AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 What a surprise ! | Caspiedd

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
What a surprise ! | Caspiedd Empty
MessageSujet: What a surprise ! | Caspiedd   What a surprise ! | Caspiedd EmptyLun 6 Juin 2022 - 12:09

what a surprise !
Le retour à Bowen n'était que momentané. Un coup de vent, après des mois à avoir fui le continent. Mais aujourd'hui, Caspian devait honorer des dédicaces dans la ville qui l'a accueilli pendant des mois. Aujourd'hui, il est obligé de faire face à tout ce qu'il a fui. Sa sœur, qui, finalement, n'avait pas été mise au courant de son existence, et Edd, son ex. Une histoire sur laquelle il avait honte d'avoir tiré un trait, mais pour se protéger, il n'avait pas eu le choix. Pourtant, pendant ces longs mois à fuir, il n'avait que le jeune homme en tête, comme une fin d'histoire sans dénouement. Il s'en était voulu de l'avoir quitté par sms, de ne pas avoir eu le courage de lui dire en face mais la vérité, c'est qu'il n'aurait jamais eu le courage. Il aurait juste souhaité le prendre dans ses bras, sentir son corps contre le sien, embrasser ses lèvres à s'en étouffer. Mais le sportif ne pouvait pas courir le risque de voir Edd débarquer en pleine dédicace de son roman, car il en serait capable, juste pour l'emmerder. Alors, une idée lui était venue. Il l'avait attendu près de chez lui et l'avait filé dans les rues. En fait, il aurait souhaité se manifester tout de suite mais voir ses boucles voler au gré du vent australien lui avait fait perdre toute raison. Il n'aurait le droit qu'à quelques minutes auprès de lui, et le risque qu'il courait, c'était de se faire taper dessus et de repartir bredouille. Alors dans les rues, il se faisait discret, se cachant derrière les murs et les passants. Edd n'est pas con, pourtant, Caspian sait qu'il pourrait se faire griller à la moindre occasion. Alors, dès que le brun emprunte tout à coup une ruelle moins bondée, le blond en profite pour se faufiler à sa suite, le cœur battant. « Edd ! » lâche-t-il trop fort alors qu'il s'arrête. Maintenant qu'ils sont seuls dans cette rue, Caspian regrette. Il se dit qu'il aurait mieux fait de lui foutre la paix, mais c'est trop tard. Manquant de respirer, il observe la silhouette de celui qui l'a fait complètement faillir, et sent les larmes lui monter aux yeux. Il a beau paraître grand, musclé, plus barbu que lorsqu'ils se sont quittés, son âme n'a pas changé, et ses sentiments non plus. « Edd... » répète-t-il, penaud. « Je... Salut. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What a surprise ! | Caspiedd Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! | Caspiedd   What a surprise ! | Caspiedd EmptyDim 26 Juin 2022 - 19:15

what a surprise !
Bowen, quand il avait regardé une dernière fois, il s'était dit que c'était la dernière fois, qu'il mettait les pieds ici. Prendre un autre chemin, quand cette ville lui était étouffante. Il quittait ses amis, ces proches, par besoin. Edd n'avait jamais caché qu'il souhaitait partir depuis pas mal de temps. Depuis qu'il avait conscience que cette ville n'était pas faite pur lui. Un mal être accentué au fil des années. Alors pourquoi revenir, alors qu'il avait enfin pu partir de ce lieu, qu'il considérait comme un trou à rat ? Edd n'avait pas eu le choix, un mauvais, un endroit au mauvais moment... Ce n'était pas faute, d'avoir été averti par ces proches. Dans le fond, ça aurait peu être pire, combi orange, rendez-vous conjugal derrière les barreaux... Attends minute, ce dernier point, n'existait plus depuis bien longtemps. Il s'était laissé prendre une fois, et la chute... Beaucoup trop rude pour qu'il ne l'avoue lui-même. Il ne s'était jamais autant laissé prendre par la passion. Une erreur douce, amère, dont il n'était pas prêt à recommencer l'aventure. Il avait montré une certaine faiblesse, et pourtant, il se volait la face. Finalement, ça avait été un de ces moments, où il n'avait pas besoin de se cacher, d'être lui-même. De se laisser entraîner dans des sentiments nouveaux... Ça s'est fini, aussi rapidement que ça avait commencé. Il aurait pu croire que c'était aussi bien ainsi. Que c'était un juste retour des choses et qu'il lui avait rendu service. Si... La vie ne lui faisait pas un coup de... Passé à autre chose, il l'avait si facilement fait. Alors pourquoi cette voix, qu'il pouvait reconnaître parmi un flot de personnes. Son corps s'était raidi dans cette petite ruelle, pas par peur des conséquences, ou d'ennui, mais parce que son passé, était visiblement revenu. À moins qu'il n'entende des voix, mais c'était peu probable. Un certain doute s'emparait de lui. Qu'est-ce qu'on faisait dans ce genre de situation ? On se retournait, on faisait face... Bien sûr qu'on faisait face. Dans un mouvement où Edd avait eu le temps de prendre une certaine contenance, ce masque sans émotion. Il se tenait là en face de lui, et toujours aussi... Séduisant que dans son souvenir. Plus musclé, déjà à l'époque sentir son corps sur le sien ne l'avait pas laissé insensible. « Qu'est-ce que tu fais là ? » La voix sèche, en d'autres circonstances, à l'époque, ce ton, il ne l'employait pas avec lui. « Je croyais que tu avais été clair la dernière fois. Tu ne voulais plus me voir... » Il ne l'avait pas oublié, il l'avait lu une centaine de fois, sans le croire, sans même une explication. Edd l'avait aimé certainement. « Si c'est pour te faire pardonner, c'est trop tard... Ou calmer tes regrets ? Je ne sais pas, il fallait y penser avant... Je dois travaillé »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What a surprise ! | Caspiedd Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! | Caspiedd   What a surprise ! | Caspiedd EmptyDim 3 Juil 2022 - 11:19

