AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A friend is what the heart needs all the time. ı Noam

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time. ı Noam Empty
MessageSujet: A friend is what the heart needs all the time. ı Noam   A friend is what the heart needs all the time. ı Noam EmptyJeu 30 Juin 2022 - 13:44


A friend is what the heart needs all the time
Voilà un long moment que tu réfléchis à la manière dont tu peux faire cette proposition un peu spéciale à ton ami. Il y a quelques mois de cela, au cours d'une discussion, tu lui avais fais une promesse sans même que vous puissiez savoir si l'opportunité se présenterait un jour. Cette promesse née sur le coup d'un "et si ?" et que tu n'as oubliée pour autant, tu as l'occasion de la tenir et ça te tient réellement à coeur de le faire. Seulement, c'est le genre de chose qui ne se proposent pas au détour d'un appel ou d'un échange de SMS. Tu lui as donc proposé un rendez-vous au jardin de Circée. C'est l'occasion pour toi de profiter d'une petite sortie tout en ne dépassant pas les limites de ton corps qui travaille déjà beaucoup. Partager ce même corps avec un petit être n'est pas de tout repos même si tu ne t'en plains pas le moins du monde. Bon, c'est aussi parce que l'idée même de boire un thé accompagné d'une délicieuse pâtisserie est également très agréable.

Afin de te rendre à vôtre lieu de rendez-vous, tu as évidemment pris le temps de te préparer, comme à ton habitude. En effet, tu as enfilé une robe de grossesse ainsi qu'une paire de chaussures plates. Quant à ton maquillage et à ta coiffure, ça ne change pas le moins du monde de tes habitudes. Une fois fin prête, tu récupères ton sac à main pour pouvoir rejoindre ton lieu de rendez-vous. Le stresse monte doucement mais sûrement. Après tout, ce n'est pas forcément le genre de proposition que tu feras deux fois dans ta vie mais rien que de t'imaginer partager l'un des grands moments de ta vie avec Noam te comblerait de bonheur. Il a tant d'importance dans ta vie et c'est à lui que tu désires faire cette demande, personne d'autre.

Enfin arrivée sur place, tu t'installes dans la pièce où se situe le salon de thé, attendant sagement après ton ami. Heureusement, le stress n'a pas le temps de monter davantage puisqu'il arrive peu après toi. Un immense sourire aux lèvres que tu ne peux cacher et, enfin, tu le salues. Bonjour Noam ! Comment vas-tu ? Lui demandes-tu avec la bienveillance dont tu veilles toujours à faire preuve, surtout envers les personnes qui te sont chères. Je suis heureuse de te voir aujourd'hui, installes-toi. Bien évidemment, tu es toujours très contente de le voir et de pouvoir passer du temps en sa présence. Mais aujourd'hui reste tout de même une journée un peu particulière.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time. ı Noam Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time. ı Noam   A friend is what the heart needs all the time. ı Noam EmptySam 9 Juil 2022 - 15:05

    Noam avait un nouveau rendez-vous avec Gracelyn. Ils ne se voyaient pas forcément énormément en ce moment, Noam préférait qu'elle se repose. Il avait apprit avec joie sa grossesse, avait hâte de voir le petit bout pointer son nez, même s'il n'avait probablement pas aussi hâte qu'elle ! C'était un peu étrange, évidemment, de se dire que son amie de toujours allait avoir un bébé, elle qui n'était, à la base, pas tellement du genre à avoir des relations sérieuses. Les choses changeaient, bousculaient sa routine. Mais c'était pour le mieux il en était certain.

    Voyant 'Lyn déjà installées aux jardins de Circé quand il arrive, il l'accueillit avec un large sourire. Il se pencha sur elle pour déposer un baiser sur sa joue.

    -Salut toi. Ca va toujours quand je suis avec toi, voyons ! C'est toujours un plaisir, tu le sais bien.


    Il esquissa un petit sourire taquin avant de s'assoir en face d'elle.

    -Et toi, comment est-ce que tu vas ? Et le bébé ? Tu es radieuse tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time. ı Noam Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time. ı Noam   A friend is what the heart needs all the time. ı Noam EmptyDim 31 Juil 2022 - 22:28


A friend is what the heart needs all the time
Ce rendez-vous avec Noam, tu l'as particulièrement attendu, tu dois l'admettre. Mine de rien, ta vie a pris un sacré tournant et tu ne peux pas le nier. Noam s'en rend certainement tout aussi bien compte que toi même si il est bien loin d'imaginer à quel point, tout comme il ne s'attend pas encore à cette demande qui te tient tant à coeur. De plus, tu dois admettre que tu n'as jamais été aussi heureuse qu'à cet instant précis.

Lorsqu'il arrive, tu es déjà sur place. Des salutations, un baiser déposer sur ta joue et tu te sens tout de suite bien plus apaisée. Être en sa présence évacue toute source de stress.

Tu es adorable, ça me fait tellement plaisir.

A ton tour, tu lui adresses un sourire. Ta main droite se pose délicatement sur ton ventre bien arrondi.

Je vais bien, bébé aussi d'ailleurs ! On a découvert le sexe lors de la dernière échographie. Lui avoues-tu avant de reprendre de plus belle. Tu me flattes, ça va me faire rougir.

Mais ça te touche sincèrement en tout cas, il n'imagine pas à quel point. Noam a toujours d'adorables mots pour faire plaisir.

Alors, dis-moi ? De quoi as-tu envie aujourd'hui ?

Même si tu es impatiente de pouvoir lui parler de certains projets qui le concernent, ou plutôt de réaliser cette promesse que tu as pu lui faire, s'il l'accepte, tu ne veux pas précipiter les choses pour autant.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time. ı Noam Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time. ı Noam   A friend is what the heart needs all the time. ı Noam EmptyMar 2 Aoû 2022 - 23:34

    Noam sourit à sa réponse. Lui, adorable ? Bon, peut-être qu'il n'allait pas nier. Il était, de façon générale, un homme plutôt agréable. Mais les choses étaient encore différentes avec sa meilleure amie, bien entendu.

    -Te faire plaisir est un de mes devoirs !


    Il éclata de rire avant de s'installer en face d'elle. Il ne se moquait pas vraiment d'elle, en tant qu'ami, il était aussi là pour égayer un peu ses journées, même si, avec Gracelyn, les journées n'étaient jamais mornes, il en était convaincu. Elle lui confirma qu'ils allaient bien tous les deux, elle et le bébé, et ça rassurait grandement Noam. Même si, cette entrevue n'avait rien d'une annonce de mauvaise nouvelle, il y avait toujours cette inquiétude, dans un petit coin de sa tête.

    -Tant mieux, tu dois être comblée.


    Il pencha légèrement la tête sur le côté, un petit sourire mutin sur le visage.

    -Et le sexe est un secret ? Ou est-ce que j'ai le droit de savoir ?


    Il secoua la tête de gauche à droite en pouffant.

    -Tu ne vas quand même pas rougir à cause de moi !


    Sa question surprend un peu Noam, même si elle est toute légitime vu l'endroit où ils se trouvent. Seulement, c'est vrai qu'elle les ramène à des choses terre à terre alors qu'il était en train de penser au petit bébé qui verrait bientôt le jour.

    -De quoi est-ce que j'ai envie ? C'est une bonne question. De sucreries je crois bien... Et toi ? Est-ce que bébé commande ton estomac ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time. ı Noam Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time. ı Noam   A friend is what the heart needs all the time. ı Noam EmptyLun 28 Nov 2022 - 9:46


A friend is what the heart needs all the time
Tu trouves que Noam est un homme adorable et agréable. D'aussi longtemps que tu t'en souviennes, tu l'as toujours pensé et c'est peu dire puisque tu le connais depuis tant d'années et il n'a jamais quitté ta vie, même si le temps a filé et malgré la distance réelle qui a pu être présente entre vous à certains moments de ta vie, notamment lorsque tu étais en Europe.

Un devoir, tu vas jusque là ? Dans tous les cas, tu as toujours réussi.

En sa présence, ça te parait impossible de ne pas avoir le moral, ou d'aller mal d'une quelconque façon. Noam est à tes yeux une personne solaire, qui t'inspire de la positivité, tout simplement. De plus, tu n'as pas non plus de mauvaises nouvelles à lui partager, bien au contraire. Tu n'as que de belles choses à partager avec lui aujourd'hui même si pour ça, tu as l'intention de prendre ton temps et de ne pas précipiter la discussion.

Je suis comblée en effet, mais aussi rassurée. C'est la dernière ligne droite maintenant.

C'est aussi beau que stressant d'ailleurs. Le temps est passé à une vitesse folle et tu ne peux pas le nier, il suffit de penser à ton enfant pour t'en rendre compte. C'est une nouvelle aventure qui s'annonce pour toi. Face aux propos de ton meilleur ami, tu ris.

Non, c'est pas un secret. Noah et moi attendons une petite fille !

Lui confies-tu avec beaucoup d'enthousiasme. L'idée d'avoir un garçon et une fille à la maison te met réellement en joie. C'est l'équilibre parfait et Noah est heureux face à cette nouvelle, tout comme toi.

Mais si, tes compliments me touchent toujours autant.

Alors que tu demandes à ton meilleur ami de quoi il a envie, tu réfléchis toi-même à la question. Après tout, il y a tout de même du choix, des tas de choses qui te font envie même si tu veilles à rester raisonnable la majeure partie du temps.

Bébé est souvent à l'origine de mes envies, je dois l'avouer. Un thé avec une sucrerie telle qu'une pâtisserie me tenteraient plutôt bien !

Ton choix semble fait, ou presque. Reste plus qu'à te décider et à commander mais chaque chose en son temps, tu n'es pas pressée.

Javajunkie




HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time. ı Noam Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time. ı Noam   A friend is what the heart needs all the time. ı Noam EmptySam 17 Déc 2022 - 20:13

    Noam rit légèrement alors que son amie relève le terme qu'il emploie. Oui, un devoir. Est-ce que c'était un peu fort ? Pourtant, Noam pensait sincèrement que tout être humain avait un devoir envers les gens qu'il aimait, et donc envers ses amis, et sa famille. Il s'agissait de gens qui devaient pouvoir compter sur lui, en toute circonstance.

    -Oui, je vais jusque-là, et je suis heureux d'avoir toujours réussi à tenir ce rôle.


    Noam n'était pas toujours aussi joyeux qu'il l'était aujourd'hui, mais sa relation avec Gracelyn avait toujours été différente. Ils s'étaient mutuellement apporté énormément de choses avec les années. Et aujourd'hui, voir qu'elle était comblé le comblait également. Il ne savait pas si c'était un effet de procuration, ou juste son amour sincère pour son amie.

    -Oui, c'est bientôt la fin. Et tu vas bientôt rencontrer ton merveilleux bébé !

    Et voilà qu'elle lui annonce le sexe. Noam ne peut s'empêcher de penser qu'il risque d'être encore plus gaga avec une petite fille... Mais en fait, il l'aurait été dans tous les cas. Même si 'Lyn n'est pas sa soeur, il a l'impression qu'elle lui annonce qu'il va avoir une petite nièce. En tout cas, il l'aimera comme telle.

    -Oh, une petite fille ? Est-ce que vous avez déjà décidé du prénom ?


    Puisqu'ils sont dans un salon de thé, il est temps de décider quoi consommer. Noam est plutôt attentif au choix de Gracelyn, et rien ans ce qu'elle lui dit ne lui semble déraisonnable. De toute façon, elle ne va pas surveiller chaque calorie, elle était enceinte. En tant qu'ancien médecin, Noam savait bien touts les dérèglements que ça pouvait engendrer et les conséquences sur le corps. Il espérait que son amie ne complexerait pas trop sur son corps post-grossesse.

    -Ca me paraît être une très bonne idée.


    Il fit signe à un serveur qui passait pour prendre la commande.

    -Pour moi, ce sera un thé au jasmin, et un fondant au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time. ı Noam Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time. ı Noam   A friend is what the heart needs all the time. ı Noam EmptySam 7 Jan 2023 - 21:41


A friend is what the heart needs all the time
Pour toi, ce n'est pas seulement un devoir. Tu as toujours pris plaisir à être présente en toute circonstances pour tes proches, c'est plus fort que toi. Quand il s'agit de tes amis, tu les perçois plutôt comme une seconde famille que tu aurais choisi lorsque la tienne a refusé d'être présente lorsque tu pouvais avoir besoin d'eux. Tes amis ont toujours été là pour toi.

Tu es un ami en or, Noam. Ca ne fait pas l'ombre d'un doute.

Et tu es chanceuse qu'il soit ton ami par dessus tout. Tu as une chance inouïe de l'avoir à tes côtés depuis tout ce temps. C'est une amitié pure, simple, sans aucune toxicité ou quoi que ce soit. Juste du partage, du soutien et de la bienveillance en toute circonstance.

C'est vrai, c'est passé à une vitesse folle... J'ai tellement hâte.

Toi qui refusais d'être maman à l'origine, tu es pourtant bel et bien réellement heureuse d'être enceinte, de savoir que d'ici peu, tu pourras tenir ton bébé dans tes bras. Noam est ton meilleur ami et tu lui dis absolument tout, sans aucun secret.

Pour l'instant, on a choisi Olivia. C'est un coup de coeur pour Noah comme pour moi.

Lui avoues-tu tout en riant. Dès que vous avez su, c'était presque une évidence pour vous deux. Le prénom restera majoritairement "secret" jusqu'à la naissance mais lorsqu'il s'agit de Noam, tu n'as pas vraiment envie de garder de secrets.

Il est temps pour vous d'arrêter vos choix quant à la commande que vous aller passer. S'il opté pour un thé au jasmin avec un fondant au chocolat, tu as plutôt choisi un thé à la pêche accompagné d'un cheesecake. Rien d'exagéré, en somme. Tu n'hésites pas à passer la commande pour vous deux et, une fois le serveur parti, ton attention se reporte sur lui. Ayant un tas de choses à lui dire, tu décides de lui faire part de la première d'entre elles.

J'ai un petit quelque chose pour toi !

Dis-tu juste après avoir récupéré une petite enveloppe contenant une carte. Cette dernière est une demande, une surprise à laquelle il ne s'attendait peut-être pas et pourtant, c'était pour toi une évidence. Cette carte contient une question qui est la suivante : Veux-tu être mon parrain ?
Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A friend is what the heart needs all the time. ı Noam Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time. ı Noam   A friend is what the heart needs all the time. ı Noam EmptyMar 17 Jan 2023 - 21:59

    Noam sourit, touché, alors que Gracelyn lui affirme qu'il est un ami en or. Comment rêver plus beau compliment ? L'amitié, c'était vraiment important pour lui, c'était même, dorénavant, ce qui passait en priorité.

    -Merci 'Lyn.

    Il hocha la tête, acquiesçant doucement à ses propos. Même pour lui, alors qu'il n'était pas directement concerné, il avait l'impression que c'était passé si vite... Et son amie avait toujours été tellement rayonnante. Il comprenait sa hâte, après tout, une naissance c'était l'accomplissant de neufs mois de travail, sans parler de l'accouchement en lui-même.

    -J'imagine. Tu as déjà vu les modalités pour l'accouchement avec l'hôpital ? Ton projet de naissance, tout ça...


    La brune finit par lui donner le choix du prénom du futur enfant, sans même rechigner. Il ne lui en aurait pas voulu de garder ça secret, mais il était si content de savoir !

    -Olivia ? Super. J'aime beaucoup.


    Cela dit, s'il n'avait pas aimé, ça aurait été la même chose, il n'avait pas vraiment son mot à dire sur la question !

    La commande se passe, vite, les sortant à peine de la conversation. D'ailleurs, Gracelyn les y replonge dardar en lui posant une question.

    -Un petit quelque chose ? Tu te rends bien compte que ce serait plutôt à moi de te faire un cadeau dans ces circonstances ?


    Evidemment il avait déjà pensé à énormément de choses qu'il pourrait lui offrir pour le bébé. Mais il voulait d'abord se renseigner sur ce qu'elle avait déjà, sans lui demander directement, pour lui faire des surprises. Mais pour l'instant, c'est elle qui se chargeait de lui faire une surprise. Il prit l'enveloppe, l'ouvrit délicatement, ouvrit la carte, et resta bouche-bée une seconde. Il sentit les larmes lui monter aux yeux, il pinça les lèvres et secoua doucement la tête, essayant de reprendre contenance, mais il ne put empêcher une larme de s'échapper et de couler le long de sa joue.

    -Evidemment, je... J'en serais tellement honoré 'Lyn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A friend is what the heart needs all the time. ı Noam Empty
MessageSujet: Re: A friend is what the heart needs all the time. ı Noam   A friend is what the heart needs all the time. ı Noam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A friend is what the heart needs all the time. ı Noam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A friend is what the heart needs all the time ı Flore
» coffee time ∞ Noam.
» coffee time (noam)
» friend time (shelby)
» Quality time with friend - Chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: