∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francisco Lima

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 20
MESSAGE : 47
ICI DEPUIS : 22/06/2022
COMPTES : aucun DC.
CRÉDITS : moi-même.

STATUT : Célibataire et peut-être que c'est mieux comme ça?
MessageSujet: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 13:03



Francisco de Lima

feat. Vito Basso

me, myself & i
› NOM : Lima.  
› PRÉNOM : Francisco. Transformé communément en “Chico”, surtout au sein de la famille.  
›  AGE : 34 ans - le deuxième aîné de la fratrie.
› NATIONALITÉ : il en a deux - brésilienne et australienne.
› ORIGINES : Né au Brésil, d’un père brésilien et d’une mère franco-australienne.
› JOB/ETUDE : Chico n’a jamais fini ses études. Il devient instructeur de surf à ses 19 ans et se fait des sous ici et là, on ne sait pas trop comment. Si on lui demande, il dira tout le temps un truc différent.
› STATUT : Célibataire, et il est convaincu que cela ne changera probablement jamais. Il dit souvent que son âme n’appartient qu’aux lieux qu’il visite et que ça lui va.  
› GENRE : Homme.
› SEXUALITÉ : Héterosexuel - s’il s’est déjà posé la question, il s'est probablement perdu en chemin en visualisant les douces courbes des hanches voluptueuses des femmes.    
› TES FINANCES : Assez aisé - on dirait qu'il trouve toujours moyen d'se payer des nouvelles planches de surf et de skate.
› GROUPE : Summer.
› CREDITS : av @pande

what about me

‹  Visite ses réseaux sociaux de 3 en 3 mois, et c'est souvent pour poster une story de coucher du soleil, quelque part en Australie, tout en ignorant ses 14 nouveaux messages.
‹ Quoiqu’il vous admette, Chico est extrêmement superstitieux et est du genre à porter des bracelets typés de Colombie.  
‹ La famille a du mal à le placer dans l'échelle de succès - au fond, on sait assez peu sur lui - non qu'il leur mente, loin d'là,  mais plutôt car il ne leur révèle que ce qu'il veut qu'on sache.
‹ Sa plus grande fierté, son van , qui lui permet d'être tout l'temps partout.
‹ Ses frères sont tout pour lui - et il rechigne à l'idée de voir sa sœur cadette mariée à un vaurien italien, qu'il s'est mit dans la tête ne pas la mériter du tout.
‹ Il est allergique au poil des chats.
‹ Il a eu un accident assez grave en moto, qu'il n'a révélé qu'à sa petite sœur: il a dû être opéré au pouce pour remplacer une partie de la phalange, sinon il risquait de perdre l'usage de la main gauche. Son épaule gauche aussi a souffert, et reste inopérable.
‹ Il a toujours des éraflures quelque part sur les bras, que ce soit à cause de l'escalade, de ses aventures en kite et surf, ou de se lancer dans un nouveau projet d'artisanat.
‹  Il est aussi l'un des seuls de la fratrie qui n'a pas poursuivit ses études, trop débordant d'énergie pour se vouer à une vie académique.
‹ Il porte toujours les cheveux longs, souvent pleins d'sel de mer.
‹ Pratique le yoga tant bien que mal, mais il dit que ça l'énerve plus qu'autre chose (ce qui est faux).
Francisco Lima, le deuxième frère de la fratrie des Lima.  Si vous ne connaissez pas les Limas, et bien, il y a de quoi connaître! L'âme brésilienne n'a pas été anéantie, distribuée équitablement sur tout ces six enfants. Plus explosifs les uns que les autres, la progéniture du couple d'archéologues reste néanmoins un groupe soudé, jovial, débordant d'énergie, attachant.  

Francisco a vu le jour à Florianopolis (bien que son père soit plutôt originaire de Rio de Janeiro), au mois d'Avril. Il n'avait que 4 ans lorsqu'il débarqua en Australie, la terre de sa mère. Chico se rappelle assez peu du Brésil mais est fier de ses origines sud-américaines.

Alors, à savoir : gros talent pour les pétrins, celui-là ! Depuis bébé il était compliqué, toujours à ne jamais s'tenir tranquille. C'est de loin le frère qui a le plus causé de frayeurs à leur mère (et qui a valu à la famille Lima le plus de visites à l'hosto' lorsqu'il se cassait la figure quelque part!).

Aujourd'hui, ça n'a pas vraiment changé. C'est celui qui lui téléphone le moins (lorsqu'il le fait, il commence toujours par « oui maman, je suis toujours en vie ») ; non qu'il ne l'aime pas, bien au contraire! Mais il prend un malin plaisir à la voir se soucier d'lui ; c'est un peu leur dynamique.

De ces jours, c'est un mec dont on ne connait pas trop la vie. Il est difficile à saisir, on ne sait jamais trop où il sera la semaine prochaine, et encore moins dans un mois. Francisco n'est pas exactement irresponsable, mais il a quand même du mal à planifier sa vie sur le long-terme. Toujours à vivre sa vie de mois en mois, il n'a jamais réussi à se tenir au même endroit pour bien longtemps. Ses amis et sa famille sont peut-être la seule constance de sa vie et qui le tiennent ici à Bowen. C'est d'ailleurs cet esprit de groupe soudé qui lui donne un sens d'appartenance.

Débrouillard, sa capacité de parler à tous types de gents est notable -  ce pourquoi il réussit toujours à se faire de l'argent. Comme sa sœur, il enchaîne les différents jobs qu'il trouve, mais lui s'y plaît à fond à toujours changer. Il accepte des projets ici et là, que ça soit dans la photographie (il a fait quelques sessions photographiques comme mannequin), les sports radicaux (il enseigne le surf, le kitesurf, l'escalade) ou bien dans le tourisme (des randonnées à pied, aide à organisation de camping sauvage, stages de survie).

En termes de relations, Francisco est encore, à ce sujet, très secret. Ce n'est pas exactement un coureur de jupon insouciant et insensible. Loin de là, quand il aime, il aime fort. Mais disons qu'il a du mal à rester passionné pour longtemps - surtout car toutes les filles qu'il choisit, finissent pas vouloir le « changer », ou bien râlent de son esprit un peu trop 'out there' à leur goût, et surtout mais surtout : qu'il soit si terrible avec son portable.
Donc il s'est convaincu qu'il mourra probablement dans le célibat. C'est à voir si cela changera un jour!


∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Que je suis un hippie. Bon, j'sais pas si c'est vrai - j'ai toujours eu du mal avec ce terme. D'ailleurs, je trouve que tous les termes sont un peu cons - par exemple, j'apprécie pas mal la musique metal, ça fait pas d'moi un metalhead typique, celon les foules. Alors à quoi bon s'réduire à un seul mot?
Si retrouver la nature tout les jours, se réchauffer autour d'un feu après une sacrée journée d'plage, jouer de la guitare pendant que tes amis causent sur l'éphémerité d'la vie... c'mauvais ça?
Et bien ouais, si c'est ça, j'assume tout, donnez-moi c'titre de 'hippie' et tout l'reste.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Euh. Je crois que j'ai pleuré un peu alors qu'j'aidais un touriste perdu au beau milieu d'la plage - i' voulait savoir où était l'resto le plus proche. Bah du coup il m'a fait rater la meilleure vague de la journée, ce con. Paulo s'en vante tous les jours, de cette fichue vague.
Du coup bah j'évite d'aider les gents, hein. *rire*

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

À ne jamais porter d’casque lorsqu’on faisait du vélo. Forcément, ça m’a valu beaucoup de plâtres. Mais ça, c’est un classique chez nous - vous imaginez, cinq frères complètement déchaînés? *rires*
En tout cas, j’étais celui qui allait partout pieds nus, peu importait le type de sol. Maman n'a jamais compris cette obsession mais c'normal, elle est australienne, ici y'a tout qui t'pique!
Du coup, on me disait souvent que je n’avais pas des pieds: mais des sabots.
Disons qu’ça a pas vraiment changé de nos jours, je peux marcher partout pieds nus. Mais ouais voilà : enfant du genre à aller partout pieds nus, tout plein d'ecchymoses, et à se casser la figure toutes les semaines. Grâce à moi, tous les mois il y avait des visites d'la famille à l'hosto.  

