∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

Partagez

(F/M) Escape game's crew

AuteurMessage
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : Andrea

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: (F/M) Escape game's crew   (F/M) Escape game's crew EmptyMar 3 Mai 2022 - 12:41

Δ  Δ  ΔINSOLUBLE ET GAME BAR

Le récent complexe escape game  sur le thème de la magie et de l’illusion à ouvert ses portes en mars 2022 et recherche son personnel. Le complexe situé à Western District est composé de 3 salles de jeux (allant du niveau débutant à… L’insoluble) et d'un bar sans alcool où de nombreux jeux de sociétés et rétro sont à disposition gratuitement - moyennant consommation de courtoisie de boissons et de pâtisseries russes. Des tournois et concours organisés mensuellement.

Le complexe propose trois scenarii de jeux allant du niveau débutant à… L’insoluble. Débutant : Une cartomancienne vous tire les cartes, une erreur que vous n’auriez jamais dû commettre… Elle choisit l’âme de l’un d’entre vous pour son offrande à l’esprit des morts, à vous de vous faufiler dans sa caravane afin de récupérer l’âme de votre ami avant que l'esprit ne vienne la réclamer ! (estimation 75% de réussite) Intermédiaire : récoltez les preuves d'un meurtre dans l'appartement d'un magicien en décryptant les mécanismes de toutes ses cachettes, tâchez d'être sortis avant son retour ou bien vous connaitrez le même destin funeste... (estimation 40% de réussite) Insoluble : évadez-vous d’un cirque européen angoissant en perçant d’incroyables secrets de magie, et ce, moins de soixante-minutes. (estimation 10% de réussite)

yeah  Personnel des salles d'escape game

Directeur, Scénariste et comptable : Theodore Kelly Réceptionnistes et Maitres du jeu :  @Riley Newton-John + X2 libres  

:D  Le personnel du bar à jeux

Traiteur Pâtissière et Serveuse :  @Nastya Kheinov  Serveuse.eur.s :  @Misul H. Walsh +1 libre Animatrice.eur : X1 libre  

Bonus :

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Dernière édition par Theodore Kelly le Lun 27 Juin 2022 - 23:19, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F/M) Escape game's crew   (F/M) Escape game's crew EmptyLun 27 Juin 2022 - 23:11

Bonsoiiiiir après une looongue réflexion, je viens ici pour postuler en tant que serveur :03:
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : Andrea

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: (F/M) Escape game's crew   (F/M) Escape game's crew EmptyLun 27 Juin 2022 - 23:14

Oh super Mishou :11:
Bienvenue dans la team, je t'ajoute tout de suite !

Si tu le souhaites, tu peux participer au TC d'ouverture love u love u love u
https://www.aa-retro.com/t24241-tc-ouvert-a-tous-ouverture-du-complexe-insoluble-game-bar

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F/M) Escape game's crew   (F/M) Escape game's crew EmptyLun 27 Juin 2022 - 23:18

Merci beaucoup :11: Je vais aller de ce pas voir tout ça ! pinklove
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/M) Escape game's crew   (F/M) Escape game's crew Empty

(F/M) Escape game's crew
Page 1 sur 1