∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

Partagez

Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edd Whitle
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/05/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyJeu 2 Juin - 18:41

Edd Whitle

feat. Timothée Chalamet

me, myself & i
› NOM : Whitle, son nom il a appris à le détester avec le temps. Pourri par le mensonge et les non dit.
› PRÉNOM : Edd, aussi simple et classe. C'est peut-être la seul chose que ces parents ont fait de bien dans leurs vies. Bien sûr après avoir donner naissance à ma sublime personne
› ÂGE : 26 ans le 17 Novembre 1995 à Bowen
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne par sa mère et Française par son géniteur, il paraît… Il ne le connait pas pour l'affirmer à 100 %
› JOB/ETUDE : Dealer est devenu une couverture, devenant ce qu'il redoutait le plus Indic pour les flics. Ce boulot qui lui rapportait ne vaut plus rien à part... Des emmerdes.
› STATUT : Il reste célibataire, Au coeur trop petit ou peut- être volage. Assoiffer d'expérience et de multiple relation sans lendemain. Collection, sons cœur doit être... Mort, parce que les sentiments non font jamais bon ménage chez lui.
› GENRE : Un homme, il a ce petit quelque chose en plus qui le différentie des femmes
› SEXUALITÉ : Bisexuel, il n'a jamais aimé choisir. Il vit surtout au fil de ces envies et de ces besoins. La passion de l'instant.
› TES FINANCES : Un vrai désastre, mais bon ça c'est comme d'habitude. Tant qu'il ne vit pas dans la rue... Quoique on en est pas loin.
› GROUPE : Summer
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien  ‹  Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation ‹  Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus... Sauf un soir, une lettre l'attendait devant la porte. Lui expliquant le motif de sa disparition, les conditions, et simplement un point de rendez-vous et une heure, pour en parler.  ‹ Edd a découvert beaucoup de choses de cette entrevue. Beaucoup de choses que peut-être, il aurait aimé ne pas savoir. Il a été  une erreur. Ce bébé espoir, bébé médicament, d'un frère donc Edd n'a jamais entendu parlé. Ayant perdu la vie à peine quelques mois avant sa naissance.  Comme son père qui est parti avant sa naissance, brisant mariage et  paternité. Edd s'est résolue à faire tout autant après cette soirée. ‹ Mère obsédée par le boulot, Edd n'a connu des visages différents et étrangers, entre les mains de nourrices, ou encore à une courte période sa grand mère. Elle n'était jamais là, se réfugiant dans ce qu'elle savait faire le mieux diriger, organiser, contrôler, bras droit d'un propriétaire d'une grande firme. Elle préférait ne pas faire face à ce fils qui a détruit son espoir de famille.   ‹ Il est malentendant, suite à un accident de voiture avec un groupe d'ami,  une sortie un soir qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment...   ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable.  ‹  Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité.  Le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation  ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir. Sans une fois, il s'est laissé avoir...  ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap‹ Il garde des séquelles de l'accident, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période ‹ Il a un passé de Deal qui aujourd'hui à bien changer de statut, il a toujours l'étiquette mais quand à l'époque c'est lui qu'on cherchait à faire tomber, aujourd'hui c'est lui l'infiltrer et qui fait tombé ces petits camarades.  ‹ Il aime beaucoup provoqué les gens mais à défaut et sans se l'avouer lui même, il est à sa façon très protecteurs envers ces proches ‹ Il est partie quelques temps, pour voir d'autres pays et d'autres horizons, une choses qu'il aurait jamais du faire, parce que ça a signé sa chute.  ‹ Il collectionne les conquêtes et il ne se cache pas.  

Dernière édition par Edd Whitle le Jeu 2 Juin - 19:26, édité 1 fois
Edd Whitle
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyJeu 2 Juin - 18:42

Encore parce que je prends de la place
Edd Whitle
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyJeu 2 Juin - 18:42

Une plus pour la gourmandises
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyJeu 2 Juin - 18:56

Moi moi moi aha Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] 3514077198 :coeur1:
Edd Whitle
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyJeu 2 Juin - 19:27

@Ashlee Verczinsky Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] 1112425479 Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] 894006417 Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] 3514077198 bien sur toi
Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] 3514077198 Alors qu'est-ce qu'on se fait ?
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : Ellaenys

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyJeu 2 Juin - 20:21

Hey !

J'arrive avec une idée de lien avec ce sympathique Manwë,

J'compte exploiter la particularité de ton job pour un truc un peu particulier pour Man', donc y'a moyen de donner des situation vraiment cool ! Je t'explique, Man' cherche son père sorti de prison depuis quelques mois (presque un an en fait), celui-ci fait profil bas mais il trempé dans des affaires de trafics de drogues. D'où le petit lien avec Edd ! Man pourrait découvrir que son père est le fournisseur d'Edd, un indic de la police (pour laquelle il bosse, il a vraiment de bons potes dans la police et il aurait pu avoir l'info) donc j'vois bien Manwë forcer Edd à être coopérant avec lui (l'enquête de Man est absolument pas officielle, c'est vraiment une vengeance personnelle xD) lui dire où se trouver son père pfiou

Voilà voila  ohh

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.

Dernière édition par Manwë Druid le Jeu 2 Juin - 22:16, édité 1 fois
Edd Whitle
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyJeu 2 Juin - 22:01

Hello héhé
Alors je dois avouer de ne pas avoir le choix et de devoir coopérer contre sa volonté ne va pas plaire du tout à Edd aha comme il croit qu'il a encore le choix de décider xD ou qu'il a une emprise sur son avenir. J'aime l'idée :14: :14: Sympathique xd pas trop aux yeux d'éducation mais j'adhère complètement
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyJeu 2 Juin - 22:14

C'était pas le but d'être plaisant donc c'est parfait :01: :14:
Mais qui sait, ils arriveront peut-être à s'entendre héhé
Partant pour jouer ? :busted:

Edd Whitle
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyJeu 2 Juin - 22:45

héhé l'avenir nous le dira
Je suis libre comme l'air aha Tu ou je commence ?
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
personnalité de l'année

MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyJeu 2 Juin - 22:48

Je peux commencer si tu veux, comme c'est Man' qui "aborde" Edd aha Si jamais tu participe au tc des namaspamouss, on pourra dire que le tc se passe avant notre rp, limite que Man' aurait pu le voir là-bas et ça aurait fait tilt dans p'tite tête pfiou

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyJeu 2 Juin - 23:21

What a Face m'oublie pas hein
Edd Whitle
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyJeu 2 Juin - 23:31

@Manwë Druid j'ai pas encore fait tout le tour, mais je ferais intervenir Edd oui je ne veux pas manqué ça héhé oui je veux bien que tu le commences ça marche pour moi aha hâte de voir ce que ça va donner

@Morgan Johnson comment t'oublier héhé
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Bazzart (avatar) © Tumblr & Blue (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyVen 3 Juin - 1:00

Je vais faire fort original... :48: aha

Réééécuéééérdameee ! :01: *PAFF*

Plus sérieusement, ma douce et sublime petite pomme d'amour... :rire: :39: :14: :09: :12: xoxo Donc... Hum Ca te dit toujours, de partir sur notre pétillant, magnifique, diabolique pâté de lien de base, ma beauté divine et fatale ? love u :adibou: :11: :42: pinklove :39: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] 3154653550

A Million Dreams
❝ I close my eyes, and I can see, A world, that's waiting up for me, That I call my own. Through the dark, through the door, Through where no one's been before, But it feels like home. They can say, they can say, it all sounds crazy. They can say, they can say, I've lost my mind. I don't care, I don't care, if they call me crazy. We can live in a world that we design. [...] 'Cause every night, I lie in bed, The brightest colors fill my head, A million dreams, are keeping me awake. I think of what the world could be, A vision of the one, I see. A million dreams, is all, it's gonna take. A million dreams, for the world we're gonna make. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyVen 3 Juin - 9:24

Edd Whitle a écrit:
@Ashlee Verczinsky Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] 1112425479 Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] 894006417 Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] 3514077198  bien sur toi
Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] 3514077198 Alors qu'est-ce qu'on se fait ?

Est-ce que tu veux qu'on reprenne déjà ce qu'on avait avec Ash ? :11:

Ensuite j'ai un nouveau personnage depuis la dernière fois, Mikey aha Un jeune homme surexcité par la vie, qui fait du parkour et qui bouge beaucoup, aime rencontrer des gens, travaille au cinéma, etc :11: Et j'ai mes traditionnels autres comme Sacha, Judas, Gretchen, Owen aha
Edd Whitle
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] EmptyVen 3 Juin - 12:38

@Ivy-Céleste Applewhite aha Ma belle héhé
Tu sais qu'avec Edd j'adore torturer un peu et notre lien était bien drôle :11:
Oui on peut le reprendre et l'exploiter quand tu veux et peux héhé

@Ashlee Verczinsky Oui totalement on peut le reprendre
Je suis parti alors que tu venais juste de l'avoir aha
Tu veux du tordu ou pas avec le petit Mikey ? pfiou HA
aha Pour les autres faut y réfléchir aha toujours aussi classe tes persos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] Empty

Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant