∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Partagez

Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draven Sword-Cavalera
bowenien
ICI DEPUIS : 12/04/2022
CRÉDITS : Angie, Tag + me

STATUT : père celib.
MessageSujet: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMar 26 Avr 2022 - 16:46

Draven Akecheta Sword-Cavalera

feat. Jason Momoa

me, myself & i
› NOM : Sword-Cavalera
› PRÉNOM : Draven, Akecheta (prénom d'origine amérindienne qui signifie "combattant").
› ÂGE : 40 ans
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : Hawaiien, anglo-irlandais, allemand et amérindien.
› JOB : Il bosse avec son meilleur ami Creed dans la boite de dépannage multi-services que ce dernier a monté. Leur job consiste en des travaux de bricolage ou de petites constructions, de l'entretien d'espaces verts jusqu'aux soucis de plomberie ou d'électricité, entre autres petits travaux de rénovation chez les particuliers et professionnels (restos, bars etc).
A côté de ça, Draven a un atelier où il peut pleinement exercer sa passion pour la sculpture et la gravure sur bois durant son temps libre. Il lui arrive d'intégrer des matériaux de récup à ses œuvres. Il bosse parfois pour la ville et également pour des particuliers qui lui passent commandes. Ses œuvres vont de petites pièces comme de gros travaux, allant de sculptures plus ou moins imposantes à des ouvrages sur des bâtiments publiques ou privés (mairie, restaurants, gare, magasins, ... ), colonnes, fresques, plafonds, décoration intérieure comme extérieure ou des éléments comme des panneaux ou pancartes de boutiques et autres établissements.
› STATUT : père célibataire. Il a un fils de 8 ans prénommé Ace qu'il ne voit qu'une semaine sur deux et encore, selon la façon dont ils s'arrangent avec la mère de ce dernier.
› GENRE : mâle
› SEXUALITÉ : bisexuel assumé
› TES FINANCES : plutôt bonnes entre deux jobs qui payent bien et un héritage financier qui implique aussi une villa située à Koh Phi Phi en Thaïlande.
› GROUPE : A U T U M N
› CREDITS : av @Tag icons @me

what about me

+ Lui et  son meilleur ami se connaissent depuis l'enfance. Creed étant autrefois son voisin, ils squattaient souvent l'un chez l'autre, en particulier Creed qui venait souvent chez Draven à cause d'un père devenu violent et alcoolique suite au décès de sa mère. Et à partir du moment où ils ont commencé à trainer ensemble, ils ne se sont plus jamais quittés. Ils ont toujours été fourrés ensemble tels deux frères. Leur amitié est devenue le centre de leur petit monde. Certains les charrient gentiment car ils donnent limite l'impression d'un couple tant ils sont inséparables. Ils vivent ensemble comme deux coloc et partagent également sans distinction la villa à Koh Phi Phi en Thaïlande, que Draven a hérité d'une tante par alliance.

+ Il aime rendre service, en particulier aux siens. Si bien qu'il lui arrive de dépanner régulièrement pas mal de monde sans rien demander en retour, même s'ils ont toujours quelque chose à lui offrir en retour comme les produits de leur culture ou des invitations à dîner. Il ne rechigne jamais sur les heures supp' quand il s'agit d'aider les siens. Il est très attentif et veille sur eux.

+ Avec Creed, ils finissent de rénover leur propre maison nichée au coeur de la nature, dans un véritable écrin de verdure aux abords de la ville. Ils vivent sur une propriété appartenant à la famille de Draven où s'est établie toute sa famille dans des maisons plus ou moins éloignées.

+ Il a d'ailleurs de la famille à Hawaii également. Et il a eu l'occasion de voyager au Japon car Creed et lui ont des amis qui sont partis s'établir là-bas. Aussi s'y rendent-ils dès qu'ils le peuvent et sont logés par les amis en question.

+ Ni Dieu, ni religion. La nature est le seul véritable maitre de cet univers. Et il s'efforce d'être au plus près  des croyances ancestrales et de ce respect pour la nature et la faune, qu'on lui a inculqué depuis tout môme.

+ Il n'aime pas qu'on vienne l’enquiquiner pour des futilités et il perdra très facilement patience dans ces cas-là. Aussi, il ne faut pas compter sur lui pour se pencher sur des questions existentielles à la noix ou des histoires de jalousies, entre autres. Si on lui reproche des choses futiles ou injustifiées, il préfèrera sans doute rester silencieux plutôt que de chercher à rétablir les faits.

+ Il peut facilement perdre tout contrôle lorsqu'on porte atteinte physiquement à l'un des siens.

+ Il aime se poser sur le porche chaque soir pour observer longuement les étoiles, plongé dans ses réflexions ou bien se balader aux alentours, généralement pieds nus dans l'herbe pour sentir le sol sous ses plantes, la caresse des hautes herbes sous ses paumes, écouter et être attentif à tous les bruits de la nuit, leur mélodies, le cri particulier d'un oiseau.

+ Il aime bien rouler en moto, faire de la spéléo et divers types d'exploration comme de l'urbex.

+ Caractère : Loyal et protecteur. Il est dévoué aux siens ainsi qu'à son meilleur pote Creed. Il est prêt à beaucoup de choses pour les protéger et veiller à leur bien-être. Rendant parfois justice à sa façon. Courageux. Son vécu et les épreuves qu'il a traversées lui ont appris à savoir faire face au danger et à se montrer téméraire.
Franc du collier. Il fait preuve d'une franchise qu'il a parfois bien du mal à maitriser. Il a le sens de l'honneur et de la justice.
Calme. Il fait preuve d'une certaine sagesse sans doute héritée de ses origines amérindiennes. Il est le plus généralement calme et posé et invitera prioritairement au dialogue, faisant en sorte de résoudre les conflits. Mais il aura vite fait d'en venir à des méthodes plus radicales si la conversation s'avère inutile ou qu'il perd patience. Il vaut mieux éviter de trop le titiller.
Fonceur. Il n'hésite pas à s'embarquer dans les ennuis lorsque son meilleur pote rencontre des emmerdes. Tout comme lorsqu'il s'agit de partir à l'aventure, prendre des risques ou jouer les casse-cou. Fougueux. Il aime mordre la vie à pleines dents. Il aime l'aventure, l'inattendu, la folie et la magie propre à certains instants partagés.
Travailleur. Il a toujours besoin de s'occuper. Si bien qu'en dehors du boulot, il occupe la plupart de son temps libre en rendant service aux siens. Il ne rechigne jamais quand il s'agit d'aider ou de faire des heures supplémentaires.

Installé sur la terrasse de la maison qu'on retape mon meilleur ami et moi afin d'y loger d'ici quelques semaines, j'observe les reflets dont le ciel se pare au couché du soleil. Une douce brise  glisse sur ma peau nue. Assis sur l'une des marches du perron, je frotte mes mains sur le tissu du pantalon cargo que je porte, choppant bientôt mon paquet de clopes dans l'une des poches transversale. Creed n'est pas encore rentré, il ne devrait toutefois pas tarder.
Aujourd'hui, lui et moi sommes sans doute plus inséparables encore que durant notre enfance. Nous partageons tout. Nous sommes plus proches que deux frères, nous avons une confiance sans borne l'un en l'autre. Quelque soit le pétrin dans lequel l'un vient à se fourrer, l'autre répondra à l'appel quelque soit l'enjeu ou le danger. Il en a toujours été ainsi. Notre amitié a démarrée sur les bancs de l'école comme qui dirait et ce, jusqu'à aujourd'hui. Elle est sans commune mesure. C'est vous dire que si l'un de nous devait donner sa vie pour l'autre, ce serait sans la moindre once d'hésitation.
Vivre ensemble s'est de fait, imposé tout naturellement lorsque nous avons atteints l'âge adulte et goûté à l'indépendance.

Tout mômes, nous étions déjà quasiment fourrés H24 ensemble, il faisait partie de la famille et me suivait même à l'occasion de plus ou moins courtes  vacances chez de la famille à moi. Chez lui, ce n'était pas la joie, son père buvait et était tout sauf responsable, et encore moins intéressé par le sort de son fils; aussi, Creed trouvait refuge chez nous la majeur partie du temps.

Farfouillant un instant dans mon porte-feuilles pour me débarrasser des tas de coupons et de tickets de caisse qui l'encombrent, je tombe sur quelques photos glissées là. Sur l'une d'elle figure un couple d'amis rencontrés en Thaïlande. Je ne me rappelais même plus que je l'avais glissée là dedans. Dessus, nous posons avec  @Léo Emerson,  @Alba Jensen, Creed et moi. Ça remonte à 7 ans. C'est là qu'on constate qu'on a pris un coup de vieux.

- "Humpf ... toi, tu broies du noir. Range ça...", me lance Creed enfin de retour à la maison, en prenant place à mes côtés sur le perron. Il me pique la clope coincée au coin de ma bouche pour tirer une taffe dessus puis ajoute. "Te fais pas du mal en regardant la jeunesse qui a quitté tes traits. Moi en revanche, t'as vu, j'ai pas pris une ride !" me lance-t-il à demi taquin.

Je ne réponds rien et lui file juste un coup d'épaule avant de ranger le cliché à sa place initiale. On se chamaille et ça ne tarde pas à partir gentiment en vrille, nous filant des coups pour déconner. Mon téléphone me signale un message, nous permettant une trêve d'une minute. Il s'agit de  @Syrius Wentworth qui m'informe qu'il a trouvé grâce à une connaissance, quelques matériaux susceptibles de m'intéresser pour mes sculptures. Car si je travaille principalement le bois, il m'arrive d'y ajouter des éléments de récup'. J'en profite avec Creed qui s'intéresse à la provenance du message, pour inviter Syrius à se faire un resto ce soir.

Je me redresse et rejoins la Air Stream dans laquelle on squatte Creed et moi pendant la durée des travaux de rénovation. La caravane est placée une dizaine de mètres plus loin à la lisière des arbres en bordure de terrain. Je récupère une tenue correcte pour le dîner de ce soir et attend mon meilleur pote en klaxonnant une fois installé derrière le volant du pick-up. Syrius devrait passer à l'atelier pour m'amener les dits matériaux. Comme d'hab, Creed traine et je pars sans lui, du moins, je parcoure quelques centaines de mètres pour le faire courir derrière le véhicule. Je ne tarde pas à l'apercevoir dans le rétro en train de vociférer après moi. J'suis sympa, je freine puis roule au ralentis pour qu'il me rattrape. Il bondit dans le pick up en ouvrant la portière à la volée et m'assène un coup de poing dans l'épaule pour la forme. Il a l'habitude de mes taquineries, en même temps, il me joue pas mal de tours lui aussi. Deux véritables gamins décidément !

Nous quittons le couvert des sapins qui entourent la maison et  empruntons un chemin à travers les bois qui débouche bientôt sur de vastes étendues de natures peuplée de quelques bâtisses en bois. Au loin, le soleil amorce doucement sa descente. Nous descendons la route principale qui traverse la réserve et croisons quelques têtes connues.
Vitres ouvertes, j'en salue quelques-uns en chemin dont deux anciens qui s'arrêtent pour discuter et nous saluer chaleureusement. On me demande à quel moment de la journée je serais disponible pour venir aider le lendemain et je leur signale qu'ils pourront compter sur moi à une heure relativement matinale.

En repartant, j'aperçois une vieille dame installée plus loin sur un banc en compagnie d'autres plus ou moins jeunes. L'assemblée nous regarde passer et je freine soudain pour bondir hors du véhicule le temps d'aller la saluer. C'est la grand-mère de mon cousin mais c'est aussi comme une seconde grand-mère pour moi, comme pour tous ici je crois au final. Les gosses l'adorent. Un doux sourire se glisse sur ses lèvres alors qu'elle glisse sa main par-dessus la mienne et m'adresse un regard plein d'affection. Je la quitte sur quelques mots échangés et la promesse du lendemain, déposant un baiser sur son front avant de rejoindre Creed qui en a profité pour s'installer au volant et mettre la musique à un volume plus élevé. Nous prenons ainsi la direction de la ville sur fond de "Bullroarer" du groupe australien Midnight Oil. J'ai une pensée pour Ace mon fils en écoutant ce morceau, c'est l'un de ses préférés.

and behind the computer...
› PSEUDO Ivaneska › PRENOM on s'en fout  :P › AGE : 30 et quelques › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? sais plus, ça fait une paye qu'il figure sur mes listes de fofo rpg  :popcorn:  › COMMENT LE TROUVES-TU? très beau et fluide › PRÉSENCE : quasi all the time !  :lou: › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE :non› DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ?non, j’ai la débrouille dans le sang en général pour m'intégrer.  :03: › AUTRE CHOSE? Contente d'être ici !  :coeur1:

Code:
<b>JASON MOMOA</b> - @"draven sword-cavalera".

Don't serve your country, don't serve your king.
©️ okinnel.

Dernière édition par Draven Sword-Cavalera le Jeu 28 Avr 2022 - 10:34, édité 5 fois
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/03/2022
COMPTES : Sarkis Nazarbekjan
CRÉDITS : Av. by Circé//gifs by tumblr

STATUT : poly, deux relations primaires, libre & pére d'une filette de 7 ans
MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:37

Hey!
Mets une bière au frais, histoire qu'elle soit à température, quand je t'apporterai deux trois poutres de vieux chêne pas trop mangées par les vers, récupérées chez ma copine Lys...d'ailleurs, ça me fait penser qu’elle refait une bien chouette maison, Lys...et qu'en ce moment, il y a un plaquiste du style beau gosse qui lui lisse les enduits...Il faudrait peut être que je lui parle de Creed et toi....sait-on jamais?
Elle est sympa, vraiment, et le chantier pourrait sans doute bien se passer...enfin à vous de voir ensemble, selon son planning et vos affinités.
Bon, je passe encore déposer ma fille chez une de ses mamans et j'arrive
Bises mon pote!

Dernière édition par Syrius Wentworth le Mar 26 Avr 2022 - 18:54, édité 1 fois
Draven Sword-Cavalera
bowenien

MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:52

@Syrius Wentworth J’aime ton originalité !  Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  3604000683  <-- ouais j'te roule une pelle pour l'occasion !  Hola
Une seule, faudra bien deux packs ouais !  Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  1112425479  

Syrius Wentworth a écrit:
un plaquiste du style beau gosse qui lui lisse les enduits...

Dit comme ça ... !  :boo:  :14:
Bref je vais voir ça, yep ! Merci pour l'info !  :coeur:
Allez ramènes vite ton gros cul ! Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  36839001  Et un et deux !

©️ okinnel.

Dernière édition par Draven Sword-Cavalera le Mar 26 Avr 2022 - 18:55, édité 1 fois
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:53

Bienvenue ici ! :coeur: 
Hâte de lire ta fiche ! :11:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Charlize Wojcik
adm f
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo & Marcus
CRÉDITS : ©panda

STATUT : veuve
MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:55

Bienvenue officiellement par ici love u
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:57

Bienvenue parmi nous :)

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Draven Sword-Cavalera
bowenien

MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMar 26 Avr 2022 - 19:10

Merci les belles beautés ! Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  36839001 Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  36839001

©️ okinnel.
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMar 26 Avr 2022 - 19:36

Ce choix de faceclaim, ce pseudo et ce personnage :11:, voilà qui promet ohh
Bienvenue parmi nous :11:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : yellow bird ♡ (avatar), anaphore (signature), rweditz & jellycolors (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:54

bienvenue officiellement ohh hâte de parler lien avec toi :11:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:56

Ce choix de FC je ne peux que valider a 10000% !!

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMar 26 Avr 2022 - 22:23

J'allais répondre dans ta proposition de liens, but... Comme toujours, j'arrive toujours après la bataille de la bataille, de la bataille, ahah ! Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  1956959691 :10: :bam: :rire: héros OO #InceptionBattle... aha Toutes mes plus humbles excuses, pour cela, petit trésor, d'ailleurs... *-* :06:

Bienvenue et amuse-toi bien avec cette belle petite bouillette, qui promet, déchire carrément, bon sang ! ohh :hug: :11: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  649379823 Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  496655798 :07: :18:

Et, j'ai envie de dire... :48: love u :adibou: Au vu de ton magnifique pseudo + canon musclor de Momoa + sa profession/passion du bois = mais, j'approuve carrément, pinaise ! ohh :hug: :11: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  496655798 **
    À l'avenir, faudra, comme je le disais... Et si, naturellement, cela te dit, petit biscuit vanillé adoré... ? *-* Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  3154653550 :14: :coeur1: :39: Il nous faudra un éventuel et sublime petit lien... love u pervers :adibou: :hug: :11: :42: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  649379823 Du moins, sur le côté pro... ohh Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  1821187030 :09: :rire: pinklove Ca pourrait, pit-être, être un bon début, I tinhk... Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  1956959691 love u Hum :12: :03: xoxo Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  894006417

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Isaiah Gartshore-Nairn
adm h
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & nova
CRÉDITS : pbf (a) & gif par moi

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMar 26 Avr 2022 - 23:01

Il nous faudra un lien avec Isaiah, qui est sculpteur & ébéniste ohh

Oh et ... JASON MOMOA ** :18:
Max Davenport

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 23/04/2022
CRÉDITS : google

STATUT : en couple avec Laslo
MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMar 26 Avr 2022 - 23:58

Bonjour et bienvenue
Draven Sword-Cavalera
bowenien

MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMer 27 Avr 2022 - 11:05

Merci à vous les petites frimousses ! Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  649379823

@Alba Jensen" je viens d'éditer la fiche pour te mentionner sur le cliché, j'avais zappé aha et du coup, fiche finie !

@Milo Putskowski impatiente également ! Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  36839001

@Ivy-Céleste Applewhite Ce message de fou tout chou ! :43: yep, partant pour le côté pro !

@Isaiah Gartshore-Nairn Ah ouais, avec grand plaisir pour un lien ! Y'a moyen de se faire un truc sensationnel ! :07:

©️ okinnel.
Charlize Wojcik
adm f
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo & Marcus
CRÉDITS : ©panda

STATUT : veuve
MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  EmptyMer 27 Avr 2022 - 14:44

Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
Ici Léo  :coucou:  j'aime vraiment beaucoup ton personnage, je lui trouve beaucoup de potentiel. Evidemment j'ai adoré le clin d'œil à Alba et Léo alors je suis d'autant plus pressée qu'on construise notre lien  :07: Vraiment c'est chouette que tu te sois décidée à rester ohh
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.    Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.  Empty

Draven ₪ We don't serve your country, don't serve your king.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant