∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Partagez

you can't keep your head above these troubled waters (león)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 15:44

Helloooo
On se prévoit un lien ? :11:
Leónel Orellana
Leónel Orellana
adm h
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : andthesunrisesagain (a) & beloved (s)

STATUT : ⋄ marié à selma, mais ils sont séparés depuix deux ans.
MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2023 - 11:17

Lullaby Nangala a écrit:
@Leónel Orellana, coucou, j'aimerais te proposer un rp, vu qu'il bosse chez Tyler, et que Lully va y vivre quelques semaines, ils auraient pu se croiser et sympathiser ?

Avec grand plaisir :11: J'en ai pas mal à écrire ce weekend, alors si t'as le temps de l'ouvrir vas-y, sinon je pourrai l'ouvrir dès que j'aurai rattrapé un peu mon "retard" :11:

Zachary Andrews a écrit:
Helloooo
On se prévoit un lien ? :11:

Oh ouiii, entre quadragénaires, il faut :07: :rire:
As-tu des besoins/recherches de liens en particulier ? :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
nobody told you it was going to be this hard, domething's been building behind your eyes. you lost what you hold onto, you're losing control. there ain't any words in this world that's gonna cure this pain. sometimes it's going to fall down on your shoulders but you're going to stand through it all . ☾☾
Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 15/02/2023
CRÉDITS : (avatar) true north ; (gif) priquintana ; (signature) anaphore ; (gifs signature) truelove♥

STATUT : veuf depuis six ans déjà, le cœur meurtri depuis toutes ces années, et pourtant depuis peu, il y a cette petite blonde qui va et vient dans sa tête.
MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2023 - 14:09

:coucou:

do i wanna know?
if this feeling flows both ways, sad to see you go. i sorta hoped that you’d stay. baby, we both know, that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day. ▬ Arctic Monkeys - Do I Wanna Know?
https://www.aa-retro.com/t26067-rafbenitez-instagram
Leónel Orellana
Leónel Orellana
adm h

MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 22:49

Ouiiii :11: Ils ont pas mal de points communs, en plus du trauma, ils ont tous les deux eu une carrière avant de se reconvertir en autre chose (León bosse depuis peu sur une ferme), ils ont chacun une fille adolescente aha , ils jouent de la musique (León c'est le piano mais contrairement à Raf, lui a continué à jouer, c'est un des rares hobbies qu'il a conservé). Bref je pense qu'on peut facilement trouver quelque chose pour eux, ça peut certes commencer par le groupe de paroles comme on en a discuté avant ton inscription, mais après on peut les faire évoluer vers autre chose, en passant par la musique par exemple, ou toute autre chose :11:

nobody told you it was going to be this hard, domething's been building behind your eyes. you lost what you hold onto, you're losing control. there ain't any words in this world that's gonna cure this pain. sometimes it's going to fall down on your shoulders but you're going to stand through it all . ☾☾
Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
CRÉDITS : (avatar) true north ; (gif) priquintana ; (signature) anaphore ; (gifs signature) truelove♥

STATUT : veuf depuis six ans déjà, le cœur meurtri depuis toutes ces années, et pourtant depuis peu, il y a cette petite blonde qui va et vient dans sa tête.
MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 3:56

Ça me plaît tous ces points communs :07: est ce que León galère aussi avec sa fille ? Non parce qu’ils peuvent carrément se soutenir sur ce coup là :14: J’ai vu aussi que ton petit bonhomme aimait bien retaper des vieilles voitures, Raf le fait aussi avec son métier mais aussi pour le plaisir puis surtout pour éviter de trop penser :06: Si ça te dit, ils auraient pu se croiser via ce groupe de parole, je me dis que si León est là depuis un moment il aurait pu essayer de faire comprendre à Rafael que c’était pas si terrible que de parler des plaies que l’on peut avoir. (Oui parce que Raf va à ce groupe et chez la psy uniquement pour prouver à sa fille qu’il tente d’aller mieux et pour retrouver la relation qu’il avait avec elle. Bon c’est clairement un échec mais voilà :14: c’est clairement pas pour lui qu’il fait ça). Du coup! Je me dis qu’ils auraient pu se trouver des points communs, peut être qu’ils auraient pu se recroiser au garage où travaille Raf ? Après pour la musique, Raf a un peu abandonné parce qu’il jouait principalement pour sa fille et sa femme. Mais après il reste passionné, et ça lui manque parfois. On peut creuser de ce côté aussi. :39: Je pense que ça peut déboucher sur une jolie amitié *-*
Leónel Orellana
Leónel Orellana
adm h

MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2023 - 11:49

Rafaël Benítez a écrit:
Ça me plaît tous ces points communs :07: est ce que León galère aussi avec sa fille ? Non parce qu’ils peuvent carrément se soutenir sur ce coup là :14: J’ai vu aussi que ton petit bonhomme aimait bien retaper des vieilles voitures, Raf le fait aussi avec son métier mais aussi pour le plaisir puis surtout pour éviter de trop penser :06: Si ça te dit, ils auraient pu se croiser via ce groupe de parole, je me dis que si León est là depuis un moment il aurait pu essayer de faire comprendre à Rafael que c’était pas si terrible que de parler des plaies que l’on peut avoir. (Oui parce que Raf va à ce groupe et chez la psy uniquement pour prouver à sa fille qu’il tente d’aller mieux et pour retrouver la relation qu’il avait avec elle. Bon c’est clairement un échec mais voilà :14: c’est clairement pas pour lui qu’il fait ça). Du coup! Je me dis qu’ils auraient pu se trouver des points communs, peut être qu’ils auraient pu se recroiser au garage où travaille Raf ? Après pour la musique, Raf a un peu abandonné parce qu’il jouait principalement pour sa fille et sa femme. Mais après il reste passionné, et ça lui manque parfois. On peut creuser de ce côté aussi.  :39: Je pense que ça peut déboucher sur une jolie amitié *-*

Oh oui, il galère avec sa fille :14: Peut-être pas dans le même sens, cela dit. C'est surtout que sa fille veut à tout prix le faire sortir, le faire revivre, alors elle insiste pour le traîner à des activités mais il finit toujours par la décevoir. Je pense qu'éventuellement, Isidora lui fera une crise d'ado bien comme il faut Arrow :rire:

Du coup je suis absolument partante pour qu'on débute le lien sur une rencontre au groupe de parole, et qu'ils se lient d'une certaine amitié ensuite en découvrant tout ce qu'ils ont en commun :11: Ils pourraient d'abord commencer à retaper de vieilles voitures ensemble, en écoutant de la vieille musique de leurs années de jeunesse et en se concentrant à la tâche :rire: Et finalement de fil en aiguille, parler de musique justement, et pourquoi pas dans un futur plus éloigné, que Raf recommence à jouer, avec Leónel :11: Enfin tout ça à voir selon l'évolution et tout, bien sûr, mais ça donne une idée des possibilités :11:

Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:45

Je pense qu'ils pourront quand même se soutenir dans ces relations père/fille :14: #jefaisdemonmieuxmaisc'estjamaisassez :06:

ça me va parfaitement, ça va être hyper cool à développer :07: Du coup, ça te tente un petit rp ? ohh

do i wanna know?
if this feeling flows both ways, sad to see you go. i sorta hoped that you’d stay. baby, we both know, that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day. ▬ Arctic Monkeys - Do I Wanna Know?
Leónel Orellana
Leónel Orellana
adm h

MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 9:24

Je pense aussi :rire: Top, et oui je suis très partante pour un rp :11: On se part ça à partir d'où ? :11: Le groupe de paroles, le garage, ... ? :11: Je pourrai nous l'ouvrir si tu veux :coeur:

Rafaël Benítez
Rafaël Benítez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 13:35

Je me dis que le groupe de parole peut être sympa, comme ça on commence la première rencontre you can't keep your head above these troubled waters (león) - Page 2 1889860094 Si ça t'embête pas de l'ouvrir, je veux bien :coeur:

do i wanna know?
Leónel Orellana
Leónel Orellana
adm h

MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 15:54

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you can't keep your head above these troubled waters (león)   you can't keep your head above these troubled waters (león) - Page 2 Empty

you can't keep your head above these troubled waters (león)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2