∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Partagez

Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarkis Nazarbekjan
bowenien
ICI DEPUIS : 09/05/2022
COMPTES : Syrius Wentworth
CRÉDITS : Sparky

STATUT : Marié
MessageSujet: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyLun 9 Mai 2022 - 15:03

Sarkis Nazarbekjan

feat. Adrien Brody

me, myself & i
› NOM : Nazarbekjan
› PRÉNOM : Sarkis
› ÂGE : 49 ans
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : arméniennes et germaniques
› JOB/ETUDE : homme d'affaires, esthète, désenchanté
› STATUT : marié
› GENRE : homme cisgenre
› SEXUALITÉ : hétéro...flexible
› TES FINANCES : florissantes
› GROUPE : winter
› CREDITS : av @Sparky icons @Sparky

what about me
Cultivé ‹ Elégant ‹ Joueur ‹ Méprisant ‹ Stratège ‹ Cynique ‹ Amoral ‹ Audacieux ‹ Possessif ‹ Sadique ‹ Puissant ‹ Méthodique ‹ Désabusé ‹ Avide ‹ Entreprenant ‹ Utilitariste ‹ Résiliant ‹ Sensible ‹ Contrôlant ‹ Opiniâtre.
Dure sera la chute!
L'histoire .

1978 <5 ans>
Bowen:
1983 <10 ans>
Bowen:
1988 <15 ans>
Bowen:
1993 <20 ans>
Hambourg:
1998 <25 ans>
Gevaş, l'Europe, l'Amérique...le monde!:
2003 <30 ans>
New York, Milan, Bombay:
2008 <35 ans>
Hambourg, Milan, New York:
2013 <40 ans>
Milan,Bowen:
2018 <45 ans>
Bowen:

~~~

Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair 71o-ni10

Bowen, aujourd'hui:
Mon amour,
                Cette missive n'est pas une lettre de rupture, ni un ultime message pour la postérité après un romantique suicide. Elle n'est qu'un pudique camouflage de mon besoin de faire le point, à l'aube d'un demi sicle, déjà, de vie.
Ce fut rapide et dense, stimulant et jouissif.
Mais maintenant, que reste-t-il?
Voir prospérer les plans de tomate irrigués par l'osmoseur inversé?
assister au développement horizontale de la centrale de production en reprenant pour l'optimiser la gestion des transports locaux?
finaliser le contrôle de la filière par la mise en place de pseudo coopératives?
Pomper du fric, une fois encore, et quand le puits vient à tarir, recommencer les forages en terre vierge?
L'anticiper, même, en ensemençant les fermes marines de la biomasse destinée à transformer nos océans plombés par les rebuts en mine d'or de ce siècle: La quasi philosophale énergie verte?
A la vérité, mon amour, a quoi bon?
Je m'emmerde...Tant, que je tue la vacuité de mon temps en t'écrivant.
On est beaux, mon Amour, non? Moi en train de brasser du vent et toi marinant dans ton digne tombeau de diva oubliée.
Je n'ai même plus le goût de t'avilir pour te trouver encore un zeste d'utilité. Il ne me reste que l'amertume du constat que conséquemment, je deviens moi aussi totalement vain.
Autant s'flinguer...alors, peut être?
Mais à quoi bon? Le temps s'en chargera lui même, et, qui sait, il se peut que vivre cette lente agonie soit une expérience captivante. Le fait qu’elle soit par essence ultime la rend déjà unique. Et son aspect définitif la rehausse du lustre de l'absolu.. Dans mon voyage vers le soleil fatal, je nourris le fol espoir de ne pas voir fondre mes ailes avant d'avoir pu toucher la toute puissance qui est au fond seule digne de me détruire. N'ayant plus guère d'autre centre d'intérêt véritable que moi même, bien que me jugeant à peine moins décevant que les autres, mon regard critique ne peut échapper à une question qui bouscule mes dernières certitudes;
Pourquoi ais-je éprouvé le besoin de t'inviter à mon introspection, au lieu de simplement écrire pour moi même?
Certes je t'ai cru quelques temps sublime, mais aujourd'hui que je te sais si ordinaire, l'argument est caduque. celui de la nostalgie de mes années d'aveuglement ne tient pas d'avantage,alors qu'aujourd'hui que la lucidité me rattrape. Perplexe, je laisse ma plume en suspens.

and behind the computer...
› PSEUDO Sparky › PRENOM - › AGE : - › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? DC › COMMENT LE TROUVES-TU? j'y suis très bien › PRÉSENCE : ASAP › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Syrius Wentworth › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? non merci › AUTRE CHOSE? YAPLUKA jouer.

Code:
<b>ADRIEN BRODY</b> - @"sarkis nazarbekjan".

Dernière édition par Sarkis Nazarbekjan le Lun 9 Mai 2022 - 17:18, édité 2 fois
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyLun 9 Mai 2022 - 17:07

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :11:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Sarkis Nazarbekjan
bowenien

MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyLun 9 Mai 2022 - 17:10

J’espère bien oui...Merci de ton passage
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyLun 9 Mai 2022 - 18:26

Bon retour parmi nous avec ce nouveau personnage, amuses toi bien avec lui ! :11:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/03/2022
COMPTES : Sarkis Nazarbekjan
CRÉDITS : Av. by Circé//gifs by tumblr

STATUT : poly, deux relations primaires, libre & pére d'une filette de 7 ans
MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyLun 9 Mai 2022 - 18:38

Merci... Le but est de m'amuser avec tous ceux qui seront motivés, surtout, sinon c'est pas si drôle ^^
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:45

Rebienvenue avec ce nouveau personnage :11:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/03/2022
COMPTES : Sarkis Nazarbekjan
CRÉDITS : Av. by Circé//gifs by tumblr

STATUT : poly, deux relations primaires, libre & pére d'une filette de 7 ans
MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:53

Thank's Luna!
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyLun 9 Mai 2022 - 23:01

Roooohhh... Ventimiglia... :54: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair 1821187030 Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair 496655798 pinklove woooo Maintenant, Brody... :12: :07: :13: ** Mais que de choix parfaits, de caractères tellement enrichissants, sublimes, pinaise ! ohh Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair 1821187030 :10: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair 496655798 :18:

(Re)bienvenue, petite chouette, et amuse-toi bien, avec cette nouvelle bouillette, héhé ! :09: :03: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair 1821187030 Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair 36839001 pinklove :siva: xoxo

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Sarkis Nazarbekjan
bowenien

MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyLun 9 Mai 2022 - 23:02

Merci Miss smileys ^^
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : little liαrs, pour l'αvαtαr & sirenchαrms/renegαde, signαture.

STATUT : célibαtαire volαge. un trou béαnt ά lα plαce du cœur.
MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyLun 9 Mai 2022 - 23:09

rebienvenue, :11: I love you

- - whαt α skeletαl wreck of mαn this is.
Sarkis Nazarbekjan
bowenien

MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyLun 9 Mai 2022 - 23:11

merci Sahar
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyLun 9 Mai 2022 - 23:45

Sarkis Nazarbekjan a écrit:
    Merci Miss smileys ^^

Ahah, mais ne me remercie pas, charmant jeune homme, tout le plaisir est pour moi ! ohh aha Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair 649379823 :adibou: :hug: :03: :12: :09: :iloveyou:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyMar 10 Mai 2022 - 10:24

Tu connais la maison alors pas besoin de grand discours, je valide ta fiche.
Cependant juste une petite chose gêné attention à ne pas brûler les étapes, il est convenable d'attendre qu'on ait validé ta fiche avant de poster ton scénario, même s'il est très attendu !

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Sarkis Nazarbekjan
bowenien

MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyMar 10 Mai 2022 - 10:50

Shame on me pour le scénario!
J'étais emporté dans mon élan de mise à jour administrative, mais ce n'étais pas une raison, je suis d'accord, pour ne pas respecter le règlement et le travail de ceux qui se sont donnés la peine de le rédiger

Et merci pour la validation super rapide...

A tous, let's play now!!!
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : queen shady (avatar), anaphore (signature), aloneedits & tumblr (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair EmptyMar 10 Mai 2022 - 11:27

rebienvenue parmi nous ohh

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair   Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair Empty

Sarkis Nazarbekjan - Toxic affair
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant