MESSAGE : 91 ICI DEPUIS : 24/01/2022 CRÉDITS : whereischarlie/JU
STATUT : Celibataire
Sujet: Présence réduites bessie Dim 3 Avr 2022 - 12:50
[size=16]PSEUDO : bessie DATE DE DÉPART ET RETOUR : Depuis plusieurs semaine jusqu'au mois prochain max RAISON : je crois l'avoir mentionné à certain sur la box mais j'ai du changé de travail du jour au lendemain. Et ça a engendrer beaucoup de stress. Je m'habitue tranquillement à mes nouvelles horaires mais je suis fatigué et j'ai du mal à me connecter. Donc voilà je m'excuse PETIT MOT DE LA FIN : Je vous aimes et suis tellement désolé
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Arg, je suis sincèrement navrée, petit chat, que cela se soit passé tout aussi rapidement, au point que cela t'ait engendré autant de fatigue et de stress, ma pauvre... Ceci dit, j'espère que la situation n'a pas été trop dure, trop grave, petite perle ?
Vraiment, tu n'as pas à t'excuser, petite puce. L'essentiel, c'est que tu te reposes, prenne tout bien soin de toi. Personnellement, c'est bien tout ce qui m'importe, tu sais ?
En t'attendant, on est de tout cœur avec toi, on pense fort à toi, petite chouette adorée. De gros poutous et d'amour sur toi, également.
__________________________
Upon A Dream
“Last night, I dreamt, that somebody loved me... No hope, no harm... Just another false alarm.”