∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez

Eilynn vous dit au revoir.

AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  EmptySam 9 Avr 2022 - 10:56

PSEUDO : J. Eilynn Standford Hogan
DATE DE DÉPART : pas de date de retour
RAISON : plus de motivation  Eilynn vous dit au revoir.  709580403  Eilynn vous dit au revoir.  709580403
PETIT MOT DE LA FIN :
Alors cela me crève le coeur d'en arriver là surtout que Eilynn est sur Rétro depuis 5 ans maintenant.Eilynn vous dit au revoir.  3695812023  Mais voilà je n'y arrive plus. Même si je l'adore et que j'adore mon duo avec @Jeff Hogan mon pompier d'amour arc en ciel. pinklove pinklove pinklove
Je pense avoir amené ma belle au bout, elle s'est mariée avec l'homme de sa vie, :57: ils vont faire plein de bébé Eilynn vous dit au revoir.  3154653550 et vivre heureux longtemps. :43:

Je voulais vous remercier pour ces 5 années de pur bonheur, ou Eilynn a pu évoluer, même si ces derniers temps elle ne rp qu'avec Jeff, 24 rps pour ce joli duo c'est beau. :coeur1: :coeur1:
Merci Julien pour tous ces beaux rps ou les rires et les larmes se sont mêlés, j'ai craqué sur Jeff dés que j'ai lu sa fiche, trouvant le personnage magique et super intéressant. Le 1er rp libre fut un réel plaisir et les autres ont faits que l'alchimie et la magie se sont mis en place.  I love you  pinklove J'ai vraiment adoré les voir évoluer et les amener jusqu'au mariage et même si on a pas jouer le rp, on sait qu'ils sont devenus parents.  Eilynn vous dit au revoir.  3154653550  Eilynn vous dit au revoir.  3154653550 Merci pour ton soutien dans tes mps quand parfois rien n'était évident côté IRL.
Je ne t'oublierais pas.  :calinhug;  :43:  :44:  :57:  Eilynn vous dit au revoir.  3154653550  :coeur1:  :12:  Eilynn vous dit au revoir.  2826614466  Eilynn vous dit au revoir.  649379823  :hug:  xoxo

Merci à Aura d'avoir au départ avec Jackson créé ce beau scénario ce fut un vrai plaisir de partager ces moments rps et mps avec toi. xoxo Eilynn vous dit au revoir.  649379823 :hug: :calinhug;
Merci à tous ceux qui ont fait vivre Eilynn au travers des divers rps. Les TC celui Awards et celui des Mûres étaient trop cool. :03: :12:

Je ne vous oublierais pas, mais mon IRL reprend après des années en pause pour des soucis de santé et familiaux. Et les priorités sont plus les mêmes. :44: Mais vous resterez dans mon coeur comme des moments précieux et merveilleux. :26: :20:

Les aux revoir ne sont jamais faciles, c'est une décision murement réfléchie. Mais comme vous le remarquez je ne parle pas d'adieux car on ne sait jamais de quoi demain sera fait. :ymca:
Je sais juste que là je tire ma révérence avec ma blondinette rebelle qui a fini par tomber amoureuse. Mais je garde l'adresse au cas où un jour .... :11:

Prenez soin de vous et bonne continuation à tous.
Rétro est un beau forum qui vive longtemps. Eilynn vous dit au revoir.  2826614466 Eilynn vous dit au revoir.  2826614466 Eilynn vous dit au revoir.  2826614466

Sujet à archiver
https://www.aa-retro.com/t16316-la-vie-a-deux-c-est-mieux-eilynn
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign)

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  EmptySam 9 Avr 2022 - 11:23

Oh ça fait bizarre de lire ça parce que ça fait des années que je te croise ici ohh. Mais quelle belle histoire tu as pu construire avec ta jolie Eilynn :11:

Je te souhaite une bonne continuation et pleins de belles choses pour toi :hug: :11:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
MessageSujet: Re: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  EmptySam 9 Avr 2022 - 11:46

Oh c'est triste de lire tout ça, ça fait quelque chose ohh
Merci à toi pour tout ce que tu as apporté au forum, à tous tes petits mots de bienveillance et bien plus encore. Je te souhaite tout le bonheur possible, plein de joie et de sérénité dans ta vie de tous les jours. J'espère qu'on se recroisera un jour, c'est grâce à toi que j'ai mon petit Sacha aujourd'hui et je ne l'oublie pas. Plein d'amour sur toi, au grand plaisir de te recroiser un jour. ohh :coeur: :hug:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t24234-knife-thrower-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  EmptySam 9 Avr 2022 - 14:43

Personnellement, c'est vrai que je n'ai eu l'occasion et le plaisir certain, d'échanger avec toi, de découvrir ta jolie blondinette, ou encore, l'un des plus beaux couples emblématiques de Rétro, fort honteusement, mais je tenais, malgré tout, à te remercier chaleureusement ; à te féliciter, avec ton charmant partenaire, tes diverses comparses, sur le forum, d'avoir donné vie a de tels personnages, d'avoir été autant présente, investie dessus... ohh :hug: :11: Eilynn vous dit au revoir.  649379823 :12: xoxo D'avoir donné autant d'amour, de douceur, de temps, d'énergie, en me doutant bel et bien que la santé, les soucis quotidiens n'ont dû se montrer des plus évidents à vivre, ma pauvre... :nono: Eilynn vous dit au revoir.  4026759991 Par ailleurs, j'en suis sincèrement navrée pour tout cela, pour tout ce que tu as pu vivre, et qu'encore, à ce jour, ce soit corsé... Eilynn vous dit au revoir.  1956959691 Eilynn vous dit au revoir.  709580403 :10: Quand les problèmes de santé s'en mêlent, aussi, je trouve qu'il n'y a pire... :nono: ohh Donc, j'espère sincèrement, de toute mon âme, que cela ira nettement mieux, que tu te rétabliras très très rapidement, petit chat. ohh Eilynn vous dit au revoir.  649379823 :lola: :hug: pinklove :12: *-* C'est l'essentiel, j'ai envie de dire. ohh :calinhug; :chouu: :43:

Vraiment, je te remercie, une fois encore, pour tout ce que tu as fait... D'avoir apporté tant d'amour, de bravoure, d'activité et de bonheur, au sein du forum. :hug: :11: Eilynn vous dit au revoir.  649379823 :coeur1: Eilynn vous dit au revoir.  3604000683 :iloveyou: Même si, comme je le disais, je n'ai eu le loisir de parcourir ta fiche, ainsi que celle de Julien... C'est vraiment tristounet, bien sûr, de voir un départ... Eilynn vous dit au revoir.  1956959691 Eilynn vous dit au revoir.  709580403 Surtout des plus importants... Eilynn vous dit au revoir.  1956959691 Eilynn vous dit au revoir.  909211931 Eilynn vous dit au revoir.  4026759991 Depuis le temps que tu es là... ohh Eilynn vous dit au revoir.  3154653550 *-* :coeur1: Mais, malgré tout ; et avant tout, je ne te souhaite que le meilleur, le bonheur, le succès. ohh :hug: pervers Eilynn vous dit au revoir.  649379823 :42: love u :mango: La santé. ohh :calinhug; :03: :12: :siva: pinklove Eilynn vous dit au revoir.  36839001 xoxo D'être heureuse, épanouie et comblée... ohh Eilynn vous dit au revoir.  649379823 love u :hug: Que de merveilleuses choses, une excellente continuation. ohh :calinhug; :12: xoxo pinklove

Comme tu dis ; et je l'espère de toute mon âme : peut-être que, quand les événements, que ta santé iront mieux, tu pourras de nouveau rentrer à la maison, ici ? :11: Eilynn vous dit au revoir.  3154653550 :39: :coeur1: Nous t'attendrons tout sagement, dans tous les cas. ohh :hug: pervers Eilynn vous dit au revoir.  649379823 pinklove :18: Et, si tu le désires, je viendrais même te quémander un beau petit lien, héhé ! :09: Eilynn vous dit au revoir.  1821187030 :03: :12: :siva: xoxo héros pinklove :trio:

De gros bisous, de l'amour à foison pour toi, petite beauté. ohh :hug: :11: Eilynn vous dit au revoir.  649379823 :42: Eilynn vous dit au revoir.  3604000683 :43: Et, comme je le disais, avec la santé, surtout ! ohh :calinhug; :11: :saute: :12: xoxo Eilynn vous dit au revoir.  3408615597 :iloveyou:

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  EmptyDim 10 Avr 2022 - 11:29

@Tahlia Wates Oui je sais, cela m'a fait drôle d'écrire ce message. A vrai dire je ne pensais pas un jour le faire. Rolling Eyes Eilynn vous dit au revoir.  709580403
Merci pour tes mots c'est gentil. :12: Eilynn vous dit au revoir.  2826614466 pinklove Eilynn vous dit au revoir.  3154653550

@Sacha Kheinov Merci tu es adorable et je suis heureuse que Rétro soit devenu un endroit ou tu te plais et ou tu prends plaisir à rp. :11: :39: *-* Je suis contente que tu y laisses ta trace parce que c'est un beau forum. :calinhug; :hug: Eilynn vous dit au revoir.  649379823 xoxo Je ne t'oublierais pas non plus, il est vrai qu'ici nous n'avons pas eu la chance de rp de nouveau ensemble. Eilynn vous dit au revoir.  2889884971 Mais le monde du rpg même vaste reste petit et qui sait ce que l'avenir nous réserve.
Prends soin de toi et de tes persos. pinklove Eilynn vous dit au revoir.  2826614466 :12: I love you :coeur1: Eilynn vous dit au revoir.  3154653550 :57: :43: :44:

@Ivy-Céleste Applewhite Merci pour ton message, tes mots me touchent. :calinhug; Il est vrai que cela n'a pas toujours été facile ces derniers temps et le rp m'a souvent sauvé la mise. Venir sur Rétro était une vraie bouffée d'oxygène. Un réel bonheur. :43: :12:
Comme je l'ai noté c'est un au revoir parce que là je n'y arrive plus, mais aller savoir ce que la vie réserve. :60:

Bisous et câlins à vous. xoxo Eilynn vous dit au revoir.  649379823 :hug: :calinhug;
Gladice Fitzpatrick
bowenien
ICI DEPUIS : 05/06/2021
COMPTES : La flic pas très commode, Evangéline
CRÉDITS : whereischarlie/ju <3

STATUT : Après une rupture douloureuse presque un an plutôt qui l'a fait venir à Bowen, grâce à ses proches et l'ambiance de la ville, Gladice s'en ai remise et est aujourd'hui un cœur a prendre
MessageSujet: Re: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  EmptyDim 10 Avr 2022 - 13:03

On a jamais eu l'occasion de RP ensemble ni même de beaucoup de croiser mais ton départ me peine, Eilynn était un perso super cool, j'ai beaucoup aimé les RPs que j'ai lus :11: En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et le meilleur pour la suite xoxo Eilynn vous dit au revoir.  649379823 pinklove

Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  EmptyDim 10 Avr 2022 - 15:42

@J. Eilynn Standford Hogan : Haannnn, meuh non, ne me remercie pas, petit chat adoré ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: Eilynn vous dit au revoir.  649379823 C'est parfaitement normal, sincère, tu sais ? ohh :calinhug; :12: xoxo :iloveyou:

Je me doute bien, petite perle, attends. ohh :hug: :adibou: C'est vrai que, le RPG, quand c'est comme ça, d'une certaine manière, c'est une thérapie, un refuge. Eilynn vous dit au revoir.  1956959691 pinklove *-* Eilynn vous dit au revoir.  1037060881 Ça aide à tenir, reprendre courage et confiance. ohh love u héros :coeur1: À nous sentir un peu mieux, aussi - surtout, quand on tombe sur des personnes adorables, charmantes, magnifiques et bienveillantes. ohh Eilynn vous dit au revoir.  649379823 Eilynn vous dit au revoir.  3154653550 Eilynn vous dit au revoir.  1821187030 :coeur1: Sur un petit bijou accueillant, chaleureux, comme Rétro, par exemple, so... pinklove Eilynn vous dit au revoir.  496655798 Eilynn vous dit au revoir.  1821187030 héros Personnellement, cela me fait vraiment plaisir de voir que cela ait pu te faire autant de bien, que cela t'ai aidé à tenir, à te relever, et entourer de doux amis. ohh :hug: :lou: pinklove :03: xoxo :12: Tu le mérites, en tout cas. ohh :hug: :11: Eilynn vous dit au revoir.  649379823 xoxo

Mais, ça peut parfaitement se comprendre, comme je disais, pour ton départ, trésor. Eilynn vous dit au revoir.  1956959691 Eilynn vous dit au revoir.  4026759991 Surtout, le plus important, c'est toi. Que tu te sentes bien, prennes tout bien soin de toi. ohh Eilynn vous dit au revoir.  649379823 :11: :hug: pinklove Que tout s'arrange, aussi. ohh :hug: :11: :lola: :coeur1: Je ne peux espérer mieux, pour toi, en tout cas. :adibou: love u :calinhug; :43: :iloveyou: Eilynn vous dit au revoir.  3604000683

De gros bisous ; tant de bonnes choses, d'amour pour toi, doux rayon de soleil. Eilynn vous dit au revoir.  649379823 :42: :hug: :12: Eilynn vous dit au revoir.  3604000683 :iloveyou: Et, malgré tout, tu vas nous manquer... Eilynn vous dit au revoir.  1956959691 *-*

Upon A Dream

Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire pas d'chance, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  EmptyDim 10 Avr 2022 - 15:47

Ouf ça fait quelque chose de lire ton départ, tu faisais effectivement partie des meubles ici *-* On a moins eu l'occasion de rp ensemble ces derniers mois mais j'ai tellement adoré les échanges Eilynn/Concho par rapport à Jeff :rire: Et intégrer Eilynn dans les Jeff/Concho parce qu'avouons-le ils étaient incapables de ne pas parler d'elle pfiou :rire: Ça a été vraiment un plaisir de te croiser par ici et j'espère fortement que tu reviendras t'installer sur Rétro si c'est plus facile à un moment et que l'envie te revient :11:

Des bisous, merci pour tout ce que tu as amené au forum :coeur:
Ce n'est qu'un au revoir, n'hésite pas à repasser nous donner des nouvelles de temps en temps ohh
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  EmptyLun 11 Avr 2022 - 15:52

@Gladice Fitzpatrick Merci c'est gentil. :12: Eilynn vous dit au revoir.  2826614466 Contente que tu es appréciée les rps avec ma Eilynn. Eilynn vous dit au revoir.  3154653550

@Ivy-Céleste Applewhite Tes messages me tuent à chaque fois, dans le bon sens du terme bien sur. Ils font chaud au coeur. Eilynn vous dit au revoir.  2826614466 pinklove :12: :57: Eilynn vous dit au revoir.  3154653550 :coeur1: I love you :43: :44:

@Conchobáhr Rosenbach Merci :calinhug; :hug: Eilynn vous dit au revoir.  649379823 xoxo J'ai beaucoup aimé aussi ces petits moments rps ensemble, Concho est un super perso. Eilynn vous dit au revoir.  2826614466 pinklove :12: Et avec Jeff vous formez un beau duo. :03: héros
J'ai suivi vos rps et j'ai bien vu que Eilynn occupait les conversations des 2 amis. :11: :39: C'est toujours plaisant de voir, de lire qu'un perso marque les esprits. *-*
Je n'oublierais pas Concho et oui je passerais vous donner des nouvelles. :43:
Prends soin de toi et bonne continuation à tes persos. :myass: :donnie:
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  EmptyLun 11 Avr 2022 - 16:13

ohhhh quelle tristesse de lire ton départ parce que ça fait tellement longtemps que tu es là :11: je sais qu'on a pas rp beaucoup ensemble, mais c'était un réel plaisir de te lire ohh
si l'envie te reviens, n'hésite pas à revenir et à nous faire des petits coucous de temps en temps :coeur: je te souhaite une belle continuation dans ta vie :hug:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus
CRÉDITS : @fakementine

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  EmptyLun 11 Avr 2022 - 22:03

Mon chat ohh J'avoue que ce message ne me surprend pas mais il me fait quelque chose. J'ai tellement aimé notre duo Eilynn/Jax :23: c'était un plaisir de rp avec toi et j'ai toujours regretté de ne pas avoir pris le temps de trouver un nouveau lien aussi chouette entre nous (j'y pensais encore la semaine dernière !) Merci de nous avoir été fidèle aussi longtemps. Je te souhaite plein de belles choses pour la suite. N'hésite pas à venir nous faire des coucous de temps en temps :hug: (voir même à revenir si on te manque trop :48: )
Gros bisous pinklove Eilynn vous dit au revoir.  649379823

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  EmptyLun 11 Avr 2022 - 22:53

Upon A Dream

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  EmptyMar 12 Avr 2022 - 18:26

@Milo Putskowski Merci I love you :12: Eilynn vous dit au revoir.  2826614466 et je n'hésiterais pas. Vu que mon temps sur Rétro n'a été que du bonheur. xoxo :calinhug; Je ne vous remercierais jamais assez tous pour ça.  Eilynn vous dit au revoir.  2826614466  Eilynn vous dit au revoir.  3154653550

@Léo Emerson J'avoue que ça me crève vraiment le coeur. Mais voilà je veux que le rp reste du plaisir et je veux garder de Rétro que le meilleur vu qu'il n'y a eu que du meilleur.  :39:  :myass:
J'ai essayé parce que je ne voulais pas en arriver là, mais rien ne vient. Et me forcer gâcherait cette superbe aventure que j'ai partagé.  :57:  pinklove
En tout cas encore merci sans Jax et ce sublime scénario Eilynn n'aurait pas vu le jour. Et ne t'en fais pas, je ne suis pas plus revenue vers toi. C'est comme ça. Faut pas que tu t'en veuilles.  :calinhug; :hug: Eilynn vous dit au revoir.  649379823 xoxo
Merci pour tes mots, pour ces moments que je n'oublierais pas. Eilynn vous dit au revoir.  2826614466 Eilynn vous dit au revoir.  2826614466 Eilynn vous dit au revoir.  2826614466
Gros bisous  :43:  :43:  :43: prends soin de toi  :44:  :44: et de toute ta petite famille.  :20: Les enfants grandissent trop vite, parole de maman. Eilynn vous dit au revoir.  3695812023 :11:

Gardez Rétro tel quel c'est une pure merveille, un petit nid d'amour ou s'épanouir est facile. :43: :43: :43:

@Ivy-Céleste Applewhite :12: :12:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  EmptyMar 12 Avr 2022 - 23:32

Upon A Dream

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eilynn vous dit au revoir.    Eilynn vous dit au revoir.  Empty

Eilynn vous dit au revoir.
Page 1 sur 1