Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Il est temps d'admettre que les Ananas perdent du terrain... Oyé Oyé !
Ode aux Figues Triomphantes Ô Figues vaillantes, vous voilà en tête, Avec vos petits grains, vous avez pris la fête, Les Alan Anas, au loin, grattent leurs couronnes, Vous avez gagné, ils vous le pardonnent.
Dans la course folle, vous avez couru, Avec tant de style, on en est tous émus, Les défis ardus, vous les avez mâchés, Comme un smoothie, vous les avez avalés.
Les Ananas, piqués dans leur orgueil, S’effondrent, jaunes, comme des citrons en deuil, Vous, Figues, avec vos rires éclatants, Roulez sur la gloire, et c’est bien marrant.
Continuez, Figues, avec votre panache, Vos victoires sucrées nous flashent, Dans cette farce douce, vous êtes les rois, Les Ananas pleurent, mais vous, vous riez aux éclats !
Lâchez pas la fête, gardez la cadence, Chaque défi, pour vous, n’est qu’une danse, Vos succès brillent, comme des étoiles d’espoirs, En avant, les Figues, vers plus de victoires !
oh wow mais quel talent de poète @Aleksandra Martillo c'est très agréable de lire cette petite ode pour les figues La bataille de cette dernière semaine va assurément être acharnée
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737 ICI DEPUIS : 24/10/2013 CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: flood édition numéro six Mar 2 Juil 2024 - 21:21
La compétition est si belle que je voulais marquer le coup pour nos adversaires directs
Dans un jardin où le soleil éclabousse, Vient l'équipe des grands, Pamplemousse Namaspamousse. Ils arrivent en force, débordant d'énergie, Prêts à conquérir, tous unis par la magie.
Oh Pamplemousse, fruit de l'été éclatant, Ton nom résonne fort, dans les cœurs des combattants. Namaspamousse, oh douceur en mousse légère, Ensemble vous brillez, des rêves plein la sphère.
Avec des sourires, et des rires en cascade, Ils affrontent les défis, mais la chance les dégrade. Leurs cœurs sont unis, leur esprit est féroce, Mais les épreuves s'accumulent, la victoire s'éloigne et s'efface.
Dans les jeux et les rires, ils cherchent leur force, Comme un fruit juteux, qui doucement s'émousse. Les autres équipes avancent, plus fortes et plus sûres, Et Pamplemousse Namaspamousse sent la défaite qui dure.
Alors chantons leur courage, avec joie et respect, Même s’ils nous regardent d’un air circonspect, Crions avec le coeur meurtri Vive Pamplemousse, et Namaspamousse aussi
STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
Sujet: Re: flood édition numéro six Mer 3 Juil 2024 - 10:09