selma price Bowen, Australia journalist, author and world traveller contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] shop my books linktr.ee/selmaprice
11,5k Likes selma.price Mont Cook, Nouvelle Zélande. Trek sous la neige, un peu plus éprouvant que lorsque je l'avais fait durant le printemps mais toujours aussi magnifique ! username comment
JULY 17
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
5k Likes selma.price pas de grande aventure prévue pour l'instant mais toujours en train de repérer des balades sympas autour de Bowen ! username comment
AUGUST 7
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 440 ICI DEPUIS : 22/02/2023 COMPTES : Non STATUT : Veuf (depuis 2001) • 22 ans plus tard, avec l’accord de ses fils, il est prêt à refaire sa vie. Il recherche une femme sérieuse, une femme douce avec qui avoir des projets d’avenir et avec qui terminer sa vie. Le physique n’a pas n’importance si l’amour est au rendez-vous.
Sujet: Re: @selma.price (instagram) Ven 24 Mar 2023 - 1:17
5k Likes selma.price pas de grande aventure prévue pour l'instant mais toujours en train de repérer des balades sympas autour de Bowen ! Monsieur.Jonathan beau paysage. Nous avons un beau pays.