∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Partagez

Je vous jure je fais pas exprès (pr)

AuteurMessage
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) EmptyLun 13 Juin 2022 - 13:20

PSEUDO : Emilia, Avery & Kyle
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 13/06 jusqu'au 30/06
RAISON : alors promis je fais pas exprès mais ... Je suis malade depuis ce matin, j'ai fait un auto-test et l'auto-test a la covid ressort positif Je vous jure je fais pas exprès (pr) 4026759991 du coup.. bah j'ai mon pcr demain à 11h pour confirmer ou non tout ça ... Et je devais reprendre le boulot jeudi ... Du coup ça reporte la chose si je suis positive ... Pas de chance quoi ... Pour l'instant j'ai juste mal de gorge et nez qui coule et un peu mal au crâne, donc je vais espérer que ça reste ainsi !
PETIT MOT DE LA FIN : je sais pas si j'aurai la force de RP mais si j'ai la foi je le ferai sinon non... Je préfère du coup mettre en PR car je sais pas trop mon rythme en vrai ...

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

Je vous jure je fais pas exprès (pr) ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) EmptyLun 13 Juin 2022 - 13:41

Oh *-* bon courage à toi. J’espère que tes symptômes resteront légers, prend soin de toi en tout cas :coeur:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) EmptyLun 13 Juin 2022 - 15:47

Oh mince Je vous jure je fais pas exprès (pr) 909211931 Je vous jure je fais pas exprès (pr) 909211931
Prends bien soin de toi, repose-toi surtout (et prends de quoi te requinquer, zinc, vitamine D... ça aide toujours un peu Je vous jure je fais pas exprès (pr) 1956959691)

:hug: :hug:

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) EmptyLun 13 Juin 2022 - 16:12

J'ai passé ma journée au lit si ça vous rassure :14: je me suis juste levée pour prendre une douche, aller à la pharmacie et manger lol
Aucune motivation :hihi:
Je suis hyper degue car je vais reprendre le taf jeudi quoi après 1 an de chômage :14: a croire que c'est un signe pour me dire "non non non tu ne retravaillera pas" mais bon j'ai appelé là où je devais aller travailler ils ont été hyper conciliant et me décale a la rigueur juste l'entrée au poste :)
Mais vraiment 1 an au chômage faut que je l'attrape a la pire semaine possible de ma vie :14:

Merci a vous deux pinklove

the only exception
Darling, don't be afraid

Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (code signa, gifs & bannière) & Elsy (avatar)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) EmptyLun 13 Juin 2022 - 20:03

Bon courage à toi et bon rétablissement mon chat :coeur:
Prends soin de toi :hug:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) EmptyLun 13 Juin 2022 - 20:29

Merci mon chat :coeur:

the only exception
Darling, don't be afraid

Maggie Fairchild
bowenien
ICI DEPUIS : 08/06/2022
CRÉDITS : themorningrose @tumblr

STATUT : célibataire, mais t'as encore des petits papillons.
MessageSujet: Re: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) EmptyLun 13 Juin 2022 - 20:43

Bon courage et prends soin de toi Marie. :coeur: ohh

the lakes

I want auroras and sad prose. Take me to the lakes where all the poets went to die
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) EmptyLun 13 Juin 2022 - 20:48

Merci Penny :coeur:

the only exception
Darling, don't be afraid

Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @.liloo_59

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) EmptyMar 14 Juin 2022 - 9:47

Tout plein de courage à toi petite mandarine love u j'espère que tu ne seras pas trop malade :11:

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) EmptyMar 14 Juin 2022 - 11:58

Merci :coeur: si c'est que la toux et le nez qui coule ça va Wink hier soir et cette nuit j'ai eu une poussée de fièvre (jusqu'à 39 Je vous jure je fais pas exprès (pr) 4026759991 ) mais dans l'ensemble ça va on gère avec le chéri Wink

the only exception
Darling, don't be afraid

Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & thomas
CRÉDITS : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature), javajunkie ♡ (bannière)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) EmptyMer 15 Juin 2022 - 11:00

bon courage ma belle Je vous jure je fais pas exprès (pr) 4026759991 Je vous jure je fais pas exprès (pr) 2269043814

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid & Malo Woodrow
CRÉDITS : Andrea

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) EmptyMer 15 Juin 2022 - 11:02

Quelle poisse.
Bon courage !

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) EmptyJeu 16 Juin 2022 - 18:56

@Jules Keynes @Theodore Kelly Merci à vous deux :coeur:

the only exception
Darling, don't be afraid

Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : tearsflight (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) EmptySam 18 Juin 2022 - 11:39

Oh courage mon chat Je vous jure je fais pas exprès (pr) 4026759991 J'espère que c'est pas trop dur ohh Et que tu vas vite te remettre Je vous jure je fais pas exprès (pr) 649379823

sunshine mixed with a little hurricane.

https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous jure je fais pas exprès (pr)   Je vous jure je fais pas exprès (pr) Empty

Je vous jure je fais pas exprès (pr)
Page 1 sur 1