∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Partagez

Hugo's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : (c)javajunkie

STATUT : You take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold
MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 10:19

Avery

C'est exactement tout ce qui me manque... Mais je me fais pas de soucis, je vais bien finir par guérir complètement et trouver LA personne Wink
Pourquoi tu veux te proposer comme ce Friend with benefits Hugo ? héhé
Pourquoi tu veux pas en parler...
Au fait... J'ai avoué a Elias pour l'autre soir tu sais à la plage.... Il l'a pas très bien pris je crois...

highest hopes
Don't you remember?
The reason you loved me before
Baby, please remember me once more
When will I see you again?
https://www.aa-retro.com/t23171-averyr-insta
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

STATUT : You take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold
MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 10:26

Avery

Hugo... Si tu baise aussi bien que t'embrasse je serai plus que servi aha
Non je ne sais pas du tout ohh aha
Non mais c'est Elias il est pas du tout dans l'exagération on le sait hein :14: ah ouais et ta sexlife c'est comment dis moi ? :14: tu me dis que t'es pas doué plus haut et pourtant tu sembles bien savoir t'amuser aussi de ce que je vois aha

highest hopes
Don't you remember?
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : tropical jungle ♡ (a), mars (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 10:30

Charlit d'hôpital

Ouais… Hugo's phone - Page 2 4026759991 C’était vraiment soudain et puis avec tout ce qu’il s’est passé avant… bref je réalise pas totalement et je panique un peu de vivre sans eux. Et j’ai envie de chialer avec un pot de glace comme si on venait de me quitter en me traitant de grosse patate.
Je vais essayer d’échanger, ça me ferait vraiment du bien de pas être seule dans mon lit ohh

https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 10:52

Avery

Non mais après... T'as pas tord .. enfin avant qu'il ne rencontre Manny, c'était pas le mec le plus sérieux de la ville hein...

Contrairement à toi Wink
Je suis sur que tu sais faire bien plus de choses que le missionnaire Hugo, tu te voiles juste la face aha mais s'il faut je t'apprendrai t'inquiètes :14:
Et je me fais aucune idée, ok t'es pas le mec qui a eu peut-être le plus de relation ... Mais en vrai, c'est pas ça qui fait le talent ou non Wink j'ai déjà couché avec des mecs qui se disaient doué au lit et coureur de jupon et c'était les pires coups de ma vie que j'ai eu... L'expérience ne veut absolument rien dire Wink
Puis te concernant, tant que je n'ai pas testé je pourrai pas jugé si oui ou non t'es doué aha mais en tout cas t'embrasse divinement bien Wink

highest hopes
Don't you remember?
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 11:02

Avery

C'est Elias quoi :14: mais bon.. on l'aime comme ça aha bon après moi j'ai pas le choix ,c'est mon frangin lol toi c'est quoi ton excuse pour le supporter ? :14:

Ah bah j'ai rien dit pour Manny pfiou

Hugo... Tu oses vraiment me demander si je veux de toi ? Je suis pas assez claire depuis toutes ses années ? :14:

Non mais oui, pour moi c'est un échange et ... Chacun doit ressentir autant de plaisir :)

highest hopes
Don't you remember?
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 11:17

Avery

Me pardonner quoi ? De t'avoir embrassé ? Bien sûr qu'il m'a déjà pardonné même :14:

Manny, c'est son mec en fait aha j'ai pas les gros détails mais... Ouais Elias a enfin trouvé un gars avec qui il a envie de se caser et ça... Ça c'est fort aha je le rencontre au concert la de la fin de la fête de la mangue aha d'ailleurs t'y seras ?

Hugo, je peux pas te forcer à faire quelque chose que tu ne voudrais pas tu sais Wink mais ... Je pourrai jamais te dire non, et te resister tu le sais très bien Wink

Tu vois on est sur la même longueur d'onde toi et moi Wink ça ne pourrai que bien se passer entre nous j'en suis sûr lol

highest hopes
Don't you remember?
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 11:31

Avery

Il te pardonnera aussi t'inquiètes Wink après tout on était consentant Wink et on est adulte donc aha

Tu me diras si t'as plus d'info que moi hein aha

Oui, ça serait cool que tu viennes Wink je serai avec Elias, et au moins on pourra en savoir plus sur Manny ensemble aha tu pourras m'aider à charier Elias qui tombe amoureux quoi :14:

Pas de soucis Hugo Wink prends ton temps, je bouge pas aha

highest hopes
Don't you remember?
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura, Pippa & Circé
CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 11:48

El

Ok, donc je ferme ma gueule, et je laisse mon meilleur ami me juger copieusement et me dire, à moi, comment je dois réagir d'apprendre qu'il embrasse ma soeur. Super...

Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 11:49

Avery

Je veux même pas imaginer sa réaction si on avait fait plus que s'embrasser :14: ça aurait été la fin du monde je pense lol

Même si, je vais le faire passer à l'interrogatoire d'ici le concert je veux tout savoir sur eux aha

Cool si tu viens Wink on va bien s'amuser t'inquiètes :coeur: et il te fera pas de mal t'inquiètes :14: sinon moi je le tape t'inquiètes, je te protégerai avec mes gros muscles lol

highest hopes
Don't you remember?
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
grand kangou

MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 11:59

El

Je ne vois pas ce que ma vie sexuelle vient faire là, mais bon... Rolling Eyes Si ça te donne bonne conscience, on va faire comme si c'était normal que tu me renvois ça à la gueule. T'embrasses pas UNE fille, d'accord ? T'embrasses ma petite soeur. Et sur le principe, je m'en fiche qu'elle embrasse ou quelle couche avec des mecs, c'est son corps, sa vie. Mais toi...en fait, je crois que tu comprends pas. Imagines, y'a un truc qui se passe mal, genre l'un s'accroche et pas l'autre ou...peu importe. Je perds 25 ans d'amitié. Je comprends pas que ça te saute pas aux yeux. Et que tu viennes me juger, pour essayer de me faire avaler ça, je crois que c'est le pire. "Tu couches avec tous les mecs gays de Bowen, donc j'ai bien le droit de me taper ta soeur." T'es sérieux, putain ? Et c'est moi qui abuse ??

Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 12:13

Avery

Tu regrettes qu'on soit pas allé plus loin du coup ? aha

Ouais on se parlera des ragots et tout :14:

Non mais si, faudra bien que vous vous parliez quand même Wink puis y a rien eu entre nous quoi c'est bon t'inquiètes pas ça va le faire :coeur:

highest hopes
Don't you remember?
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : tropical jungle ♡ (a), mars (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 14:59

Charlit d'hôpital

Elle me manque déjà tellement Hugo's phone - Page 2 4026759991
J'espère que tu proposes pas juste par gentillesse parce que je suis bouillante pour ce plan :coeur: Tu crois que j'peux me ramener en one piece licorne à l'hôpital ? Hugo's phone - Page 2 1956959691
Oh oui, les frites c'est bon ça :adibou:

sunshine mixed with a little hurricane.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 19:16

El

Ok, admettons, t'es sur la défensive et t'as dis un truc que tu pensais pas. Admettons. Comme tu peux me certifier que ça changera rien entre nous, que ça se passe mal ou pas, si tant est que ça se passe ? C'est obligé que ça change un truc, Hugo...et ouais, ça me fait chier, parce que t'es mon meilleur ami. Et puis, faut accorder vos violons, vous me dites que c'est rien, que c'est qu'un baiser etc et puis là, tu me parles d'Avie et toi comme si c'était acté, comme si vous aviez déjà réfléchis à plus.

Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 19:57

Avery

Mince j'avais espoir que tu regrettes et qu'on passe à l'acte :14:
Non mais tu seras pas une pipelette aha promis je suis pas la reine des ragots lol
J'ai pas envie d'être la raison d'une querelle entre vous ....

highest hopes
Don't you remember?
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 20:20

Avery

Quel dommage vraiment aha :14: j'avais tant espoir aha
Ouais... Mais vous êtes amis depuis si longtemps que j'ai pas envie d'être la raison pour laquelle vous vous disputez ...
Je lui ai dit aussi parce que .. je voulais pas qu'il l'apprenne pas quelqu'un d'autre que toi ou moi en fait .. je pense que ça aurait été pire sa réaction si on lui avait caché... Mais je me sens mal de voir que vous pouvez vous prendre un peu la tête a cause de moi...

highest hopes
Don't you remember?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hugo's phone   Hugo's phone - Page 2 Empty

Hugo's phone
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant