| | we can go slow, we don't need to rush (hugo) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Hugo Patridge MESSAGE : 361 ICI DEPUIS : 30/06/2022 COMPTES : Stacy, la blonde intelligente & Nevaeh l'ex-journaliste politique CRÉDITS : moore @tumblr, code signature par drake.
STATUT : célibataire, le coeur à moitié brisé, à moitié conquis.
| | | | Ari Coleman MESSAGE : 83 ICI DEPUIS : 14/02/2023 CRÉDITS : villetchuckie
STATUT : célibataire
| Sujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo) Jeu 9 Mar 2023 - 20:18 | |
| C'est parfait alors ! Je pense c'est plutôt un RP à commencer du point de vu de Ari. Je vais essayer de faire ça bientôt et je t'envoi le lien si ça te va ? __________________________  I walk this empty street, on the Boulevard of Broken Dreams, where the city sleeps, and I'm the only one, and I walk alone. |
|
| | | Hugo Patridge MESSAGE : 361 ICI DEPUIS : 30/06/2022 COMPTES : Stacy, la blonde intelligente & Nevaeh l'ex-journaliste politique CRÉDITS : moore @tumblr, code signature par drake.
| | | | Ava Backer Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
MESSAGE : 458 ICI DEPUIS : 06/09/2022 COMPTES : Joséphine Jazac STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de huit mois de mon ex compagnon
| Sujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo) Lun 13 Mar 2023 - 11:05 | |
| Coucou, je viens voir pour un petit lien avec Ava éventuellement  |
| | | Hugo Patridge MESSAGE : 361 ICI DEPUIS : 30/06/2022 COMPTES : Stacy, la blonde intelligente & Nevaeh l'ex-journaliste politique CRÉDITS : moore @tumblr, code signature par drake.
| Sujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo) Mer 15 Mar 2023 - 4:20 | |
| Hello hello, avec plaisir  Avais-tu une idée ou un besoin particulier? __________________________ all this shit is new to me.“Staring at the ceiling with you. Oh, you don't ever say too much and you don't really read into my melancholia... I just wanna stay in that lavender haze.” |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: we can go slow, we don't need to rush (hugo)  | |
| |
| | | | we can go slow, we don't need to rush (hugo) | |
|