| solal's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solal Shillinglaw Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : il est né et a vécu dans la région des Pouilles en Italie jusqu'à ses 15 ans ‹ il est l'aîné d'une fratrie de trois, même s'il ne considère plus Azriel comme son frère depuis qu'il conduisait la voiture dans l'accident qui a tué leur petite sœur, il y a 13 ans ‹ il a quitté l'Australie à 26 ans pour voyager en Europe avant de poser ses valises en Espagne ‹ passionné de cuisine depuis son plus jeune âge, il a possédé un restaurant à Barcelone pendant 9 ans avant de tout vendre sur un coup de tête et revenir à Bowen ‹ il a été marié pendant 3 ans mais a divorcé avant de quitter l'Espagne, ne supportant plus cette routine ‹ il n'est pas un symbole de stabilité, son ex-femme ne le sait pas mais il a été infidèle de nombreuses fois pendant leur union ‹ il est actuellement en pleine introspection, sa vie ne lui plaît plus et il a même pensé à changer de métier qui était pourtant le rêve de sa vie ‹ il est complètement brisé de l'intérieur depuis le décès de sa sœur mais il est doué pour faire bonne figure ‹ il déteste la routine, c'est pourquoi il essaye de varier ses loisirs, il fait tout et n'importe quoi pour se vider l'esprit ‹ l'eau est son élément, il adore le surf et la plongée sous-marine ‹ il lui arrive de faire la fête mais il fait surtout semblant, ça fait des années qu'il ne s'est pas réellement amusé ‹ il n'est pas contre un peu d'alcool de temps en temps mais il ne supporte pas les gens ivres ‹ il ne fume pas de cigarettes mais ça lui arrive de se rouler un petit joint de temps en temps pour décompresser ‹ il ne parle pas beaucoup, préférant observer et écouter ‹ il peut être calme et réfléchi comme il peut être impulsif selon la situation, il ne connaît pas le juste milieu ‹ il vit seul dans une grande maison qu'il avait acheté avant de partir en Espagne, mais il déteste se retrouver seul à l'intérieur.
MESSAGE : 267 ICI DEPUIS : 04/07/2022 COMPTES : luna & esteban. CRÉDITS : ellaenys.
STATUT : célibataire divorcé.
| Sujet: solal's phone Dim 10 Juil - 21:11 | |
| 00:00Solal iMessage Aujourd'hui - Spoiler:
- Code:
-
<center><div style="width:280px;height:557px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img921/9914/FePhFl.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:27px;padding-left:35px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span> <div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Pseudo ici</div> <div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div> <div style="width: 245px;height: 340px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:right;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 15px 0px 15px;line-height: 11px;">TON MESSAGE</div> </div> </center>
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: solal's phone Dim 14 Aoû - 17:55 | |
| 00:00Ash iMessage Aujourd'hui Yo bg  J'espère que tu m'as pas publié depuis hier  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: solal's phone Dim 14 Aoû - 19:31 | |
| 00:00Ash iMessage Aujourd'hui Oh mais quel flatteur  Ça veut dire que tu as deja envie qu'on se revoit ? On est sur la même longueur d'ondes  T'as pas l'air d'êtrele genre à être oublié non plus  |
|
| |
Emilia Manzoni Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 7009 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher) CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma
STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
| Sujet: Re: solal's phone Dim 14 Aoû - 21:55 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Hey ! Tu vas bien ? Je suis bien arrivée en Italie  du coup je voulais savoir... A part moi j'te ramène quoi ? __________________________ 
healing Oh I can tell you, darling, That it's sexual healing Let's make love tonight 'Cause you do it right
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: solal's phone Dim 14 Aoû - 22:13 | |
| 00:00Ash iMessage Aujourd'hui Carrément la vague  Quand est-ce qu'on remet ça ?  N'y prends pas trop goût la prochaine fois c'est toi qui appelera  - hj:
T'inquiète pas je me suis fixé sur la date du jour parce que j'avais trop envie d'envoyer des SMS à Solal 
|
|
| |
MESSAGE : 7009 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher) CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma
STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
| Sujet: Re: solal's phone Dim 14 Aoû - 22:22 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Ça va super bien  et je vais en profiter de fou de ce voyage :) J'te ramène moi du coup emballée ? __________________________ 
healing Oh I can tell you, darling, That it's sexual healing Let's make love tonight 'Cause you do it right
|
|
| |
| Sujet: Re: solal's phone Dim 14 Aoû - 22:29 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Forcément nue en dessous voyons Et je vois ça que t'es pas compliqué  ça me plaît bien ça __________________________ 
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: solal's phone Dim 14 Aoû - 22:38 | |
| 00:00Ash iMessage Aujourd'hui c'est abusé si je te dis demain soir ? Je ferais tout pour que t'aies envie de me rappeler  je vais te rendre accro  |
|
| |
| Sujet: Re: solal's phone Dim 14 Aoû - 22:42 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Il te faudra patienter jusqu'au 22 du coup  Tu vas donc me faire croire que tu vas patienter sagement jusqu'à mon retour? __________________________ 
|
|
| |
| Sujet: Re: solal's phone Dim 14 Aoû - 23:12 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui  Je vais avoir hâte de rentrer aussi tu sais, surtout si tu me promets de venir dîner chez moi, avec un repas fait par moi? __________________________ 
|
|
| |
| Sujet: Re: solal's phone Dim 14 Aoû - 23:23 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Ma grand mère m'a toujours dit que pour satisfaire un homme il fallait d'abord commencer par son estomac __________________________ 
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: solal's phone Dim 14 Aoû - 23:42 | |
| 00:00Ash iMessage Aujourd'hui No way  Sinon je t'aurais dis dès ce soir et j'aurais jeté tous mes sextoy à la poubelle  Je veux d'abord savoir si tu gères autant à domicile avant de tenter des lieux moins conventionnels, j'en ai un tas en réderve que je ne réserve qu'à l'élite  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: solal's phone Lun 15 Aoû - 9:47 | |
| 00:00Ash iMessage Aujourd'hui Si je te le disais ce serait te filer un code de triche et je préfère jouer au challenge, donc tu le sauras quand tu feras partie de l'élite. En attendant, ne lésine pas sur les efforts  |
|
| |
| Sujet: Re: solal's phone Lun 15 Aoû - 9:51 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Am grand mère est toujours de très bon conseils, je te filerai d'autres de ses astuces plus tard Tu veux des photos d'Italie ou de moi en Italie, ça change tout tu sais __________________________ 
|
|
| |
| Sujet: Re: solal's phone Lun 15 Aoû - 10:18 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Tu sais que c'est déjà trop tard pour toi ?  tu es pris au piège maintenant  je vais pas forcément les embellir n'abuse pas :) __________________________ 
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: solal's phone  | |
| |
|
| |
| solal's phone | |
|