∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Partagez

La tête dans les étoiles - Magdalena

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magdalena Meijer
bowenien
ICI DEPUIS : 29/06/2022
COMPTES : Evangéline la flic pas très sympa et Gladice la pétillante étudiante américaine
CRÉDITS : Moi même

STATUT : Célibataire
MessageSujet: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyVen 1 Juil 2022 - 13:15

• Magdalena Barbra Meijer •

La barmaide ex militaire

○âge: 29 ans ans
○ nationalités : Néerlandaise
○ orientation sexuelle : lesbienne
○ métiers : Barmaide, ex militaire
○ situation : Célibataire

Annecdotes - Elle a été militaire dans les forces terrestre royale néerlandaise pendant plusieurs années et revient d’un an en tant que casque bleus pour l’ONU
- Avant ça, elle a été barmaid dans un bar à Johannesburg
- Elle est arrivée il y a peu à Bowen avec une mission en tête, retrouver son demi-frère
- De nature solaire, elle est néanmoins une ancienne soldat et a vus des choses parfois compliqués. Alors n’en prenez pas ombrage si elle se referme comme une huitre à l’occasion
- A Bowen elle est redevenue Barmaid pour le contact aux gens
- Sportive, elle fait de la boxe et de la course à pied
- fêtarde, elle ne rate jamais une occasion de sortir faire la fête
- Victime d’homophobie dans sa famille, Mag est très engagée dans la lutte contre les LGBTphobies
- Féministe, elle ne laisse personne et encore moins un homme lui marcher sur les pieds. De plus, elle met un point d’honneur à ne jamais laisser une femme dans la merde si elle peut y faire quelque chose
- Son caractère bien trempé peut parfois faire des étincelles
- Parmi les qualités qu’on peut lui attribués, il y a sans l’ombre d’une hésitation la patience, le courage et l’écoute. C’est aussi l’une des choses qu’elle aime en étant barmaid
- Adolescente, elle adorait les comédies à l’eau de rose. Aujourd’hui, elle leur reproche leur manque d’inclusivité
- Si elle n’a d’apparence plus rien de l’adolescente romantique, elle attend encore la femme qui lui fera ressentir les fameux papillons dans le ventre
- Ce qu’elle aime le plus chez elle, ce sont ces longues boucles, qu’elle laisse généralement détachés ou qu’elle ramène dans une queue de cheval
- Elle aime les jeans, les tee-shirts, les chemises en jeans, les converses… Bref, les vêtements simples, dans lesquelles elle se sent bien. Mais attention, elle peut aussi se transformer en une vraie bombe si vous lui laisser une jolie robe et des talons
- C’est une fan d’Harry Potter, elle a grandis avec mais aussi du Seigneur des Anneaux, même si JK Rowling a baissée dans son estime quand elle a découvert le Seigneur des Anneaux
- En arrivant à Bowen, une des premières choses qu’elle a faits c’est d’aller au refuge et de prendre un chien. Elle en a toujours voulu un mais ces parents n’ont jamais voulu. C’est un cocker anglais couleur sable d’un an du nom de Ster, qui est la traduction néerlandaise d’« étoile », en l’honneur des étoiles qu’elle voyait dans le ciel quand elle était en mission et qui lui ont permis de tenir le coups dans les moments durs
- Elle a d’ailleurs toujours eu une passion pour l’espace. Petite, elle voulait être astronaute mais ses parents lui disaient que ce n’était pas un métier pour une fille
- Elle a un tatouage, sur l’omoplate gauche qui représente le système solaire et un autre sur le poignet qui dit « la tête dans les étoiles »   ‹ Elle parle le néerlandais mais aussi l’anglais et un peu le français suite à sa mission en république centrafricaine
- Si la mère de Mag est une fan de Barbra Streisand, elle es loin d’approuver tous les aspects de la vie de la star… En effet, elle a toujours dis à sa fille que Barbra n'était pas un modèle à suivre. Conséquence : Miss Streisand est l’une des modèles féministes de Magdalena.

