AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 be forever kind and gentle with yourself (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
be forever kind and gentle with yourself (libre) Empty
MessageSujet: be forever kind and gentle with yourself (libre)   be forever kind and gentle with yourself (libre) EmptyLun 13 Juin 2022 - 21:06

T’étais douce avec toi, tu étais de retour à Bowen depuis peu et tu acceptais le retour en te promettant de ne pas te jeter corps et âmes dans le boulot. Voilà, simple comme ça. Tu ne te sentais pas en très bonne forme aujourd’hui, t’aurais pu rester au lit, mais tu y étais restée tellement longtemps à Perth que tu refusais de te reposer davantage. Tu acceptais de prendre la journée plus doucement, par contre. Tu avais revêtis une jolie robe midi à fleurs avec des sandales et un gros sac à main style cabas. Tu portais même un chapeau pour l’occasion. T’avais décidé que tu irais au Mayor’s Market pour acheter des fruits et légumes frais. Tu cuisinerais, ce soir. Tu cuisinerais quoi? T’en avais pas la moindre idée, mais t’allais t’inspirer sur place. Après être arrivée, tu sortais tes sacs réutilisables de ton cabas et tu observais les aliments frais avec un sourire, le cœur léger de pouvoir faire des choses aussi anodines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be forever kind and gentle with yourself (libre) Empty
MessageSujet: Re: be forever kind and gentle with yourself (libre)   be forever kind and gentle with yourself (libre) EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:13

Je venais de déposer Andrea à l'école. Il pouvait enfin y retourner après être resté quelques jours à la maison après avoir été victime d'une tique. Heureusement, tout avait été pris en charge à temps et il n'y aurait aucune conséquence, mais évidemment j'avais eu très peur. En effet, quand j'avais découvert cette rougeur ovale sur son bras j'avais de suite paniquée tout en sachant de quoi il s'agissait alors ça avait été direction le médecin en urgence pour retirer cela, parce que si j'avais pu le faire moi-même, je préférais qu'un professionnel de santé s'en charge pour avoir la certitude que cela soit fait correctement. Plus de peur que de mal, mais j'avais préféré garder mon fils à la maison quelques jours pour être certain que tout allait bien, fort heureusement c'était le cas. J'avais accompagné Andrea à l'école à pied, pour cela nous avions dû partir un peu plus tôt que d'ordinaire de la maison. Mais clairement avec l'augmentation du prix du baril de pétrole et donc le prix du carburant, il était plus raisonnable de se déplacer à pied quand cela était possible, et c'était aussi mieux pour la planète. De plus, cela permettait une petite activité physique, cela ne faisait aucun mal. Ne sachant pas trop quoi faire aujourd'hui, je décidais d'aller faire quelques emplettes au magasin pour préparer un dîner pour ce soir. Je n'étais pas un cordon bleu mais m'étant retrouvé seul à la naissance de mon fils, j'avais dû apprendre à me débrouiller seul donc je ne m'en sortais pas trop mal. Puis, j'avais envie de faire plaisir à ma fiancée Grace en lui préparant un bon petit repas, mais je n'avais encore aucune idée de ce que je pourrais bien préparer. Une fois rendu au magasin, je me dirigeais vers les produits frais pour tenter de trouver une quelconque idée. Non loin de moi, une jeune femme qui semblait elle aussi en pleine réflexion. "Vous aussi vous cherchez ce que vous pourrez bien faire à manger ?" osais-je demander en esquissant un sourire. "Pardon, excusez mon impolitesse... Bonjour, quand même." me rattrapais-je en lâchant un petit rire quelque peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be forever kind and gentle with yourself (libre) Empty
MessageSujet: Re: be forever kind and gentle with yourself (libre)   be forever kind and gentle with yourself (libre) EmptyLun 27 Juin 2022 - 0:08

« Vous aussi vous cherchez ce que vous pourrez bien faire à manger? » Qu’il te demandait en te sortant de tes pensées. Tu te mets doucement à rire et tu hochais la tête. « Mais quel casse-tête et je n’ai que ma propre bouche à nourrir! » Que je lui dis en riant. Quelque part, t’étais chanceuse de pas avoir d’enfant avec tout ce que tu avais traversé, mais là, c’était différent. « Mais non, pas de problème. Vous avez une idée de quoi cuisiner ce soir? » que tu demandes gentiment avec un sourire en hochant la tête. Tu regardais tous les fruits et les légumes t’appeler, mais en attendant, tu achetais un bouquet de fleurs fraîches dont certaines de comestibles qui pourraient compléter ton repas ou ton assiette à tout le moins. Tu tendais un billet au fermier sur place et tu mettais ton bouquet dans ton sac, tu le ressortirais à la maison pour l’ambiance. « À défaut de savoir quoi manger, j’aurai au moins de jolies fleurs pour décorer! » T’avais le cœur léger et tu optais pour une première verdure, tu adorais les salades. Pourquoi pas en faire une repas?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
be forever kind and gentle with yourself (libre) Empty
MessageSujet: Re: be forever kind and gentle with yourself (libre)   be forever kind and gentle with yourself (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be forever kind and gentle with yourself (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.
» yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)
» can you feel the gentle breeze (jazxraf)
» one of a kind (christopher)
» john&leighton ► one of a kind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: