∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Présence réduite/Absence de Coco

AuteurMessage
Gladice Fitzpatrick
bowenien
ICI DEPUIS : 05/06/2021
COMPTES : La flic pas très commode, Evangéline
CRÉDITS : whereischarlie/ju <3

STATUT : Après une rupture douloureuse presque un an plutôt qui l'a fait venir à Bowen, grâce à ses proches et l'ambiance de la ville, Gladice s'en ai remise et est aujourd'hui un cœur a prendre
MessageSujet: Présence réduite/Absence de Coco   Présence réduite/Absence de Coco EmptyMar 12 Avr 2022 - 9:37

Coucou :11:
PSEUDO : Evangéline Alvarez et Gladice Fitzpatrick
DATE DE DÉPART ET RETOUR : De cette semaine au 30 avril (ça passe trop vite)
RAISON : J'ai mis présence réduite parce que le moral est pas trop là. J'avais envie de RP ce matin mais ça ne veut pas venir. Je fais pas mal d'anxiété en ce moment à cause du climat écologique (coucou le dernier rapport du GIEC) et sociale. J'étais bien lancé, je faisais pas mal de RP en ce moment mais là j'ai du mal. Et mardi prochain, je pars faire 15 jours d'animation, ça va être trop cool mais je n'aurais pas mon ordi donc je ne pourrais pas RP.
PETIT MOT DE LA FIN : Désolée, je ne vous oublie pas, tout comme mon nouveau perso qui arrivera plus tard que prévus, mais je vous aime fort :11: pinklove

Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Présence réduite/Absence de Coco   Présence réduite/Absence de Coco EmptyMar 12 Avr 2022 - 9:52

bon courage mon chat :hug: prends soin de toi et amuses-toi bien pendant tes quinze jours d'animation, on t'attend sagement ici ohh

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Présence réduite/Absence de Coco   Présence réduite/Absence de Coco EmptyMar 12 Avr 2022 - 23:30

Arg, je suis sincèrement désolée, pour ce qui est de ton anxiété, du moral, qui demeure au plus bas, petite doucette chérie... Présence réduite/Absence de Coco 1956959691 :10: Présence réduite/Absence de Coco 4026759991 Vraiment, sache que je suis de tout cœur avec toi, trésor. ohh :hug: :11: Présence réduite/Absence de Coco 649379823 :lola: :12: xoxo Que, si tu ressens le besoin d'en parler, je suis là. pinklove héros :calinhug; ohh Toutes mes plus douces pensées t'accompagnent, en tout cas. ohh :hug: :43: :leche: :iloveyou: Et vraiment, prends ton temps, pour ce qui est de RP. ohh Présence réduite/Absence de Coco 649379823 love u Fais ça, sans pression. :nono: :hug: :39: Présence réduite/Absence de Coco 3154653550 :14: Quand l'envie s'y présente. :09: Présence réduite/Absence de Coco 1821187030 :36: Présence réduite/Absence de Coco 1037060881 On t'attendra aussi longtemps qu'il le faut, en tout cas, petite perle d'avoine. ohh Présence réduite/Absence de Coco 649379823 :11: :hug: :12: Crois-moi. :18: Présence réduite/Absence de Coco 3604000683 :43: :iloveyou: Le plus important, c'est que tu te sentes bien, que tu puisses respirer, profiter. ohh :hug: :adibou: love u pervers xoxo :mango:

Ceci dit, malgré tout, je suis super heureuse pour toi, pour les quinze jours d'animation, ma beauté, attends ! :51: Présence réduite/Absence de Coco 649379823 ohh :hug: :zachetnell: Tu as parfaitement raison, et le droit, d'ailleurs, de décrocher de ton ordi ! :56: xoxo :09: :12: :03: Et vraiment, j'espère de toute mon âme que cela te sera des plus bénéfiques, te fera le plus grand bien, ma douce ! ohh Présence réduite/Absence de Coco 649379823 pervers :hug: :wlae: Tu le mérites, en tout cas. ohh Présence réduite/Absence de Coco 649379823 :42: pinklove

On croit fort en toi, on t'embrasse tout tendrement, ma chérie. Présence réduite/Absence de Coco 1821187030 :09: :12: pinklove xoxo Et, l'essentiel, comme je le disais, c'est toi. ohh Présence réduite/Absence de Coco 649379823 love u :hug: Que tu te sentes au mieux. ohh :calinhug; :12: Présence réduite/Absence de Coco 3604000683 :iloveyou:

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Morgan Johnson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Jenna, Rosalia
CRÉDITS : james-andthemoon

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
MessageSujet: Re: Présence réduite/Absence de Coco   Présence réduite/Absence de Coco EmptyJeu 14 Avr 2022 - 19:12

love u love u love u
Profite bien de tes 15 jours d'animations et si tu veux parler, je suis toujours présente par sms ou sur discord
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présence réduite/Absence de Coco   Présence réduite/Absence de Coco Empty

Présence réduite/Absence de Coco
Page 1 sur 1