∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 199€
Voir le deal
199.99 €

Partagez

last chance to lose control ● Edd

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edd Whitle
bowenien
ICI DEPUIS : 29/05/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 14:46

Edd Whitle

feat. Timothée Chalamet

me, myself & i
› NOM : Whitle, son nom il a appris à le détester avec le temps. Pourri par le mensonge et les non dit.
› PRÉNOM : Edd, aussi simple et classe. C'est peut-être la seul chose que ces parents ont fait de bien dans leurs vies. Bien sûr après avoir donner naissance à ma sublime personne
› ÂGE : 26 ans le 17 Novembre 1995 à Bowen
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne par sa mère et Française par son géniteur, il paraît… Il ne le connait pas pour l'affirmer à 100 %
› JOB/ETUDE : Dealer est devenu une couverture, devenant ce qu'il redoutait le plus Indic pour les flics. Ce boulot qui lui rapportait ne vaut plus rien à part... Des emmerdes.
› STATUT : Il reste célibataire, Au coeur trop petit ou peut- être volage. Assoiffer d'expérience et de multiple relation sans lendemain. Collection, sons cœur doit être... Mort, parce que les sentiments non font jamais bon ménage chez lui.
› GENRE : Un homme, il a ce petit quelque chose en plus qui le différentie des femmes
› SEXUALITÉ : Bisexuel, il n'a jamais aimé choisir. Il vit surtout au fil de ces envies et de ces besoins. La passion de l'instant.
› TES FINANCES : Un vrai désastre, mais bon ça c'est comme d'habitude. Tant qu'il ne vit pas dans la rue... Quoique on en est pas loin.
› GROUPE : Summer
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien  ‹  Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation ‹  Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus... Sauf un soir, une lettre l'attendait devant la porte. Lui expliquant le motif de sa disparition, les conditions, et simplement un point de rendez-vous et une heure, pour en parler.  ‹ Edd a découvert beaucoup de choses de cette entrevue. Beaucoup de choses que peut-être, il aurait aimé ne pas savoir. Il a été  une erreur. Ce bébé espoir, bébé médicament, d'un frère donc Edd n'a jamais entendu parlé. Ayant perdu la vie à peine quelques mois avant sa naissance.  Comme son père qui est parti avant sa naissance, brisant mariage et  paternité. Edd s'est résolue à faire tout autant après cette soirée. ‹ Mère obsédée par le boulot, Edd n'a connu des visages différents et étrangers, entre les mains de nourrices, ou encore à une courte période sa grand mère. Elle n'était jamais là, se réfugiant dans ce qu'elle savait faire le mieux diriger, organiser, contrôler, bras droit d'un propriétaire d'une grande firme. Elle préférait ne pas faire face à ce fils qui a détruit son espoir de famille.   ‹ Il est malentendant, suite à un accident de voiture avec un groupe d'ami,  une sortie un soir qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment...   ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable.  ‹  Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité.  Le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation  ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir. Sans une fois, il s'est laissé avoir...  ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap‹ Il garde des séquelles de l'accident, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période ‹ Il a un passé de Deal qui aujourd'hui à bien changer de statut, il a toujours l'étiquette mais quand à l'époque c'est lui qu'on cherchait à faire tomber, aujourd'hui c'est lui l'infiltrer et qui fait tombé ces petits camarades. ‹ Il aime beaucoup provoqué les gens mais à défaut et sans se l'avouer lui même, il est à sa façon très protecteurs envers ces proches ‹ Il est partie quelques temps, pour voir d'autres pays et d'autres horizons, une choses qu'il aurait jamais du faire, parce que ça a signé sa chute. ‹ Il collectionne les conquêtes et il ne se cache pas.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Qu'il est préférable de côtoyer le diable que moi même. Quand ça vient de ta propre mère, ça te fait doucement sourire. Finalement j'étais été à bonne école. Elle est aussi nuisible et peut fréquentable que moi. Sinon "Les traits sont trop doux, on dirait un enfant" "on lui donnerait le bon dieu sans confession" " il n'a pas l'air très futé "il doit avoir un problème..." "Est-ce qu'il nous entend... Non". J'ai envie de leur faire faire leurs bouches, de répondre que je ne les entends mal ou peu, mais que je comprends dès l'instant, ou ils ouvrent le trou béant qui leur sert de bouche. Les apparences sont trompeuses, ça se cultive cette apparence innocente peut-être pour mieux piéger. Comme une araignée dans sa toile. Sa proie, elle l'attend tapis dans l'ombre. UN geste de trop, une parole, un signe... Ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort...

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Je pleure rarement à moins que ça soit pour une bonne cause ou un but. J'avoue, je ne cache pas mais la majeur partie du temps quand je pleure c'est pour manipuler mon monde. Comment peut-on résister et ne pas être attendri devant des larmes ? Les dernière larmes que j'ai versé pour une bonne raison, je crois que c'était dans mon lit d'hôpital quand j'ai appris les séquelles de l'accident qu'on venait d'avoir.  

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Turbulent et hyper actif. Colérique, à mes heures, perdu avec l'innocence. Impulsif, ou les mots pouvaient être dit sans plaire. L'excuse se n'est qu'un enfant. Peur de rien, frottant sans crainte ces simples envies, débordant d'enthousiasme Je n'ai jamais su être calme. Je débordais d'imagination en ce qui concerner les conneries. Je cache mon goût prononcer pour jouer et emmerder le monde. Souvent exclus, changer une fois d'établissement. Voir le rouge montait aux joues , perdre son sang froid c'est tellement jouissif. Vous ne trouvez pas ? Et finalement,  j'en ai rien à foudre de ce qu'on pensait de moi. On prenait comme j'étais. Je ne vis pas plus aujourd'hui  pour les autres, mais pour mon plaisir personnel. C'est une philosophie qui jusqu'à maintenant me réussit plutôt bien.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Une plaisanterie ? L'amour existera certainement quand les contes de fées, prendront réalité. Esclave de sentiment, enchaînait à la volonté la plus faible. Il existe certainement que si on y accorde de l' importance. Propos au cœur frais d'un jeune qui a certainement peu vu de la vie. Mais si adulte, on ne sait déjà pas comment qualifier le mot dit "amour". Comment peut-on savoir si j'ai totalement tort.? Un jeu dont les convenances se jouent à deux. Et ou très peu en sort indem...

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Gosse, je fêtais Carnaval. ça ne remonte pas à si loin... Poussant toujours cette admiration pour le monde de la sorcellerie. Pas le gentil petit Harry Potter. Mais plutôt la maison la plus obscur. Pour Halloween, c'est sans originalité, que j'opte bien souvent pour le joker. Ce côté déjantée, et insoumis.  

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Un vrai petit Bowenien, qui n'a connu que cette ville. Grand inconnu des autres horizons, qui me font pourtant envie et font de yeux, à l'époque. Parce que maintenant j'ai connu d'autres horizons, et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Un peu trop d'espoir peut-être, trop étroit pour ma personne. C'est l'ennui mon compagnon des jours, du temps, peu divertissant que je suis obligé de la pimenter un peu, pour ne pas sombrer à mon tour dans un quotidien monotone

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

L'engagement... Passer des années avec la mêmepersonne.  Il y a quelque chose de dramatique. Toujours le même visage chaque matin, chaque jour. Le cauchemar et se promettre qu'on se sera toujours sérieusement, on ne sait déjà ce qui va se passer dans 5 minutes alors toute ta vie.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Mon rêve de gosse, je crois que si j'avais répondu cette question quand j'étais enfant. Je vous aurais certainement dit que je voulais ressembler à Bart celui qui monte bien évidemment ces fesses à tout le monde, et qui brille par ces conneries. À croire que la nudité ne dérange pas finalement. Mais ce n'est que le côté comique de l'histoire. Dans le fond, à part être un comique qui n'a pas froid aux yeux et qui se fout de l'ordre à part son contraire. Je voulais traverser les nuages, traverser le mur du son. Etre celui qui attire le regard dans le ciel, celui qu'on cherche, mais déjà trop tard...

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

C'est un jour qu'on ne peut oublier, même pour une personne la plus saint d'esprit, ou même la relative. Cetteimpression de découvrir une nouvelle fois, le monde sous ces yeux, après avoir connu la colère, violence, le noir, la peur. Si dérisoire quand on n'y accorde pas de l'importance, quand on ne la côtoie pas tous les jours. Ce moment, la lumière agresse les yeux, que je constate que je respire encore. Heureux d'être en vie. La pire, la descente en enfer, n'était pas si loin, quelques minutes, quelques secondes,, devant ces lèvres qui remuaient devant moi, sans aucun son . Des bruits qui normalement accompagnaient des gestes, n'étaient qu'un sifflement du silence... Un moment, ou on ne comprend pas, ou la panique laisse place, avec l'angoisse. Réalisant que les choses ne seront plus les mêmes...

and behind the computer...
› PSEUDO lili › PRENOMAudrey › AGE : 3 héhé  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'y ai passé un bout de temps à une période  :48:  › COMMENT LE TROUVES-TU?  aha je pense que si je reviens c'est qu'il est pas mal › PRÉSENCE : 5 jours sur 7 › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé du coup  › DOUBLE-COMPTE : non c'est le seul› DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? non à moins que les choses ont changés  :48:  › AUTRE CHOSE?  love u

Code:
<b>TIMOTHEE CHALAMET</b> - @"edd whitle".

Dernière édition par Edd Whitle le Mer 1 Juin 2022 - 16:25, édité 28 fois
Jolene Newton-John
bowenien
ICI DEPUIS : 24/06/2021
COMPTES : Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Ally Deetz
STATUT : Célibataire, c'est un peu compliqué pour une timide comme elle
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 14:50

Rebienvenue à la maisooooooon

Jolene Newton-John
▬ You're my family ▬
I love you to the moon and back, you are my starry sky
I'm not the one who gave birth to you, but I am your mother
https://www.aa-retro.com/t22384-jo-moon
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
membres du mois
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly & Malo Woodrow
CRÉDITS : whereischarlie/ju.

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 14:52

Bon retour parmi nous ohh

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : little liαrs, pour l'αvαtαr & sirenchαrms/renegαde, signαture.

STATUT : célibαtαire volαge. un trou béαnt ά lα plαce du cœur.
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 14:53

rebienvenue, last chance to lose control ● Edd 2826614466

- - whαt α skeletαl wreck of mαn this is.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 14:53

Rebienvenue chez toi, tu sais déjà que ton retour me rend heureuse ohh :coeur:
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 14:56

Bon retour à la maison et bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
animatrice
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : bambi (a), hanuteds & rogers (s)

STATUT : bride-to-be (vemo) mais crush sur un autre (vikey)
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 15:03

rebienvenue :coeur:

be brave enough to dream
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : tearsflight (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 15:04

Rebienvenue chez toi :11: :coeur:

sunshine mixed with a little hurricane.

last chance to lose control ● Edd ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 15:06

Bon retour :hug: :11:

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Elmo Santavenere

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
adm h
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
CRÉDITS : celestialthunder (a) & astra (s)

STATUT : I tried to stare into your eyes and realized that there was something missing.
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 15:11

Trop contente de te revoir par ici Lili :11:
Rebienvenue :coeur:

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Edd Whitle
bowenien
ICI DEPUIS : 29/05/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 15:26

@Jolene Newton-John merci héhé héhé tu es prête parce que je compte bien faire bouger un peu tes persos aha

Merci tout le monde je suis contente de vous voir love u avec vos beaux persos

@Owen Windson moi aussi love u Tu sais déjà que tu dois me réserver un lien aha

@Elmo Santavenere trop contente que vous m'acceptiez une nouvelle fois et de retenter l'aventure avec vous last chance to lose control ● Edd 2269043814
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:43

https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 19:36

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette amuse toi bien avec ce "vieux" perso !

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

last chance to lose control ● Edd ZCsFuZm
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Aelya Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : jenesaispas (av), doom days (icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : les souvenirs d'un amour saupoudrés de cendres coulent dans les méandres de son amnésie. (niels)
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 21:53

you're my shelter

to my chaotic mind.
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd EmptyDim 29 Mai 2022 - 22:39

bon retour :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: last chance to lose control ● Edd   last chance to lose control ● Edd Empty

last chance to lose control ● Edd
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant