ça ressemblerait presque à un scénario d'un de ces téléfilms à la con où deux êtres déçus par l'amour réapprennent à aimer ensemble (non, promis, je ne les regarde pas, ces films ). J'espère que si vous vous reconcentrez l'un sur l'autre plus sérieusement, ça ne sera pas une folle comme ton ex Et adjugé vendu, j'accepte la première tournée
Invité
Sujet: Re: percy + phone Sam 17 Sep 2022 - 20:00
00:00
Gale
iMessage 00/00/0000
Que veux-tu, je suis un sentimental J'espère bien que tu en as fini avec les filles comme ton ex, sinon je n'hésiterai pas à te dire que tu sors avec une harpie
MESSAGE : 5259 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien CRÉDITS : Whereischarlie ♥ (avatar) / Faireweather (sign)
STATUT : Un petit tour d'amour et puis s'enfuit.
Sujet: Re: percy + phone Ven 14 Oct 2022 - 12:34
Tahlia
iMessage 00/00/0000
Ça sera la première fois qu'on m'amène dans un château, avec toi en plus, ça ne peut qu'être parfait Et je suis trop partante pour le déguisement assorti . Tu avais déjà une idée ?
MESSAGE : 5259 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien CRÉDITS : Whereischarlie ♥ (avatar) / Faireweather (sign)
Sujet: Re: percy + phone Lun 17 Oct 2022 - 21:51
Tahlia
iMessage 00/00/0000
C'est vrai ? . Toi aussi tu me déstabilises, dans le bon sens du terme évidemment. Plus je passe du temps avec toi et plus j'apprécie la personne que je découvre. J'en parlais avec une copine et pour être honnête avec toi, je me demande toujours pourquoi tu es célibataire
Sujet: Re: percy + phone Mar 18 Oct 2022 - 13:24
Tahlia
iMessage 00/00/0000
C'est plus que sincère Et merci pour ces compliments , mais ça ne fait pas tout. Je sais pourquoi je suis embourbée dans le célibat, j'avais besoin de ça pour me reconstruire . Et toi, alors, quelles sont tes raisons ? Parce que tu es tout aussi incroyablement beau et génial