∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Partagez

La tête dans les étoiles - Magdalena

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magdalena Meijer
bowenien
ICI DEPUIS : 29/06/2022
COMPTES : Evangéline la flic pas très sympa et Gladice la pétillante étudiante américaine
CRÉDITS : Moi même

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022 - 19:34

Hello @Beatrice Shrewsbury :coeur: Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondus plutôt, j'étais certaine de l'avoir fait :11:

J'A-DORE :11: genre vraiment, si t'es toujours motivée, je kiff l'idée et je la valide à 200% :11: :coeur:

Rendez-vous sous les étoiles
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 16:06

Owiii c'est vrai? Certainement que je suis toujours partante!! Je t'ajoute dans mes petits liens alors, et si tu as le temps, on se fait le rp retrouvailles? :busted:
Magdalena Meijer
bowenien
COMPTES : Evangéline la flic pas très sympa et Gladice la pétillante étudiante américaine

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 18:02

Carrément ! :11: Par contre, si ça ne t'embête pas, je pense qu'on devrait attendre septembre pour le démarrer, je ne vais être là que très peu en aout. Ou alors on le démarre, mais en ayant en tête que je ne suis pas sûre de trouver l'énergie d'y répondre avant septembre :/

Rendez-vous sous les étoiles
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2022 - 18:19

On peut attendre septembre sans soucis!
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 26/07/2022
COMPTES : Aucun, viles mécréants tentateurs
CRÉDITS : Queen G.

STATUT : Célibataire endurcie, mieux vaut être seule que mal accompagnée
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 11:31

aha
Magdalena Meijer
bowenien

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 21:00

Coucou @Poppy Jeffrey :coeur: (désolée j'avais absolument pas vus que tu t'étais posée ici :11:) tu avais quelque chose en tête ou tu veux qu'on regarde ça ensemble ? :11:
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2022
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 20:39

Coucou,

Déjà, j'adore ton FC :57: Ensuite, je voulais voir si un petit lien avec ma Ava te tenterait ! :)
Magdalena Meijer
bowenien

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 22:58

Helloooo :11:

J'adore ton FC aussi (en même temps, Diana Agron quoi :13:) Mais carrément ! T'as déjà un p'tit truc en tête ou tu veux qu'on regarde ça ensemble ? ohh
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 0:25

J’avoue que je n’ai pas d’idée précise en tête 🙊
Magdalena Meijer
bowenien

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena - Page 2 EmptySam 10 Sep 2022 - 16:51

On va creuser ça ensemble :11:

Y'a rien qui me sautent aux yeux pour un point de départ... Si. En fait j'ai peut-être une idée. L'ex compagnon d'Ava est militaire. Mag a été casque bleue (soldat de l'ONU) en Centrafrique, au cours de la dernière année qu'elle a passé dans l'armée. Les missions de l'ONU regroupent des soldats de plusieurs nationalité. Elle aurait pu travailler avec lui là-bas, (à voir si elle s'entendait bien avec lui ou pas) voir la photo d'Ava dans une lettre, sur un téléphone ou quelque chose comme ça, et reconnaitre Ava en la croisant un jour d'une façon X ou Y à Bowen ? Désireuse de changer de vie l'une comme l'autre, elle pourraient au fil du temps, devenir amie et ce de manière indépendante du fait que Mag connait l'ex compagnon d'Ava ?
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena - Page 2 EmptySam 10 Sep 2022 - 18:58

Ouh, pour quelqu’un qui n’a pas d’idée, celle ci est vraiment top 😍 Effectivement, son ex compagnon pouvait connaître Mag et elles pourraient devenir amie comme elles ont les mêmes attentes de la vie 😊
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles - Magdalena   La tête dans les étoiles - Magdalena - Page 2 Empty

La tête dans les étoiles - Magdalena
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2