∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

PR de la Parigot (Ivy-Céleste)

AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: PR de la Parigot (Ivy-Céleste)   PR de la Parigot (Ivy-Céleste) EmptyMer 6 Avr 2022 - 22:25

PSEUDO : Ivy-Céleste Applewhite.
    DATE DE DÉPART ET RETOUR : En réalité, cela fait depuis une semaine, déjà... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 736969611 Jusqu'à juin, environ... Hum Normalement ? ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1209930125 Si tout va bien ? :11: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3154653550
    RAISON : Je suis sincèrement désolée, mes petits chats, mais en réalité, bien que cela reste de très très beaux projets... Que je suis véritablement heureuse, rassurée et comblée... ohh love u :zachetnell: pinklove PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 36839001 Que c'est adoubé d'une bonne fatigue, en fait, depuis la semaine dernière, j'enchaîne entre les recherches de formations/contrats d'alternances ou emploi ; et, quand ce n'est le cas, c'est pour m'occuper de mon petit-neveu, afin d'aider ma sœur, qui commence à avoir du mal - commence à ressentir les heures de fatigue, qui s'accumule au compteur, hélas... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 909211931 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 :24: Plus, les beaux jours qui arrivent à grands-pas, l'immense hectare de jardin qu'elle a acheté avec son compagnon... Dont, avec la famille, on doit ratisser dans les plus brefs délais... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 :10: héros Mon autre sœurette qui débarquera du Canada, avec mon premier neveu, d'ici mi/fin mai... :14: :54: Les derniers détails du voyage pour New York, à planifier, beh je vous avouerais que ça fait des journées intenses à gérer, en fait... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1209930125 :10: ** So... Je l'admets, tout honteusement, que, quand je rentre au bercail, sur le coup des 18h/18h30... Bien que je vous aime profondément, mes petits lapinous chéris, que je suis toujours aussi inspirée, ravie de pouvoir RP avec vous... ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :mango: :hug: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1037060881 Avec mes charmantes et parfaites partenaires, je dois reconnaître, que, malheureusement, depuis quelques jours, je n'ai plus du tout l'énergie nécessaire pour écrire, malheureusement... :nono: ohh :06: :24: Et, comme je ne veux me forcer, me mettre la pression, je préfère préciser, pour l'instant, que je me mets en présence réduite... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 ohh Naturellement, cela sera updater, lors des vacances pour les USA, mais voilà... C'était, avant tout, pour vous prévenir, et surtout, m'excuser de ma lenteur, du manque d'activité que j'ai, en ce moment, quand même... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 ohh :06:
    PETIT MOT DE LA FIN :
    C'est promis, je ne vous oublie pour autant, mes petites perles d'amour. :nono: love u :hug: :11: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :12: Je continuerais de RP, dès que j'en ai l'occasion... ohh :42: pinklove PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1037060881 A tête reposée, surtout. ohh :calinhug; :12: xoxo :lou: :24: Mais, avant tout, sache que je vous nem tout fort, tout tendrement. ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :12: xoxo pinklove PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3604000683 :iloveyou: Vous me manquez, surtout. PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 4026759991

Prenez toutes et tous, bien soin de vous, douce et magnifique familia de mes rêves. ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :42: :hug: :mango: :12: xoxo C'est l'essentiel. ohh :calinhug; pinklove PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3604000683 :iloveyou: :21:

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus
CRÉDITS : @fakementine

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste)   PR de la Parigot (Ivy-Céleste) EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:14

New York :11: Quelle chance, tu m'emmènes dans tes valises ?!
En tout cas tout plein de courage pour tout ça :hug: ce vont être de bons moments passées en famille même si c'est de la fatigue et de l'énergie.
Prends bien soin de toi :coeur:

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste)   PR de la Parigot (Ivy-Céleste) EmptyJeu 7 Avr 2022 - 18:00

Léo Emerson a écrit:
New York :11: Quelle chance, tu m'emmènes dans tes valises ?!

+1 place dans la valise par ici aha

je t'envoie plein de courage pour tout ça :hug: j'espère que ça ne va pas être trop fatiguant et que tu vas passer de bons moments avec ta famille ohh plein de poutous :coeur:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste)   PR de la Parigot (Ivy-Céleste) EmptyVen 8 Avr 2022 - 14:50

@Léo Emerson : Ahah, beh, j'ai encore mieux qu'une simple valise, trésor : tu te déguises en un de mes parents, et tu as ta place directos dans l'avion/voiture, si tu veux ! pervers love u aha :hug: :zachetnell:

Haaannnn, merci du fond du cœur, mon petit biscuit vanillé. :11: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :12: xoxo T'es un ange. ohh :calinhug; pinklove PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 Si chou et adorable. :54: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 496655798 :43: :iloveyou: Ca me touche. ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 736969611 :hug: Et, je suis fort bien d'accord avec toi, d'ailleurs ; tout ça, ce n'est que du bonheur, de la joie et des challenges hyper cool à organiser, même avec la famille, so... pervers love u ohh :wlae: pinklove :03: Je ne m'en plains pas du tout... :nono: :56: love u :siva: Même si je perds mon cerveau, dans la foulée, ahah ! :rire: :10: :24:

Surtout, profite aussi, de ton côté, mon petit lapinou chou. ohh :hug: :adibou: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :12: pinklove xoxo Prends soin de toi, de ta famille, tes amis.es. ohh :hug: :siva: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 :09: De ta santé, du forum. ohh :hug: :zachetnell: pinklove C'est tout l'essentiel, j'ai envie de dire. ohh :hug: :12: :09: xoxo :siva: Et... Même si je suis très loin de vous abandonner... Pas de bêtises, non plus, ahah ! :nono: aha PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 909211931

@Milo Putskowski : Ahahah, beh, comme je disais aussi, à Aura chou adorée, ma petite perle d'émeraude : si tu veux te faire passer pour le second parent, t'as aussi ta place officielle ! ohh love u aha :hug: pervers :wlae:
    Nan mais, plus sérieusement... :14: :39: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 2826614466 Si cela pouvait être possible, ça serait carrément avec plaisir et bonheur, de pouvoir partir avec vous, mes beautés, franchement ! ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :mango: :57: :03: pinklove :trio: Je suis sûr que ce serait la foulie, la fiesta... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 :siva: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 496655798 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 36839001 :12: pinklove A découvrir, toutes trois, les monuments et tout, roohhh... :54: :coeur1: :07: ** Je ne pourrais demander mieux, en fait ! :nono: love u :calinhug; :11: :wlae: Surtout avec des anges comme vous... pervers :12: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 496655798 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 :18:

Haaann, mille grâces, ma douce et sublime, petite crème brûlée. T'es trop mims, adorable, franchement. ohh :hug: :11: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 xoxo :iloveyou: Je ne sais que dire, tellement tu me touches, tout autant. :hug: :11: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 736969611 Et vraiment, bon... Je serais, peut-être, en mode zombi, après tout ça, mais sincèrement, avec la familia, ce n'est, généralement, que du bonheur, so... ohh :saute: pinklove PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 36839001 :12: Vraiment, je suis aux anges. ohh :coeur1: :03: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3154653550 :07:

Mais surtout, même si, je reste avec vous, - fort heureusement, hein ! - mes petits n'amours de ma vie enchantée, j'ai envie de dire : surtout, profite, toi aussi. ohh :hug: pervers PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :wlae: De la famille, les amis. Les amours. ohh :calinhug; :saute: :12: :09: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 De ta santé. pinklove :39: :coeur1: xoxo Pour te détendre. ohh :hug: :24: :mango: C'est tout là, l'essentiel. ohh :hug: :42: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 xoxo Puis, je ne pourrais demander mieux pour toi, également. :nono: love u :calinhug; :11: :iloveyou:

Je pense tellement fort à toi, à vous, mes petits perles d'avoines. ohh :hug: love u PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3604000683 Et, je vous aime, vous poutoute bien fort, toi, tes charmantes comparses. ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :12: xoxo :iloveyou:

Upon A Dream

Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus
CRÉDITS : @fakementine

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste)   PR de la Parigot (Ivy-Céleste) EmptyVen 8 Avr 2022 - 14:55

Je joue le père et tu joues la mère @Milo Putskowski ?!
Ne t'en fais pas, on va prendre bien soin de nous et du forum en ton absence en tout cas love u

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste)   PR de la Parigot (Ivy-Céleste) EmptyVen 8 Avr 2022 - 15:02

Rooohhh, j'ai envie de dire qu'avec ça, mes parents seraient carrément canons, ahah ! ohh aha :54: **

Rooohhh, alors, ça me fait plus que plaisir, me rassure, mes doux et sublimes rayons de soleil, franchement ! ohh :hug: :12: :03: pinklove xoxo Je ne peux demander mieux. :nono: love u :calinhug; :siva: Vraiment ! :39: :coeur1: :11: love u Mais... J'avoue, que, malgré tout, vous me manquez, mes petits chats... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 ohh

Upon A Dream

Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste)   PR de la Parigot (Ivy-Céleste) EmptyVen 8 Avr 2022 - 15:14

@Léo Emerson on fait comme ça :adibou:
profites bien de ce séjour en tout cas :coeur:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste)   PR de la Parigot (Ivy-Céleste) EmptyVen 8 Avr 2022 - 19:51

Haannnnn, merci du fond du cœur, mes petits choux à la crème. :11: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :12: xoxo Vous êtes des n'amours, sérieux ! :57: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 496655798 pinklove PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3604000683 :21: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3180380893

Toi/vous toutes.s également, profitez, reposez-vous bien. ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :boo: :trio: love u :24: Prenez tout bien soin de vous, mes petites émeraudes adorées. ohh :hug: pinklove :donnie: :43:

Je vous nem tellemangue. PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3604000683 :43: :leche: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 496655798 :18:

Upon A Dream

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste)   PR de la Parigot (Ivy-Céleste) EmptyJeu 14 Avr 2022 - 19:16

La parigot ahaha tu m'as fait rire !
Profite de ton irl et tout compte fait tu pars bien à NY ? ** prend un max de photos !!! tu me montreras ça sur messagerie ahah ! Profite de ton petit neveu aussi qui je suis sur est très mignon rien qu'en l'ayant vu en photo !
On se fera un rp avec Jenna quand tu auras du temps devant toi et on reste toujours en contact sur messagerie hein !
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste)   PR de la Parigot (Ivy-Céleste) EmptyJeu 14 Avr 2022 - 23:10

Ahahah, c'est vrai, ma doucette ? pervers PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3154653550 :14: :coeur1: :39:

Haaannnn, merci du fond du cœur, mon petit biscuit à la vanille. PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :11: :hug: pinklove xoxo :54: T'es trop chou, un ange. ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :57: :hug: :12: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3604000683 Ca me touche, franchement. ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 736969611 ** Je ne sais que dire, même... :nono: :14: :06:
    Mais voui, effectivement, le gros voyage NYC, se dessine, se déroule plutôt bien, déjà ! ohh :zachetnell: :57: :trio: Faut juste qu'on se concerte, se mette d'accord... Qu'on contribue tous, un peu, niveau budget et jours de congés... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 :10: :14: :facepalm: Qu'on regarde, peaufine, encore, quelques petits détails, mais c'est clairement en bonne voie, ahah ! :07: :57: :03: woooo PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 36839001 pinklove :ymca: Je te remercie, encore, de t'en soucier autant ma petite pâquerette chérie. ohh :hug: love u PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3604000683 :leche: T'es vraiment un doux rayon de soleil. ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :42: :hug: :43: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3604000683 :iloveyou: Mais surtout - et avant toute chose, c'est aussi pour toi, que je m'en fais, attends ! PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 909211931 :11: :10: :28: Point dans la mesure, où, j'espère que ça ne se déroulera pas dans le sens négatif, hein ! :nono: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1209930125 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 909211931 ohh Bien au contraire, mais... Je sais pertinemment, pour autant, ce que ce sont les joies de rédiger un mémoire, so... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1209930125 :bam: :24: :10: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1037060881 Vraiment, comme je te le disais, dans ton absence, mon petit trésor, n'hésite surtout pas à venir m'en parler, hein ! :11: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 love u :hug: :42: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 héros Même si, je suis fort longue, quand même, à répondre... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1209930125 :06: Je m'en excuse profondément, encore, par ailleurs, ma petite beauté divine... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 ohh :06: Mais, compte sur moi, cela dit, pour les photos, les vidéos... :15: :43: :36: :leche: :12: :18: Pour te faire découvrir, comme dans les films, les fastueux décors et monuments, avec le plus grand des plaisirs, attends ! woooo pinklove :09: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 :12: :lou: Ca va être de la foulliiieee, héhéhé ! :03: :57: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 36839001 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 496655798 :siva: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 :trio:

Rooohhhh, merci, ma petite crème d'amande. :11: :hug: love u PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 T'es vraiment trop mignonne, attentionnée... Magnifique, charmante, franchement. ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :54: pinklove xoxo :18: Mais voui, franchement, j'ai déjà tout pleins de photos, de vidéos de lui - en dehors du fait de l'avoir dans mes petits bras, et vraiment, ce n'est que du bonheur ! PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 496655798 :57: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 36839001 :18: love u En plus, il grandit, s'éveille, s'épanouit, si rapidement, déjà ! :11: love u PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 909211931 :12: :54: pinklove ** C'est une merveille ! ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :57: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 496655798 :43: :leche: :iloveyou: J'ai juste envie de le bouffer, aussi, ahahah ! ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 :rire: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 496655798 woooo :43: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3604000683

Et, naturellement, franchement... Que ce soit par SMS, en appels, ou encore, sur Messenger... Ou même, pour ce qui est de lancer notre futur sujet, entre Jenna/Ivy... Quand tu auras un petit moment, l'envie, tout autant, Sweetie, ça sera clairement avec plaisir et douceur, franchement ! ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :42: :hug: :zachetnell: :12: :03: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 :09: xoxo pinklove

Upon A Dream

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste)   PR de la Parigot (Ivy-Céleste) EmptyMar 17 Mai 2022 - 17:11

ALLOOOOAAHHHHH, MESSS PETTIIISSS LAAPPIINNNOOUUUSS CHHOUUUXXX ! love u pervers :hug: :42: :mango: :12: :coucou:
    Comment allez-vous, mes petits n'amours chéris ? love u :adibou: pinklove :39: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3154653550

Je suis sincèrement navrée du DP, que je poste... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 736969611 OO Toutefois, je tenais à vous donner quelques-unes de mes petites nouvelles, afin de n'inquiéter quiconque. :nono: ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1209930125 Notamment, mes charmants.es et sublimes partenaires de jeu. :adibou: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :12: xoxo PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 :09: Parce qu'il me parait, tout a fesse, normal de le faire, de ne point trop m'en tenir rigueur, pour la grosse lenteur de mes RPS à venir. PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 ohh héros PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1037060881 Surtout, de vous présenter mes plus sincères et humbles excuses, pour cela ; de vous faire autant patienter, mes petites perles rares, de mon petit cœur d'artichaut... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 736969611 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 4026759991 Sachez que, vous êtes dans mon esprit, dans mon petit cœur, tout au long de chaque instant, au demeurant. :11: ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3154653550 :39: :coeur1: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 Qu'il ne se passe un moment, sans que vous me manquiez terriblement. PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 4026759991 Plus que je n'ose l'imaginer, en réalité... :14: *-* :43: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3604000683 :iloveyou: Que, je vous promets, que, dès que tout cela, rentrera, tout doucement, dans la normalité des choses, dans mon petit quotidien, j'aurais... Je l'espère de toute mon âme, dans tous les cas, le temps de me consacrer à vous... De vous répondre, mes chatoyants, attendrissants, petits koalas adorés ! ohh :42: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :11: :hug: :zachetnell: :12: xoxo :18:

Vàlà... :14: :39: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 2826614466 J'attaque, probablement, la plus grosse grosse semaine, très intensive psychologiquement, que physiquement... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 909211931 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 :10: :bam: :24: ** Très chargée en émotions et énergies, dans la mesure où, je jongle entre entretiens d'embauche, RDV avec ma nouvelle conseillère... héros PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1037060881 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 325619599 Agrémenter de mon petit-neveu de bonheur... Tout mignon et à croquer, il est vrai... :48: :hug: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 496655798 :57: pinklove xoxo Et, désormais, les gros travaux, qui n'étaient prévus, dans notre maison ! :10: héros Néanmoins, comme mon autre sœurette, arrive ce week-end... Je dois dire qu'il faut que tout soit parfaitement clean, quoi ! PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 :bam: :10: :14:
    Je vais tenter d'entamer, le premier sujet, d'ici demain, jusqu'à vendredi... D'avancer un maximum, dessus, pour essayer de le poster au sein du forum, @Max Davenport, ainsi que @Noam Goldsmid, mais... Hélas, je ne peux vous garantir, personnellement, de le remettre, dans les temps impartis... :nono: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 736969611 PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 909211931 ohh :10: :06: Sinon, ils seront probablement postés, d'ici deux semaines, si cela est envisageable... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1956959691 love u PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1037060881 :43: :36: Avant le gros envol pour New York. PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 325619599 :44: :07: pinklove woooo

Valà... C'était juste pour vous dire, que, je suis très très loin de vous oublier, mes petits chouchoux d'amour. :nono: pervers PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :42: :hug: :12: xoxo Bien au contraire... PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1496719789 pinklove :43: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3604000683 :iloveyou: Vous ne vous débarrasserez de moi, aussi facilemangue, ahah ! :rire: :nono:

Sachez que, je vous embrasse toutes et tous, bien tendrement. ohh PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :42: :hug: :12: xoxo Que je vous aime, plus que tout. ohh :calinhug; pinklove :07: :43: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3604000683 :iloveyou: Et surtout, profitez, prenez tout bien soin de vous, mes petites chouettes chéries ! :trio: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 649379823 :zachetnell: :hug: :11: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 1821187030 :03: pinklove PR de la Parigot (Ivy-Céleste) 3604000683 :iloveyou: :21:

Upon A Dream

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste)   PR de la Parigot (Ivy-Céleste) Empty

PR de la Parigot (Ivy-Céleste)
Page 1 sur 1