Sujet: Eilynn vous dit au revoir. Sam 9 Avr 2022 - 10:56
PSEUDO : J. Eilynn Standford Hogan DATE DE DÉPART : pas de date de retour RAISON : plus de motivation PETIT MOT DE LA FIN : Alors cela me crève le coeur d'en arriver là surtout que Eilynn est sur Rétro depuis 5 ans maintenant. Mais voilà je n'y arrive plus. Même si je l'adore et que j'adore mon duo avec @Jeff Hogan mon pompier d'amour arc en ciel. Je pense avoir amené ma belle au bout, elle s'est mariée avec l'homme de sa vie, ils vont faire plein de bébé et vivre heureux longtemps.
Je voulais vous remercier pour ces 5 années de pur bonheur, ou Eilynn a pu évoluer, même si ces derniers temps elle ne rp qu'avec Jeff, 24 rps pour ce joli duo c'est beau. Merci Julien pour tous ces beaux rps ou les rires et les larmes se sont mêlés, j'ai craqué sur Jeff dés que j'ai lu sa fiche, trouvant le personnage magique et super intéressant. Le 1er rp libre fut un réel plaisir et les autres ont faits que l'alchimie et la magie se sont mis en place. J'ai vraiment adoré les voir évoluer et les amener jusqu'au mariage et même si on a pas jouer le rp, on sait qu'ils sont devenus parents. Merci pour ton soutien dans tes mps quand parfois rien n'était évident côté IRL. Je ne t'oublierais pas.
Merci à Aura d'avoir au départ avec Jackson créé ce beau scénario ce fut un vrai plaisir de partager ces moments rps et mps avec toi. Merci à tous ceux qui ont fait vivre Eilynn au travers des divers rps. Les TC celui Awards et celui des Mûres étaient trop cool.
Je ne vous oublierais pas, mais mon IRL reprend après des années en pause pour des soucis de santé et familiaux. Et les priorités sont plus les mêmes. Mais vous resterez dans mon coeur comme des moments précieux et merveilleux.
Les aux revoir ne sont jamais faciles, c'est une décision murement réfléchie. Mais comme vous le remarquez je ne parle pas d'adieux car on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Je sais juste que là je tire ma révérence avec ma blondinette rebelle qui a fini par tomber amoureuse. Mais je garde l'adresse au cas où un jour ....
Prenez soin de vous et bonne continuation à tous. Rétro est un beau forum qui vive longtemps.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
MESSAGE : 6832 ICI DEPUIS : 18/01/2019 COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
Sujet: Re: Eilynn vous dit au revoir. Sam 9 Avr 2022 - 11:46
Oh c'est triste de lire tout ça, ça fait quelque chose Merci à toi pour tout ce que tu as apporté au forum, à tous tes petits mots de bienveillance et bien plus encore. Je te souhaite tout le bonheur possible, plein de joie et de sérénité dans ta vie de tous les jours. J'espère qu'on se recroisera un jour, c'est grâce à toi que j'ai mon petit Sacha aujourd'hui et je ne l'oublie pas. Plein d'amour sur toi, au grand plaisir de te recroiser un jour.
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: Eilynn vous dit au revoir. Sam 9 Avr 2022 - 14:43
Personnellement, c'est vrai que je n'ai eu l'occasion et le plaisir certain, d'échanger avec toi, de découvrir ta jolie blondinette, ou encore, l'un des plus beaux couples emblématiques de Rétro, fort honteusement, mais je tenais, malgré tout, à te remercier chaleureusement ; à te féliciter, avec ton charmant partenaire, tes diverses comparses, sur le forum, d'avoir donné vie a de tels personnages, d'avoir été autant présente, investie dessus... D'avoir donné autant d'amour, de douceur, de temps, d'énergie, en me doutant bel et bien que la santé, les soucis quotidiens n'ont dû se montrer des plus évidents à vivre, ma pauvre... Par ailleurs, j'en suis sincèrement navrée pour tout cela, pour tout ce que tu as pu vivre, et qu'encore, à ce jour, ce soit corsé... Quand les problèmes de santé s'en mêlent, aussi, je trouve qu'il n'y a pire... Donc, j'espère sincèrement, de toute mon âme, que cela ira nettement mieux, que tu te rétabliras très très rapidement, petit chat. C'est l'essentiel, j'ai envie de dire.
Vraiment, je te remercie, une fois encore, pour tout ce que tu as fait... D'avoir apporté tant d'amour, de bravoure, d'activité et de bonheur, au sein du forum. Même si, comme je le disais, je n'ai eu le loisir de parcourir ta fiche, ainsi que celle de Julien... C'est vraiment tristounet, bien sûr, de voir un départ... Surtout des plus importants... Depuis le temps que tu es là... Mais, malgré tout ; et avant tout, je ne te souhaite que le meilleur, le bonheur, le succès. La santé. D'être heureuse, épanouie et comblée... Que de merveilleuses choses, une excellente continuation.
Comme tu dis ; et je l'espère de toute mon âme : peut-être que, quand les événements, que ta santé iront mieux, tu pourras de nouveau rentrer à la maison, ici ? Nous t'attendrons tout sagement, dans tous les cas. Et, si tu le désires, je viendrais même te quémander un beau petit lien, héhé !
De gros bisous, de l'amour à foison pour toi, petite beauté. Et, comme je le disais, avec la santé, surtout !
Sujet: Re: Eilynn vous dit au revoir. Dim 10 Avr 2022 - 11:29
@Tahlia Wates Oui je sais, cela m'a fait drôle d'écrire ce message. A vrai dire je ne pensais pas un jour le faire. Merci pour tes mots c'est gentil.
@Sacha Kheinov Merci tu es adorable et je suis heureuse que Rétro soit devenu un endroit ou tu te plais et ou tu prends plaisir à rp. Je suis contente que tu y laisses ta trace parce que c'est un beau forum. Je ne t'oublierais pas non plus, il est vrai qu'ici nous n'avons pas eu la chance de rp de nouveau ensemble. Mais le monde du rpg même vaste reste petit et qui sait ce que l'avenir nous réserve. Prends soin de toi et de tes persos.
@Ivy-Céleste Applewhite Merci pour ton message, tes mots me touchent. Il est vrai que cela n'a pas toujours été facile ces derniers temps et le rp m'a souvent sauvé la mise. Venir sur Rétro était une vraie bouffée d'oxygène. Un réel bonheur. Comme je l'ai noté c'est un au revoir parce que là je n'y arrive plus, mais aller savoir ce que la vie réserve.
MESSAGE : 99 ICI DEPUIS : 05/06/2021 COMPTES : La flic pas très commode, Evangéline CRÉDITS : whereischarlie/ju <3
STATUT : Après une rupture douloureuse presque un an plutôt qui l'a fait venir à Bowen, grâce à ses proches et l'ambiance de la ville, Gladice s'en ai remise et est aujourd'hui un cœur a prendre
Sujet: Re: Eilynn vous dit au revoir. Dim 10 Avr 2022 - 13:03
On a jamais eu l'occasion de RP ensemble ni même de beaucoup de croiser mais ton départ me peine, Eilynn était un perso super cool, j'ai beaucoup aimé les RPs que j'ai lus En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et le meilleur pour la suite
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: Eilynn vous dit au revoir. Dim 10 Avr 2022 - 15:42
@J. Eilynn Standford Hogan : Haannnn, meuh non, ne me remercie pas, petit chat adoré ! C'est parfaitement normal, sincère, tu sais ?
Je me doute bien, petite perle, attends. C'est vrai que, le RPG, quand c'est comme ça, d'une certaine manière, c'est une thérapie, un refuge. Ça aide à tenir, reprendre courage et confiance. À nous sentir un peu mieux, aussi - surtout, quand on tombe sur des personnes adorables, charmantes, magnifiques et bienveillantes. Sur un petit bijou accueillant, chaleureux, comme Rétro, par exemple, so... Personnellement, cela me fait vraiment plaisir de voir que cela ait pu te faire autant de bien, que cela t'ai aidé à tenir, à te relever, et entourer de doux amis. Tu le mérites, en tout cas.
Mais, ça peut parfaitement se comprendre, comme je disais, pour ton départ, trésor. Surtout, le plus important, c'est toi. Que tu te sentes bien, prennes tout bien soin de toi. Que tout s'arrange, aussi. Je ne peux espérer mieux, pour toi, en tout cas.
De gros bisous ; tant de bonnes choses, d'amour pour toi, doux rayon de soleil. Et, malgré tout, tu vas nous manquer...
STATUT : célibataire pas d'chance, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
Sujet: Re: Eilynn vous dit au revoir. Dim 10 Avr 2022 - 15:47
Ouf ça fait quelque chose de lire ton départ, tu faisais effectivement partie des meubles ici On a moins eu l'occasion de rp ensemble ces derniers mois mais j'ai tellement adoré les échanges Eilynn/Concho par rapport à Jeff Et intégrer Eilynn dans les Jeff/Concho parce qu'avouons-le ils étaient incapables de ne pas parler d'elle Ça a été vraiment un plaisir de te croiser par ici et j'espère fortement que tu reviendras t'installer sur Rétro si c'est plus facile à un moment et que l'envie te revient
Des bisous, merci pour tout ce que tu as amené au forum Ce n'est qu'un au revoir, n'hésite pas à repasser nous donner des nouvelles de temps en temps
Invité
Sujet: Re: Eilynn vous dit au revoir. Lun 11 Avr 2022 - 15:52
@Gladice Fitzpatrick Merci c'est gentil. Contente que tu es appréciée les rps avec ma Eilynn.
@Ivy-Céleste Applewhite Tes messages me tuent à chaque fois, dans le bon sens du terme bien sur. Ils font chaud au coeur.
@Conchobáhr Rosenbach Merci J'ai beaucoup aimé aussi ces petits moments rps ensemble, Concho est un super perso. Et avec Jeff vous formez un beau duo. J'ai suivi vos rps et j'ai bien vu que Eilynn occupait les conversations des 2 amis. C'est toujours plaisant de voir, de lire qu'un perso marque les esprits. Je n'oublierais pas Concho et oui je passerais vous donner des nouvelles. Prends soin de toi et bonne continuation à tes persos.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
Sujet: Re: Eilynn vous dit au revoir. Lun 11 Avr 2022 - 16:13
ohhhh quelle tristesse de lire ton départ parce que ça fait tellement longtemps que tu es là je sais qu'on a pas rp beaucoup ensemble, mais c'était un réel plaisir de te lire si l'envie te reviens, n'hésite pas à revenir et à nous faire des petits coucous de temps en temps je te souhaite une belle continuation dans ta vie
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 7987 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus CRÉDITS : @fakementine
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: Eilynn vous dit au revoir. Lun 11 Avr 2022 - 22:03
Mon chat J'avoue que ce message ne me surprend pas mais il me fait quelque chose. J'ai tellement aimé notre duo Eilynn/Jax c'était un plaisir de rp avec toi et j'ai toujours regretté de ne pas avoir pris le temps de trouver un nouveau lien aussi chouette entre nous (j'y pensais encore la semaine dernière !) Merci de nous avoir été fidèle aussi longtemps. Je te souhaite plein de belles choses pour la suite. N'hésite pas à venir nous faire des coucous de temps en temps (voir même à revenir si on te manque trop ) Gros bisous
Sujet: Re: Eilynn vous dit au revoir. Lun 11 Avr 2022 - 22:53
J. Eilynn Standford Hogan a écrit:
@Ivy-Céleste Applewhite Tes messages me tuent à chaque fois, dans le bon sens du terme bien sur. Ils font chaud au coeur.
“Last night, I dreamt, that somebody loved me... No hope, no harm... Just another false alarm.”
Invité
Sujet: Re: Eilynn vous dit au revoir. Mar 12 Avr 2022 - 18:26
@Milo Putskowski Merci et je n'hésiterais pas. Vu que mon temps sur Rétro n'a été que du bonheur. Je ne vous remercierais jamais assez tous pour ça.
@Léo Emerson J'avoue que ça me crève vraiment le coeur. Mais voilà je veux que le rp reste du plaisir et je veux garder de Rétro que le meilleur vu qu'il n'y a eu que du meilleur. J'ai essayé parce que je ne voulais pas en arriver là, mais rien ne vient. Et me forcer gâcherait cette superbe aventure que j'ai partagé. En tout cas encore merci sans Jax et ce sublime scénario Eilynn n'aurait pas vu le jour. Et ne t'en fais pas, je ne suis pas plus revenue vers toi. C'est comme ça. Faut pas que tu t'en veuilles. Merci pour tes mots, pour ces moments que je n'oublierais pas. Gros bisous prends soin de toi et de toute ta petite famille. Les enfants grandissent trop vite, parole de maman.
Gardez Rétro tel quel c'est une pure merveille, un petit nid d'amour ou s'épanouir est facile.
Sujet: Re: Eilynn vous dit au revoir. Mar 12 Avr 2022 - 23:32