∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.


julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce jeter à l'eau /pv Terry

Aller en bas 
AuteurMessage
Reed P. Hills
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 97
ICI DEPUIS : 06/04/2020
COMPTES : Aaron et Flynn
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Ce jeter à l'eau /pv Terry   Ce jeter à l'eau /pv Terry EmptyDim 26 Juin 2022 - 19:24

Tenter le coup
Et espérer dans le fond de ne pas s'être trompé.
Reed
&
Terry
Il en est certain maintenant, Reed est amoureux. Son cœur bat pour cette jeune femme pompier qu'il a rencontrer a son arrivé ici. Passer du temps avec elle lui fait enfin prendre du temps pour lui. Elle lui a fait connaître cette sensation d'être une personne normal qui a le droit de penser à lui.  Ses sentiments pour elle se sont concrétiser lorsqu'ils sont allé au ski ensemble. Il la trouvait belle et se sentais bien avec elle, et se moment privilégier qu'ils ont eu à eux deux lui on fait réalisé ses sentiments grandissant envers elle. Il avait bien tenter de se rapprocher de flirter et même un baisé. Mais la pauvre c'est fait une grosse entorse et il a plus privilégier les soins que  les sentiments amoureux. Son bien être était beaucoup plus important que ses sentiments envers elle.

Puis est venue une surprise, une bonne surprise pour lui. Sa fille, qui n'est pas vraiment sa fille. Il est plus précisément son géniteur, il a permis a un couple de lesbienne d'être parents. Pour lui c'est une bonne nouvelle qu'elle soit ici, car ça lui permettra de passer plus de temps avec elle. Mais est-ce que Terry le prendra aussi bien ? Il préfère donc en avoir le cœur net et décide de passer chez elle a l'improviste pour lui en parler. De cette façon il en profitera pour être fixer sur leur relation de plus en plus fusionnel.

A mesure qu'il arrive un destination son cœur bat de plus en plus vite. Il stress, il a peur d'essuyer un refus. Peur que cette annonce fera que ça ne pourra pas marcher entre eux. Par son emploi du temps généralement chargé, tour du monde, temps consacré généralement qu'au travail ou étude. Tout ça a fait que Reed n'a pas beaucoup d'expérience dans les relations amoureuse. Il en a une ou deux grand maximum mais pas plus.

Il arrive devant l'immeuble, monte à l'étage correspondant à l'appartement de Terry, inspire un grand coup pour se donner du courage et sonne. Au moment même ou il sonne il se maudit d'avoir oublier de lui emmener quoi que se soit. Sans doute trop pressé de mettre les choses au clair, et de la voir. Tant pis, en fonction de comment se déroulera cette soirée, il se rattrapera à leur prochaine rencontre. Il se le promet à lui-même. Tête basse et lèvre pincé il attend donc et relève vivement la tête lorsque la porte s'ouvre enfin. Lentement afin de ce faire comprendre il communique avec elle avec l'aide de la langue des signes. Depuis le temps qu'ils se connaissent, il parvient à ce faire comprendre autrement que par son carnet.

Salut, pardon de venir a l'improviste... Je peux entrer ?

Et si elle était occupé ? Et si elle n'était pas seule ? Et si elle n'avait pas envie de le voir la maintenant de suite ? Une boule se forme dans sa gorge avec toute ces interrogations dû au stress. Pour la première fois il se dit que son mutisme est plutôt avantageux pour rester discret en terme de stress. Ça ne s'entendra jamais de sa voix, c'était sûr.



__________________________

Ne pas baisser les bras
Même si parfois nous avons des obstacles qui paraisse infranchissable...
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 11886
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Ce jeter à l'eau /pv Terry   Ce jeter à l'eau /pv Terry EmptyDim 26 Juin 2022 - 21:09

Tenter le coup
Et espérer dans le fond de ne pas s'être trompé.
Reed
&
Terry
Teresa passait beaucoup de temps au travail, mais quand elle le pouvait, ses derniers temps, elle voyait Reed, un medecin urgentiste de l’hôpital. Elle doit l'avouer, il lui plait beaucoup, même plus que ça, elle était totalement amoureuse de lui, mais bon c'est comme si le destin faisait en sorte que rien n'arrive entre eux. Elle avait eu pas mal d'espoir quand ils étaient partis en voyage en Europe pour les vacances d'hiver. Le premier grand voyage de Terry. Elle n'avait jamais quitter l'Australie et encore moins fait du ski, vu la neige et tout. C'était une sacrée expérience. Et puis elle espérait vraiment qu'entre eux cela avance mais voilà, le destin est parfois méchant. Et il a fallut qu'elle chute, qu'elle se fasse une entorse du genoux. Et tout romantisme avait voler en éclat, les médocs anti-douleurs la shoutant un peu, les douleurs, et tout. Reed avait été parfait et surtout il avait pris soin d'elle.

Depuis, et bien depuis, ils n'avaient trouver beaucoup de temps pour se voir. Elle passait son temps à se soigner, travailler à la caserne avec les béquille mais pas de terrain et lui à travailler et autre chose. Tout allait mieux maintenant, elle reprenait la vie normale, plus de séquelle. Son corps en ayant déjà vécu pas mal dont son dos, alors le genoux c'était pas très grave. Enfin, elle enchainait les gardes à la caserne pour compenser son absence.

Mais aujourd'hui, elle est de repos, il le faut bien de temps en temps. Elle s'était lever tard, tranquillement, Evie était avec elle, jusqu'à ce qu'elle parte pour aller bosser. Maintenant Teresa s'était mise en tête de faire le ménage, elle avait enfiler un short en jean et un vieux t-shirt, attaché ses cheveux en une queue de cheval haute et s'est lancé dans le ménage à fond, chose qu'elle n'avait pas pu faire et avait du tout laisser à Evangeline pendant qu'elle était blesser.

C'est à ce moment là, que l'on sonne à la porte. Terry pose son balais et sourit. Elle imagine bien sa coloc avoir oublier quelques choses comme ses clés par exemple, vu qu'elle n'attend personne. Elle ouvre la porte en riant.

Evie tu as ....

Mais elle est surprise quand elle voit Reed sur le pas de sa porte, qui relève la tête vers elle. Elle a un sourire sincère qui vient sur ses lèvres instantanément.

Reed ?

Elle suit ses signes. Elle est devenu de plus en plus douer pour les comprendre. Enfin, parfois elle a encore quelques difficulté avec des choses un peu compliquer, mais en générale elle arrive à bien comprendre.

Salut ... heu oui, pas grave, entre.

elle lui sourit en s'écartant de la porte pour le laisser passer. Elle se demande ce qu'il vient faire ici, surtout comme ça. Enfin elle a peut-être loupé un message de sa part. Mais avant de se poser plus de question, elle se rappelle que le balais trône au milieu du salon, et qu'elle doit probablement être dans un état poussiéreux total.

Oh ... Pardon, je faisais le ménage, mais fait comme chez toi ! Donne moi juste une minute, j'arrive.

Elle lui sourit en lui faisant signe de s'installer sur le sofa. Elle prend le balais et file dans le couloir pour le ranger et passer vite fait dans la salle de bain pour vérifier sa tenue et sa tête avant de revenir très rapidement comme si de rien n'était. Elle le regarde alors qu'elle s'approche de lui.

Tu veux quelques choses à boire ?

Elle regarde Reed, elle ne sait pas trop quoi dire, enfin, elle se dit qu'il est là pour une raison précise, mais elle ne sait pas trop quoi.

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
 
Ce jeter à l'eau /pv Terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme un fou va jeter à la mer. (pâris)
» heathens. (terry)
» tu tombes à pic ll Terry
» Write About Terry
» Terry's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: