∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

Partagez

(M) Kelly Older Brother (maj le 11/3/23)

AuteurMessage
Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : terpsykore on Tumblr

STATUT : Looking for self-love
MessageSujet: (M) Kelly Older Brother (maj le 11/3/23)   (M) Kelly Older Brother (maj le 11/3/23) EmptyDim 24 Avr 2022, 19:18

MISE À JOUR le 11/3/23

Thomas Kelly

feat. chris hemsworth / libre !

me, myself & i
› NOM : Kelly
› PRÉNOM : Thomas
›  GE : 42 ans
› NATIONALITÉ : Australien, né à Bowen
› ORIGINES : Australie
› JOB/ETUDE : Gérant de l'un de plus vieux bar de la ville, celui de son père qui le gérait après son père lui même !
› STATUT : Célibataire
› GENRE : M
› SEXUALITÉ : Libre
› TES FINANCES : Correctes
› GROUPE : Spring ou autre
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me

On l'appelle généralement Tommy  ‹ Tommy Kelly est l’aîné d’une fratrie de 3 garçons - dans l’ordre d’arrivée : lui-même, Terrence, avec à peine deux ans d’écart, puis 8 ans plus tard : Theodore.  ‹  Il a toujours pris très à cœur son rôle de grand frère, surtout quand il était jeune adulte après la mort de leur père suite à une attaque cardiaque en 1996.  ‹  Il a repris le bar de son père père que leur mère tenait tant bien que mal jusqu’à ce que Tommy puisse la remplacer. Il ne supporterait pas que l’établissement ait un jour mauvaise réputation ou pire : ferme ses portes.  ‹ Il entretient également le voilier familial qui appartenait à son père, il a vécu énormément de souvenirs sur l'eau grâce à lui et il adore y passer du temps. ‹  Il a toujours pensé que son frère Terrence serait son associé mais avec ses ennuis de justice ils n'ont jamais concrétisé cette idée, Thomas le regrette.  ‹   Il a un côté assez sentimental, la famille compte beaucoup pour lui et ses liens défaillants avec ses frères l’affectent beaucoup  ‹  Il n’a jamais eu d’enfant et regrette de ne pas avoir construit sa propre famille à son tour, bourreau de travail il a mis de côté ce rêve de famille, mais ne vaut-il mieux pas tard que jamais ? Il s'est construit une grande famille amicale, c'est toujours ça.

tell us more about your story
Terence Kelly (pnj à été joué par  @Marcus O'Brian )
Tommy et Terence étaient très proches pendant leur jeunesse, ils n'avaient que peu de différence d'âge et avaient la chance d'être le meilleur ami de l'autre. Quand Terry a rejoint l'armée, Tommy était très inquiet mais aussi fier de son frère, jusqu'à ce que celui-ci soit condamné et emprisonné pour trahison. C'est Tommy qui a dû consoler leur pauvre mère qui a renié son fils suite aux événements. Quand Terry a été libéré, Tommy fut le seul à lui tendre la main, même si ce ne fut pas suffisant pour retenir son frère à Bowen... Il espère malgré tout que celui-ci finira par revenir définitivement en Australie et essayer de reconstruire cette famille comme avant.

Theodore Kelly
Teddy est le petit dernier de la fratrie, le bébé surprise mais pas moins que le petit chouchou à sa maman. Il a toujours été à part des deux frères, doté d'un QI exceptionnel mais d'aucune faculté en sport. Teddy a toujours été dans sa bulle avec ses tours de magie et sa passion incomprise pour les mathématiques. Il était encore très jeune quand leur père est mort et Theo l'inquiétait par son dégout de la mer et de la nourriture. Tommy a voulu jouer le rôle de père pour Theodore ce qui a grandement altéré leur relation déjà bien faible puisque Theo se sentait depuis toujours exclu du binôme Thomas/Terrence. Théodore s’est complètement fermé - devenu hermétique émotionnellement, il n’a jamais pleuré leur père et fait un black out sur ses souvenirs avec celui-ci, ce qui a profondément inquiété Tommy. Ce fut disputes et bagarres entre les frères pendant des années.  Teddy a quitté Bowen à l'âge de 19 ans pour faire de la magie en Europe, Tommy s'est toujours opposé à ce choix de carrière face à l'intelligence de Theodore qui aurait pu être physicien ou médecin ! Mais cela ne fit qu'entêter Theodore qui a finalement fait une belle et grande carrière internationale sans jamais revenir à Bowen. L'été 2021, Tommy fut surpris de son retour et fier de voir son petit frère et d'apprendre que celui-ci était père depuis toutes ces années sans le savoir ! Il fut fier de son frère qui semblait enfin poser les pieds sur terre, devenir père et même se lancer à son tour dans une entreprise plus terre à terre avec un escape game. Thomas ne veut pas montrer qu'il a eu tort et que la magie a fort bien réussi à son jeune frère, même s’il s’inquiète beaucoup pour lui et ce qu’il entend au sujet de problèmes avec des jeux d’argent. Une addiction qui causa une agression l'été 2022 et cloua son petit frère dans un lit d'hopital pour un coma de plusieurs mois et le voir se réduis désormais à un fauteuil roulant. Encore une fois, Tommy met sa vie sur pause pour épauler son frère dans son retour à la vie normale... C'est qu'il aurait tendance à reprendre doucement son rôle de père par intérim de voir ainsi son frère diminué, ce qui garanti un certain risque... d'explosion.

Jenny Manson-Kelly, l’adorable nièce (pnj)  
L’histoire de Theodore est bien compliquée ! Il aurait mis une femme enceinte peu après avoir quitté Bowen à ses 19 ans et que suite à une dispute (oh surprise), il n’ait jamais eu de nouvelle de cette femme avant début 2021… La femme était décédée brutalement et laissait orpheline une fille âgée de 13 ans. Une histoire qui lui a donné mal à la tête, mais Tommy a malgré tout été des plus heureux connaitre la fille de son jeune frère et tente de faire sa place dans la vie de cette dernière en tant qu'oncle, bien que cette image lui rappelle cruellement qu'il n'a pas fondé encore de famille.

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Dernière édition par Theodore Kelly le Sam 11 Mar 2023, 10:21, édité 7 fois
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : terpsykore on Tumblr

STATUT : Looking for self-love
MessageSujet: Re: (M) Kelly Older Brother (maj le 11/3/23)   (M) Kelly Older Brother (maj le 11/3/23) EmptyDim 24 Avr 2022, 19:36

Bonjour à toi ! :coeur:

Classiquement je te remercie sincèrement d’avoir lu ce scénario   (M) Kelly Older Brother (maj le 11/3/23) 3154653550  je serais tant en joie de le voir pris et joué !!! Le lien entre Teddy et Tommy est vraiment très fort, explosif, mais ils s’aiment vraiment énormément, même s'ils ne savent pas se le dire, ces deux nigauds ! Theo évolue beaucoup sur le forum, ça serait génial qu’il ait son frère près de lui alors qu’ils commence à apprendre à ouvrir son coeur aux autres, à être beaucoup moins dans sa bulle.

Theodore est initialement un scénario des frère Kelly, tel un warrior sur une ile de Koh Lanta, je suis le dernier dans le game  :rire:  L’avantage étant que rien n’ayant été joué concernant Theodore, tout est possible avec ses frères, tout est à écrire, nous avons carte blanche et aucune pression du passé, juste du fun. C’est vendeur le fun, non ?  héhé  *sort*

Pseudo et avatar : Alors pour le pseudo on ne peut pas les changer, c’est gravé dans le marbre désolé ! Pour l'avatar, c’est complètement libre. Dans l’idée Thomas est un mec plutôt baraqué et sportif, d’où la proposition dans le scenario pour un des Chris, mais il peut être un peu plus fluet, l’important et d’avoir un feat qui inspire l’auteur.e à l’écriture ! J'aime tout le monde  ohh  Il faut seulement s'assurer que ça colle avec son age et l'origine ethnique.

Histoire : La famille est un point crucial, il est forcément gérant du bar de leur père (tu es libre de nommer le bar comme tu veux), mais sa vie est plutôt libre. C’est possible qu’il ait été marié, qu'il n'ait pas reussi à avoir d'enfant avec cette femme (si ça se trouve, c'est lui le problème  pfiou ), pour ne coup ça ne sont pas nécessairement des détails figés.

Liens : J’ai essayé de les faire les plus clairs possible, pour Terrence, je te laisse prendre contacte avec Marcus/Leo pour le convaincre de rejouer Terry pour comprendre le lien au besoin  :busted:  et avec Theodore je suis là si tu as des questions. Tommy a des amis sur le forum qui se manifesteront sans doute, comme Carter par exemple.

rp : Je ne suis pas trop dans l'exigence, je m’adapte à toutes les longueurs de poste et style d’écriture, des réponses régulières  2-3 par mois ça serait canon !

Encore un grand merci d'avoir lu tout ça,
J'espère avoir su te convaincre ! (M) Kelly Older Brother (maj le 11/3/23) 649379823   (M) Kelly Older Brother (maj le 11/3/23) 2826614466

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram

(M) Kelly Older Brother (maj le 11/3/23)
Page 1 sur 1