AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline Empty
MessageSujet: If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline   If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:08


If we can't find heaven, I'll walk through hell with you
Noah avait des choses à faire aujourd'hui et Andrea, son fils, a été invité à une fête d'anniversaire. D'ailleurs tu l'y as déposé avant de te demander ce que tu pourrais faire aujourd'hui. Et là... Une idée te traverse l'esprit : Pourquoi ne pas proposer à Evangéline de passer ? Pour se faire, tu n'as pas hésité à lui envoyer un petit message, marchant un peu dans les rues de la ville en attendant sa réponse. Lorsqu'elle te confirme qu'elle est chez elle, tu décides tout d'abord d'aller faire escale dans une boulangerie afin d'aller acheter une tarte que tu as choisie avec soin. Oui, c'est peut-être vieux jeu mais tu aimes beaucoup ne pas aller chez autrui en ayant les mains vides. Même un petit quelque chose, une attention quelle qu'elle soit, ça fait toujours plaisir, n'est-ce pas ? Dès que tu as payé, tu quittes la boulangerie afin de pouvoir te mettre en chemin jusqu'à chez elle.

Puisqu'il fait beau et que tu n'es pas bien loin, tu as décidé de faire tout tes trajets à pied. Ca te permet de profiter un peu, de bouger aussi parce que mine de rien, ton corps est un peu fatigué en ce moment. Et pour cause, avoir un bébé alors que tu n'es plus toute jeune, ce n'est pas rien. Heureusement, après quelques minutes de marche, tu arrives devant l'appartement de ton amie. Frappant à la porte, tu attends donc quelques instants afin qu'elle vienne t'ouvrir. Lorsque la porte s'ouvre pour dévoiler son visage, tu arbores un immense sourire, t'approchant ensuite d'elle pour lui faire la bise. Bonjour Eva, je suis heureuse de te voir. C'était un peu imprévu, j'espère vraiment que je ne te déranges pas ? Demandes-tu afin de tout de même t'en assurer. L'idée même de déranger quelqu'un est une chose dont tu as tout simplement horreur, en toute honnêteté. Je t'ai amené une tarte, j'espère qu'elle te plaira. Après tout, le but reste quand même que ça lui plaise puisque c'est ton intention première.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline Empty
MessageSujet: Re: If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline   If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline EmptyDim 24 Juil 2022 - 19:06

If we can't find heaven, I'll walk through hell with you  
Evangéline & Gracelyn
Je revenais tout juste d’une séance de course à pied quand mon téléphone m’annonça l’arrivée d’un nouveau message. Gracelyn me proposait de passer à l’appart. Je jetais un œil autour de moi. Non, l’appart n’était pas dans un état de rangement trop désastreux. Heureusement, car si j’acceptais, je n’aurais pas le temps de faire beaucoup de choses de plus que de me doucher. Je répondis alors favorablement au message, passais par ma chambre prendre un jean, un tee-shirt blanc et les chaussettes propres puis passais en vitesse à la douche. Après une coutre douche, je m’habillais rapidement, nouais mes cheveux en un chignon et sortie de la salle de bain. Même si ça m’avait fais un peu speeder, j’étais ravie de Gracelyn passe. Avoir fait une bonne séance de sport et voir une amie me semblait une excellente façon d’occuper ma journée de repos. D’autant plus que l’appart étant propre, je n’étais même pas obligé de prendre un moment pour faire du ménage. Il y a encore quelques mois, au lieu de voir une amie je l’aurais passé à travailler mais ma psychothérapie avançait bien et j’arrivais à passer moins de temps à travailler et à boire ce qui, je devais le reconnaitre, me faisait du bien. J’allais dans la cuisine et préparais du café en attendant la brune. Quelques minutes plus tard, j’entendis frapper à la porte. En ouvrant la porte, je découvris sans surprise mon amie. « Hey, Grace ! Non non tu ne me dérange pas du tout, au contraire, je suis ravie de te voir, entre ! » Je fermais la porte derrière elle et pris la tarte qu’elle m’avait ramené. « Oh merci, mais tu n’étais pas obligé. » Je l’invitais à prendre place sur le canapé et allais chercher un couteau afin de pouvoir couper la tarte. Dans le même temps, le café était prêt. « J’ai fait du café, tu en veux ? »

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline Empty
MessageSujet: Re: If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline   If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline EmptyLun 28 Nov 2022 - 10:23


If we can't find heaven, I'll walk through hell with you
Bien que ta vie a pris des tournants quelque peu inattendu sur bien des points au cours de ces derniers mois, tu restes cette personne que tes proches connaissent : à l'écoute, présente, toujours là pour tendre la main aux autres et prête à passer de superbes moments avec les gens qui comptent pour toi, entre autre. Maintenant plus que jamais, ça te fait du bien d'être entourée de ces personnes si chères à ton coeur. C'est aujourd'hui l'occasion de passer un chouette petit moment en compagnie d'Evangéline, surtout que tu es seule pour encore quelques heures. Détestant arriver chez quelqu'un les mains vides, tu as fais escale en route pour acheter une tarte que tu as choisie avec soin. C'est une petite attention, un geste qui lui fait savoir que tu as pensé à elle, tout simplement.

Le chemin menant jusqu'à chez elle te semble rapide et pourtant, vu ton ventre bien arrondi, tu n'as pas pressé le pas. L'accouchement est prévu pour fin septembre au plus tard même s'il n'est pas impossible que tu accouches un peu plus tôt et autant dire que tu ne veux surtout pas précipiter les choses, ta petite princesse étant encore bien au chaud et tu  voudrais que ça reste le cas pour quelques semaines de plus. Lorsque tu frappes à sa porte, ton amie ne tarde pas à ouvrir la porte. Dès que tu la vois, tu arbores un immense sourire. J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vue depuis un long moment. Lui avoues-tu tout en lui souriant, ça te fait donc réellement plaisir de la revoir. Tu entres donc tout en la laissant prendre la tarde. Suite à son invitation, tu t'installes dans le canapé. Malheureusement je ne peux pas mais si tu as un thé glacé, un jus de fruit ou quelque chose dans cette idée là, avec plaisir ! Une tasse de café ne te ferais probablement pas de mal mais avec la grossesse, tu évites soigneusement tout risque potentiel au cas où. On est jamais trop prudent, voilà ce que tu te dis.

Javajunkie




HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline Empty
MessageSujet: Re: If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline   If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If we can't find heaven, I'll walk through hell with you ı Evangéline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need someone, (evangéline)
» Cos all heaven and hell knows our worth
» between heaven & hell, (effy)
» Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
» caught up in heaven but your heaven aint the same (beckacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: