STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) Mer 6 Avr 2022 - 22:25
PSEUDO : Ivy-Céleste Applewhite. DATE DE DÉPART ET RETOUR : En réalité, cela fait depuis une semaine, déjà... Jusqu'à juin, environ... Normalement ? Si tout va bien ? RAISON : Je suis sincèrement désolée, mes petits chats, mais en réalité, bien que cela reste de très très beaux projets... Que je suis véritablement heureuse, rassurée et comblée... Que c'est adoubé d'une bonne fatigue, en fait, depuis la semaine dernière, j'enchaîne entre les recherches de formations/contrats d'alternances ou emploi ; et, quand ce n'est le cas, c'est pour m'occuper de mon petit-neveu, afin d'aider ma sœur, qui commence à avoir du mal - commence à ressentir les heures de fatigue, qui s'accumule au compteur, hélas... Plus, les beaux jours qui arrivent à grands-pas, l'immense hectare de jardin qu'elle a acheté avec son compagnon... Dont, avec la famille, on doit ratisser dans les plus brefs délais... Mon autre sœurette qui débarquera du Canada, avec mon premier neveu, d'ici mi/fin mai... Les derniers détails du voyage pour New York, à planifier, beh je vous avouerais que ça fait des journées intenses à gérer, en fait... So... Je l'admets, tout honteusement, que, quand je rentre au bercail, sur le coup des 18h/18h30... Bien que je vous aime profondément, mes petits lapinous chéris, que je suis toujours aussi inspirée, ravie de pouvoir RP avec vous... Avec mes charmantes et parfaites partenaires, je dois reconnaître, que, malheureusement, depuis quelques jours, je n'ai plus du tout l'énergie nécessaire pour écrire, malheureusement... Et, comme je ne veux me forcer, me mettre la pression, je préfère préciser, pour l'instant, que je me mets en présence réduite... Naturellement, cela sera updater, lors des vacances pour les USA, mais voilà... C'était, avant tout, pour vous prévenir, et surtout, m'excuser de ma lenteur, du manque d'activité que j'ai, en ce moment, quand même... PETIT MOT DE LA FIN : C'est promis, je ne vous oublie pour autant, mes petites perles d'amour. Je continuerais de RP, dès que j'en ai l'occasion... A tête reposée, surtout. Mais, avant tout, sache que je vous nem tout fort, tout tendrement. Vous me manquez, surtout.
Prenez toutes et tous, bien soin de vous, douce et magnifique familia de mes rêves. C'est l'essentiel.
__________________________
Upon A Dream
“Last night, I dreamt, that somebody loved me... No hope, no harm... Just another false alarm.”
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 8013 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus CRÉDITS : @fakementine
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) Jeu 7 Avr 2022 - 12:14
New York Quelle chance, tu m'emmènes dans tes valises ?! En tout cas tout plein de courage pour tout ça ce vont être de bons moments passées en famille même si c'est de la fatigue et de l'énergie. Prends bien soin de toi
__________________________
"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
Sujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) Jeu 7 Avr 2022 - 18:00
Léo Emerson a écrit:
New York Quelle chance, tu m'emmènes dans tes valises ?!
+1 place dans la valise par ici
je t'envoie plein de courage pour tout ça j'espère que ça ne va pas être trop fatiguant et que tu vas passer de bons moments avec ta famille plein de poutous
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) Ven 8 Avr 2022 - 14:50
@Léo Emerson : Ahah, beh, j'ai encore mieux qu'une simple valise, trésor : tu te déguises en un de mes parents, et tu as ta place directos dans l'avion/voiture, si tu veux !
Haaannnn, merci du fond du cœur, mon petit biscuit vanillé. T'es un ange. Si chou et adorable. Ca me touche. Et, je suis fort bien d'accord avec toi, d'ailleurs ; tout ça, ce n'est que du bonheur, de la joie et des challenges hyper cool à organiser, même avec la famille, so... Je ne m'en plains pas du tout... Même si je perds mon cerveau, dans la foulée, ahah !
Surtout, profite aussi, de ton côté, mon petit lapinou chou. Prends soin de toi, de ta famille, tes amis.es. De ta santé, du forum. C'est tout l'essentiel, j'ai envie de dire. Et... Même si je suis très loin de vous abandonner... Pas de bêtises, non plus, ahah !
