∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Partagez
 

 Max Davenport

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Davenport

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 42
MESSAGE : 51
ICI DEPUIS : 23/04/2022
CRÉDITS : google

STATUT : en couple avec Laslo
MessageSujet: Max Davenport   Max Davenport EmptySam 23 Avr 2022 - 0:52


Maxime Alexander Davenport

feat. Hero Fiennes Tiffin

me, myself & i
› NOM : Davenport
› PRÉNOM : Maxime " Max"
› ÂGE : 19 ans
› NATIONALITÉ : Autralo américaine
› ORIGINES : Américaine par mon père, Australienne par ma mère
› JOB/ETUDE : Étudiant en architecture
› STATUT : En couple
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Gay
› TES FINANCES : Très riche
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
1- Je suis né à Perth et ce pays à une place spécial dans mon cœur ‹ 2- Pour moi un café  noir est presque vitale, sans ça je ne suis pas d'attaque ‹ 3- Je suis pas du genre bavard, j'ai une grande capacité d'écoute, mais je parle quand il faut ‹ 4- Je déteste devoir dormir sans mon amoureux à mes côtés ‹ 5- Je n'est plus aucun contacte avec mon père ‹ 6- Je commence à comprendre ce qu'implique d'être un homme très riche, soirées mondaines et compagnies ‹ 7- Je sais que Laslo est l'homme de ma vie, même si notre couple a faillit exploser, je ne peux pas vivre sans lui ‹ 8- Je ne bois jamais  d'alcool, les rares fois où j'ai essayé ça ne pas réussi ‹ 9- Je suis fidèle à Laslo, rien ne me fera le tromper, j'ai des défauts, mais l'infidélité n'en fait pas partie ‹ 10- J'adore les animaux c'est incontestable, et malgré les demandes incessantes pour avoir un chien, je le dit haut et claire, non il y aura pas de chien chez nous...pour le moment
C'est ici que tu vas écrire ton histoire. "Je suis différent. Je ne corresponds à ce que mon père voulait que je sois. J'aimerais lui parler, tout lui dire, me confier à lui, tout lui expliquait, qu'il comprenne, ma mère elle à compris est acceptée. Mais pour parler à mon père, il faut que je le voie, mais il est jamais là, toujours absent, j'ai l'impression qu'il me fuit, qu'il se réfugie dans son métier, me laissant tout le temps seul.

Tout était si différent avant, j'avais une vie heureuse, épanouissante. Nous étions tous les trois unis et complice, ma mère était d'une douceur unique, souriant à l'écoute présente pour sa famille, je n'avais aucun secret pour elle, mon père un homme aux éclats de rire communicatif, il avait la joie de vivre, et il m'apprit très jeune sa passion le surf. Je chérissais ce lien entre nous deux.

Mon entrée au jardin d'enfant fut dure, jamais je n'avais été séparé de mes parents aussi longtemps, mais les choses que j'apprenais et les copains que je me suis fait, on vîtes mit fin à mes larmes, j’ai appris à compter et surtout à me socialiser. Après le jardin d'enfance, j'ai fait mon entrée dans l'école des grands, j'ai appris à lire à écrire un peu plus... Devoir passer de nombreuse assis à apprendre une multitude de choses, bien souvent ennuyeuses, mais j'ai fait face à mes premiers émois, et bizarrement, ce ne sont pas les filles qui m'attirent, les mots de ma mère qu’elle me dit me réconfortaient.

Puis vient le temps de l'adolescence. L'attirance masculine était de plus en plus claire, par rapport à mon père, je le cachais. Ma mère promit de lui parler de mon attirance, mais je devrais attendre mes dix-huit ans, il aurait trop de mal à l'accepter avant, devoir se faire à l'idée ne serait pas chose facile, ma mère le travaillerais doucement. Malgré tout, les premières années de cette période ne furent pas des plus tristes, bien au contraire. Puis à quatorze ans, je fis la connaissant de Spencer. Très vite lui et moi faisant connaissance. Il était clair que lui et moi avions un lien qui dépasse l'amitié, mais jamais je n'ose sauter le pas avec lui, mais si nous en parlions évidemment beaucoup, chez un garçon, je pense que le sexe est un sujet qui revient souvent.

Puis j'ai bientôt dix-sept ans, l'adolescence va se refermer dans quelque temps. Je passe pratiquement tout mon temps avec Spencer, on s'est embrassé une fois, c'est tout, et j'ai vécu un vrai feu d'artifice mental, j'ai adoré. Nous sommes un jour comme un autre à Perth. Je suis au lycée ma mère doit venir me chercher, mais au final elle ne viendra jamais plus, un ami de la famille est venu me chercher, il m'emmène à l'hôpital, ma mère a eu un grave accident un chauffard inconscient, lui a coupé la priorité, mais en arrivant, je découvre mon père en larme, ma mère venait de s'éteindre, je n'ai même pas pu lui dire au revoir, ce fut la dernière fois que mon père me prit dans ses bras. J’ai tous justes dix-huit ans.

Même pas une semaine plus tard, ma mère était mise en terre. J'avais besoin de mon père dans ces moments difficiles, mais il était de plus en plus distant vis à vis de moi, passant le plus clair de son temps enfermée dans le bureau, m'y interdisant l'accès. On se parlait plus, enfin lui ne me parlais plus, il est inconsolable, tout comme moi, à la différence prêt que j'avais un ami, Spencer, lui s'est coupé de tout le monde, un mois a passé, et il m'annonce qu'il a pris une décision, on quitte Perth et on part à l'autre bout du monde pour les états unis, il retourne d'où il vient, il était venu par amour, son amour et partit, aucune raison de rester, J'ai une semaine pour faire mes bagages et cartons, aucune discussion possible, je dois juste me soumettre à sa décision.

C'est la veille de mon départ que j'ai perdu ma virginité avec Spencer, ce fut étrange et bon, ça, ce sera ma seule fois avec lui, une façon de se dire adieu de la meilleure façon qui soit, le lendemain, on prenait l'avion pour New York, Spencer fus le seul à venir me dire au revoir, mais sous les yeux de mon père, le moment qu'un garçon m'embrasse ouvertement sous ses yeux n'étais pas venue.

C'est ainsi que je suis venu vivre ici, dans cette maison seul, mon père est jamais là, je suis même incapable de dire où il est, même s'il se rappelle que j'existe. J'ai appris à me débrouillais seul, a me faire à mange, à mentir aux services sociaux, et vivre seul, un adulte avant l'âge a part la tristesse que je ressent et le manque de ma mère , je vis pas trop mal, j'ai repris les cours, mais me tient éloigné de ses jeunes, pas envie d'en faire des amis, ni leur expliquer ma vie, donc je vis ma vis comme je l'entend, chez moi a profiter de la tv et des jeux vidéo, et en étudiant de temps à autres par correspondance.

Puis je rencontre Laslo, un garçon du Bronx de dix-sept ans cherchant un petit job. Ce fut le coup de foudre. Il vivait avec sa grand-mère malade. Les choses ont fait que lui et moi décidions de vivre ensemble, utilisant l’argent de ma famille pour placer sa mamie dans un établissement adéquate. Suite à un décès dans ma famille, je les emmenais en Australie, avec lui, j’ai retrouvé le sourire. Et ravis certains membres de ma famille. De retour à New York une dispute entre mon père et moi, je solutionne par un éloignement définitif, et un déménagement de mon compagnon et moi pour Manhattan. Le début d’année scolaire fut explosif et notre couple à bien faillit être détruit, mais l’amour triomphe toujours et on sort encore plus fort de cela. Puis la grand-mère de Laslo décède, c’est un terrible choc pour lui, je fais tout mon possible pour être présent, quelques mois plus tard rien ne le retient lui et moi à New York, je lui propose d’aller vivre en Australie sur ma Terre-Natale afin de tourner la page et de reprendre un nouveau départ, je viens hériter d’un logement là-bas. Mais ce n’est à Perth que nous allons nous installer non pas du tout. On se retrouve à Bowen au nord-est de l’île.

Une nouvelle s’offre à moi et je compte bien en profiter.

"

and behind the computer...
› PSEUDO Killian › PRÉNOM kilian › AGE : entre 0 et 100 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Annuaire forumactif › COMMENT LE TROUVES-TU? si je me suis inscrit, voys avez votre réponse › PRÉSENCE : autant que possible › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : nop› DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? Pourquoi pas› AUTRE CHOSE? Ou mon love?

Code:
<b>HERO FIENNES TIFFIN </b> - @"Max davenport ".


Dernière édition par Max Davenport le Sam 23 Avr 2022 - 13:23, édité 6 fois
En ligne
Oskár Ochoa
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 227
MESSAGE : 405
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, nova, elmo
CRÉDITS : ooolympia (avatar), astra (signature)

STATUT : célibataire solitaire
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport EmptySam 23 Avr 2022 - 0:53

Bienvenue officiellement, ravie de voir que tu as craqué :11:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Max Davenport

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 42
MESSAGE : 51
ICI DEPUIS : 23/04/2022
CRÉDITS : google

STATUT : en couple avec Laslo
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport EmptySam 23 Avr 2022 - 0:56

Comment ne pas craquer, mon love devrait s'inscrire se samedi matin. Tu peux pas le rater, c'est le mec le plus divin de la planète.
Tahlia Wates
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 324
MESSAGE : 2671
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport EmptySam 23 Avr 2022 - 9:45

Hâte de voir votre duo :11:
Bienvenue sur Retro :)

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 96
MESSAGE : 4289
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone, but it goes to waste (single)
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport EmptySam 23 Avr 2022 - 12:32

Hero :11: Welcome parmi nous !
Bon courage pour ta fiche

__________________________


heartbreak
I've spent all of the love I saved
We were always a losing game
Small town girl in a big arcade
I got addicted to a losing game


Max Davenport ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Max Davenport

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 42
MESSAGE : 51
ICI DEPUIS : 23/04/2022
CRÉDITS : google

STATUT : en couple avec Laslo
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport EmptySam 23 Avr 2022 - 12:34

Merci a tous
Woody Rutkowski
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 30
MESSAGE : 3413
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ you fell through the cracks in my hands, hard to say it's over but I'm already someone else's (wooja & woolie)
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport EmptySam 23 Avr 2022 - 13:51


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ J'ai très hâte de voir le duo Max & Laslo évoluer en rp :coeur: Tout est bon pour ta fiche, amuse-toi bien ! aha }
Te voilà validé ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Max Davenport

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 42
MESSAGE : 51
ICI DEPUIS : 23/04/2022
CRÉDITS : google

STATUT : en couple avec Laslo
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport EmptySam 23 Avr 2022 - 14:00

Merci pour la validation
En ligne
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 237
MESSAGE : 2037
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport EmptySam 23 Avr 2022 - 14:37

Bienvenue parmi nous :11:

__________________________

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.


https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 60
MESSAGE : 2054
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport EmptySam 23 Avr 2022 - 15:20

    Avec un léger train de retard, désolée... Max Davenport 736969611 :14: :06:



    Bienvenue officiellement parmi nous, petit lapinou en sucre, et surtout, je te souhaite de bien profiter, bien t'amuser, héhé ! love u pervers :hug: :11: Max Davenport 649379823 :wlae: :12: :03: pinklove

__________________________

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 11
MESSAGE : 9743
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : queen shady (avatar), anaphore (signature), aloneedits & tumblr (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport EmptySam 23 Avr 2022 - 19:58

bienvenue à toi ohh

__________________________

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Max Davenport

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 42
MESSAGE : 51
ICI DEPUIS : 23/04/2022
CRÉDITS : google

STATUT : en couple avec Laslo
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport EmptySam 23 Avr 2022 - 22:13

Merci pour cette accueil
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 60
MESSAGE : 2054
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport EmptySam 23 Avr 2022 - 23:19

    Mais, ne nous remercie pas, petit chat ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: C'est tout à fait normal, un véritable plaisir, de surcroît ! ohh :calinhug; :wlae: :12: :03: xoxo

__________________________

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Max Davenport

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 42
MESSAGE : 51
ICI DEPUIS : 23/04/2022
CRÉDITS : google

STATUT : en couple avec Laslo
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport EmptySam 23 Avr 2022 - 23:22

Petit chat ?
Max Davenport 1f600
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 59
MESSAGE : 5410
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:55

Bienvenue ici ohh

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Max Davenport   Max Davenport Empty

 
Max Davenport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max Davenport & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: