∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Partagez

Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Baxter

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ᚋ possède une moto, une triumph speed triple. ᚋ pratique la boxe anglaise depuis dix ans maintenant ᚋ adore la randonnée où j'y emmène ma staffy, baya. ᚋ gaucher ᚋ grande amateur de bières ᚋ tente d'arrêter de fumer, en vain ᚋ vieille habitude de mordiller ma lèvre inférieure quand je suis stressé
bowenien
ICI DEPUIS : 01/04/2022
CRÉDITS : labonairs

STATUT : Fraîchement divorcé, je me dit que c'est de ma faute, au fond. je n'ai pas su garder ma femme. alors, maintenant, j'erre comme une âme en peine, ne cherchant pas l'amour, me disant que ça va me tomber dessus, sans prévenir.
MessageSujet: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptyVen 1 Avr 2022 - 10:31

Alex Baxter

feat. Oliver Jackson Cohen

me, myself & i
› NOM : Baxter, fierté depuis des générations.
› PRÉNOM : Alex, enfin, diminutif d'Alexander. Deuxième du nom, je n'ai pas de second patronyme, j'ai déjà assez de mal avec celui ci.
› ÂGE : J'ai pointé le bout de mon nez, accompagné de ma jumelle, un beau matin de printemps, le quatorze mai il y a trente cinq ans de cela.
› NATIONALITÉ : Australien pur souche, pas de doute là dessus...
› ORIGINES : ... mais coule dans mes veines un soupçon de France et d'Égypte.
› JOB/ETUDE : Journaliste, ma passion depuis que je suis adolescent. Je suis investi dans mon métier, transporté par mes articles.
› STATUT : Après un mariage intense et plus ou moins heureux, je suis à présent célibataire, le divorce est enfin prononcé.
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Sans l'ombre d'un doute, je suis hétérosexuel. Bien que pendant mes années fac, j'ai tenté un baiser avec mon meilleur pote au cours d'une soirée bien arrosée. Mais je n'ai eu aucune sensation.
› TES FINANCES : Ma situation financière fluctue grandement, l'argent me brûle les doigts. J'ai tout de même, grâce à l'héritage de mes parents, acheté un cossu appartement en plein coeur du centre ville.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @ wicked witches

what about me
ᚋ possède une moto, une triumph speed triple.
ᚋ pratique la boxe anglaise depuis dix ans maintenant
ᚋ adore la randonnée où j'y emmène ma staffy, baya.
ᚋ gaucher
ᚋ grande amateur de bières
ᚋ tente d'arrêter de fumer, en vain
ᚋ vieille habitude de mordiller ma lèvre inférieure quand je suis stressé
(un) : Je suis né il y a de cela maintenant trente cinq ans, sous un beau ciel de printemps. Mais je ne suis pas arrivé seul sur cette Terre : je suis accompagné ce jour là de ma soeur, ma fausse jumelle. Je me considère pourtant comme le grand frère, l'ayant devancé de quelques minutes à peine. Cette journée s'assombrit et resta marqué d'une tristesse incommensurable quand ma mère décéda suite à un long et difficile accouchement. Je dois donc me préparer à vivre sans connaître celle qui m'a donné la vie.

(deux) : L'enfance se passe plutôt bien pour ma soeur et moi : nous sommes liés par cette naissance commune mais pas seulement. Elle est malicieuse, je suis fonceur. Nous nous complétons et faisons les quatre cent coups ensemble. Jamais de disputes ou de critiques l'un envers l'autre : nous faisons front à toutes les difficultés et nous sommes des enfants joyeux et insouciants. Je suis plutôt très bon à l'école, ramenant à la maison de très bonnes notes et je suis excellent dans diverses activités telles que les échecs ou le sport. (modestie, quand tu nous tiens!)

(trois) : L'adolescence suit le même chemin : je me passionne pour le journalisme, devenant l'éditorialiste du journal du lycée. Je suis très entouré, par beaucoup d'amis et de connaissances et j'accumule les conquêtes. Je suis major de ma promotion, je vois la fierté dans les yeux de ma soeur et de mon père. Mais au fond, il garde cette lividité dans le regard : il n'a jamais su passer outre la mort de sa femme. Le soir de nos 21 ans, nous découvrons notre père. Il s'est suicidé, avalant plus de cachets qu'il ne m'est possible de l'imaginer. Alex Baxter, premier du nom, a rejoint les étoiles et sa femme adorée. Il laisse un vide immense dans nos coeurs et dans nos vies. Nous voilà orphelins. Sans aucune hésitation, mon plus grand regret est celui de ne pas avoir su sauver mon père : je n'ai pas pu ou su l'aider dans sa dépression qui a conduit à son suicide. Incapable de surmonter le deuil de sa femme, notre mère, il a préféré la rejoindre dans les cieux. Je regrette tant de ne pas avoir davantage dit à mon père que je l'aimais, plus que tout.

(quatre) : Je trouve mon premier poste dans le journal de la ville, petit à petit, je gravis les échelons. Je découvre la boxe, qui m'aide à me défouler et à exorciser tous mes démons. Mais rien ne me suffit : j'ai besoin d'une addiction. Je tombe dans la spirale infernal du jeu et je commence à dépenser un argent que je n'ai pas. Je titube dans la vie, dévoilant des facettes de ma personnalité que je ne connaissais pas : je peux être sérieux, acharné de travail et je réussis tout ce que j'entreprends. Mais quand je me retrouve avec une bière et un paquet de cartes, mon âme se noircit et je vois flou. Mon secret, je n'en suis pas fier, loin de là : Au cours d'un article don't j'avais la charge, concernant une entreprise aux finances douteuses, j'ai accepté un lourd pot de vin pour fermer les yeux sur les secrets du PDG. Je me répète tous les jours que j'avais besoin de cet argent pour éponger mes dettes de jeu, mais rien n'y fait : la culpabilité me ronge.

(cinq) : Pourtant, l'arrivée de Rachel change tout dans ma vie. Rencontre classique, je ramasse les clés qu'elle vient de faire tomber dans la rue, devant mon café préféré. Je tombe sous le charme, on se revoit. De plus en plus. En moins d'un an, je la demande en mariage. Je suis heureux, ma soeur, mon témoin, rayonne elle aussi. Je compte sur les doigts d'une main ces années sans nuages car très vite, la tempête reprend ses droits.

(six) : Je l'imagine. J'en rêve, même, très souvent. Un enfant. Ce parfait mélange de Rachel et moi. Un être innocent, symbole de l'espoir. Mais au bout de plusieurs mois, les questions se posent : pourquoi nous, nous n'y arrivons pas? Un bilan médical complet et le couperet tombe : je suis stérile. Jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ce cataclysme nous sépare, Rachel et moi. En rajoutant mes problèmes d'argent suite à mon addiction au jeu, elle ne tient plus le coup. Je ne peux pas lui en vouloir. Le divorce est prononcé. Je ne l'ai pas revu. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, même si ce n'est plus moi qui est en capacité de le faire.

(sept) : J'aimerais changer. Je fais tout pour. Je veux devenir la meilleur version de moi même, quitte à me faire violence. J'ai des regrets, des mensonges et des secrets. Mais surtout tellement plus à vivre.

and behind the computer...
› PSEUDO The Red Feather › PRENOM Camille › AGE : Bientôt vingt six ans... › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Il me semble sur le Discord des Rpgistes › COMMENT LE TROUVES-TU? Attractif, douillet, fluide  Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  2826614466  › PRÉSENCE : Quotidienne et pour les Rp, une fois par semaine › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé, sorti de mon imagination tordue › DOUBLE-COMPTE : Nope, pas pour le moment! › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? Oui! › AUTRE CHOSE? Merci encore pour votre accueil & à très vite  aha

Code:
<b>OLIVER JACKSON COHEN</b> - @"alex baxter".

Dernière édition par Alex Baxter le Sam 2 Avr 2022 - 12:42, édité 8 fois
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/05/2020
COMPTES : Gladice, la pétillante étudiante américaine
CRÉDITS : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptyVen 1 Avr 2022 - 10:43

Bienvenuuuue :11: Contente que tu nous ai rejoint !

J'aime beaucoup Oliver Jackson Cohen :11: Hâte d'en savoir plus sur ce Alex et compte sur moi pour t'envoyer un MP quand tu seras validé, on peut facilement se trouver un lien avec Eva !

Bon courage pour ta fiche et à très vite :03:

Plus tu t'en fou, plus tu es heureuse
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @.liloo_59

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptyVen 1 Avr 2022 - 10:52

Owiii tu as sauté le pas ! Bienvenue officiellement par ici :11:

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : yellow bird ♡ (avatar), anaphore (signature), rweditz & jellycolors (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptyVen 1 Avr 2022 - 11:29

pas eu le temps de venir te voir dans la partie invité aha en tout cas, j'suis contente de voir que tu as sauté le pas :lola:

bienvenue sur rétro, et bon courage pour l'écriture de l'histoire de ton perso ohh

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptyVen 1 Avr 2022 - 12:18

Bienvenue sur le forum avec ce superbe choix d’avatar :11:
J’ai bien hâte de connaître les mystères que tu réserves à ton personnage aha
Bon courage pour ta fiche :coeur:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire pas d'chance, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptyVen 1 Avr 2022 - 13:30

Ravie de voir que tu as craqué :11:
Bienvenue parmi nous officiellement :coeur:
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptyVen 1 Avr 2022 - 13:44

Contente de voir que tu as décide de nous rejoindre :11: bienvenue ici, j’ai hâte d’en savoir plus sur ce personnage mystérieux :coeur:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptyVen 1 Avr 2022 - 14:24

Jackson Cohen, quel merveilleux choix, je trouve ! ohh Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  1821187030 :54: pinklove woooo :18: Puis, il est très peu vu, jouer sur un forum, so... Je kiffe totalement ! ohh Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  496655798 Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  1821187030 :54: **

Bienvenue officiellement parmi nous, petite chouette et bon courage pour la suite de ta fichounette ! :09: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  1821187030 :03: :12: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  36839001 xoxo :siva: pinklove

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptyVen 1 Avr 2022 - 18:26

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette !

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  ZCsFuZm
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Alex Baxter

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ᚋ possède une moto, une triumph speed triple. ᚋ pratique la boxe anglaise depuis dix ans maintenant ᚋ adore la randonnée où j'y emmène ma staffy, baya. ᚋ gaucher ᚋ grande amateur de bières ᚋ tente d'arrêter de fumer, en vain ᚋ vieille habitude de mordiller ma lèvre inférieure quand je suis stressé
bowenien

STATUT : Fraîchement divorcé, je me dit que c'est de ma faute, au fond. je n'ai pas su garder ma femme. alors, maintenant, j'erre comme une âme en peine, ne cherchant pas l'amour, me disant que ça va me tomber dessus, sans prévenir.
MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptySam 2 Avr 2022 - 10:38

Merci à vous tous pour vos messages, je suis ravie que le choix de FC plaise autant, j'avoue, j'ai un petit faible pour ce grand gaillard :11:

J'essaie de terminer ma fiche pour demain soir maxi!

Hâte de chercher des liens avec vous :10:

TIME IS RUNNING OUT
✻ I think i'm drowning, asphyxiated, i wanna break this spell that you've created, your something beautiful, a contradiction, i wanna play the game, i want the friction
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptySam 2 Avr 2022 - 10:45

Bienvenue parmi nous love u
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : little liαrs, pour l'αvαtαr & sirenchαrms/renegαde, signαture.

STATUT : célibαtαire volαge. un trou béαnt ά lα plαce du cœur.
MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptySam 2 Avr 2022 - 10:46

bienvenue, Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  2826614466

- - whαt α skeletαl wreck of mαn this is.
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/03/2022
COMPTES : Sarkis Nazarbekjan
CRÉDITS : Av. by Circé//gifs by tumblr

STATUT : poly, deux relations primaires, libre & pére d'une filette de 7 ans
MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptySam 2 Avr 2022 - 12:30

Bienvenue officiellement, avec ton journaliste sympathique, mais pas trop lisse pour laisser un peu de place aux potentiels dramas...
Alex Baxter

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptySam 2 Avr 2022 - 12:43

@Syrius Wentworth , il y a toujours une place pour les dramas aha

TIME IS RUNNING OUT
✻ I think i'm drowning, asphyxiated, i wanna break this spell that you've created, your something beautiful, a contradiction, i wanna play the game, i want the friction
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  EmptySam 2 Avr 2022 - 12:59

Bienvenue :11:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ohh

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une    Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une  Empty

Alex - Le problème de la vie, c'est qu'yen a qu'une
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant