∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 20/05/2022
COMPTES : Aucun
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 16:05

Persia Del Santos

feat. Nina Dobrev

me, myself & i
› NOM : Del Santos
› PRÉNOM : Persia
› ÂGE : 29 ans
› NATIONALITÉ : Américaine, Mexicaine
› ORIGINES : Bulgare, Caucasien
› JOB/ETUDE : Je fait des petits boulot à gauche, à droite
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Femme
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
› TES FINANCES : Très Aisée
› GROUPE : S U M M E R
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
Née au Mexique, je suis dingue de ma ville natale.  ‹ Je ne suis jamais sortie de chez moi(à part faire le mur) et sortir avec mes parents. Jusqu'à ce qu'ils perdent la vie. ‹ J'ai beaucoup de maisons, de villas, hôtels dans les quatre coins du monde.  ‹ Bien que je sois riche, je n'aime ps rester planté. Je fais des petits boulots à droite à gauche et cela me plait.  ‹ Moi-même, je suis allé dans chaque ville. Je me suis fait plusieurs voyages, j'ai discuté avec des personnes comme moi.  ‹ Je suis présente à toutes les fêtes, tout le monde me connais. Del Santos, le nom qui fait trembler le monde.  ‹ J'ai un garde du corps, il me suit partout ou je vais. Il me protège et habite avec moi.  ‹ Je suis tombée amoureuse d'un homme qui m'a brisé le cœur, mon garde du corps est là pour m'épauler. Mais une chose que je ne fais pas, c'est qu'il est amoureux de moi. Sa vie pour la mienne.  Je suis une femme très dangereuse, je n'ai peur de rien ni personne, à part l'amour. J'ai peur d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre ‹ Parfois je pense à mes parents, je le dis que j'aimerais être à leur cote ‹ Bien que parfois j'ai mes moments de faiblesse, croque ma vie en plein dent, comme on dit ‹ A Bowen, j'ai une grande villa et un hôtel en mon nom ‹ J'ai des belles voitures, j'adore conduire ‹ Bien que je connais beaucoup de monde et que j'ai beaucoup d'amis, le seul sur qui je peux compter c'est sur mon garde du corp ‹ J'aime me faire belle, être coquette ‹ J'ai un chien, un Husky de couleur blanche et noire un mâle ‹ Je suis fanatique des sacs, j'en ai des tonnes ‹ J'aime les belles robes de soirée, les talons aussi ‹ Dans ma villa, j'ai une cave à alcool. J'ai tout les alcools du monde ^^.
C'est ici que tu vas écrire ton histoire. "Depuis bébé, je suis née avec une cuillère d'or dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien. Je vivais dans une villa gigantesque au Mexique, là où j'ai fait mes premiers pas. Bien qu'ont n'était que trois à la maison, il y avait plusieurs chambres vide pour accueillir les invites de mes parents. Mon enfance était d'obéir à l'ordre de ma mère, c'est la plus stricte entre mon père. Il est tellement cool avec moi, il me donnait des gourmandises quand ma mère avait le dos tourne. Mes parents sont des personnes connues, ils dînent avec des millionnaires à table et les invités à la maison. Quant à moi, je devais rester dans ma chambre et ne pas faire de bêtises a ce que ma mère me disait. Elle est très sévère avec moi, je l'aime, mais mon père encore plus. Un soir mes parents avais des invites, ma mère m'avais une nouvelle fois interdit de descendre au salon et de les déranger. La domestique m'avait ramené mon dîner avant de descendre s'occupe de mes parents et des invités. Sa toque, puis la porte ouvre, je revois Sana (la domestique) en me disant que je devais descendre que mon père appelé après moi. Avec ma jolie robe que je portais, je les rejoins au salon comme un petit ange. Mon père me tant ses bras, je me suis mise dedans pour ensuite former un gros câlin. Me présenta ensuite face au couple en face de moi, j'affiche un petit sourire avant de retourner jouer dans la chambre. Je ne passais pas le plus clair de mon temps avec les parents, ils sortaient, ils partaient en voyage en me laissent seule à la maison avec la domestique qu'ils avaient embauché. L'école ? Je ne connaissais pas, je passe mon temps devant un écran d'ordinateur à faire mes cours à la maison. Je ne sors pas beaucoup, ma mère m'interdisses de mettre un pied dehors. Apparemment les filles comme moi, qui vienne d'une famille de riche, ne doivent pas faire les mêmes manières comme les autres personnes (ce qui ne sont pas comme nous). Plus je grandissais, plus j'avais une envie de franchir "l'interdit" comme disait ma mère. Un jour, ils étaient partis encore une fois en voyage, en me laissant à la maison. À cette époque-là, j'avais quinze ans. Je suis sorti toute la journée, faire du shopping, mangé une glace avec ce beau soleil ensoleillé. Respirez un peu, ça m'a tellement fais du bien que je ne suis rentré à la maison vers les coups de onze heures. Au cours de ma journée solitaire, je me suis posée des questions. Pourquoi ma mère ne voulait-elle pas que je sorte ? Quelle était le danger ? Je suis parti dormir avec la tête plein de rêve. Mes parents ne s'avaient pas pour ma sortie, je n'avais rien dit. Je suis resté silencieuse jusqu'à leur prochain voyage. J'ai ensuite quitté ma ville natale, pour voyager avec mes parents et le personnel. Mes parents avaient acheté des villas, des hôtels dans chaque coin du monde. Je suivais toujours mes cours à distance, je n'avais pas d'amis, j'étais seule quand mes parents partaient. J'ai appris par la suite l'accident de mes parents, j'étais anéanti. J'avais avec moi, la domestique depuis mon enfance a mes coter. Je suis revenue au pays, enfin d'organiser l'enterrement de mes parents qui me manque tellement. Mes parents m'ont remis la fortune qu'ils possèdent et les maisons hôtels en mon nom. J'ai gardé un certain temps Sana, avant de la libérer. Elle était attristée, mais je n'allais pas la garder toute ma vie entière à mes cotes. Je suis actuellement à Bowen, dans un magnifique hôtel a cinq étoiles. J'en suis amoureuse, j'ai une très grande belle suite. J'ai aussi une villa, afin de ramener mes invités pour les fêtes. Avec piscine, clim, grand salon avec cuisine équipe Bien que je n'aie pas besoin d'un travail pour abstenir à mes besoins, je fais quelques boulots à droite et à gauche. J'aime quand je bouge dans ma vie, ça me permet de ne pas rester cloué chez moi comme une plante verte.."

and behind the computer...
› PSEUDO Pocahontas › PRENOM Marina › AGE : 27 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Partenariat › COMMENT LE TROUVES-TU? Magnifique › PRÉSENCE : Je m'occupe actuellement de ma grand-mère, alors un peut réduite. Mais, je passe quand je peut^^ › SCÉNARIO/INVENTE : inventée › DOUBLE-COMPTE : Aucun › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? Non › AUTRE CHOSE? J'espere avoir beaucoup de lien et bien m'amuser.

Code:
<b>NINA DOBREV</b> - @"persia del santos ".

Dernière édition par Persia Del Santos le Ven 20 Mai 2022 - 19:46, édité 16 fois
Leónel Orellana
adm f
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskar
CRÉDITS : pyomm (a) & beloved (s)

STATUT : .
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 16:08

J'adore ce pseudo :11:
Bienvenue sur Rétro ohh

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 16:11

Ma Cheryl ♥♥

Merciii
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 16:38

Ton pseudo + ton vava + Dobreva = Puuuréééé, tu déchires ! ohh « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » 496655798 « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » 1821187030 :54: :57: :18: J'approuve carrément, petite chouette ! :12: :03: xoxo pinklove woooo

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette, petit biscuit vanillé ! :09: :siva: xoxo :43: :36: :44:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 16:39

Merci beaucoup ♥
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 16:40

Mais, ne me remercie pas, petit chat ! :nono: love u :adibou: :hug: :11: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » 649379823 C'est parfaitement normal, un véritable plaisir, tu sais ? ohh :calinhug; :wlae: :12: :lou:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 16:41

Ahah ♥
Judas Kirke

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : I guess I wanna be way more than friends (juphyr)
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 16:43

Bienvenue sur Retro :coeur:

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t24463-turbulence
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 16:44

Merci ♥
Sarkis Nazarbekjan
bowenien
ICI DEPUIS : 09/05/2022
COMPTES : Syrius Wentworth
CRÉDITS : Sparky

STATUT : Marié
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 17:32

Hello et bienvenue

Pour les liens un peu tordus et trash, y'a mon vilain Sarkis, pour du plus lumineux, mon double, Syrius

N'hésites pas si ça te parles, et si ce n'est pas le cas, je suis certain que tu vas trouver des belles choses à RP avec les autres copains d'ici!
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 17:56

Mercii♥
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : tearsflight (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 17:57

Bienvenue avec la belle Nina :coeur:

sunshine mixed with a little hurricane.

« Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 17:58

Mrcii ^^
Isaiah Gartshore-Nairn
adm h
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & nova
CRÉDITS : pbf (a) & gif par moi

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 18:18

Il y a un petit problème pour ta fiche avant que je puisse valider « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » 2269043814

Citation :
Je suis actuellement à Las Vegas

Il n'est pas trop question de son installation en Australie dans ta fiche et c'est écrit que Persia vit et se trouve actuellement à Las Vegas, du coup je me pose un peu des questions ohh ? Persia est bel et bien à Bowen ? aha

Peut-être rajouter une section qui parle de son arrivée à la villa qu'elle a à Bowen ou un truc du genre pour que ce soit plus clair aha
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » EmptyVen 20 Mai 2022 - 18:37

Nina ** Welcome parmi nous :)

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

« Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »   « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera » Empty

« Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant