∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Partagez

(M) Qu'est-ce qu'un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille ?

AuteurMessage
Céleste Jenkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 20/06/2022
CRÉDITS : Elsy

STATUT : Célibataire
MessageSujet: (M) Qu'est-ce qu'un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille ?   (M) Qu'est-ce qu'un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille ? EmptyMar 21 Juin 2022 - 16:49

prénom prénom nom

feat. Ryan Reynolds

me, myself & i
› NOM : ici
› PRÉNOM : ici
› ÂGE : 40-41 ans
› NATIONALITÉ : ici
› ORIGINES : ici
› JOB/ETUDE : ici
› STATUT : ici
› GENRE : masculin
› SEXUALITÉ : hétérosexuel
› TES FINANCES : Correctes ou aisées
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @creationofcinderella icons @anshiney

what about me
Grand déconneur avec de l'humour, il est curieux de tout. Il aime profiter de la vie, ne pas se prendre la tête, découvrir de nouvelles choses et faire de nouvelles expériences. ‹ Il se soucis assez peu du fait qu'il prend de l'âge, comme du fait qu'il ne colle pas aux standards de la société en étant toujours pas marié, pas même divorcé, à son âge. ‹ Il est inscrit sur une application de rencontre, la faute à des amis et une soirée trop alcoolisés. Il n'y passe jamais ou presque. ‹ Il est protecteur et ses proches peuvent compter sur lui. ‹ Il n'a pas d'enfant mais n'est pas contre l'idée d'en avoir un jour si l'occasion se présente.

tell us more about your story
Céleste Jenkins
Leur rencontre tient du miracle, alors qu'il ouvre rarement l'application de rencontre installée un soir de beuverie par ses amis. Recevant une nouvelle notification intempestive sur son portable, il s'est connecté avec l'idée de bloquer celles-ci. Voire de détruire le compte. Jusqu'à ce qu'il soit accueillit par le doux visage de Céleste. Et il a liké. Matché. Commencé à discuter avec elle.

Il faut bien l'admettre, il ne correspond pas du tout à l'image du gendre idéal aux yeux des parents Jenkins. Pas le genre d'homme au bras duquel ils auraient aimés voir leur fille. Et pourtant. C'est bien celui-ci qui lui plaît autant qu'il la déconcerte. Si Céleste est calme, douce, réservée et maniérée par l'éducation qu'elle a reçu, qui la maintient dans les clous établis par ses parents, lui est tout l'inverse. Un inverse plaisant, qui lui fait découvrir la vie, la vraie. Un inverse qui l'attire, qui la pousse à espérer qu'il puisse y avoir plus, un jour, quand ils se connaitront mieux, alors qu'ils ne parlent que depuis peu.

.
Céleste Jenkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 20/06/2022
CRÉDITS : Elsy

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: (M) Qu'est-ce qu'un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille ?   (M) Qu'est-ce qu'un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille ? EmptyJeu 23 Juin 2022 - 21:47

Hello hello ! Si tu arrives jusqu'ici je suppose que c'est parce que le personnage t'intéresse toujours et que tu as quelques questions ! Alors pour commencer, merci de ton intérêt pour celui-ci :D

nom & prénom Ils sont totalement libres, à toi de choisir ce que tu veux !

personnage Je le vois comme un personnage assez fun, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui peut surprendre par ce franc parler. Quelqu'un qui serait assez à l'opposé de Céleste du coup. Tu es libre de t'approprier son caractère du moment que tu conserves ce que j'ai indiqué plus haut :)

avatar J'ai proposé Ryan Reynolds que j'adore et pour qui j'ai une nette préférence. Toutefois s'il ne te plait vraiment pas ou s'il n'est malheureusement plus disponible, je peux négocier pour Rpattz ou Julian Morris. Et sinon nous pouvons toujours en discuter ensemble :)

le lien Il n'a jamais été joué jusqu'ici, il n'y a donc rien de plus que ce que tu peux lire au-dessus. Il s'agit bel et bien d'un lien futur love, où ils sont le ending l'un de l'autre.

présence Je souhaiterai une personne qui puisse poster environ une fois toutes les deux semaines en temps normal (même si bien sûr ce rythme peut parfois s'adapter) afin de permettre l'évolution du lien. Une personne qui ne m'abandonne pas en quelques jours et qui aille vers les autres :)

Au plaisir de t'accueillir ici ♥

.

(M) Qu'est-ce qu'un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille ?
Page 1 sur 1