∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes

AuteurMessage
Samantha H. Johns

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 02/05/2022
CRÉDITS : Hiddenhapiness.

STATUT : Officiellement célibataire, officieusement mariée...
MessageSujet: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 4 Mai 2022 - 16:13

Samantha Hayley Johns
Feat Sophia Bush
36 ans ½
Australienne
Célibataire (officiellement), mariée (officieusement)
Hétérosexuelle
Propriétaire et gérante d'un nightclub
Si quand on me pose la question je réponds que je suis célibataire, en réalité sur le papier je suis toujours mariée... à mes yeux ce mariage ne compte plus. Celui-ci est mort il y a quelques mois et jamais il ne pourra renaître de ses cendres. Pour autant, bien qu'ayant envie de divorcer, je n'ose pas le faire de peur de voir ressurgir un jour mon mari dans ma vie ‹ quand j'étais petite j'adorais prendre mon petit-déjeuner devant les dessins animés qui passaient à la télé et si en grandissant ce petit rituel à disparu, je dois bien avouer que ça me tente de le reprendre parfois. Ne serait-ce que pour ressentir à nouveau cette sérénité que je ressentais à l'époque ‹ Maman est décédée subitement l'année de mes trente ans, des suites d'une successions d'avc et de crises cardiaques. Quant à mon père, il est mort il y a presque deux mois des suites d'un cancer de la thyroïde, qui a fini par se généraliser ‹ quand j'étais enfant, je rêvais d'avoir un cheval, jusqu'à ce qu'un jour un poney me marche sur le pied, depuis j'ai une peur bleue de ses animaux. Je les trouve toujours aussi beau, mais je ne m'en approche plus de peur de me faire mordre ou piétiner le pied encore une fois ‹ mon animal préféré ? Le chat ! Si je m'écoutais j'ouvrirai un refuge dans lequel je pourrai recueillir tous les chats errants que je croiserai sur mon passage, malheureusement il y en a tellement, que ce projet est quasiment impossible à mettre en place ‹ s'il y a bien trois choses, hormis les chevaux, qui me font peur, ce sont celles-ci : les araignées, le vide et la vue du sang. Si la dernière ne m'est pas totalement insurmontable, bien qu'insupportable par moment, je vous prie de croire que ma phobie des araignées peut être très gênante parfois ‹ je ne peux pas m'empêcher de vérifier à plusieurs reprises si toutes les issues de chez moi sont bien verrouillées correctement avant d'aller me coucher et si ma bombe lacrymo est toujours à ma disposition, de jour comme de nuit ‹ il n'y a que mon père qui savait où j'allais quand j'ai quitté Melbourne. Et pour cause, il n'y a que lui que j'ai prévenu quand je suis arrivée aussi et j'ai bien pris soin que personne d'autres ne puissent être mis au courant de la nouvelle. À savoir qu'à Melbourne, toutes les personnes de mon passé sont persuadées que je suis morte sous les coups que mon mari m'a donné un énième soir où il était bourré et mal luné. Et oui, vous l'aurez sans doute compris, je suis une ancienne femme battue et si je suis partie de Melbourne ce n'est pas par pour vivre une nouvelle vie, mais surtout pour survivre ‹ quand je suis arrivée ici il y a quelques mois, je ne connaissais personne, pourtant malgré la méfiance et la peur que je ressentais à l'égard de tous ses inconnus qui m'entouraient, j'ai vite compris qu'ici j'avais l'occasion de démarrer une nouvelle vie et que je pouvais peut-être faire de nouveau confiance à quelqu'un. Pour autant, je n'ai encore dit à personne ce que j'avais réellement vécu dans ma vie d'avant ‹ Tant que je ne réussi pas à dépasser la peur et la haine que je ressens à l'égard de mon mari, je n'arriverai pas à lancer cette procédure de divorce qui me libérera d'un poids. Et tant que cette procédure ne sera pas lancée et terminée, il est absolument hors de question que j'ai un enfant ‹ si avant de débarquer à Bowen, je ne pratiquais aucun sport, dès mon arrivée ici je me suis mise aux arts martiaux, en particulier au cours de Self-défense. Bien que j'étais "presque" certaine de ne pas croiser mon mari par ici, je préférais tout de même prendre les devants afin de ne plus jamais me retrouver dans la même position qu'auparavant, si je venais à me retrouver de nouveau sur sa route ou si je rencontrai malencontreusement une personne comme lui à l'avenir ‹ caractériellement parlant, depuis toute petite, on dit de moi que je suis une personne attentionnée, loyale, franche, fidèle, à l'écoute, indépendante, mais que je suis aussi quelqu'un de très rancunière, têtue, impulsive, méfiante, maladroite et plutôt maniaque. Cependant, allez savoir pourquoi, mais lorsque j'étais avec mon mari, mon côté indépendante à très vite laissé place à la peur et à la soumission. Enfin heureusement, aujourd'hui, je reprends petit à petit mon caractère d'antan et bien qu'ayant toujours peur de ce monstre, j'ai pris la décision de ne plus laisser la peur m'empêcher d'avancer dans la vie ‹ Je déteste les plats épicés, l'hiver et le froid qui va avec, ainsi que les aiguilles. En revanche j'aime énormément l'été, le chocolat noir, les sushis et les pâtes ‹ dans ma vie je n'ai vécu que deux histoires d'amour, enfin si on peut appeler ça comme ça concernant la dernière en date. Ma première relation amoureuse, que j'ai considéré comme étant sérieuse a duré deux ans. Au bout de ces deux années, nous nous sommes séparés, non pas parce que nous ne nous aimions plus, mais tout simplement parce que mon petit ami et ses parents ont dû quitté Melbourne, suite à une promotion que le père de ce dernier avait eu à son travail. Après leur départ, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui et même si parfois je me demande ce qu'il devient aujourd'hui, je n'ai pour autant pas entrepris de recherche pour le retrouver ‹ en arrivant à Bowen, j'ai d'abord passé quelques semaines à essayer de prendre mes marques, puis lorsque je me suis sentie prête et que j'ai su que je resterai dans cette ville définitivement, j'ai pris la décision de racheter un commerce abandonné dans Eastern District et d'en faire une boîte de nuit ‹ si lorsque j'étais enfant je voulais devenir actrice, à ce jour, j'ai totalement changé d'avis concernant ma vie professionnel. Non pas que je ne veuille pas redevenir l'actrice que j'étais avant de rencontré mon mari, mais disons juste que je préfère rester discrète et loin des caméras, afin d'être certaine que mon mari ne me retrouvera pas ‹

(♂) Confident & protecteur → Tous les deux ils se connaissent depuis tout petits et bien que n'habitant plus dans la même ville, ils sont restés en contact. C'est d'ailleurs grâce à lui, si Sam a trouvé le courage de fuir Melbourne en se faisant passer pour morte dans son ancienne ville.  
(♀) Amie proche → Sam et elle se sont rencontrées peu de temps après l'arrivée de Samantha à Bowen et depuis elles ne se quittent plus. Pour autant, celle-ci ne sait pas encore ce qu'a vécu Sam dans sa vie d'avant.
(♀ / ♂) Amis → Personne avec qui Sam a noué des liens peu après son arrivée et avec qui elle s'entend bien.
(♀ / ♂) Collègues → Barman, barmaid, dj, etc. En bref, ce sont les personnes que Sam emploie dans sa boîte de nuit.
(♀ / ♂) Connaissances → personnes que Sam vient tout juste de rencontrer et qu'elle ne connaît pas encore.
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp (open / closed)
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Samantha H. Johns

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 4 Mai 2022 - 16:14

Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Samantha H. Johns

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 4 Mai 2022 - 16:14

Boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Samantha H. Johns

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 4 Mai 2022 - 16:15

Si vous voulez un lien avec ma petite Sam n'hésitez pas à poster à la suite I love you

À savoir toutefois que je ne réfléchirai pas seule au lien qui unira nos personnage et que je ne commencerai pas tous les rps aha :coeur:
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 4 Mai 2022 - 16:40

heeey ohh j'ai plusieurs liens à te proposer aha

déjà j'ai April qui est aussi une gérante d'une boite de nuit LGBTQ+ avec sa meilleure amie (coucou  @Ally Deetz aha) et qui est très chill, toute douce :coeur: je me suis dis qu'elles pourraient être "collègue" dans le sens où vivre dans le monde de la nuit en tant que femme faut se serrer les coudes aha

ensuite j'ai Percy, gérant de la rhumerie Wojna's, qui a fait un tour du monde + un tour de l'Australie avant de rejoindre Bowen :11: peut-être aurait-ils pu se connaître à Melbourne, lorsque Samantha y était toujours ? :11: à toi de me dire si ça collerait ohh

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Samantha H. Johns

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 4 Mai 2022 - 17:30

Coucou :coucou:

Je suis totalement d'accord avec ton idée de liens entre April et Sam, peut-être qu'elles auraient pu faire connaissance dans la boîte de l'une ou de l'autre et sympathiser, plutôt que de se sentir en concurrence, parce que toutes les deux s'occuperaient d'un nightclub.

Ensuite si Percy et Sam se sont rencontrés à Melbourne, faudrait voir si c'était avant ou après qu'elle ait rencontré son mari, sachant que Sam et ce dernier se sont rencontrés l'année des vingt-huit ans de Sam (en 2013) et qu'ils se sont mariés l'année de ses trente ans (en 2015). Parce qu'avant qu'elle ne connaisse son mari, son caractère n'était pas du tout le même qu'ensuite aha
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 4 Mai 2022 - 17:53

c'est ce que je me disais pour April, elles peuvent devenir bonnes copines après ça même avec la différence d'âge entre elles ohh même quitte à se donner des conseils de temps en temps si l'une rencontre un problème ou inversement aha

Percy a fait un petit tour de l'Australie en 2011 avant de faire totalement la visite du pays en 2014 donc ça colle parfaitement aha il ne reste jamais longtemps dans un endroit et il fait des petits jobs de saisonniers (dans les bars, restaurant, tout ce genre de choses) histoire de payer son road-trip aha ils auraient pu sympathisé là-bas et se retrouver à Bowen quelques années plus tard aha

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Marcus O'Brian
adm h
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo & Charlize
CRÉDITS : ©thinkky

STATUT : marié mais séparé depuis des années
MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes  EmptyJeu 5 Mai 2022 - 15:48

Coucou ! J'ai peut-être une idée pour Marcus :11: alors je ne souhaite pas que ça fasse doublon avec ce que Selly t'a proposé pour April. Mais je tente quand même. Je me dis que quand Sam est arrivée à Bowen, un peu paumée, elle aurait pu sympathiser avec Marcus et pourquoi pas rester discuter tard avec lui un soir, lui parler de son envie d'ouvrir un commerce. Et, lui qui connait tout Bowen depuis toujours, il aurait pu lui parler de ce commerce fermé depuis un moment et la pousser à y ouvrir sa boite de nuit HA j'imaginerais bien qu'ils s'entendent bien, qu'ils soient devenus assez proches avec le temps.

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes    Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes  Empty

Sam • Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Page 1 sur 1