Invité | Sujet: Re: solal's phone Lun 15 Aoû 2022 - 6:14 | |
| 00:00Ash iMessage Aujourd'hui Je place la barre haute parce que je sais que tu en es capable |
|
Emilia Manzoni Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 6869 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (Sarah Hyland) CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma
STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
| Sujet: Re: solal's phone Lun 15 Aoû 2022 - 13:42 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Tu vas me dire que moi nue emballée avec un super repas ça va te faire tomber dans mon piège?  Ou alors c'est moi qui vais tomber dans le tiens J'te remercie alors __________________________ 
healing Oh I can tell you, darling, That it's sexual healing Let's make love tonight 'Cause you do it right
|
|
Emilia Manzoni Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 6869 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (Sarah Hyland) CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma
STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
| Sujet: Re: solal's phone Lun 15 Aoû 2022 - 14:31 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Ou alors aucun de nous ne tombera dans le piège de l'autre __________________________ 
healing Oh I can tell you, darling, That it's sexual healing Let's make love tonight 'Cause you do it right
|
|
Invité | Sujet: Re: solal's phone Ven 26 Aoû 2022 - 19:22 | |
| 00:00Ash iMessage Aujourd'hui |
|
Invité | Sujet: Re: solal's phone Ven 26 Aoû 2022 - 19:35 | |
| 00:00Ash iMessage Aujourd'hui C'est pas une question de manquer |
|
Invité | Sujet: Re: solal's phone Ven 26 Aoû 2022 - 19:42 | |
| 00:00Ash iMessage Aujourd'hui Mon plan cul m'a lâché t'es mon plan B |
|
Invité | Sujet: Re: solal's phone Ven 26 Aoû 2022 - 19:51 | |
| 00:00Ash iMessage Aujourd'hui Je vais me lasser de toi un jour Demain soir ? T'inquiète pas je compte pas rester habillée non plus T'as déjà fais l'amour dans un karaoke ? Je connais un spot où ils ont des salles cosy  |
|
Invité | Sujet: Re: solal's phone Sam 27 Aoû 2022 - 3:31 | |
| 00:00Ash iMessage Aujourd'hui Tu dis ça pour toi, parce que je te manque et tu te lassés pas de moi?  OK je réserve |
|
Invité | Sujet: Re: solal's phone Sam 27 Aoû 2022 - 16:34 | |
| 00:00Ash iMessage Aujourd'hui N'en rajoute pas je vais me vexer  Ose dire que ça te plaît pas que je revienne  En ce moment ouais c'est qu'un con  |
|