@Milo Putskowski : Ahahah, beh, comme je disais aussi, à Aura chou adorée, ma petite perle d'émeraude : si tu veux te faire passer pour le second parent, t'as aussi ta place officielle ! Nan mais, plus sérieusement... Si cela pouvait être possible, ça serait carrément avec plaisir et bonheur, de pouvoir partir avec vous, mes beautés, franchement ! Je suis sûr que ce serait la foulie, la fiesta... A découvrir, toutes trois, les monuments et tout, roohhh... Je ne pourrais demander mieux, en fait ! Surtout avec des anges comme vous...
Haaann, mille grâces, ma douce et sublime, petite crème brûlée. T'es trop mims, adorable, franchement. Je ne sais que dire, tellement tu me touches, tout autant. Et vraiment, bon... Je serais, peut-être, en mode zombi, après tout ça, mais sincèrement, avec la familia, ce n'est, généralement, que du bonheur, so... Vraiment, je suis aux anges.
Mais surtout, même si, je reste avec vous, - fort heureusement, hein ! - mes petits n'amours de ma vie enchantée, j'ai envie de dire : surtout, profite, toi aussi. De la famille, les amis. Les amours. De ta santé. Pour te détendre. C'est tout là, l'essentiel. Puis, je ne pourrais demander mieux pour toi, également.
Je pense tellement fort à toi, à vous, mes petits perles d'avoines. Et, je vous aime, vous poutoute bien fort, toi, tes charmantes comparses.
__________________________
Upon A Dream
“Last night, I dreamt, that somebody loved me... No hope, no harm... Just another false alarm.”
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 8013 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus CRÉDITS : @fakementine
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) Ven 8 Avr 2022 - 14:55
Je joue le père et tu joues la mère @Milo Putskowski ?! Ne t'en fais pas, on va prendre bien soin de nous et du forum en ton absence en tout cas
__________________________
"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) Ven 8 Avr 2022 - 15:02
Rooohhh, j'ai envie de dire qu'avec ça, mes parents seraient carrément canons, ahah !
Rooohhh, alors, ça me fait plus que plaisir, me rassure, mes doux et sublimes rayons de soleil, franchement ! Je ne peux demander mieux. Vraiment ! Mais... J'avoue, que, malgré tout, vous me manquez, mes petits chats...
__________________________
Upon A Dream
“Last night, I dreamt, that somebody loved me... No hope, no harm... Just another false alarm.”
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) Ven 8 Avr 2022 - 19:51
Haannnnn, merci du fond du cœur, mes petits choux à la crème. Vous êtes des n'amours, sérieux !
Toi/vous toutes.s également, profitez, reposez-vous bien. Prenez tout bien soin de vous, mes petites émeraudes adorées.
Je vous nem tellemangue.
__________________________
Upon A Dream
“Last night, I dreamt, that somebody loved me... No hope, no harm... Just another false alarm.”
Invité
Sujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) Jeu 14 Avr 2022 - 19:16
La parigot ahaha tu m'as fait rire ! Profite de ton irl et tout compte fait tu pars bien à NY ? ** prend un max de photos !!! tu me montreras ça sur messagerie ahah ! Profite de ton petit neveu aussi qui je suis sur est très mignon rien qu'en l'ayant vu en photo ! On se fera un rp avec Jenna quand tu auras du temps devant toi et on reste toujours en contact sur messagerie hein !
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) Jeu 14 Avr 2022 - 23:10
Ahahah, c'est vrai, ma doucette ?
Haaannnn, merci du fond du cœur, mon petit biscuit à la vanille. T'es trop chou, un ange. Ca me touche, franchement. Je ne sais que dire, même... Mais voui, effectivement, le gros voyage NYC, se dessine, se déroule plutôt bien, déjà ! Faut juste qu'on se concerte, se mette d'accord... Qu'on contribue tous, un peu, niveau budget et jours de congés... Qu'on regarde, peaufine, encore, quelques petits détails, mais c'est clairement en bonne voie, ahah ! Je te remercie, encore, de t'en soucier autant ma petite pâquerette chérie. T'es vraiment un doux rayon de soleil. Mais surtout - et avant toute chose, c'est aussi pour toi, que je m'en fais, attends ! Point dans la mesure, où, j'espère que ça ne se déroulera pas dans le sens négatif, hein ! Bien au contraire, mais... Je sais pertinemment, pour autant, ce que ce sont les joies de rédiger un mémoire, so... Vraiment, comme je te le disais, dans ton absence, mon petit trésor, n'hésite surtout pas à venir m'en parler, hein ! Même si, je suis fort longue, quand même, à répondre... Je m'en excuse profondément, encore, par ailleurs, ma petite beauté divine... Mais, compte sur moi, cela dit, pour les photos, les vidéos... Pour te faire découvrir, comme dans les films, les fastueux décors et monuments, avec le plus grand des plaisirs, attends ! Ca va être de la foulliiieee, héhéhé !
Rooohhhh, merci, ma petite crème d'amande. T'es vraiment trop mignonne, attentionnée... Magnifique, charmante, franchement. Mais voui, franchement, j'ai déjà tout pleins de photos, de vidéos de lui - en dehors du fait de l'avoir dans mes petits bras, et vraiment, ce n'est que du bonheur ! En plus, il grandit, s'éveille, s'épanouit, si rapidement, déjà ! C'est une merveille ! J'ai juste envie de le bouffer, aussi, ahahah !
Et, naturellement, franchement... Que ce soit par SMS, en appels, ou encore, sur Messenger... Ou même, pour ce qui est de lancer notre futur sujet, entre Jenna/Ivy... Quand tu auras un petit moment, l'envie, tout autant, Sweetie, ça sera clairement avec plaisir et douceur, franchement !
__________________________
Upon A Dream
“Last night, I dreamt, that somebody loved me... No hope, no harm... Just another false alarm.”
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: PR de la Parigot (Ivy-Céleste) Mar 17 Mai 2022 - 17:11
Je suis sincèrement navrée du DP, que je poste... Toutefois, je tenais à vous donner quelques-unes de mes petites nouvelles, afin de n'inquiéter quiconque. Notamment, mes charmants.es et sublimes partenaires de jeu. Parce qu'il me parait, tout a fesse, normal de le faire, de ne point trop m'en tenir rigueur, pour la grosse lenteur de mes RPS à venir. Surtout, de vous présenter mes plus sincères et humbles excuses, pour cela ; de vous faire autant patienter, mes petites perles rares, de mon petit cœur d'artichaut... Sachez que, vous êtes dans mon esprit, dans mon petit cœur, tout au long de chaque instant, au demeurant. Qu'il ne se passe un moment, sans que vous me manquiez terriblement. Plus que je n'ose l'imaginer, en réalité... Que, je vous promets, que, dès que tout cela, rentrera, tout doucement, dans la normalité des choses, dans mon petit quotidien, j'aurais... Je l'espère de toute mon âme, dans tous les cas, le temps de me consacrer à vous... De vous répondre, mes chatoyants, attendrissants, petits koalas adorés !
Vàlà... J'attaque, probablement, la plus grosse grosse semaine, très intensive psychologiquement, que physiquement... Très chargée en émotions et énergies, dans la mesure où, je jongle entre entretiens d'embauche, RDV avec ma nouvelle conseillère... Agrémenter de mon petit-neveu de bonheur... Tout mignon et à croquer, il est vrai... Et, désormais, les gros travaux, qui n'étaient prévus, dans notre maison ! Néanmoins, comme mon autre sœurette, arrive ce week-end... Je dois dire qu'il faut que tout soit parfaitement clean, quoi ! Je vais tenter d'entamer, le premier sujet, d'ici demain, jusqu'à vendredi... D'avancer un maximum, dessus, pour essayer de le poster au sein du forum, @Max Davenport, ainsi que @Noam Goldsmid, mais... Hélas, je ne peux vous garantir, personnellement, de le remettre, dans les temps impartis... Sinon, ils seront probablement postés, d'ici deux semaines, si cela est envisageable... Avant le gros envol pour New York.
Valà... C'était juste pour vous dire, que, je suis très très loin de vous oublier, mes petits chouchoux d'amour. Bien au contraire... Vous ne vous débarrasserez de moi, aussi facilemangue, ahah !
Sachez que, je vous embrasse toutes et tous, bien tendrement. Que je vous aime, plus que tout. Et surtout, profitez, prenez tout bien soin de vous, mes petites chouettes chéries !
__________________________
Upon A Dream
“Last night, I dreamt, that somebody loved me... No hope, no harm... Just another false alarm.”