∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Elias & Pippa
CRÉDITS : loudsilence (avatar)

STATUT : polyamoureuse & maman
MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 0:21

Je suis d'accord, Ruby Rose est tellement magnétique !! :57:
Je te souhaite officiellement la bienvenue ici, j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire, j'ai hâte d'en lire plus sur Dahlia love u
Merci encore d'avoir choisi ce scenario :coeur:
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : yellow bird ♡ (avatar), anaphore (signature), rweditz & jellycolors (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 17:11

heeeey ohh je me permet de taguer @Circé Dewitt et @Syrius Wentworth pour qu'ils nous disent si tout est bon avant de te valider :coeur:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Dahlia Barker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle fume, mais jamais devant sa fille ‹ Elle apprécie boire de l'alcool, mais connaît ses limites. Dans tous les cas, il en faut beaucoup pour qu'elle soit bourrée ‹ Elle possède plus de 50 tatouages dispersés un peu partout sur son corps -et elle ne compte pas s'arrêter là- ‹ Elle a appris à se couper les cheveux seule car elle a toujours eu peur qu'un coiffeur se rate ‹ Concernant sa coiffure, elle aime avoir des coups de folie et changer de couleur de temps à autre ‹ C'est une sportive qui aime faire du jogging ou de la musculation pour prendre soin de son corps ‹ Elle aime mélanger les styles masculin et féminin et adore les accessoires type montres, bagues, colliers ‹ Elle possède une grosse collection de chemises -le vêtement qu'elle porte le plus- et de casquettes ‹ Généralement, elle fait preuve de franchise et n'a pas sa langue dans la poche. Elle a souvent eu des problèmes à cause de ça, mais très franchement, elle s'en fout ‹ C'est une grande protectrice qui ne supporte pas qu'on dise du mal de sa famille. Ce côté-là mêlé à son côté impulsif peut parfois faire des étincelles ‹ Grâce à la vente de ses tableaux, elle a enfin pu s'offrir la moto de ses rêves qu'elle ne quitte jamais et dont elle prend particulièrement soin ‹ Elle a fait de sa passion son métier et n'arrête jamais de peindre ou de dessiner. Elle a toujours un carnet avec elle pour noter ses idées ou faire des croquis.
bowenien
ICI DEPUIS : 12/04/2022
CRÉDITS : Onelife.

STATUT : Polyamoureuse, en trouple libre. Elle est aussi la deuxième maman d'une petite fille.
MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 17:22

Merci beaucoup, vous êtes beaucoup trop gentils. :11: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 649379823
@Ivy-Céleste Applewhite - Magnétique, j'aurais tellement pas dis mieux. **
Merci pour ton accueil ma belle en tout cas. I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 2826614466
@Circé Dewitt - La plus belle. :adibou: Merci beaucoup à toi, je suis ravie que ça te plaise. *-*
@Milo Putskowski - Merciii. :leche: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 2826614466
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Elias & Pippa
CRÉDITS : loudsilence (avatar)

STATUT : polyamoureuse & maman
MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 18:05

De mon côté c'est tout bon ohh J'aime beaucoup ta vision du personnage, je me suis régalée à la lecture de cette fiche :coeur: Si c'est bon pour @Syrius Wentworth c'est tout bon pour moi !
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 18:36

Bienvenue parmi nous :)

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Dahlia Barker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle fume, mais jamais devant sa fille ‹ Elle apprécie boire de l'alcool, mais connaît ses limites. Dans tous les cas, il en faut beaucoup pour qu'elle soit bourrée ‹ Elle possède plus de 50 tatouages dispersés un peu partout sur son corps -et elle ne compte pas s'arrêter là- ‹ Elle a appris à se couper les cheveux seule car elle a toujours eu peur qu'un coiffeur se rate ‹ Concernant sa coiffure, elle aime avoir des coups de folie et changer de couleur de temps à autre ‹ C'est une sportive qui aime faire du jogging ou de la musculation pour prendre soin de son corps ‹ Elle aime mélanger les styles masculin et féminin et adore les accessoires type montres, bagues, colliers ‹ Elle possède une grosse collection de chemises -le vêtement qu'elle porte le plus- et de casquettes ‹ Généralement, elle fait preuve de franchise et n'a pas sa langue dans la poche. Elle a souvent eu des problèmes à cause de ça, mais très franchement, elle s'en fout ‹ C'est une grande protectrice qui ne supporte pas qu'on dise du mal de sa famille. Ce côté-là mêlé à son côté impulsif peut parfois faire des étincelles ‹ Grâce à la vente de ses tableaux, elle a enfin pu s'offrir la moto de ses rêves qu'elle ne quitte jamais et dont elle prend particulièrement soin ‹ Elle a fait de sa passion son métier et n'arrête jamais de peindre ou de dessiner. Elle a toujours un carnet avec elle pour noter ses idées ou faire des croquis.
bowenien

STATUT : Polyamoureuse, en trouple libre. Elle est aussi la deuxième maman d'une petite fille.
MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 18:39

@Circé Dewitt - Merci beaucoup, ça me touche. Je suis vraiment contente que ça te plaise. *-* I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 2826614466
@Penelope Russell - Merci beaucoup! :coeur:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 21:52

Dahlia Barker a écrit:
    Merci beaucoup, vous êtes beaucoup trop gentils. :11: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 649379823

@Ivy-Céleste Applewhite - Magnétique, j'aurais tellement pas dis mieux. **
    Merci pour ton accueil ma belle en tout cas. I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 2826614466

@Dahlia Barker : Mais, ne nous/me remercie pas, petite perle d'avoine, attends ! :nono: love u I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 1209930125 :hug: :11: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 649379823 C'est parfaitement normal, sincère. ohh :wlae: :12: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 36839001 xoxo Vraiment, c'est un véritable plaisir. I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 1821187030 :siva: pinklove ohh :calinhug; :leche: Surtout si cela te plaît, petit chat adoré ! pervers love u :42: :hug:

Purée, j'avoue qu'elle est carrément canon, mais si tendre à la fois, rooohhh ! ohh I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 649379823 :57: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 496655798 ** En tout ca bien, tout honneur, je craque ! ohh :hug: :56: pinklove woooo :18:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Dahlia Barker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 22:01

@Ivy-Céleste Applewhite - Pouah, mais trop d'adorabilité. ** (J'aime inventer des verbes. :busted:)
Merci encore. I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 2826614466 Et puis que dire de la sublime Blake... *-* :leche: :57:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 22:11

@Dahlia Barker : Haannnn, meuh non, meuh... I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 736969611 :54: :coeur1: :14: ** Que dire de toi, douce et sublime, ravissante, petite merveille ? :57: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 496655798 pinklove woooo I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 649379823 :42: Tant de perfection, rooohhh... :54: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 496655798 I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 1821187030 :18: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 3604000683 :leche: :iloveyou: (Ahahah, toi aussi, t'es une adepte d'inviter les verbes, trésor ? :09: :rire: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 3154653550 )

Haaannnn, merci du fond du cœur, pour tes doux mots, tes tendres compliments, petite crème de marron. I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 649379823 :11: :hug: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 736969611 T'es trop un ange, adorable, sérieux ! ohh I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 649379823 pinklove woooo :12: xoxo

J'y pense, que... :48: Va falloir nous avoir un doux et charmant petit lien, petit chat d'amour, parce que... C'est juste impossible de ne pas t'aimer, passer à côté de toi, attends ! :nono: :10: :12: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 496655798 :57: xoxo Enfin... Naturellement, si tu le désires, petit trésor ? :14: :11: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 3154653550 :39: :coeur1: :14:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/03/2022
COMPTES : Sarkis Nazarbekjan
CRÉDITS : Av. by Circé//gifs by tumblr

STATUT : poly, deux relations primaires, libre & pére d'une filette de 7 ans
MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 23:08

J'ai pas pu me poser au calme avant maintenant...Pardon pour l'attente!

Je valide totalement cette vision de Dahlia!
Tu as fait d’elle un personnage qui me plait beaucoup, merci d'être venu nous rejoindre pour jouer cette belle histoire !
J'vous kiffe mes partners in crime!

Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : yellow bird ♡ (avatar), anaphore (signature), rweditz & jellycolors (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 23:12

Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ vu que tout est bon pour Circé et Syrius, tout est bon pour moi ohh bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y épanouir avec ta Dahlia :coeur: }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2022 - 18:08

Bienvenue :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:54

Avec du retard, bienvenue ici. :coeur:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 23/01/2022
COMPTES : Lorenzo Luciano
CRÉDITS : Unknow

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 10:25

J'adore ce perso **
Bienvenue :coeur:

You cut out a piece of me
I bleed internally
But I'm scared to be alone
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)   I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia) - Page 2 Empty

I'm the powder, you're the fuse. (Dahlia)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2