∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

Sarkis - please to meet you?

AuteurMessage
Sarkis Nazarbekjan
bowenien
ICI DEPUIS : 09/05/2022
COMPTES : Syrius Wentworth
CRÉDITS : Sparky

STATUT : Marié
MessageSujet: Sarkis - please to meet you?   Sarkis - please to meet you? EmptyMar 10 Mai 2022 - 10:55

I love you
Sarkis Nazarbekjan
bowenien

MessageSujet: Re: Sarkis - please to meet you?   Sarkis - please to meet you? EmptyMar 10 Mai 2022 - 10:56

:ais: underco :ais:

Dernière édition par Sarkis Nazarbekjan le Mer 11 Mai 2022 - 11:15, édité 1 fois
Sarkis Nazarbekjan
bowenien

MessageSujet: Re: Sarkis - please to meet you?   Sarkis - please to meet you? EmptyMar 10 Mai 2022 - 10:57

A ton tour...toute proposition bienvenue
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus
CRÉDITS : @fakementine

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Sarkis - please to meet you?   Sarkis - please to meet you? EmptyMer 11 Mai 2022 - 15:28

Bonjour !

Moi je viens te proposer Léo, avec une vague idée mais sans trop savoir comment on pourrait l'exploiter. Dans tes propositions de lien j'ai vu ça :
"J'offre/Je cherche : Des notables locaux pour des festivités d'oisifs fortunés à partager, pour des alliances stratégiques, pour des conflits d'intérêts financiers ou politiques."

Donc il faut savoir que Léo est fils d'un très riche homme d'affaire, c'est un héritage familial qui daterait au moins de son grand-père, dans le monde de la finance (je suis toujours restée assez vague sur le sujet parce que je n'ai jamais eu à l'exploiter). Fils unique et désiré, il a été élevé dans la lignée Emerson, de ceux qui n'ont qu'à se baisser pour qu'un autre leur tende ce qu'ils veulent, qui vivent dans le luxe et ne s'en cachent pas, qui ont du pouvoir et savent s'en servir. Son père a toujours voulu  qu'il suive sa voie, qu'il reprenne le patrimoine familial mais Léo lui a tourné le dos, parce que ça ne l'intéressait pas, il a toujours été passionné par l'art et notamment la photo et il a tout fait pour que ce soit son métier. Il déteste son paternel et l'image qu'il renvoi, cependant il n'a jamais non plus craché sur l'argent et le cercle de contacts qui l'entouraient. C'est donc un vrai gosse de riche, avec le caractère merdique qui va avec, parfois prétentieux et arrogant, qui peut penser que tout lui est dû, puisqu'on ne lui a jamais rien refusé. Mais à côté de ça c'est un homme doux, qui a longtemps souffert de l'emprise de son père et du poids de son patronyme, c'est un gentil terriblement maladroit dans sa façon d'agir, qui fait souvent du mal (aux femmes notamment), mais sans jamais le vouloir. C'est un idéaliste rêveur qui aime vivre de voyage et d'eau fraîche (mais toujours dans des hôtels de luxe Rolling Eyes ), qui ne vit que pour observer la beauté du monde et la faire partager aux autres. Il partage sa vie entre Bowen et les quatre coins du monde. Il lui arrive souvent de pointer son nez aux soirées mondaines et caritatives, surtout si elles sont organisées par sa famille, simplement pour faire plaisir à sa chère maman, même s'il s'y ennuie terriblement, ainsi on le trouve généralement au bar, un coupe de champagne ou un verre de vieux whisky à la main, à faire la conversation au serveur ou bien à draguer une jolie blonde.
Voilà un peu le tableau de Léo. Je ne sais pas trop ce qu'on peut trouver avec ton personnage, cependant je n'ai encore jamais vraiment exploité la partie paternel, devoir familial et monde des affaires dans laquelle il a toujours baigné malgré lui. Alors si ça t'inspire, peu m'importe que ce soit positif ou négatif comme lien, je suis preneuse !

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Sarkis Nazarbekjan
bowenien

MessageSujet: Re: Sarkis - please to meet you?   Sarkis - please to meet you? EmptyMer 11 Mai 2022 - 16:27

proposition que me semble très prometteuse..MP envoyé pour affiner ensemble

Merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à Sarkis

Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ◦ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : pando (a), astra (s), strangehell (ic).

STATUT : and you know what's left ? love. the only thing i feel for you now is love. (milo)
MessageSujet: Re: Sarkis - please to meet you?   Sarkis - please to meet you? EmptySam 14 Mai 2022 - 18:26

@Sarkis Nazarbekjan j'ai vu dans tes recherches que tu proposais des gens pour enquêter sur les activités de Sarkis, et ma Effy serait parfaite :coeur: Elle est journaliste d'investigation, et c'est surtout quelqu'un de très discret, observateur et perspicace, qui use de toutes les méthodes qu'elle juge appropriées pour arriver au fond de l'histoire, peu importe ce que ses collègues en pensent. aha

Et du coup, quelles sont exactement les activités un peu shady de Sarkis ? ohh

eyes on fire.
spacebound ☽ There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Sarkis Nazarbekjan
bowenien

MessageSujet: Re: Sarkis - please to meet you?   Sarkis - please to meet you? EmptySam 14 Mai 2022 - 23:49

Ho...merci pour cette proposition
Sakris est investisseur dans divers domaines, et parmi les gens qui ont investi dans ses entreprises, il y a des mafieux new yorkais

c'est même devenu un peu plus sérieux ces dernières années car une partie des sociétés dans lesquels il a une fonction importante sont des sociétés écran servant à blanchir de l'argent

si l'idée te plait, je peux et j'en serais ravi, te Mpotter un digest un peu plus détaillé des choses..Pour résumer, une vraie enquête est possible, des révélations partielles au fur et à mesure aussi

mais sarkis n'est pas un enfant de cœur. Il ripostera, par diverses tentatives de pression, les plus douces étant la corruption...
mais c'est no limits sauf ce que tu ne veux pas jouer, pour les menaces plus dures

merci pour l'intérêt porté au perso en tout cas!
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ◦ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : pando (a), astra (s), strangehell (ic).

STATUT : and you know what's left ? love. the only thing i feel for you now is love. (milo)
MessageSujet: Re: Sarkis - please to meet you?   Sarkis - please to meet you? EmptyDim 15 Mai 2022 - 0:33

@Sarkis Nazarbekjan Super, y a matière à faire :11: En vrai j'ai pas souvent l'occasion d'exploiter le métier d'Effy alors ça tombe hyper bien, on va pouvoir faire des trucs cools héhé

Du coup ça me chauffe trop, tu peux me détailler par mp si tu veux oui :coeur: Et merci pour ta prévenance, normalement ça devrait aller, je n'ai pas de tw a priori et j'ai hâte qu'on joue tout ça, puis on pourra toujours en parler si jamais I love you Effy on dirait pas comme ça, mais c'est loin, trèèès loin d'être une enfant de chœur aussi, même si sans doute pas dans le même style aha Mais elle ne se laisse pas si facilement intimider derrière ses airs de poupée fragile :01:

eyes on fire.
spacebound ☽ There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarkis - please to meet you?   Sarkis - please to meet you? Empty

Sarkis - please to meet you?
Page 1 sur 1