-M/F: ami.s  
-M/F: Des collègues
-M/F: Des ancien.nes militaires
-M/F: Des histoires d'un soir ou des histoires plus longues
Si vous avez des idées n'hésitez pas :coeur:

/div>
Mon histoire

Je m’appelle Magdalena et j’ai 29 ans. Ma mère est sud-africaine, mon père hollandais. J’ai grandi dans une famille catholique pratiquante, stricte sur le comportement. Ma famille est aussi une famille aisée, mon père étant un banquier important pour le pays. Alors, avec tout ça j’ai dû me conformer à un cadre dont je ne voulais pas et dans lequel je me sentais opprimée, obligée de jouer les fillettes parfaites. Au début, je m’en fichais. Et puis arrivée vers 13/14 ans ça a commencé à devenir de plus en plus compliqué. Surtout qu’à cette époque, j’ai réalisé que j’étais lesbienne. Je savais ce que mes parents pensaient des gens comme moi. Alors je n’ai rien dis. J’ai gardé ça pour moi, essayant de me convaincre que je me trompais. Pour cacher qui j’étais, je suis sortie avec un garçon. J’étais terrifiée à l’idée que mes parents sachent, je craignais leur réaction. Et puis un jour, j’ai franchis le cap. J’avais 18 ans. Je venais de valider mon VWO (cycle préparatoire d’enseignement scientifique) et je venais de quitter mon copain. C’était un samedi après-midi et je n’en pouvais plus d’être quelqu’un que je n’étais pas. Ce jour-là, je me suis plantée devant mes parents, assis dans le salon. J’ai défait les tresses que ma mère m’avait toujours imposé (pour me faire discrète et essayer de « cacher » mon métissage) et je leur ai dit « Papa, maman, je suis lesbienne. » Autant vous dire qu’ils n’étaient pas prêts. A ça non, pas du tout. Ma mère n’a rien dit, mais elle semblait anéantie. Ce jour-là, je n’ai jamais entendu et senti temps de mépris envers moi de la part de mon père. Il a exprimé toute sa déception de m’avoir comme fille. Il a ajouté que dans tous les cas, il n’avait jamais voulu d’enfants avant d’ajouter « je ne suis qu’un idiot d’avoir commis à nouveau cette erreur ! J’aurais dû t’abandonner comme ton frère ! Sors de cette maison et ne reviens jamais, tu n’es plus une Meijer ! » Autant vous dire que à 18 ans, même quand ça ne se passe pas top dans votre famille et que vous vous attendez à ce que votre coming out soit violent, vous n’êtes jamais vraiment prêt à affronter une telle violence.

Je n’ai pas cherché à me défendre, à plaider ma cause. Je n’étais dans tous les cas plus à ma place dans cette famille, si je l’avais été un jour. Alors je suis allée dans ma chambre et j’ai pris un sac. J’ai rassemblé des affaires et sans un mot, je suis partie. Dire que je savais quoi faire serait mentir. J’étais perdue. Mais une des premières choses que j’ai eu la présence d’esprit de faire, c’est m’arrêter à un distributeur et retirer tout l’argent que j’avais sur mon compte, avant que mon père n’est l’idée de bloquer ma carte. J’ai marché plusieurs heures, sans savoir où j’allais, pour essayer de mettre mes idées à l’endroit. J’ai alors fait la chose dont j’avais le plus besoin de faire. Je suis partie. J’ai pris un billet pour l’Afrique du Sud et je suis partie. Je me suis installée à Johannesburg où j’ai trouvé un job de barmaid. Là-bas, j’ai fait mon premier tatouage. Un système solaire sur une omoplate. Mais j’avais envie d’autre chose. Alors, je suis retournée au Pays Bas et j’ai suivis une formation pour devenir soldat dans les forces royales néerlandaises. Après une formation de 10 semaines, je suis partie sur le terrain. Pendant presque 10 ans, j’ai servi mon pays, mon pays que j’aimais malgré le rejet de mes parents. En tant que soldat, il m’est arrivée de partir pour des missions à l’étranger. Malgré les horreurs de la guerre que je pouvais voir, j’y ai trouvé une forme de paix par rapport à ce que j’avais vécus au moment de mon coming out car je côtoyais des familles qui vivaient bien pire.

Et puis un jour, il s’est passé quelque chose. J’étais détachée de l’armée néerlandaise, j’étais en opération dans le cadre des Casque Bleus, en République centrafricaine. Là, j’ai assisté à une scène familiale. Je n’ai pas fait exprès mais c’est arrivé. C’était un père, qui parlait à sa fille qui devait être un peu plus jeune que moi au moment où j’ai vécu la même scène. Le rejet du père. Un peu plus tard, j’ai appris qu’elle avait vécue ça, parce qu’elle était tombée enceinte. Toujours est-il que ce jour-là, ce père, dans une langue différente que le mien quelques années plutôt, il a dit ces mots : « je ne suis qu’un idiot d’avoir commis à nouveau cette erreur ! J’aurais dû t’abandonner comme ton frère ! Sors de cette maison et ne reviens jamais ! » Quelques années plutôt, je n’avais entendu que le rejet de mon père. Ce jour-là, j’ai pris conscience d’une autre information à laquelle je n’avais attaché aucune importance quand mon père me les avait dits : il avait commis la même erreur, il aurait dû m’abandonné comme mon frère. J’avais donc un frère quelque part. Un frère ainé, de toute évidence, quelque part sur cette terre.

Un mois plus tard, mon contrat avec l’ONU prenait fin. Je n’ai pas renouvelé mon contrat avec l’armée néerlandaise. J’ai pris mes quelques affaires et je suis allée chez mes parents pour la première fois en plus de dix ans. J’ai décidé de la jouer fine et de jouer sur la corde sensible de ma mère qui n’était autre que moi. Je l’avais déçu, mais néanmoins j’étais sa fille et après mon départ elle avait cherché à me recontacter. Mon père, qui ne pouvait rien refuser à ma mère accepta de me laisser passer une nuit chez eux. Ce soir-là, je portais à nouveau le masque. Un masque trop petit, qui ne m’allait pas. Mais j’avais besoin de trouver des infos sur ce frère. Cependant, je savais que mon père ne me dirait rien. Alors, pendant la nuit je suis allée dans le bureau de mon père et j’ai fouillée. Je n’ai même pas cherché à être discrète. Je comptais être partie avant qu’il soit levé et ne jamais remettre les pieds chez eux. J’ai fini par trouver une lettre. Ou plutôt quelques lettres. Dix-huit. En les lisant, je pris connaissance de quelques informations et notamment du prénom de mon frère : Marcus. Mais j’avais une autre information, qui n'était pas des moindre : une adresse, toujours la même au dos des enveloppes. J’appris ainsi qu’il avait habité à Bowen, ville Australienne qui ne me disait rien. Grâce aux dates et aux informations contenues dans les lettres, j’effectuais un rapide calcul : Marcus devait aujourd’hui avoir 36 ans.  La dernière datait de l’année ces 18 ans. Après ça plus rien.

J’emportais avec moi les lettres et mes affaires et le lendemain matin, j’étais dans un avion direction l’Australie. Près de vingt ans me séparaient la dernière lettre. Néanmoins, s’il y avait un petit espoir que je retrouve la trace de Marcus, il fallait que j’aille à Bowen, afin de mener mon enquête. Il me semblait qu’aujourd’hui, il était la seule famille avec qui j’avais une chance de pouvoir construire quelque chose.    

- code by lilie -

• Mes liens •

Parce que sans vous, ma vie ne serait pas pareille

MARCUS O'BRIAN -Demi-frère

A venir

MISUL H. WALSH - Colloc'

A venir

APRIL WELLINGTON - Patronne

A venir  

NON -Lien

Détail du lien

PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Dernière édition par Magdalena Meijer le Ven 1 Juil 2022 - 13:40, édité 2 fois
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : bambi eye (avatar), crooner curves (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyVen 1 Juil 2022 - 13:25

coucou c'est la boss :48:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Magdalena Meijer
bowenien
COMPTES : Evangéline la flic pas très sympa et Gladice la pétillante étudiante américaine

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyVen 1 Juil 2022 - 13:25

Coucou patronne héhé

Rendez-vous sous les étoiles
Selma Price-Orellana
adm f
ICI DEPUIS : 01/07/2022
COMPTES : manny, vega, perry, polly, rory
CRÉDITS : the curious corvidae (a), drake (s), battinsonrobert-archivess (gifs)

STATUT : mariée mais séparée, toujours amoureuse du fantôme de son mari (leóma)
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyVen 1 Juil 2022 - 13:56

hello :11: je veux bien un petit lien (et/ou un rp ohh ). Je pense qu'elles peuvent pas torp mal s'entendre avec Selma aha

born to be wild
“Take the world in a love embrace. We can climb so high, I never wanna die”
https://www.aa-retro.com/t24824-selma-price-instagram
Magdalena Meijer
bowenien

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyVen 1 Juil 2022 - 14:00

Coucou :11: c'est drôle, je viens de lire ta fiche et j'allais t'envoyer un MP sur le même sujet :14: Je me disais que si Selma a été journaliste sur des zones de guerre, elle aurait pus rencontrer Mag au cours de l'une des ses missions ?

Selma Price-Orellana
adm f

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyVen 1 Juil 2022 - 14:03

aha oui c'est tout à fait possible ohh je sais pas comment Magda' a fini par entendre parler de Bowen pour s'y installer mais peut-être que Selma lui aurait parlé de la ville et si elle cherchait déjà Marcus, elle lui aurait posé des questions Hum (je sais pas comment ça s'est passé :14: ) J'imagine qu'elles auraient pu un peu discuter le temps où Selma était en reportage et se perdre de vue ensuite avant de se retrouver à Bowen La tête dans les étoiles - Magdalena 1889860094

born to be wild
Magdalena Meijer
bowenien

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyVen 1 Juil 2022 - 14:10

Slema a écrit:
J'imagine qu'elles auraient pu un peu discuter le temps où Selma était en reportage et se perdre de vue ensuite avant de se retrouver à Bowen La tête dans les étoiles - Magdalena 1889860094

Carrément !
Mag est arrivée a Bowen parce qu'elle s'est souvenus que son père avait mentionné le fait qu'elle avait un frère. Du coup elle est retournée chez ses parents, elle a fouillée le bureau de son père et elle a trouvé des lettres écrite par la grand-mère de Marcus, lettre dont l'adresse est a Bowen. Du coup, même si la dernière lettre avait plus de vingt ans, elle s'est dit "aller go, direction l'Australie, j'ai rien a perdre de toute façon".

Après, Selma aurait aussi pus lui parler de Bowen a l'époque où elles se sont côtoyées et même si Mag savait que c'était peut probable qu'elle retrouve Marcus, la possibilité de revoir Selma aurait pus être une raison en plus pour laquelle elle est partie Hum

Selma Price-Orellana
adm f

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyVen 1 Juil 2022 - 14:13

Ah ok ! Du coup ça me va carrément :11:

born to be wild
Magdalena Meijer
bowenien

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyVen 1 Juil 2022 - 14:14

Tu veux qu'on se lance un RP ?

Selma Price-Orellana
adm f

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyVen 1 Juil 2022 - 14:52

oui :11: on fait leurs retrouvailles ou on dit qu'elles se sont déjà revues depuis depuis que Magda est arrivée à Bowen ? ohh

born to be wild
Magdalena Meijer
bowenien

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyVen 1 Juil 2022 - 15:06

On se lance dans un RP de retrouvailles ? Genre, retrouvailles totalement par hasard, au cours d'une rando ou d'une balade sur la plage ?

Selma Price-Orellana
adm f

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyVen 1 Juil 2022 - 15:13

oui ça me va :11: tu veux que je le fasse ? ohh

born to be wild
Magdalena Meijer
bowenien

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyVen 1 Juil 2022 - 15:44

Je veux bien que tu le fasse si tu es motivé, moi mon esprit il est pas d'accord pour que je fasse une maj aujourd'hui :14:

Selma Price-Orellana
adm f

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyVen 1 Juil 2022 - 15:45

je me le note :11: (j'en ai pas beaucoup à faire de mon côté :14: )

born to be wild
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena EmptyLun 4 Juil 2022 - 18:58

Coucou :60: je venais un peu en touriste en mode "elle travaille dans un bar..... Beatrice boit de l'alcool..... elle était soldat.... Beatrice a été soldat aussi...." mais en lisant le reste de ta fiche (j'avais zappé de survoler le gif en fait pfiou ) j'ai eu une petite idée :busted:

Disons entre 2007 et 2012, elle était déployée sur une base militaire ailleurs (je n'ai rien précisé comme location dans ma fiche, et elle était amenée à se déplacer pour ses missions, sous le couvert d'un convoi scientifique genre) alors peut-être qu'après l'une de ses missions, elle avait dû rester avec d'autres soldats.... du genre Magdalena :busted: et une chose a mené a une autre, elles ont couché ensemble, peut-être même à plusieurs reprises pendant son séjour, et Beatrice lui avait servi sa couverture; elle était en mission scientifique pour l'armée sur l'environnement, ce genre de truc qui est fascinant juste si t'es vraiment une grosse tête quoi. Elle lui aurait fait croire qu'elle n'était pas vraiment active, alors qu'en réalité, Bea a passé ces années comme tireur d'élite pour les forces spéciales, elle a plusieurs... comment dire.... "extinctions" à son dossier. Après l'armée, elle est devenue femme d'affaires, et de 2014 à 2020-21 environ, elle était à Brisbane.

Avec ce joli background, voici le lien présent que je te propose; Beatrice se pointe au bar, elles commencent à échanger sans rien de plus, mais toutes deux sont certaines de se reconnaître, mais elles ne trouvent pas d'où. Puisque ses opérations sont classées confidentielles avec l'armée, Bea ne pense pas que c'est de là qu'elles se connaissent, jusqu'à ce qu'au final, elle se rende compte que oui, effectivement, c'est de là.... mais Magda ne sait toujours pas la vérité sur les activités de Bea, et Bea n'est pas du genre à parler de ce temps là non plus. Pourtant, l'attirance qu'elles avaient ressenties l'une pour l'autre sur la base militaire est toujours bien présente, et soit elles y résistent, soit elles veulent tenter mais leurs horaires ne concordent pas, soit elles se laissent aller dans la réserve du bar What a Face

Voila voila, dis moi ce que t'en penses!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena Empty

La tête dans les étoiles - Magdalena
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant