AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hell is just one step away | PV Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hell is just one step away | PV Carter Empty
MessageSujet: Hell is just one step away | PV Carter   Hell is just one step away | PV Carter EmptyLun 23 Mai 2022 - 11:35

Voilà déjà quelques mois que tu es installé à Bowen, tu avais trouvé un bon travail, tu aimais ce que tu faisais, ça te donnait un but le matin de te lever. Tu avais bien-sûr menti à tes patronnes du Adam & Yves, tu ne leur avais bien sûr pas avouer ton passé de toxico et d'alcoolique. Tu ne voulais pas être catégorisé de cette façon, tu voulais, en t'installant à Bowen, une nouvelle vie, un nouveau départ. C'est ce que tu faisais donc depuis plusieurs mois, tu travaillais, tu faisais de nouvelles rencontres, tu éviter les mauvaises fréquentations pour ne pas retomber dans tes travers. Tu le savais que toute ta vie ne tenait qu'à un fil, un fil fébrile, un fil abîmé qui pourrait casser à tout moment. Il y avait des jours plus difficiles que d'autres, où tes démons reprenaient le dessus, où tu te battais contre eux pour ne pas craquer. Et puis, ce soir tu as du mal, plus de mal qu'à l'habitude. Assis au Wojna, tu as ce verre devant, ce verre d'alcool, tu pensais dans le fond pouvoir réussir à ne pas craquer ou encore mieux, tu pensais vraiment que ce verre ne te ferai aucun mal. Alors tu essaye de ne pas craquer et puis la tentation est bien plus forte, tes lèvres touche le bord du verre et trempe dans ce verre de rhum. Tu fermes les yeux quelques instants, savourant le goût, savourant la sensation de bien être que ça te procurait d'enfin relâcher cette pression constante de ne pas craquer. Et sans même t'en rendre compte, le verre se vide, ainsi qu'un deuxième, troisième... Tu finis par en perdre le compte. Et tu es là titubant quelque peu dans les rues de Bowen, tu ne savais pas vraiment où te rendre exactement. L'heure qu'il était? Tu en avais aucune idée, il ne devait pas être bien tard, le soleil est encore présent. Tu te retrouves assis sur un banc, une bouteille d'eau à la main, que tu venais d'acheter sans même t'en rendre compte. Tu crois apercevoir non loin de toi un visage familier, tu te relève tant bien que mal, la bouteille étant ouverte tu t'en renverse dessus, ton t-shirt et même ton pantalon sont marqués par ta bourde du jour. On pouvait très clairement pensé que tu t'étais pissé dessus en vue de la trace d'eau qui se trouvait sur ton pantalon, mais vu ton état actuel, tu n'en tenais clairement pas rigueur. Tu t'approches alors de ce visage qui te semble familier et plus tu t'approches et plus tu vois de façon clair les traits de la personne se trouvant en face de toi. Ton cousin, Carter, la personne qui a fait que tu es venu trouver refuge dans cette ville. "Heyyyyyyyyyyy!!!!!!" Dis-tu hyper enjoué en t'approchant de lui "Si c'est pas mon cousin préféré que je vois là!" Tu viens le prendre dans tes bras pour le saluer, tu sentais l'alcool, tu te trahissais toi-même.

@Carter Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4866
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Hell is just one step away | PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Hell is just one step away | PV Carter   Hell is just one step away | PV Carter EmptyLun 23 Mai 2022 - 15:19

Il était tard mais c’était à cette heure là que tu sortais Snow quand tu ne dormais pas. Thaïs était chez Tahlia alors tu étais seul. Enfin pas seul puisque tu vivais avec tes colocataires. Mais pas de Jamie, pas de Thaïs, juste toi et ton chien. C’était quelque chose d’assez rare. Et comme souvent, tu ne dormais pas. Alors tu avais attrapé la laisse et le chien semblait tout en joie de sortir pour aller dehors et profiter des rues un peu plus désertes de Bowen. Vous aviez fait un grand tour avant de vous retrouver dans le centre-ville. Les mains dans les poches, tu voyais au loin une silhouette connue. Tellement connue que l’akita se précipitait vers cet homme en venant lui sauter dessus pour lui faire la fête. Plus tu t’approchais, plus tu remarquais que c’était ton cousin Kyle. Un sourire s’affichait sur ton visage. Mais rapidement, ce sourire disparaissait en laissant place à une tête sans expression, ou plutôt en colère. Il sentait l’alcool. C’était pas bon signe du tout. « T’étais où ? » demandas-tu simplement sans même lui dire bonjour. Tu attrapais la bouteille qu’il avait dans les mains pour voir si c’était vraiment de l’eau ou pas. Tu sentais le liquide et c’était bien de l’eau. C’est alors que tu lui rendais la bouteille avant de le regarder de haut en bas. « T’es tellement bourré que tu t’es pissé dessus ou quoi ? » demandas-tu toujours sur un ton très accusateur. Kyle c’était comme ton petit frère, alors tu faisais attention à tout avec lui. Tu ne voulais pas qu’il retombe dans ses travers.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
Hell is just one step away | PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Hell is just one step away | PV Carter   Hell is just one step away | PV Carter EmptyMar 31 Mai 2022 - 16:59

Dans le fond oui tu avais honte, ça faisait plusieurs mois que tu n'avais pas bu, que tu n'avais pas pris d'alcool ou même de drogue et ce soir tu as craqué. Tu pensais que depuis le temps tu aurais pu tenir le choc de prendre juste un verre mais non, tu les as enchainé et tu étais au plus mal moralement à cause de ça. Et même si tu étais heureux de croiser Carter dans ce parc, au final sa réaction ne te surprenais pas vraiment. Fronçant les sourcils quand il te demande où tu étais tu as l'impression véritable d'être un gamin à ses yeux. "J'étais au Wo..Woj.. Le bar à rhum là!" Tu poses tes mains sur tes hanches en râlant un petit peu, lâchant un léger grognement de mécontentement "C'est dur à dire leur nom quand même, ils devraient pensé à le changer moi je dis, j'irai en parler au proprio!" Puis il t'arrache presque la bouteille d'eau que t'avais dans les mains "Mais...c'est ma bouteille!" Il la sent et te la redonne aussitôt et tu la prends alors tout contre toi lui faisant un petit câlin, sourire presque niais sur le visage avant de prendre une gorgée pour te rafraichir, pensant clairement que boire de l'eau allait te permettre de décuver plus rapidement. "T'es fou ! Je sais me tenir quand même, c'est juste de l'eau regarde, j'en ai même sur le t-shirt" Tu tires donc sur l'avant de ton t-shirt pour lui rapprocher du nez lui faire sentir que non tu t'étais pas pissé dessus mais que tu t'étais renversé simplement de l'eau sur toi. Tu vois bien que Carter était contrarié de te voir ainsi et dans le fond, tu l'étais aussi, mais tu étais trop bourré pour réagir, demain sera bien différent. "Eh... T'as l'air énervé après moi Carter..." Petite moue au visage, tu essayais de l'attendrir "Je suis désolé que tu me vois comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hell is just one step away | PV Carter Empty
MessageSujet: Re: Hell is just one step away | PV Carter   Hell is just one step away | PV Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell is just one step away | PV Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEVAËH&ADAM ◭ Step by step
» they really don't make a step by step for this (malo)
» Step by step. ft Noah
» one step forward (lin)
» take a step to freedom (edd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: