∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

acid crash (wes)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wes Yoxall
bowenien
ICI DEPUIS : 13/05/2022
CRÉDITS : meteors.

STATUT : single.
MessageSujet: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptyVen 13 Mai 2022 - 12:23

Wes Yoxall

feat. alvaro mel

me, myself & i
› NOM : Yoxall.
› PRÉNOM : Wes. Trop court pour avoir un surnom, alors c'est simplement Wes.
› ÂGE : Vingt-quatre ans.
› NATIONALITÉ : Australien.
› ORIGINES : Australienne.
› JOB/ETUDE : Dj dans une boite de nuit avant de se faire remarquer pour son style retro. Aujourd'hui, sa carrière décolle.
› STATUT : Actuellement célibataire.
› GENRE : Homme.
› SEXUALITÉ : Homosexuel.
› TES FINANCES : Elles sont plutôt bonne, il ne va pas s'en cacher.
› GROUPE : Spring.
› CREDITS : av @meteors icons @vhasanimals

what about me
il n'a jamais été prédestiné à cette vie, ces parents n'étant que de simple ouvrier. ce qu'il a, il ne le doit qu'à lui. c'est sans doute pour cette raison qu'il déborde de fierté. peut-être, un peu trop. on le trouve arrogant, imbu de sa personne, lui qui déchaîne les foules avec quelques pistes. il sait ce qu'il vaut et personne ne peut altérer cette vision. depuis que sa carrière décolle, il ne vit que par la musique et surtout, pour la musique. à grand galop, il se perd, oubliant tout ce qui l'entoure, ne pensant à rien d'autre qu'à ça. il ne laisse rien entrer de peur de voir filer cette célébrité naissante, laissant la réalité s’évaporer autour de lui. cette fumée qui lui fait oublier le monde pour ne fixer ses pupilles que sur ses platines, elle porte le doux nom de cocaïne. il ne sait plus quand il a plongé, si c'était hier ou il y a des années mais il est certain que sans ça, il ne serait pas ce dj qu'on soupire être le nouveau martin garrix. la presse people l'adore, tout simplement parce qu'il n'est pas du genre à caché ses fréquentations et ce qu'il fait de ses soirées. il en joue, voir en surjoue. il en joue même trop pour que quelqu'un ait le cran de venir partager sa vie. qui aimerait être au centre de toute les attentions ? c'est pourquoi, à l'heure actuelle, il est toujours célibataire. il a des relations, certes, mais de passage. on ne lui connaît aucune relation sérieuse parce qu'il faudrait être un peu fou pour s'aventurer dans la réalité de wes. quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹

-- dix-huit ans --

-- vingt-quatre ans --

tw : drogue.

and behind the computer...
› PSEUDO 36BITs › PRENOM laura. › AGE :  :busted:  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? prd › COMMENT LE TROUVES-TU? c'est tout love. :adibou:  › PRÉSENCE : régulière. › SCÉNARIO/INVENTE : inventé. › DOUBLE-COMPTE : / › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? non, ça devrait aller. acid crash (wes) 1679883119  › AUTRE CHOSE? je vous aime déjà.  :09:

Code:
<b>ALVARO MEL</b> - @"wes yoxall".

Dernière édition par Wes Yoxall le Lun 16 Mai 2022 - 10:45, édité 3 fois
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus
CRÉDITS : @fakementine

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptyVen 13 Mai 2022 - 12:35

Bienvenue par ici love u

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Syrius Wentworth

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/03/2022
COMPTES : Sarkis Nazarbekjan
CRÉDITS : Av. by Circé//gifs by tumblr

STATUT : poly, deux relations primaires, libre & pére d'une filette de 7 ans
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptyVen 13 Mai 2022 - 12:57

Hello et bienvenue

Vu que tu arrives de PRD et que je viens de faire mon racolage là bas, inutile de t'inviter à visiter les préliens de Syrius et de Sarkis^^

Ceci dit, si ils te tentent, sens toi libre de me faire plaisir en piochant dedans...

Vu l'orientation sexuelle de Wes et son job, il est peut être intéressant de te rapprocher de

Ally & April
Les co gérantes de L'adam & Yves, The dance club gay friendly de Bowen!

En attendant, pump up da volume^^
Gladice Fitzpatrick
bowenien
ICI DEPUIS : 05/06/2021
COMPTES : La flic pas très commode, Evangéline
CRÉDITS : whereischarlie/ju <3

STATUT : Après une rupture douloureuse presque un an plutôt qui l'a fait venir à Bowen, grâce à ses proches et l'ambiance de la ville, Gladice s'en ai remise et est aujourd'hui un cœur a prendre
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptyVen 13 Mai 2022 - 13:30

Yeeeeh bienvenue :lola: Hâte d'en savoir plus sur Wes :11:

Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign)

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptyVen 13 Mai 2022 - 13:52

Bienvenue :11:
Bon courage pour ta fiche :hug:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptyVen 13 Mai 2022 - 14:31

bienvenue à toi et bon courage pour l’écriture de ta fiche ohh

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : lumossolemstuff.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptyVen 13 Mai 2022 - 15:31

Bienvenue :11: j’aime trop le prénom ! Hâte d’en lire plus sur ce personnage ohh
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa & gifs)

STATUT : I was on my way to you. Didn't notice you were coming through, you were on your way too. And you don't believe in meant to be but somehow you were meant for me. (Noalyn)
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptyVen 13 Mai 2022 - 17:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :11:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.
https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptyVen 13 Mai 2022 - 21:49

Bienvenue sur le forum :D

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptyVen 13 Mai 2022 - 23:03

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette, petite chouette ! pervers love u :11: :hug: :12: :03: pinklove :siva:

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Nova Hawkes
adm f
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : samounette (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptyVen 13 Mai 2022 - 23:29

Je suis tellement fan de ce que je vois jusqu'à maintenant :11:
Bienvenue sur Rétro ohh

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : ethereal (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptySam 14 Mai 2022 - 9:23

Bienvenue sur Retro avec ce personnage prometteur :11: :coeur:

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Max Davenport

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 23/04/2022
CRÉDITS : google

STATUT : en couple avec Laslo
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptySam 14 Mai 2022 - 11:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Wes Yoxall
bowenien
ICI DEPUIS : 13/05/2022
CRÉDITS : meteors.

STATUT : single.
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptySam 14 Mai 2022 - 20:31

merci à vous. :adibou: vous êtes giga mignon. I love you
je me dépêche de finir cette fiche pour vite vous rejoindre. :busted: en espérant que mon bb wes vous plaise. pervers
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) EmptyHier à 2:07

Mais, ne nous remercie pas, petit lutin des bois enchantés, attends ! :nono: love u :adibou: :calinhug; xoxo :12: C'est parfaitement normal, un véritable plaisir, tu sais ? :09: acid crash (wes) 1821187030 :03: pinklove :siva:

Et, nous avons ben hâte de découvrir la suite, de ce doux petit Wes, qui est tout chou, tout mim's, je trouve. ohh love u :11: acid crash (wes) 3154653550 En tout cas, z'aime beaucoup ce que j'en ai lu, héhé ! :09: acid crash (wes) 1821187030 :54: :07: :43:

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: acid crash (wes)   acid crash (wes) Empty

acid crash (wes)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant