| Malo & Polly bowed down to each other (chat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
POINTS : 209 MESSAGE : 269 ICI DEPUIS : 06/03/2022 COMPTES : Theodore Kelly & Manwë Druid CRÉDITS : Tag
STATUT : Célibataire, père d'une petite Keely de 3 ans dont il n'a surtout pas la garde jusqu'à nouvel ordre
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 17:40 | |
| J'ai pas l'habitude d'être tout seul Ma BD preféré c'est Daytripper, c'est peut etre bien le dernier truc que j'ai lu. Ça et la notice d'un tensiomètre pour changer la batterie  J'ai vu les films d'Harry Potter, c'est bien aussi non ? Ouais dans les chateaux gonflable, les trampolines, les parcs à boules J'avoue que je m'amuse bien aussi Elle s'appelle Keely, elle est cool (elle a des beaux cheveux  ) __________________________  Keely Baby Song by dad
Keely baby, she's my girl MacGyver. Out of all the people- she's in my top fiver. Right behind Gimli, Legolas and Strider. Keely, baby, tacos're number one. |
|
| |
POINTS : 39 MESSAGE : 600 ICI DEPUIS : 07/12/2021 COMPTES : manny, vega, perry, charles CRÉDITS : tearsflight (a), persphnys (s), littlemusings & hauteadore (i)
STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 17:51 | |
| oh tu es du genre toujours dans une relation ?  ou juste pas seul genre avec des amis ?  je connais pas mais ça a l'air sympa de ce que je peux en voir  je l'ajoute à ma liste de lectures (comme si elle était pas déjà assez longue comme ça  ) c'est un début, j'arriverais peut-être à te convaincre de les lire à un moment trop cool (même si eux n'ont pas de cheveux normalement  ). J'ai pas trop l'occasion d'y aller parce que j'ai pas d'enfants et que ça serait un peu bizarre que j'y aille toute seule je pense trop mignon __________________________  I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
|
|
| |
POINTS : 209 MESSAGE : 269 ICI DEPUIS : 06/03/2022 COMPTES : Theodore Kelly & Manwë Druid CRÉDITS : Tag
STATUT : Célibataire, père d'une petite Keely de 3 ans dont il n'a surtout pas la garde jusqu'à nouvel ordre
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 17:56 | |
| Du genre avec des amis et mes parents vivent chez moi parce qu'ils sont pas capables de se débrouiller seuls, j'me passerais de cette compagnie là je crois  mais du coup ça fait vraiment un bail que j'ai pas été seul. Célibataire par contre... Ça fait un moment. Peut-être parce que mes parents vivent chez moi entre autre Faudrait que je le relise Mais pourquoi pas, je pourrais essayer, y'a beaucoup de pages ?  Je rigolerais bien de te voir venir toute seule t'éclater dans un chateau gonflable  Mais si y'a que ça, Keely et moi, on t'invite __________________________  Keely Baby Song by dad
Keely baby, she's my girl MacGyver. Out of all the people- she's in my top fiver. Right behind Gimli, Legolas and Strider. Keely, baby, tacos're number one. |
|
| |
POINTS : 39 MESSAGE : 600 ICI DEPUIS : 07/12/2021 COMPTES : manny, vega, perry, charles CRÉDITS : tearsflight (a), persphnys (s), littlemusings & hauteadore (i)
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 18:00 | |
| effectivement ça peut jouer  mais si ça peut te rassurer ça ne me fait pas fuir  je passe souvent voir mes parents mais je vis plus avec depuis pas très longtemps  mais je continue à passer souvent les voir, c'est eux qui doivent en avoir marre de moi  les premiers ça va après ça commence à être plus long mais ça se lit bien t'en fais pas  tu peux faire petit bout par petit bout   mais je sais pas si même avec vous j'aurais le droit de rentrer, les adultes ils peuvent y aller aussi ?  sinon à la fête foraine il doit y avoir des équivalents pour les adultes peut-être  __________________________  I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
|
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 18:13 | |
| J'avais jamais vécu avec eux avant qu'ils aient leurs problèmes de santé, alors bon ça m'fait un peu drôle à moi aussi, alors j'imagine pas pour quelqu'un qui voudrait sortir sérieusement avec moi  Entre les vieux et mon adorable petite, y'a de quoi faire fuir plus d'une personne C'est sur que je ne pourrais pas tout lire d'une traite, je lis lentement  On a pas le droit, mais j'y vais quand même des fois J'aime beaucoup la fête forraine aussi même si c'est vite cher quand on fait beaucoup d'attraction... Une chance Keely adore la pêche aux canards et ça vaut rien  __________________________  Keely Baby Song by dad
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 18:20 | |
|  au moins tu es sûr que les gens sont vraiment intéressés par toi tu pourras faire durer le plaisir comme ça  j'aimerais tellement pouvoir redécouvrir à nouveau harry potter  maintenant je les connais par cœur quel délinquant dis-donc !  c'est bien aussi de juste se balader dedans sans faire trop d'attractions (et manger une barbapapa  ) __________________________  I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
|
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 18:40 | |
| J'évite un maximum d'inviter des gens chez moi en fait  Mais je note que t'as pas encore fuis Peut-être que ça va me transformer en grand lecteur ! T'es le genre de fan avec les vêtements de ta maison préférée ? t'as vu ça ? Une vraie racaille Ah ouais le stand des confiseries c'est incontournable __________________________  Keely Baby Song by dad
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 19:06 | |
| Ça peut être un test  Mais non je vais pas fuir pour ça  Peut être  beaucoup ont commencé avec harry potter Oui j'ai tellement d'objets, de vêtements  chez moi c'est le temple d'harry potter et des plantes   Et en plus c'est un des moins chers  __________________________  I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
|
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 19:14 | |
| Le test ultime ouais  Bah ça c'est franchement cool en vrai... Des fois j'ose pas trop en parler, mais j'sais pas, j'me disais que t'allais pas t'enfuir comme ça. Ça doit être sympas chez toi, J'ai quelques plantes aussi sur le balcon dont un petit pied de piments C'est vrai, c'est parfait pour les dates en fin de mois __________________________  Keely Baby Song by dad
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 19:23 | |
| Et ben t'avais raisons  après t'es pas obligé d'en parler à tout le monde, ça dépend ce que tu cherches  Moi j'aime bien mais faut aimer harry potter  J'ai encore jamais fait pousser de piments ils sont forts les tiens ? Astuce date radin  de toute façon c'est pas ce qu'on dépense qui est important c'est la personne avec qui on passe le moment  __________________________  I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
|
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 19:27 | |
| J'en parle selon comment j'le sens... C'est bizarrement facile de parler avec toi alors qu'on se connait que depuis quelques messages Ouais ils déchirent ! J't'en apporterais un si on se fait un date de radin Cadeau de radin au passage Mais t'as raison, l'argent c'est parfois juste accessoire.. J'aimerais que mon banquier comprenne ça  __________________________  Keely Baby Song by dad
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 19:34 | |
| C'est gentil  je suis contente que tu arrives à me parler aussi facilement  Tu veux me tuer pour payer moins cher ?  C'est vrai qu'on m'a jamais offert un piment mais c'est original au moins  Dommage que tu puisses pas le payer en câlins ça serait plus simple __________________________  I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
|
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 19:44 | |
| Les gens se confient facilement à toi ? Non juste avoir une excuse pour faire du bouche à bouche Encore plus original que le piment, une petite réanimation  Ça serait clairement plus simple, mais je pense pas qu'il aimerait ça __________________________  Keely Baby Song by dad
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 20:01 | |
| Ça dépend, je parle beaucoup alors ils ont pas forcément le temps  Ah bah super  ça serait plus sympa avec une personne consciente  Il pourrait être content mais tu aurais toujours des dettes  moi j'aime bien faire des câlins aux gens  __________________________  I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
|
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat) Mar 21 Juin 2022 - 20:06 | |
| Ah mais j'aime bien écouter aussi T'inquiète avant je te ferai signer un formulaire de consentement  Je rigole bien sur  parait que les soignants ont un humour plutôt glauque des fois xD Ah moi aussi j'adore les calins ! Les gens ne s'en font pas assez alors que ça tue personne ! __________________________  Keely Baby Song by dad
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Malo & Polly bowed down to each other (chat)  | |
| |
|
| |
| Malo & Polly bowed down to each other (chat) | |
|