∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez

we can go slow, we don't need to rush (hugo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : aura, elias, circé & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2022 - 0:36

Hugo Patridge a écrit:

@Lili : Of course toiii! :coeur: Ils sont à peu près du même âge donc à supposer qu'ils se connaissent depuis la petite école, ils pourraient être amis et quand Elias fait des gaffes ou se blesse, c'est Hugo qui se retrouve plus souvent qu'autre chose à le soigner :14:

Y'a de forte chance pour que ça arrive souvent ça :14: Ca me va totalement love u

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Hugo Patridge
bowenien
ICI DEPUIS : 30/06/2022
COMPTES : Maggie F.
CRÉDITS : @ineffablepremades, code signature par drake.

STATUT : célibataire, le coeur à moitié brisé, à moitié conquis.
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2022 - 0:49

Clairement aha Je l'ai pas dit, mais y'a aussi des chances que Hugo se foute de sa gueule. :14: :01:
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : aura, elias, circé & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2022 - 1:08

Un vrai pote, quoi :14:

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Hugo Patridge
bowenien

MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2022 - 1:11

Exactement :14:

all this shit is new to me.
“Staring at the ceiling with you. Oh, you don't ever say too much and you don't really read into my melancholia... I just wanna stay in that lavender haze.”
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2022 - 7:56

Trop bien we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 649379823

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
adm h
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : chicasteria (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2022 - 8:09

Hugo Patridge a écrit:
@Cassou : BEH! On se le dit hein aha
Pour Selma, tu préfères qu'on trouve autre chose? :14: J'savais pas que t'avais déjà des potes de randonnées et j'me croyais originale quoi :14:  Et oui, clairement, il aurait pu être son mentor ou je ne sais quoi. aha Et clairement, j'imagine tellement le topo avec la machine à café. :14: Et c'est parfait pour moi I love you  

non mais moi ça me va très bien la randonnée aha c'est un élément central de la vie de Selma donc c'est normal que pas mal de ses relations tournent autour de ça :01: (et l'idée du groupe de marche je me disais que ça pourrait être sympa à créer quand même :14: ) sinon c'est bon pour moi aussi ohh

i'm on a roller coaster what only goes up
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Hugo Patridge
bowenien

MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2022 - 23:32

@Anne : :coeur: :coeur: :coeur:

@Cassou: Groupe de marche... à voir pour Hugo mais bon. :14: Je dis pas non :14: À la limite, ce serait le médecin attitré au groupe ou j'sais pas trop.

“Staring at the ceiling with you. Oh, you don't ever say too much and you don't really read into my melancholia... I just wanna stay in that lavender haze.”
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
adm h
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : chicasteria (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 9:18

:14: :14: il va devoir gérer toutes les ampoules du groupe :14: ** mais du coup je verrai si je créé ça ou pas mais en tout cas on peut partir sur notre lien : rencontre à l'hôpital il y a longtemps + marche ensemble maintenant ohh et on peut se faire un rp si tu veux aussi ? :coeur:

i'm on a roller coaster what only goes up
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : cosmic light (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 12:40

Hugo Patridge a écrit:
@Gwen : OF COUUUURSE que j'te garde une place! :07:  Tu voulais qu'on étoffe davantage ou on repart sur ce qu'on avait dit ou... ? aha  

Si mes souvenirs sont bons, Tahl et lui sont de très bons amis et copains de boxe aha. A un moment, on avait parlé d'un petit flirt mais comme on a toutes les deux supprimés nos persos entre temps, ça ne s'est pas fait :14:. Du coup, est-ce qu'on les malmène un peu en disant qu'il ont en effet passé une nuit ensemble et que ça les a éloigné :notally: ? Et là, bim, ils se retrouvent HA. Ou on garde un beau lien platonique ? :14:

Together
we are chaos
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & alex
CRÉDITS : nukaven (avatar), anaphore (signature)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 14:27

oui on garde le lien avec Fede :adibou: après j'me dis que s'il est ami avec @Charlie Keynes, il va forcément être copain avec Jules HA

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Letícia Lima-Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes ;
CRÉDITS : everdise (av), l'adorable javajunkie ♡ (crackship), drake (sign)

STATUT : mariée à sa moitié, son pilier, son âme-sœur (fedetícia ♡) ;
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 15:12

J'avais oublié, on peut garder le lien avec Letí? :11: bon elle, elle sera toujours du côté de Sara mais elle ne lui tournera pas le dos surtout si Hugo s'entend bien avec Fede ohh

LET'S BE A FAMILY
“Tell me how I should be. Just tell me. I'll do it”
https://www.aa-retro.com/t20659-deleticia-instagram
Hugo Patridge
bowenien

MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 9:32

@Cassou : AH NAMÉHO PENSE AUX MAMIES DU GROUPE! ** :14: et oui, quand tu veux pour le RP I love you (Pardon j'ai zappé ma propre fiche de lien :14: )

@Gwen : Of course, on peut dire ça maintenant qu'il est célibataire aha Ça va le rendre tout triiiiste de perdre sa partenaire de boxe aha

@Selly : OH OUI aha Et aussi aha Il aurait pu superviser aussi sa greffe ou être le médecin qui signe pour ça ou je sais pas, genre être impliqué dans le processus médical en plus donc ça les rapprocherait un peu je crois aha

@Anne : OF COURSE ** J'pense qu'il pourrait avoir un peu Leti en travers de la gorge parce que théoriquement, c'est Sara qui a trompé Hugo donc ils pourraient avoir une petite altercation en RP à ce propos aha Surtout qu'Hugo est pas guéri à 100% de sa rupture avec Sara! :07:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2022 - 21:00

Hugo Patridge a écrit:
@Gwen : Of course, on peut dire ça maintenant qu'il est célibataire aha Ça va le rendre tout triiiiste de perdre sa partenaire de boxe aha

Ça sera sûrement le cas pour Tahl aussi, mais c'est bien parce que ça risque de mettre un certain malaise entre eux, et ça c'est drôle HA
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 26/07/2022
COMPTES : Aucun, viles mécréants tentateurs
CRÉDITS : Queen G.

STATUT : Célibataire endurcie, mieux vaut être seule que mal accompagnée
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 11:38

Je viens me poser par ici aha
Hugo Patridge
bowenien

MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 0:10

@Gwen : toujours drôle les malaises aha Un sujet te tenterait? pfiou

@Poppy : Une idée, une envie, un besoin ? I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)    we can go slow, we don't need to rush (hugo)  - Page 2 Empty

we can go slow, we don't need to rush (hugo)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant