∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

syrius wentworth & gladice fitzpatrick
sont nos membres du mois ♡

-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Tris - Nev & Enzo

AuteurMessage
Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 23/01/2022
COMPTES : Lorenzo Luciano
CRÉDITS : Unknow

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Tris - Nev & Enzo    Tris - Nev & Enzo  EmptyLun 2 Mai 2022 - 10:12

PSEUDO : Nevaeh Rutkowski & Lorenzo Luciano
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Du 01/05 au 31/05
RAISON : Alors, je n'ai pas donné de nom précis à ce post parce que je ne sais PAS comment ça va se passer. Là je suis en "vacances" jusqu'à jeudi chez mes parents. Quand je rentre c'est grosse fiesta (aka mes 30 ans jeudi  :mango: ) donc vendredi gueule de bois + commencer les cartons pour le déménagement le 12 mai. Et enfin du 13 au 20 je pars en Grèce (enfin, ça je sais pas trop encore :14:) sauf qu'à mon retour j'ai à chercher du boulot + bah ranger mon appartement  Tris - Nev & Enzo  4026759991 donc je pose cette PR/absence pour pas me mettre de pression en plus.
PETIT MOT DE LA FIN : Je suis fort désolée de pas être trop repassée depuis ma grippe. Comme je le disais dans mon ancien post, je ne savais pas comment allait se passer ma fin de contrat. Spolier Alert : J'ai fais 50h semaine depuis que je suis revenue d’arrêt. (On va pas s'en plaindre ça fait des sous-sous tout ça HA) sauf que niveau social c'est le chaos complet. Et je vous parle même pas de l’anxiété et les crises de panique qui vont avec. Quelle idée moi aussi de tout changer d'un coup Tris - Nev & Enzo  4026759991
En tout cas je vous aime toujours et je pense toujours très très fort à vous :coeur: ! Je vais essayer de passer cet après midi, mardi et mecredi après midi.
(ps: je suis sur mon téléphone donc excusez moi pour le caca dans vos yeux avec mes fautes et mes problème de frappe :14:)

You cut out a piece of me
I bleed internally
But I'm scared to be alone
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign)

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: Tris - Nev & Enzo    Tris - Nev & Enzo  EmptyLun 2 Mai 2022 - 10:41

C'est chargé, tout ça aha
Fête bien ton anniversaire et profite de ton voyage en Grèce (si tu y vas :14:). Courage pour la recherche de boulot :hug:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : lumossolemstuff.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Tris - Nev & Enzo    Tris - Nev & Enzo  EmptyLun 2 Mai 2022 - 10:58

Bon courage pour tout ça :11:
Profite bien de ton anniversaire et de ton voyage love u
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Tris - Nev & Enzo    Tris - Nev & Enzo  EmptyLun 2 Mai 2022 - 11:13

quel programme chargé mon p'tit chat :coeur: en tout cas profites bien de ton anniversaire et de tes vacances, j'espère que tu vas partir en Grèce :11: tu me manques :hug: on est ensemble dans la recherche de boulot :14:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tris - Nev & Enzo    Tris - Nev & Enzo  Empty

Tris - Nev & Enzo
Page 1 sur 1