDITS : Av. by Circé//gifs by tumblr

STATUT : poly, deux relations primaires, libre & pére d'une filette de 7 ans
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 17:11

Bon... C'est un sacré choc fatalement...
On se connait peu mais ça n'empêche pas d'essayer de renvoyer un peu de soutient positif.

Tu ne peux défaire ce qui est fait, mais tu peux trouver, peut être, un peu de réconfort en préparant l'avenir, en glanant des graines ouvrant sur des projections enthousiasmantes, pour avancer dans du moins difficile.

Courage aussi pour tous les aménagements logistiques et administratifs qui viennent s'ajouter à l’émotion et pomper énergie et temps

Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Strangehell ♥ (avatar) / orion (sign) / Hoodwink & StrangeHell (icons)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 17:14

Oh anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 4026759991, toutes mes condoléances... courage pour cette épreuve plus que difficile, je suis de tout cœur avec toi anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 2269043814

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa & gifs)

STATUT : I was on my way to you. Didn't notice you were coming through, you were on your way too. And you don't believe in meant to be but somehow you were meant for me. (Noalyn)
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 17:17

Je te présente mes plus sincères condoléances, Ju'... *-*

Comme l'a dit Lili, prends soin de toi, autant que tu peux te le permettre dans ces circonstances difficiles. anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 4026759991

Si tu as besoin de disparaître du forum temporairement, ça se comprendrait totalement ! Si, au contraire, tu as besoin d'écrire car cela pourrait te faire du bien, d'être ici ou quoi que ce soit, je pense pouvoir affirmer que l'on sera tous là pour t'entourer de nôtre soutien et qu'on t'aidera tous aux maximum pour pouvoir le faire. Dans tous les cas, écoute toi, c'est bien le plus important ! :hug:

Si tu as besoin de parler, tu sais où me joindre, n'hésite surtout pas. Je pense bien fort à toi :coeur:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.
https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2022 - 19:46

Je te présente toutes mes condoléances Ju' :coeur: je ne pourrai pas dire mieux que les messages précédents alors prend tout le temps dont tu auras besoin, ta santé physique et morale est ce qu'il y a de plus important :coeur:

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus
CRÉDITS : @fakementine

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2022 - 13:19

Je suis sincèrement désolée Ju, je pense fort à toi et à ta famille.
Tu sais qu'on est derrière toi par ici alors prends tout ton temps, que tu disparaisses ou que ça te fasse du bien d'rp, tu avanceras pas à pas et tu sais que ce n'est pas un problème sur Rétro. Je t'envoie tout plein de courage et de bisous anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 2269043814

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2022 - 14:28

Merci à toustes pour vos petits mots qui me touchent énormément et votre soutien :coeur:

La bonne nouvelle c'est qu'apparemment écrire me fait du bien, j'arrive à me concentrer un peu là-dessus, à voir si ça continuera, mais pour le moment j'y arrive love u

Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/03/2022
COMPTES : Sarkis Nazarbekjan
CRÉDITS : Av. by Circé//gifs by tumblr

STATUT : poly, deux relations primaires, libre & pére d'une filette de 7 ans
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2022 - 14:45

L'écriture est un bon dérivatif pour moi aussi, en plus d'être un plaisir quand comem en ce moment je vais bien.

Profites, et si tu veux du RP avec des persos plutôt bienveillants, Syrius est dans le bon créneau
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2022 - 22:30

Mais, ne nous remercie pas, petit biscuit vanillé ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 :12: pinklove C'est parfaitement normal, sincère, tu sais ? :adibou: :calinhug; ohh :12: xoxo *-* anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 3604000683 :iloveyou: On sera toujours là pour toi. ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 :12: héros pinklove Pour te comprendre, t'épauler... T'aider du mieux qu'on le peut. ohh :hug: :12: :09: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1821187030 anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 3604000683 Avec tout le plaisir, la plus douce des noblesses, qu'ils soient. ohh :hug: :12: pinklove :43: :leche: :iloveyou: :21:

Et vraiment, si cela t'apporte de la joie, un semblant d'apaisement... Que l'écriture reste, avant tout, un refuge, un plaisir, franchement, je te dis : tu as bien raison de t'écouter, d'en profiter, ma petite perle de lait chérie, attends ! ohh :hug: :11: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 :12: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 3604000683 :43: :iloveyou: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 325619599 Vraiment, rien ne saurait me faire plus plaisir que cela. :nono: love u pervers :hug: :wlae: :12: :saute: pinklove xoxo :03: Et, si cela t'aide, plus que de raison, à remonter la pente, te faire plaisir... Prendre tout bien soin de toi, alors, personnellement... Même si l'on reste là pour toi, mon petit trésor ; je ne peux espérer mieux. :nono: love u :coeur1: :07: :43: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 3604000683 :21:

Sache qu'on t'aime tout fort, qu'on t'embrasse, tout tendrement, ma petite beauté fatale. ohh anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 649379823 :42: :hug: anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 3154653550 :09: pinklove anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 1821187030

Upon A Dream

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: anxiété & cie. (pr indéterminée)   anxiété & cie. (pr indéterminée) - Page 2 Empty

anxiété & cie. (pr indéterminée)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant