∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

Undisclosed Desires // Alex Baxter

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Baxter

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ᚋ possède une moto, une triumph speed triple. ᚋ pratique la boxe anglaise depuis dix ans maintenant ᚋ adore la randonnée où j'y emmène ma staffy, baya. ᚋ gaucher ᚋ grande amateur de bières ᚋ tente d'arrêter de fumer, en vain ᚋ vieille habitude de mordiller ma lèvre inférieure quand je suis stressé
bowenien
ICI DEPUIS : 01/04/2022
CRÉDITS : labonairs

STATUT : Fraîchement divorcé, je me dit que c'est de ma faute, au fond. je n'ai pas su garder ma femme. alors, maintenant, j'erre comme une âme en peine, ne cherchant pas l'amour, me disant que ça va me tomber dessus, sans prévenir.
MessageSujet: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyDim 3 Avr 2022 - 14:58

"L'homme ordinaire est exigent envers les autres."

Undisclosed Desires // Alex Baxter  Tumblr_paneq5ssdW1vfo5jro2_500

JOURNALISTE - 35 ANS - DIVORCÉ, SANS ENFANT - HABITE BOWEN DEPUIS TOUJOURS

• ASTUCIEUX - CHARISMATIQUE - COMBATIF - FIDÈLE - OBSERVATEUR
• AUTORITAIRE - DÉSORDONNÉ - IMMATURE - RANCUNIER

Pour découvrir l'histoire et le personnage d'Alex, je vous donne rendez vous sur sa fiche de présentation que vous retrouverez juste Ici!

Principalement, je cherche :

Soeur Jumelle (libre/pris) : Soit un membre existant sinon je crée un pré-lien  :11:

Forte attirance (libre/pris) : Suite à une rencontre très étonnante, Charlie ne pense qu'à elle. Elle hante son esprit, ses nuits. Il ne sait pas comment la retrouver ni même l'aborder.

Voisin(e) (libre/pris) : Un simple bonjour entre deux portes, des sourires polis. Mais un(e) voisin(e) qui va peut être percer à jour son train de vie si particulier...

Meilleur ami(libre/pris) : Ils se connaissent depuis l'enfance. Ils ont choisis différents chemins dans la vie mais tout les rapproche. Bien que leurs quotidiens soient opposés, ils aiment se retrouver boire une bière, évoquer le passé et esquisser un avenir meilleur.

Les RP

EN ATTENTE, ÇA VA VENIR.  :10:

TIME IS RUNNING OUT
✻ I think i'm drowning, asphyxiated, i wanna break this spell that you've created, your something beautiful, a contradiction, i wanna play the game, i want the friction

Dernière édition par Alex Baxter le Lun 4 Avr 2022 - 7:55, édité 4 fois
Alex Baxter

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ᚋ possède une moto, une triumph speed triple. ᚋ pratique la boxe anglaise depuis dix ans maintenant ᚋ adore la randonnée où j'y emmène ma staffy, baya. ᚋ gaucher ᚋ grande amateur de bières ᚋ tente d'arrêter de fumer, en vain ᚋ vieille habitude de mordiller ma lèvre inférieure quand je suis stressé
bowenien

STATUT : Fraîchement divorcé, je me dit que c'est de ma faute, au fond. je n'ai pas su garder ma femme. alors, maintenant, j'erre comme une âme en peine, ne cherchant pas l'amour, me disant que ça va me tomber dessus, sans prévenir.
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyDim 3 Avr 2022 - 15:01

• I want to exorcise the demons from your past •

Les amis, les amours, les emmerdes...

Jules Keynes -Confrère journaliste

Je travaille depuis quelques temps maintenant avec Jules et on peut dire que notre collaboration se passe à merveille. Il a encore des choses à apprendre sur le métier et c'est volontiers que je partage avec lui mes trucs et astuces. J'admire sa fougue et son entrain malgré sa maladie et suit de très près ses multiples activités.
Percy Armstrong -Propriétaire de mon bar attitré

Dès qu'on me parle alcool et tapas, je deviens tout sourire. Et c'est grâce à Percy que tous les Vendredi soir au minimum, je passe une excellente soirée dans son bar, le Wojna's. De nature très calme et avenant, le courant est tout de suite passé entre nous et je suis un de ses clients les plus fidèles. Enfin, j'espère bien!
Tahlia Wates -Partenaire de boxe

La connaissant d'abord grâce à son métier dans la police, là où Alex trouvait un intérêt dans ses investigations, il la retrouve avec une certaine surprise dans son club de boxe. D'abord étonnée de la voir ici, il prend plaisir à la (re)découvrir et apprendre à la connaître davantage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

- code by lilie -

TIME IS RUNNING OUT
✻ I think i'm drowning, asphyxiated, i wanna break this spell that you've created, your something beautiful, a contradiction, i wanna play the game, i want the friction

Dernière édition par Alex Baxter le Jeu 7 Avr 2022 - 14:02, édité 2 fois
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyDim 3 Avr 2022 - 15:06

heeeey j'avais dis que je passerai par là :01:

pour commencer j'ai mon p'tit Jules qui est journaliste au "Bowen Independant" depuis presque une dizaine d'année donc je pense qu'on peut se trouver un petit lien entre collègues aha

ensuite, j'ai Percy et Thomas qui ont le même âge (ou presque) que ton Alex aha Percy est gérant d'un bar-tapas dans le centre ville de Bowen (le Wojna's) et Thomas est un ancien acteur américain, reconverti, il est maintenant propriétaire d'un haras en ville :11:

si tu as des recherches précises de liens, hésites pas à m'en faire part :coucou:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Alex Baxter

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyDim 3 Avr 2022 - 15:15

Chose promise, chose due, j'aime les hommes de parole :42:

Mais j'avais pas remarqué Ohlala, tu as tellement de comptes! ohh

Avec Jules, le lien entre collègues est évident! On part sur du positif?

& je pense qu'avec Percy, un lien est évident, Alex adore sortir en ville, boire une bière donc c'est top :lola:

TIME IS RUNNING OUT
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyDim 3 Avr 2022 - 16:55

en effet, je tiens parole aha

oui j'avoue que j'ai beaucoup de compte :14: alors pour Jules oui, je vois mal un lien négatif alors partons sur du positif aha il a 29 ans, il a une maladie mais ça ne l'empêche pas de travailler ! en plus de ça, il est youtubeur aha je pense qu'ils auraient pu collaborer ensemble sur quelques articles et peut-être même qu'Alex aurait pu l'aider à élargir son carnet d'adresse au niveau du journalisme parce que c'est encore un jeunot :rire: (de 29 ans mais un jeunot quand même :14:)

pour Percy, totalement obligatoire le lien en fait alors Undisclosed Desires // Alex Baxter  1889860094 Percy est un gars sympa, vraiment très chill et relax ! en général il est là pour voir si tout se passe bien dans le bar mais ça lui arrive de passer derrière le bar pour aider ses employés ohh alors peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à un de ses moments là et finir par discuter ensemble tout ça :11:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Alex Baxter

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyDim 3 Avr 2022 - 17:21

Je valide totalement les deux propositions!
Je t'ajoute à ma fiche de liens love u

TIME IS RUNNING OUT
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign)

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyDim 3 Avr 2022 - 18:40

Moi ? ohh

Alors, j'ai Tahlia ici présente :14:, qui est née à Bowen et a presque toujours vécu à Bowen. Elle adore sortir et puis elle fait de la boxe (même si ça s'est un peu atténué depuis qu'elle est devenue maman en 2020), mais j'ai trop envie qu'elle reprenne parce qu'elle a besoin de libérer le trop-plein :11:. C'est aussi une ancienne flic, y a donc moyen qu'ils se soient aussi croisés par rapport à leurs métiers. Peut-être qu'Alex aurait souvent cherché à obtenir quelques détails sur des affaires ?

Et puis, j'ai Romy, même âge qu'Alex, maman divorcée d'un ado de 15 ans, qui elle, est une vraie patte. Elle est d'une grande douceur. Je ne sais pas si tu cherches de la famille, sinon ils pourraient peut-être se soutenir par rapport à leur divorce :11:

A toi de me dire qui t'intéresse le plus aha

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Alex Baxter

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyDim 3 Avr 2022 - 18:42

Hey! Merci en tout cas pour tes propositions, les deux sont super intéressantes!

Je vois bien Tahlia pour le côté reprise de la boxe en douceur, ça pourrait être très sympa de partir sur une rencontre à la salle et aussi pour le côté infos qu'Alex aurait tenté de récupérer auprès d'elle pour son travail.

ça me va très bien I love you

TIME IS RUNNING OUT
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyDim 3 Avr 2022 - 19:52

Partons sur Tahlia, alors HA
On dit qu'ils se connaissent depuis combien de temps ? aha

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
Alex Baxter

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyDim 3 Avr 2022 - 19:56

On part sur trois, quatre années ?

Du coup, il apprendra qu'elle est maman, non, qu'est ce que tu en penses? ohh

TIME IS RUNNING OUT
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : fassylover (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyDim 3 Avr 2022 - 20:35

Hello hello ! :11:
J'aime beaucoup Alex et ses mystère. :rire: En lisant ta fiche j'ai eu quelques idées. :rire:

Je peux te proposer d'abord Jamie. Elle est avocate, elle a perdu son père (et sa mère plus ou moins puisqu'elle est internée depuis la mort de son mari). Sur ce sujet, ils ont quelques points communs avec Alex. ohh
Ensuite elle est avocate. J'avais un tête pas forcément un lien positif. Je me disais que les articles d'Alex pourraient poser problème à Jamie (il pourrait critiquer son travail ou tout simplement mettre des bâtons dans ses roues puisqu'il enquête de son côté. :14:). Elle est très à cheval sur la justice. Elle défend tout le monde, mais elle a un gros problème avec les grandes entreprises.
J'ai vu que dans ta fiche, il avait protégé un PDG contre de l'argent. Peut-être que si on creuse un peu ce côté, ça pourrait expliquer l'animosité de Jamie face à Alex ou vice verse. Hum
Ou sinon ça peut être un lien positif ou il peut avoir quelques informations de la part de l'avocate. Hum

Ensuite je peux te proposer Ruby. Elle est maman et en fin d'étude pour être gynécologue. Elle pourrait être la voisine. Un peu fouineuse mais toujours souriante. Pareil on peut en discuter pour essayer de trouver un lien au top. :11:

Dans la même tranche d'âge j'ai Alba. Maman également, elle n'est pas originaire de Bowen, mais ça fait un petit moment qu'elle est là. J'ai vu quand t'avais posté que @Léo Emerson avait parlé d'un lien. Ils sont plus ou moins en semble (ça dépend de la période), donc en fonction de votre lien, ils peuvent se connaître.
Ou même ils peuvent se connaître d'ailleurs ou d'avant. :11: Alba manque d'amis hommes je trouve. Hum :rire:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus
CRÉDITS : @fakementine

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyLun 4 Avr 2022 - 10:59

Bonjour :allo:

Je reviens vers toi pour qu'on puisse discuter sérieusement d'un lien (ou plusieurs :notally: )

Comme je te l'ai déjà dit, j'ai mes deux hommes à te proposer, je te fais le petit topo avec les idées qui me sont venues en lisant ta fiche, à voir si ça peut coller, à voir si ça t'inspire quelque chose à toi aussi :39:

Léo, il a 34 ans (bientôt 35 OO ) il a toujours vécu à Bowen, il est le fils d'un homme très influent dans cette ville, un homme d'affaire qui a toujours voulu qu'il suive ses traces sauf que ça ne l'intéressait pas. Léo c'est un artiste, il a choisi la photo, qui s'allie parfaitement à sa passion pour le voyage (sa mère est française, il a commencé par aller souvent en Europe dans sa jeunesse). Il en a fait son métier, il travaille pour lui-même, revend ses photos à de grands magazines et autres. Il travaille en collaboration avec des journalistes pour couvrir de grands événements, des guerres, des catastrophes naturelles. Il aime l'adrénaline et le risque, il aime le beau aussi. Et il a aussi fait ses premières armes dans le journal de Bowen Undisclosed Desires // Alex Baxter  1496719789 Donc je pense qu'on pourrait partir sur un lien, dans ce sens là, leurs métiers communs, ce même job où ils auraient pu débuter un peu au même moment. A côté de ça, dans sa jeunesse Léo a été très fêtard, il abusait des soirées, de l'alcool et des filles, il est assez facile à apprécier mais il peut aussi se montrer détestable avec un côté faussement arrogant et fils à papa gâté pourri (c'est surtout une étiquette qu'on lui colle et avec laquelle il joue parfois quand ça l'arrange). Il s'est calmé niveau fête, parce qu'il est devenu papa il y a 5 ans, mais il lui arrive encore de s'amuser.
Et, pour faire écho au message d'Andréa juste au dessus du mien, si tu viens à avoir un lien avec  @Alba Jensen surtout si c'est un lien amical, il pourrait ne pas bien le prendre. Non, il n'est pas du tout jaloux ni possessif

Et concernant mon  @Marcus O'Brian ta présentation m'a inspiré beaucoup de douceur et de respect :11: Il a 36 ans. Sa mère aussi est morte en accouchant, le laissant orphelin, son père l'a abandonné, ne supportant pas l'idée d'élever un enfant seul. Il a toujours vécu à Bowen, toujours dans le même quartier, il habite encore dans l'appartement de sa grand-mère, juste en face du Elm Street, le bar qui l'a toujours fasciné depuis l'enfance. Il était un garçon brillant, il a fait de belles études en physique, il est allé jusqu'au doctorat, qu'il a abandonné quelques mois avant de passer sa soutenance parce que sa femme l'a quitté subitement. En parallèle il travaillait au Elm street pour payer les factures et il a fini par racheter ce bar qui est à présent toute sa vie. Concernant nos deux personnages on pourrait, je pense, imaginer une amitié assez ancienne, peut-être datant de l'école ou bien de l'époque où ils étaient étudiants, quand Marcus a commencé à travailler au Elm. Il aurait pu remarquer son addition aux jeux et à l'argent (peut-être à cause de parties de cartes qui auraient pu se jouer au bar quelques fois), il pourrait être celui qui lui dit quand il a trop bu, qui le met en garde, qui veille sur Alex. Celui qui le soutient quand il est incapable de rentrer chez lui ou bien qui efface son ardoise lorsqu'il n'a pas de quoi payer. Un vrai ami pour le coup ohh

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Alex Baxter

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyJeu 7 Avr 2022 - 9:56

Ohlala , mille fois pardon pour le retard de ma réponse, j'ai eu quelques contre temps :50:

Avec Léo en effet un lien est évident, surtout si Alex développe un lien positif avec Alba comme tu l'as précisé, je vois bien une animosité, sans fondement au final

& pour Marcus, on partirait sur du positif je partirais aussi sur "l'ami d'enfance", une amitié pas toujours très active mais ils apprécient de se croiser et paf, il découvre l'addiction d'Alex. Il est très honteux de cette situation, peut être un RP où il essayerait de l'aider à arrêter?

En tout cas, merci du temps que tu as consacré à la présentation de tes personnages, ils sont super intéressants :10: :coeur:

TIME IS RUNNING OUT
Alex Baxter

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyJeu 7 Avr 2022 - 9:59

@Jamie Rankin , ohlala que des personnages hauts en couleurs!

Pour Jamie, je vois clairement un lien reposant sur la colère : il veut des informations, peut parfois la traquer, elle n'aime pas ça. Bref, quand ils se croisent, c'est parfois la guerre Undisclosed Desires // Alex Baxter  3590116268

Pour Ruby, si elle peut camper le rôle de ma voisine, c'est avec plaisir! Je vois bien des situations cocasses en RP et finalement un lien amical qui peut se dessiner HA

& pour finir, une amitié avec Alba collerait pour Alex. Peut être même une forte amitié, créer grâce à quelque chose qu'on développerait en RP?

Je te remercie pour le temps que tu as pris de me présenter tous tes perso, je les adore :57:

TIME IS RUNNING OUT
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:46

Alex Baxter a écrit:
On part sur trois, quatre années ?

Du coup, il apprendra qu'elle est maman, non, qu'est ce que tu en penses? ohh

Désolée pour le retard, je suis à 1000 à l'heure en ce moment Undisclosed Desires // Alex Baxter  909211931

Quatre ans, ça peut le faire, elle était encore bien dans la police et pas encore maman. Suite à la perte de son boulot et sa grossesse, elle aurait perdu contact avec Alex. Et là, en effet, ils se retrouveraient par le biais de la boxe et il pourrait apprendre qu'elle est devenue maman, oui aha

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires // Alex Baxter    Undisclosed Desires // Alex Baxter  Empty

Undisclosed Desires // Alex Baxter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant