∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 199€
199.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence / présence réduite de Persia

AuteurMessage
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 20/05/2022
COMPTES : Aucun
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia EmptyMer 25 Mai 2022 - 14:57

Bonjour, je suis actuellement encore disponible

PSEUDO : Persia Del Santos
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Je posterais un message pour mon départ.
RAISON : Alors voilà, j'ai u des mauvaises nouvelle pour ma grand-mère. Que dieu me la garde, mais j'ai entendue par les infirmières que le cœur de ma grand-mère peut lâcher à tout moment.... Du coup, je poste maintenant car quand elle partira rejoindre le paradis je serais en deuil. En noir, du coup ps de télé, ps de réseau sociaux pendant un mois ou plus. Mais pour le moment je suis disponible
PETIT MOT DE LA FIN : ♥
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid & Malo Woodrow
CRÉDITS : Andrea

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia EmptyMer 25 Mai 2022 - 15:14

Courage à toi et à ta famille,

J'ai également connu ce long deuil pour le décès de mes grands-parents
et je comprend parfaitement la tradition et te transmet toute ma compassion

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia EmptyMer 25 Mai 2022 - 15:17

Merci beaucoup, quand je serais absente je posterai un message.
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : tearsflight (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia EmptyMer 25 Mai 2022 - 15:56

Courage, pour toi et ta grand-mère :coeur: J'espère de tout cœur que la situation va rester positive aussi longtemps que possible :hug:

sunshine mixed with a little hurricane.

Absence / présence réduite de Persia ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia EmptyMer 25 Mai 2022 - 17:54

Je suis de tout cœur avec toi, bon courage :hug:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia EmptyMer 25 Mai 2022 - 19:06

Arf, je suis sincèrement désolée, petite perle, pour ta grand-mère. Absence / présence réduite de Persia 1956959691 Absence / présence réduite de Persia 4026759991 Sincèrement... ohh Je suis vraiment attristée, le petit cœur qui se resserre, en voyant cela... Absence / présence réduite de Persia 1956959691 Absence / présence réduite de Persia 709580403

Sache que toutes mes plus douces et tendres pensées t'accompagnent, par avance, dans cette lourde épreuve, petit chat. Absence / présence réduite de Persia 1956959691 Absence / présence réduite de Persia 4026759991 :hug: ohh Absence / présence réduite de Persia 649379823 :12: *-* :43: :iloveyou: Nous sommes, malgré tout, de tout cœur avec toi, avec elle. ohh ohh :hug: *-* :43: Et... Même si je peux comprendre parfaitement le fait, que tu n'utiliseras la télé, les réseaux sociaux, durant cette période, j'ai envie de dire, de prendre tout bien soin de toi, d'elle. :11: :calinhug; Absence / présence réduite de Persia 1956959691 Absence / présence réduite de Persia 4026759991 Absence / présence réduite de Persia 3154653550 C'est tout l'essentiel, dans ces conditions... Absence / présence réduite de Persia 1956959691 Absence / présence réduite de Persia 4026759991 :12: :39: xoxo what ? :43: Nous t'attendrons bien sagement, le temps qu'il te faudra, petite merveille. ohh Absence / présence réduite de Persia 649379823 :11: :hug: :12: :18:

De gros poutous, de l'amour à foison sur toi, petit chat. ohh ohh :hug: :11: Absence / présence réduite de Persia 649379823 :lola: xoxo Absence / présence réduite de Persia 2889884971 pinklove Et, sache que je suis encore sincèrement navrée pour tout. Absence / présence réduite de Persia 1956959691 Absence / présence réduite de Persia 4026759991

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia EmptyJeu 26 Mai 2022 - 0:49

Merci beaucoup ♥♥
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia EmptyJeu 26 Mai 2022 - 21:41

Mais, ce n'est rien, petit chat, attends ! :nono: love u :hug: :11: Absence / présence réduite de Persia 649379823 Tu sais que c'est parfaitement normal ! ohh :12: xoxo pinklove

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Morgan Johnson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Jenna, Rosalia
CRÉDITS : james-andthemoon

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
MessageSujet: Re: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia EmptyDim 29 Mai 2022 - 22:59

Bonsoir !
On ne se connaît pas mais je suis de tout coeur avec toi :calinhug; en espérant que ta grand mère survivra, j'ai connu ça du côté de ma famille...
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia EmptyLun 30 Mai 2022 - 22:43

Merci beaucoup 🙏

Le cœur de ma grand-mère vas pas bien du tout
J'essaye de venir le plus possible, elle ne peut plus ce retenir pour aller au toilette...
Du coup, je n'ai pas vraiment le temps de venir.

Merci à toui ♥
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:34

Et bonjour

Je ne suis pas très présente en ce moment
L'état de ma grand-mère empire petit à petit et de jour en jour
J'ai du monde qui vienne à la maison
Et m'occupe de ma grand-mère, maintenant on doit lui mettre une couche comme les bébés
Du coup le soir je suis ko.
Mais je suis toujours là.
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:46

Bon courage dans cette épreuve *-*
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia EmptyMar 7 Juin 2022 - 16:09

Merci beaucoup
Persia Del Santos

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia EmptyDim 12 Juin 2022 - 21:58

Bonsoir à tous, j'ai eu des mauvais nouvelles encore une fois pour ma grand-mère
Comme je psycote beaucoup , j'ai un peu regarder sur internet et linfermiere nous a parler
Je vais profiter des instant qui rester pour ma grand-mère
Puis j'ai moi aussi un problème du cœur, du coup je doit beaucoup me reposer
Alors , j'essayerai de passer quand je peux et de répondre au rp et d'être actif
Merci.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence / présence réduite de Persia   Absence / présence réduite de Persia Empty

Absence / présence réduite de Persia
Page 1 sur 1