∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

Présence réduites bessie

AuteurMessage
Bessie Baratti
bowenien
ICI DEPUIS : 24/01/2022
CRÉDITS : whereischarlie/JU

STATUT : Celibataire
MessageSujet: Présence réduites bessie   Présence réduites bessie EmptyDim 3 Avr 2022 - 12:50

[size=16]PSEUDO : bessie
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Depuis plusieurs semaine jusqu'au mois prochain max
RAISON : je crois l'avoir mentionné à certain sur la box mais j'ai du changé de travail du jour au lendemain. Et ça a engendrer beaucoup de stress. Je m'habitue tranquillement à mes nouvelles horaires mais je suis fatigué et j'ai du mal à me connecter. Donc voilà je m'excuse
PETIT MOT DE LA FIN : Je vous aimes et suis tellement désolé love u
https://www.aa-retro.com/t23965-queenb
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Présence réduites bessie   Présence réduites bessie EmptyDim 3 Avr 2022 - 13:11

j'me demandais bien pourquoi on te voyait plus par ici :11: bon courage pour ça mon chat, j'espère que ce nouveau boulot te plait :coeur:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Bessie Baratti
bowenien
ICI DEPUIS : 24/01/2022
CRÉDITS : whereischarlie/JU

STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: Présence réduites bessie   Présence réduites bessie EmptyDim 3 Avr 2022 - 15:54

Merci selly d'amour!!
Oui je l'adore je passe juste de jour a faire de jour et de soir dont 2 12hrs hahah
https://www.aa-retro.com/t23965-queenb
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Présence réduites bessie   Présence réduites bessie EmptyDim 3 Avr 2022 - 19:25

Arg, je suis sincèrement navrée, petit chat, que cela se soit passé tout aussi rapidement, au point que cela t'ait engendré autant de fatigue et de stress, ma pauvre... Présence réduites bessie 1956959691 Présence réduites bessie 4026759991 Présence réduites bessie 909211931 :24: :bam: Ceci dit, j'espère que la situation n'a pas été trop dure, trop grave, petite perle ? ohh

Vraiment, tu n'as pas à t'excuser, petite puce. :nono: love u :hug: :11: Présence réduites bessie 649379823 L'essentiel, c'est que tu te reposes, prenne tout bien soin de toi. ohh :calinhug; :12: xoxo Personnellement, c'est bien tout ce qui m'importe, tu sais ? ohh Présence réduites bessie 3154653550 :39: :coeur1: :iloveyou:

En t'attendant, on est de tout cœur avec toi, on pense fort à toi, petite chouette adorée. ohh :hug: :lola: Présence réduites bessie 649379823 :43: De gros poutous et d'amour sur toi, également. :leche: :43: Présence réduites bessie 3604000683 :36: :iloveyou:

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présence réduites bessie   Présence réduites bessie Empty

Présence réduites bessie
Page 1 sur 1