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L’amour? Ah, ce sentiment dont on parle tellement mais que si peu de gents comprennent. L'amour, c’est une bonne glace sous un soleil torride d’été. C’est les vagues lorsqu’elles te frappent de toute leur force. C'est le bruit d'un crayon glissant sur du papier, c'est le murmure d'une femme au creux de l'oreille. C'est le bruit des mouettes au loin - même si elles viennent d'te voler toutes tes frites, ouais. C'est le sable sous tes pieds, le vent sur ton visage, le rire de tes amis après une de tes blagues bourrues.  

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Jack Sparrow, sans hésitation. Y'a pas plus stylé que les pirates, ça, personne peut m'faire changer d'avis!

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Bien qu'mon cœur soit plus brésilien qu'autre chose, je me plais beaucoup en Australie - car d'abord, c'est quand même plus sécurisé et ensuite, c'pas du tout mauvais pour faire du camping. Faut juste avoir le bon équipement. Je pars souvent en randonnées en pleine nature et Bowen encore aujourd'hui me surprend chaque jour, de part sa beauté.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Le deuil de quelqu'un de la famille, sans hésitation. Ce pourquoi je suis appellé de « molosse » par ma famille, toujours à les protéger.  C'pas toujours gagné mais je fais d'mon mieux.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Vivre dans une grotte. Bon, c'est pas réaliste, je sais, mais c'est bien d'rêver. Et puis, y'a le camping alors ça va.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Peut-être celui où j'ai réalisé qu'on devait quitter le Brésil, je n'étais qu'un enfant - alors je pensais que je n'y retournerai plus jamais. J'ai chialé comme pas permis, mon pauvre père avait beau m'expliquer mais j'y croyais pas. Le meilleur jour? *réfléchit un moment* Quand j'ai compris que l'Australie criait pour que j'la découvre.


and behind the computer...
› PSEUDO Pandemonium › PRENOM Gaia › AGE : 29 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? En sautant de Top-site en top-site › COMMENT LE TROUVES-TU? Superbe! J'adore le concept genre « la simplicité d'antan ». Par contre j'me sens boomer, à force  Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) 4026759991  mais ne l'admettont pas › PRÉSENCE : Fréquente › SCÉNARIO/INVENTE : Pré-lien! › DOUBLE-COMPTE : Aucun. › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? EUH si quelqu'un veut bien d'moi, je suis preneur!› AUTRE CHOSE? bloup. Je savais pas si on était censés faire les deux types de présentation, alors j'ai fait les deux!   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) 1821187030

Code:
<b>VITO BASSO</b> - @"francisco lima".

__________________________



Eu sou de ninguém, eu sou de todo mundo e todo mundo é meu também


Dernière édition par Francisco Lima le Dim 26 Juin 2022 - 18:46, édité 5 fois
https://www.aa-retro.com/t24743-chico-chill
En ligne
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 192
MESSAGE : 2021
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 13:06

Bienvenue parmi nous :11: :coeur:
Quel superbe choix de PL ohh

__________________________

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.


https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Tahlia Wates
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 314
MESSAGE : 2657
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 13:06

Je ne connaissais pas du tout ton avatar, mais... ses cheveux :11: :11:
Bienvenue parmi nous, tu as fait un bon choix de pré-lien ohh

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Jolene Newton-John
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 68
MESSAGE : 281
ICI DEPUIS : 24/06/2021
COMPTES : Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Ally Deetz
STATUT : Célibataire, c'est un peu compliqué pour une timide comme elle
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 13:09

Bienvenue sur le forum! Comme Tahlia je ne connaissais pas du tout ton avatar, mais il semble bien correspondre au personnage!

__________________________

Jolene Newton-John
▬ You're my family ▬
I love you to the moon and back, you are my starry sky
I'm not the one who gave birth to you, but I am your mother
https://www.aa-retro.com/t22384-jo-moon
Francisco Lima

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 20
MESSAGE : 47
ICI DEPUIS : 22/06/2022
COMPTES : aucun DC.
CRÉDITS : moi-même.

STATUT : Célibataire et peut-être que c'est mieux comme ça?
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 13:13

Merci les filles! pinklove
J'attends l'accord de ma soeurette Letícia avant d'la signaler comme finie :siva:

__________________________



Eu sou de ninguém, eu sou de todo mundo e todo mundo é meu também
https://www.aa-retro.com/t24743-chico-chill
Max Davenport

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 39
MESSAGE : 49
ICI DEPUIS : 23/04/2022
CRÉDITS : google

STATUT : en couple avec Laslo
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 13:19

Bienvenue à toi.
Au plaisir de se croiser en rp
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 266
MESSAGE : 2655
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & thomas
CRÉDITS : chataigna ♡ (avatar), anaphore (signature), javajunkie ♡ (bannière)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 13:41

Francisco Lima a écrit:
Ses frères sont tout pour lui - et il rechigne à l'idée de voir sa sœur cadette mariée à un vaurien italien, qu'il s'est mit dans la tête ne pas la mériter du tout.

omg ils vont vraiment pas s'entendre Fede et Chico Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) 2288522984 (j'ai tellement hâte :01:) on va attendre l'accord de @Letícia Lima-Luciano avant la validation ohh en tous cas, bienvenue officiellement héhé

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
animateur
POINTS : 186
MESSAGE : 3837
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : ni vraiment en couple, ni vraiment célibataire (peckson)
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 13:47

bienvenue ici :11:

__________________________

falling slowly, eyes that know me and I can't go back
Francisco Lima

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 20
MESSAGE : 47
ICI DEPUIS : 22/06/2022
COMPTES : aucun DC.
CRÉDITS : moi-même.

STATUT : Célibataire et peut-être que c'est mieux comme ça?
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 14:01

Merci merci à tous!  :54:

Max - Avec plaisir, surtout si t'as b'soin de cours de surf ! Tonton Chico aidera à devenir balèze  :29:

Fede - ah mais tellement, ces deux-là ça promet  :coeur1:  viens un peu par là, on va bien s'amuser wiwi  :35:  surtout pendant les repas en famille :busted:  Tellement hâte aussi d'explorer cette relation!

__________________________



Eu sou de ninguém, eu sou de todo mundo e todo mundo é meu também
https://www.aa-retro.com/t24743-chico-chill
En ligne
Sahar Essaïdi
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 153
MESSAGE : 1576
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : little liαrs, pour l'αvαtαr & sirenchαrms/renegαde, signαture.

STATUT : célibαtαire volαge. un trou béαnt ά lα plαce du cœur.
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 14:14

bienvenue, Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) 2826614466

__________________________

- - whαt α skeletαl wreck of mαn this is.
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
POINTS : 438
MESSAGE : 705
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly & Malo Woodrow
CRÉDITS : whereischarlie/ju.

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 14:18

Bienvenue sur le forum avec ce très beau et intéressant personnage, amuses toi bien par ici !

__________________________

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 71
MESSAGE : 1572
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci ;
CRÉDITS : l'artiste javajunkie ♡ (kit complet)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 15:25

Citation :
et il rechigne à l'idée de voir sa sœur cadette mariée à un vaurien italien, qu'il s'est mit dans la tête ne pas la mérite pas

Désolé ça m'a fait rire :14: les repas de famille vont être sympa @Fede Luciano

J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner :54:

Je valide cette présentation, je voyais Chico exactement comme ça Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) 1956959691

__________________________

Te vivo
Eu troco minha paz por um beijo seu. Eu troco meu destino pra viver o seu. Eu troco minha cama pra dormir na sua. Eu troco mil estrelas pra te dar a lua. E tudo que você quiser.


https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 310
MESSAGE : 2034
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 16:02

bienvenue :coeur: ça va être animé entre Fede & Francisco! j'ai hâte de voir ça :14:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 17
MESSAGE : 163
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 18:00

Bienvenue parmi nous :)

__________________________

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Francisco Lima

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
POINTS : 20
MESSAGE : 47
ICI DEPUIS : 22/06/2022
COMPTES : aucun DC.
CRÉDITS : moi-même.

STATUT : Célibataire et peut-être que c'est mieux comme ça?
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 18:40

Merci les petits sucres, vous êtes des zamours :39:

__________________________



Eu sou de ninguém, eu sou de todo mundo e todo mundo é meu também
https://www.aa-retro.com/t24743-chico-chill
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)   Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco) Empty

 
Agora a cobra vai fumar, véi! ♦ (francisco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» agora eu vou curtir a vida + letícia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: