∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez

Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
bowenien
ICI DEPUIS : 28/02/2023
CRÉDITS : PrettyGirl

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 14:46

Hey :) un petit lien? :)
Edd Whitle
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/05/2022
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 15:07

Oui bien sûr avec plaisir ^^
Tu as une petite idée ou on voit ensemble ?
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
bowenien

MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 15:22

Ton jeune homme a l'air d'être à l'opposé de ma belle.. C'est un peu ce qui m'a taper dans l'oeil XD apres j'avoue que j'ai pas trop d'idée :)
Edd Whitle
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 15:57

Alors effectivement si ils sont opposé on peut peut-être jouer sur cette corde là aha Edd est un sale gosse donc si elle est un peu trop sage... Il va certainement chercher à la provoquer un petit peu
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2023 - 23:44

Et ce qui pourrait être drôle c'est qu'il lui apporte un truc. ... Elle voit en lui un bad boy un héros potentiel de son roman elle veut"l'étudier"...
Edd Whitle
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2023 - 16:15

@Abigail Meers ça peut être drôle surtout que Edd risque de trouver ça soit bizarre et ça va flatté son ego, soit ça va l'énerver
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2023 - 22:57

J'imagine trop la petit blonde qui le fixe .... Enfin son corps jamais son regard.. étudiant ses gestes sans même flirter en mode "prêt action on tourne" dans sa tête il est déjà le héro de son film XD livre plutôt Wink il va être un peu surpris XD
Edd Whitle
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2023 - 10:39

:rire: ça ne va pas lui plaire, je pense :14: ça promet
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2023 - 23:04

Du coup.. je viens de penser on peut voir aussi par BowenBowtie? Apres ca peut etre une rencontre au hasard et d'un coup ils font le lien?
Edd Whitle
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] - Page 3 EmptySam 18 Mar 2023 - 18:00

@Abigail Meers désolé du temps de réponse ohh on peut passé par BowenBowtie et voir après la rencontre au hasard xD ça peut être drôle
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2023 - 18:56

T'en fais pas :) Ca marche on passe par là, .. Surtout qu'elle cherche plus à décrypter un peu les gens, et des idées pour son livre que réellement rencontrer du monde, alors les questions peuvent parfois être un peu farfelue :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]   Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd] - Page 3 Empty

Les rencontres se font et on connaît la suite... [Edd]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3