what a surprise !
Les mots lui échappent tout à coup tandis que la culpabilité est grandissante. Le visage d'Edd est aussi fermé que lorsqu'il ne veut pas discuter et Caspian le comprend parfaitement. C'est de sa faute, et il ne peut pas s'empêcher de ravaler ses larmes et sa rancœur. Il aurait pu trouver mieux qu'un sms pour partir. Tout ça pour éviter une conversation qui l'aurait fait changer d'avis. Sauf que les précédents événements l'avaient terrifié. Se faire courser et tabasser pour des conneries l'avait mis hors de lui. « J'avais des dédicaces, aujourd'hui. » sa voix s'éteint entre ses lèvres alors qu'Edd lui fait comprendre qu'ils n'ont plus rien à faire et encore moins de choses à se dire qu'à l'époque. Il a raison, Cas est parti comme un con en lui disant qu'il ne voulait plus jamais le voir, lui brisant le cœur par la même occasion.
« Attends, s'il te plait ! Juste deux minutes et je disparais. » Caspian serre les lèvres et déglutit péniblement alors que son regard fuit sur la ruelle terrifiante. Il aurait pu choisir quand même mieux comme lieu pour venir lui parler. Ici c'est glauque et on dirait qu'il va y commettre un meurtre. « J'ai eu peur, la dernière fois. » s'explique t-il en soupirant alors qu'il s'avance de quelques pas vers le bouclé. « Je sais que je me ferais pas pardonner. Mais je pouvais pas passer à Bowen sans venir te voir... Avec mes regrets, je sais. Je suis désolé. J'ai tellement de choses à te dire et j'aurais voulu que tu m'écoutes, une dernière fois. Après, je disparais de ta vie. Promis. » Cette promesse lui fait mal au cœur mais il n'a pas le choix. Pour lui aussi, c'est une torture d'être ici. Tout aurait été mieux et plus réglo s'il l'avait vu avant de partir. Malheureusement, on ne peut pas faire marche arrière, alors il décide de faire face au douloureux présent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
What a surprise ! | Caspiedd Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! | Caspiedd   What a surprise ! | Caspiedd EmptyJeu 1 Sep 2022 - 17:15

what a surprise !
Pourquoi maintenant ? S'il voulait donner des explications sur sa fuite, il était bien trop tard. Il s'était barré au moment où il avait besoin de lui. Au moment, ou les choses se compliquaient... Il n'était pas stupide pour comprendre la peur de se faire agresser, de la fuir, avec un simple Sms. Il avait du mal à l'accepter. Il avait totalement fui, il n'y avait pas d'autre mot. Comment devait-il se comporter autrement que froidement ? Quand son image était aussi terni. « Et donc tu t'es dit pourquoi je n'irais pas voir Edd , j'ai un peu de temps et plus lui, il a rien à faire et puis on a passé de si bons moments ! Tu as de la chance un peu de plus, tu ne trouvais pas... J'ai quitté la ville un temps » Edd n'avait rien à faire urgent effectivement, mais il n'avait pas le savoir. Replonger dans les yeux de Caspian, le ramenait à des souvenirs de quelques mois en arrière. De ces instants, où il aurait certainement changé de vie pour lui, s'il lui avait laissé l'occasion avant de partir. Changer Simplement. Peut-être que ça ne devait pas se faire. Il n'avait pas vraiment envie qu'il le fasse disparaître... Même si c'était la meilleure solution pour eux deux. Un soupir lâchait entre ses lèvres. Edd lui devait au moins ça. De quoi ? De l'avoir suivi jusqu'ici alors qu'il savait ces lieux le rebuter. « Tu sais qu'avant que tu ne partes et que me laisse comme un con. J'étais prêt à te dire que je lâchais mon boulot... » Pourquoi il avait besoin de lui dire ça, maintenant, ça n'avait plus d'importance, mais il y avait songé. Même si cela avait été intense et rapide entre eux. Edd avait songé un instant, à tout quitter, parce que pour une fois, il lui avait les yeux à vouloir autre chose. Aujourd'hui, en voyant Caspian, ça lui brisait le cœur de voir ce qu'il aurait pu louper. « Je ne pense pas que tu cherches le pardon... Et puis ce n'est pas mon rôle rappelle-toi, je suis le mec qu'il ne faut pas approcher on t'a assez mis en garde... Je t'écoute qu'est-ce que tu as me dire ? » Rien que ça, rien qu'à cette pensée, son ego en pris un coup. Comme quoi il aurait dû les écouter ces personnes si… pleines de bonnes attentions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What a surprise ! | Caspiedd Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! | Caspiedd   What a surprise ! | Caspiedd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What a surprise ! | Caspiedd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» People who hide don't always like who they are. |Caspiedd
» Surprise, surprise ! (Emma)
» #15 take by surprise -r.
» surprise is key in all art (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: rp fantaisistes :: archives des rp fantaisistes-
Sauter vers: