∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

Partagez

If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline

AuteurMessage
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Aucun.
CRÉDITS : Tag ♡ (avatar) & Javajunkie (code signa & gifs)

STATUT : Ma peau se souviendra de tout ces moments là. À jamais, je suis à toi. Et mon âme se rendra sans le moindre combat. Toute entière, je suis à toi. (Noalyn ♡)
MessageSujet: If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline   If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:08

If we can't find heaven, I'll walk through hell with you
Noah avait des choses à faire aujourd'hui et Andrea, son fils, a été invité à une fête d'anniversaire. D'ailleurs tu l'y as déposé avant de te demander ce que tu pourrais faire aujourd'hui. Et là... Une idée te traverse l'esprit : Pourquoi ne pas proposer à Evangéline de passer ? Pour se faire, tu n'as pas hésité à lui envoyer un petit message, marchant un peu dans les rues de la ville en attendant sa réponse. Lorsqu'elle te confirme qu'elle est chez elle, tu décides tout d'abord d'aller faire escale dans une boulangerie afin d'aller acheter une tarte que tu as choisie avec soin. Oui, c'est peut-être vieux jeu mais tu aimes beaucoup ne pas aller chez autrui en ayant les mains vides. Même un petit quelque chose, une attention quelle qu'elle soit, ça fait toujours plaisir, n'est-ce pas ? Dès que tu as payé, tu quittes la boulangerie afin de pouvoir te mettre en chemin jusqu'à chez elle.

Puisqu'il fait beau et que tu n'es pas bien loin, tu as décidé de faire tout tes trajets à pied. Ca te permet de profiter un peu, de bouger aussi parce que mine de rien, ton corps est un peu fatigué en ce moment. Et pour cause, avoir un bébé alors que tu n'es plus toute jeune, ce n'est pas rien. Heureusement, après quelques minutes de marche, tu arrives devant l'appartement de ton amie. Frappant à la porte, tu attends donc quelques instants afin qu'elle vienne t'ouvrir. Lorsque la porte s'ouvre pour dévoiler son visage, tu arbores un immense sourire, t'approchant ensuite d'elle pour lui faire la bise. Bonjour Eva, je suis heureuse de te voir. C'était un peu imprévu, j'espère vraiment que je ne te déranges pas ? Demandes-tu afin de tout de même t'en assurer. L'idée même de déranger quelqu'un est une chose dont tu as tout simplement horreur, en toute honnêteté. Je t'ai amené une tarte, j'espère qu'elle te plaira. Après tout, le but reste quand même que ça lui plaise puisque c'est ton intention première.

Javajunkie

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/05/2020
COMPTES : Gladice, la pétillante étudiante américaine et Magdalena, l'ex militaire reconvertie en barmaide
CRÉDITS : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline   If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline EmptyDim 24 Juil 2022 - 19:06

If we can't find heaven, I'll walk through hell with you  
Evangéline & Gracelyn
Je revenais tout juste d’une séance de course à pied quand mon téléphone m’annonça l’arrivée d’un nouveau message. Gracelyn me proposait de passer à l’appart. Je jetais un œil autour de moi. Non, l’appart n’était pas dans un état de rangement trop désastreux. Heureusement, car si j’acceptais, je n’aurais pas le temps de faire beaucoup de choses de plus que de me doucher. Je répondis alors favorablement au message, passais par ma chambre prendre un jean, un tee-shirt blanc et les chaussettes propres puis passais en vitesse à la douche. Après une coutre douche, je m’habillais rapidement, nouais mes cheveux en un chignon et sortie de la salle de bain. Même si ça m’avait fais un peu speeder, j’étais ravie de Gracelyn passe. Avoir fait une bonne séance de sport et voir une amie me semblait une excellente façon d’occuper ma journée de repos. D’autant plus que l’appart étant propre, je n’étais même pas obligé de prendre un moment pour faire du ménage. Il y a encore quelques mois, au lieu de voir une amie je l’aurais passé à travailler mais ma psychothérapie avançait bien et j’arrivais à passer moins de temps à travailler et à boire ce qui, je devais le reconnaitre, me faisait du bien. J’allais dans la cuisine et préparais du café en attendant la brune. Quelques minutes plus tard, j’entendis frapper à la porte. En ouvrant la porte, je découvris sans surprise mon amie. « Hey, Grace ! Non non tu ne me dérange pas du tout, au contraire, je suis ravie de te voir, entre ! » Je fermais la porte derrière elle et pris la tarte qu’elle m’avait ramené. « Oh merci, mais tu n’étais pas obligé. » Je l’invitais à prendre place sur le canapé et allais chercher un couteau afin de pouvoir couper la tarte. Dans le même temps, le café était prêt. « J’ai fait du café, tu en veux ? »

code by exordium.

Plus tu t'en fou, plus tu es heureuse

If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline
Page 1 sur 1